1x17 - Derniers messages

Répondre
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai adoré McKay! il est génial! Je pense que je n'aurais plus trop l'occasion de le dire mais quand il ne commande pas et quand il ne prend ps la tête à tout le monde, il peut être super marrant comme j'ai pu le voir ce soir!
Le zode était sympa et émouvant mais je regrettede ne pas avoir vu plud d'actions surtout quand les wraiths attaquent la planète!
je mettrais


12,5/20
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par maiky »

Tu sais qu'il y a une deuxième saison au moins ? :P

Ce n'est pas parce qu'il y a un risque de mourir qu'ils vont vraiment mourir. ;)
Dernière modification par maiky le 22 juil. 2005, 23:57, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Villon »

CITATION (maiky,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:53) Tu sais qu'il y a une deuxième saison au moins ?  :P

Ce n'est pas parce qu'il y a un risque de mourir qu'ils vont vraiment mourir.  ;)
Oui mais ils ne le savent pas ^_^
Dernière modification par Villon le 23 juil. 2005, 00:00, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par maiky »

Ouais, bon, on tourne en rond là. On verra bien par la suite. ;)
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Villon »

CITATION (maiky,Samedi 23 Juillet 2005 à 00:01) Ouais, bon, on tourne en rond là. On verra bien par la suite. ;)
^^ <<<<< Exemple de post inutile
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Abydos64 »

Bon épisode et très drôle surtout les vidéos (et surtout celle de McKay où il dit qu'il pince toujours pour Carter!! :lol:
Mais le suspens est toujours là, vivement Vendredi prochain, je me demande comment il vont s'en sortir avec une flotte aussi grande!!! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par mortelune »

Super zode sur Mckay avec ses "Commandement" qui part en live a chaque fois.
Sinon baléze la flotte Wraith.Quelqu'un sait a quoi sert le trair bleu wraith qu'on voit sur le village? Je penser a un truc du genre la geurre des mondes transporteur de troupe quoi. Il se fait tard et je n'est pas lut les pages déja écrite . Bonne nuits.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par pesoto »

le laser sert peut etre a remonter les humain sur leur vesseau mére les darth decharge dans le laser pour etre teleporter en orbite.
Black_Fox
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 11 juil. 2005, 17:10
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Black_Fox »

GENIAL :lol:
J'avais presque envie que de voir les messages audio tellement il était comique!
Un des meilleurs de la saison clairement! ^_^
D'ailleur c'est le 1er que je commentre :)
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Black_Fox,Samedi 23 Juillet 2005 à 01:33) GENIAL :lol:
J'avais presque envie que de voir les messages audio tellement il était comique!
Un des meilleurs de la saison clairement! ^_^
D'ailleur c'est le 1er que je commentre :)
Et bien je te souhaite ne nombreux petit post. :P
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Villon,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:00) Concernant le laser bleu, je pense (donc pas spoiler) que ca pourrait être une sorte de marquage avant un méga tir (comme ce qu'il s'est passé sur Tollana avec les canons à ions)
je pense pas que se soit un marquage pour un méga tir parce que l'intéret des wraith est de laisser assez de gens pour qu'ils repeuplent leur planète pour la prochaine fois que les wraith viendront. Il ont donc pas intéret à détruire le village (voir la planète)
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Je suis etonné de voir les réactions aussi mitigées pour laVF...
Est-ce parce qu'une bonne partie d'entre vous a vue la VO et donc n'a pas pris la peine de commenter ce zode ? (comme moi en fait..)
Pöurtant, pas mal de gens qui l'ont seulement vu en VF l'ont trouvé bien sans plus. Je ne sais pas si ça vient de la VF, mais perso, j'avais carrement accroché en VO, les voix des persos sont beaucoup plus tristes etc...
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Torog »

Euhhh, le laser ça sert peut-être à faire débarquer des Wraiths ? On en a vu un au sol, et à moins que je ne me trompe, les Darts ne se posent pas quand ils moisonnent ... A moins que ce soit lié à un épisode qui viendra. Sheppard a dû voir ce que c'était, mais il n'a encore rien dit. ça doit être important, car les Wraith n'ont l'air de le faire qu'en de grandes occasions, comme lorsqu'il partent en guerre. :)

D'ailleurs Tey'La, le disait, c'est une grosse sélection, sans doute pour "recharger" les batteries des soldats Wraith à fond avant la bataille ;)

En tout cas mes ailleux, quelle flotte ! J'ai hâte de voir la fin de cette superbe saison !

Et mention spéciale aux différents messages. Tout aussi émouvants que l'épisode "héros" de Stargate où Janet décède.
Felger
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Felger »

J'ai adoré cet épisode!
Le discours de Mc Kay était terrible :
"De toute façon, j'adore les blondes. Surtout celles aux cheveux courts... Samantha Carter je brûle toujours pour vous [...] J'ai encore dérivé ! Le commandement..."
:lol: :lol: :lol:
Kavanagh est vraiment c.. ! (d'ailleurs, je me demande comment il a fait pour arriver sur Atlantis, parce qu'à part paniquer et comprendre les instructions à l'envers, il ne fait rien) Et puis, ca se voit qu'il ne connait pas O'neill : il est pire que Weir :P
J'ai adoré Zelenka :
Ford :" Vous n'avez rien dit qui nécessite une autorisation?"
Zelenka : "Une autorisation?" :lol: :lol:

Enfin, bref, je me suis vraiment bien marrer hier soir!
Et j'ai hâte de voir la suite
CITATION (Torog,Samedi 23 Juillet 2005 à 10:55) D'ailleurs Tey'La, le disait, c'est une grosse sélection, sans doute pour "recharger" les batteries des soldats Wraith à fond avant la bataille  ;)
Ils doivent aussi remplir les frigos des vaisseaux en vue du siège!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par jack carter »

j'ai lu les résumé (vite faits ) du zode de la semaine prochaine et j'ai pas l'impression qu'il vont reparler de l'attaque des wraiths (remarque il n'y avait pas de résumé ) ça me parait bizzarre qu'il ne la montre pas et va-t-on revoire la terre vont t'il les aider (vous pouvez me rep en spoiler) voila j'aime bien dans cet épisode la fin avec la vision de walter et de carter et aussi le message de rodenay (sorry pour l'orthographe ) -...il ne se passe pas une nuit sans que je me réveille avec (ou un truc dans le genre ) heu ford vous sucrer ça. Alors le commandement.
Ouia c'était un bon zode

jack carter
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Matrix2 »

moi j'étais écroulée de rire avec mc kay!!! quand il a une crampe et qu'il sautille partout en hurlant de douleur c'etait trop marrant. ca m'a un peu fait penser a l'episode "heros" : des scenes hyper comiques mêlées a des scenes d'emotion... il était vraiment bien cet episode!
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Vico Corleone »

CITATION (jack carter,Samedi 23 Juillet 2005 à 11:15) j'ai lu les résumé (vite faits ) du zode de la semaine prochaine et j'ai pas l'impression qu'il vont reparler de l'attaque des wraiths (remarque il n'y avait pas de résumé ) ça me parait bizzarre qu'il ne la montre pas et va-t-on revoire la terre vont t'il les aider (vous pouvez me rep en spoiler) voila j'aime bien dans cet épisode la fin avec la vision de walter et de carter et aussi le message de rodenay (sorry pour l'orthographe )  -...il ne se passe pas une nuit sans que je me réveille avec (ou un truc dans le genre ) heu ford vous sucrer ça. Alors le commandement.
Ouia c'était un bon zode

jack carter
Pour ta réponse
Spoiler
On reparlera bien de l'attaque des Wraiths dans le 1.18, mais l'apothéose est pour le 1.20 avec l'arrivée de personnel en provenance de la Terre
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Prométhé »

Excellent épisode! Je lui mettrai 19/20.

Le mélange entre les flashbacks et le temps présent était très réussi et permettait de faire avancer l'histoire, contrairement à ce qu'il y a eu dans l'épisode de SG1 que j'ai trouvé plus que passable à part deux ou trois moments.

Sinon, la japonaise qui en pince pour MAC KAY, je trouve que c'est une bonne idée (vraiment, l'amour est aveugle). Et Mac KAy qui lui ne pense qu'à CARTER.

Par contre, on disait que les Wraiths avaient une technologie ressemblant à de l'organique, mais les vaisseaux ruches avaient plutôt un aspect traditionnel, je trouve.
Spoiler
Enfin, on sait pourquoi WEIR va se voir éloignée du commandement de la mission ATLANTIS, c'est vrai que le cafteur comme je l'appellerai me donne envie de me servir de lui comme punching ball, mais il n'a pas tellement tord quand t-il dit que des erreurs ont été faites par elle. Le problème est de savoir si ces erreurs justifient son comportement.
Dernière modification par Prométhé le 23 juil. 2005, 11:53, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par ka4_cool »

J'ai bien aimé cet épisode assez marrant :lol:
McKay toujours là ! Tu m'étonnes qu'il a utilisé toute la bande, avec toutes les dérives qu'il a fait ... sinon sa déclaration d'amour envers Carter plutôt sympa :P
Et la japonaise qui craque pour McKay ahahhaah non j'étais vraiment étonné, de plus qu'on ne l'avait jamais vu avant.
Je suis d'accord avec RaGe, en VO c'est un peu plus triste mais bon la VF n'est pas si nul que ça.
Sinon cet épisode fait le bilan de tout ce qui s'est passé depuis leur arrivé sur Atlantis, toutes les pertes humaines qu'il y a eu, ça en fait pas mal quand même :(
Mais bon, c'est la guerre ...
Alhéna
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Pays : France
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Alhéna »

il était magnifique ce zod, franchment j'en ai les larmes aux zoeils quand ils disent tous "aurevoir"! c'est clair que côté émotion on a eu la dose :)
au départ, j'aimais pas trop Mc Kay jle trouvais vraiment trop chiant mais après et surtout dans ce zod, comment on peut résister à un gars aussi cool! j'ai adoré "bon je reviens au sujet : le commandement" et son histoire avec les chats lol, son discours pour carter... franchement entre les autres qui nous donnent l'envi de pleurer, un peu d'humour ne fait jamais de mal :P
question : d'après vous est ce qu'on en entendra parler du message dans SG1? (euuuh j'espère que cette question est acceptée dans ce topic! dites moi si jme suis trompée) pask vu comment ça a coupé sur carter complètement :blink: ça m'a énervé de pas voir la suite lol
bémol : pourquoi les wraith n'ont pas réactivé la porte dès qu'elle s'est refermée? j'ai une tite idée sur la question mais j'aimerai votre avis! ya bien 5 à 10min entre le moment où elle se referme et le moment où sheppard la réactive...
vala ça a été l'un de mes préférés et heureusement que je l'ai enregistré hihi B)
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par dungan »

bah ils ont pas réactivés la porte,parce que pour eux la sélection est finie!!!!pas besoin de bloquer le reste,ils ont fait leurs provisions!!!! :D
:anno:
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit