1x17 - Derniers messages

Répondre
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par dungan »

Dernier message de la page précédente :

bah ils ont pas réactivés la porte,parce que pour eux la sélection est finie!!!!pas besoin de bloquer le reste,ils ont fait leurs provisions!!!! :D
:anno:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Villon »

C'est vrai que c'est bizarre, avec l'histoire des 38 minutes d'activation maxi., ils auraient eu l'occasion de passer par la porte bien avant. Mais il est possible soit que les wraiths la réactiver tout de suite et que donc, au moment ou Sheppard décide de partir, la sélection était terminé, soit les wraiths sont parvenus à outrepasser cette limite, et on laisser la porte se refermer, car la sélection était terminé.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Alhéna
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Pays : France
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Alhéna »

hmm c'est ce que je pensais! ya plus personne qui risque de s'enfuir vu le nombre de darts qui ont survolé la planète... jme demande s'ils font plusieurs aller-retour pour déposer leurs "provisions" dans les vaisseaux ruches... c'est probable! les darts ne sont pas si vaste (enfin jpense perso j'en ai jamais visité lol)! en + ils ne pensaient pas qu'un jumper trainait dans le coin!
enfin n'empêche ils sont intelligents, ils peuvent pensé qu'il reste des survivants, ils auraient pu désactiver la porte dès qu'ils auraient vraiment fini! enfin jpense que c'était surtout pour écourter le zod!
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par dungan »

moi ce qui me semble idiot,c'est d'avoir ramener tout le monde a atlantis,alors que la chose la plus sure ,(pour environ 50,500 ans je sais plus),était de les laisser sur place!!!lles wraiths ne risquant plus de repasser par la avant un moment!!! <_<
Dernière modification par dungan le 23 juil. 2005, 17:59, modifié 1 fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Power gate »

dungan-----> C'était pour le temps qu'ils se remettent de la perte de leurs famille et que les wraiths partent puis apres il l'es remettent sur sur leur planéte. enfin jpense :D
Dernière modification par Power gate le 23 juil. 2005, 18:03, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par ka4_cool »

Non ça a été une bonne chose de les ramener sur Atlantis, c'est bien plus sûr que sur leur planète où ils ont aucun moyens de se défendre. Et puis, vu la sélection qu'il y a eu, doit plus rester grand monde sur la planète ...
Et vu qu'ils n'ont pas un niveau technologique avancé, je vois pas comment il pourrait survivre en labourrant les champs à longueur de journée
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par nantaidsl95 »

C'est pas terrible comme épisode...
Jl012
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Jl012 »

Moi j'ai trouvé ce zode super avec teyla et john qui s'opposaient au sujet de sauver les villageois et j'ai enfin pu me rendre compte que Teyla avait rejoint l'équipe pour sauver les habitants de Pégase, et que si les autres n'étaient pas près à faire cela elle était prête à s'en aller!! :o
Elle est remontée grandement dans mon estime car je ne voyais pas l'intérêt de son perso jusqu'à présent et en plus la facon dont elle tenait tête à Schep : bien petite tu ira loin dans la vie<_<

Les messages envoyés par tous les gens de l'expédition étaient vraiment bien fais on passait du comique au dramatique sens arrêt et c'était super :) vous l'avez tous très bien dit. :D
Mac kai était au mieux de sa forme et ma fait bien rire :P j'aurais aimé (peut être ce sera le cas dans SG1 mais j'ai peur de réver) voir Carter regarder le message de Rodney sur les blonde!!! rien que pour voir sa tête :blink: si ford ne la pas coupé au montage! <_<

Par contre à ce sujet Ford sert vraiment de bouche trou et n'a toujours trouvé de place vraiment à part entière dans l'équipe. Quant à Becket que je trouvais jusque là pas trop mal, ma décu, par son jeu d'acteur que j'ai trouvé vraiment mais alors vraiment NUL!! digne d'un mauvais feuilleton à l'eau de rose. Surtout au moment pitoyable de ses pleurs. Alors je sais pas si ça vient de la VF mé alors :unsure:

(Ca fesait vraiment longtemps que j'avais pas posté sur le forum mais ca fait du bien là. jespère que le message est pas trop ennuyeu à lire. je m'en vais commenté le zode de SG1 :ph34r: ) :war:
:anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Guiguioh »

@nantaidsl95 : Heu, on pourrait avoir une argumentation ?? :rolleyes:

Sinon ce zode m'avait vraiment plu, on ressent vraiment de l'émotion. Si une saison 2 n'avait pas été annoncé, j'aurais vraiment eut peur pour nos héros. Beaucoup d'émotion, tout est très bien mené, McKay est excellent et Kavenah importe un peu de piquant.

Oui pour Becket, il y a massacrage de la VF pour la qualité du jeu.
Dernière modification par Guiguioh le 23 juil. 2005, 19:05, modifié 1 fois.
Alhéna
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Pays : France
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Alhéna »

eh les gens je viens de revoir le zod et j'ai passé le passage avec le faisceau lumineux au ralenti et j'ai vu qu'il ne venait pas d'un vaisseau mais de la planète elle-même! c'est bizarre on aurait pu pensé que c'était une arme des Wraith ! mais là ça fout le doute ... qu'est ce que ça peut bien être? ... si on ne l'a pas su dans ce zod, j'imagine qu'on le saura par la suite... vala.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Alhéna,Samedi 23 Juillet 2005 à 20:10) eh les gens je viens de revoir le zod et j'ai passé le passage avec le faisceau lumineux au ralenti et j'ai vu qu'il ne venait pas d'un vaisseau mais de la planète elle-même! c'est bizarre on aurait pu pensé que c'était une arme des Wraith ! mais là ça fout le doute ... qu'est ce que ça peut bien être? ... si on ne l'a pas su dans ce zod, j'imagine qu'on le saura par la suite... vala.
c'est bizarre je vois pas pourquoi ça sortirait du sol de la planète. T'es sur que t'as bien vu ? Parce que je pense pas que les gens de cette planète soient technologiquement évolués, et jusque là ils n'ont pas échappé aux sélections des wraith
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par ramses2 »

BON EPISODE AVEC BIEN D HUMOUR
Alhéna
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Pays : France
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Alhéna »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 23 Juillet 2005 à 20:17)
CITATION (Alhéna,Samedi 23 Juillet 2005 à 20:10) eh les gens je viens de revoir le zod et j'ai passé le passage avec le faisceau lumineux au ralenti et j'ai vu qu'il ne venait pas d'un vaisseau mais de la planète elle-même! c'est bizarre on aurait pu pensé que c'était une arme des Wraith ! mais là ça fout le doute ... qu'est ce que ça peut bien être? ... si on ne l'a pas su dans ce zod, j'imagine qu'on le saura par la suite... vala.
c'est bizarre je vois pas pourquoi ça sortirait du sol de la planète. T'es sur que t'as bien vu ? Parce que je pense pas que les gens de cette planète soient technologiquement évolués, et jusque là ils n'ont pas échappé aux sélections des wraith
j'en suis sûre à 100% j'l'ai mis au ralenti pask j'étais vraiment pas sûre de ce que j'avais vu, mais oui ça venait de la planète!!! il y a eu un champ électro machin chose (en fait j'emploi des termes mais je ne suis pas très sure que ça concorde avec ce que je pense) circulaire très bref qui sont apparu au moment mm où le faisceau à commencé à s'élever! si quelqu'un à aussi le zod enregistré ou téléchargé, vérifiez, comme vous prouverez que je ne suis pas folle mdr :P
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Guiguioh »

Les Wraiths pompent sûrement de l'énergie à la planète pour recharcher leur vaisseau grâce à un appareil posé au sol. Ceci n'est qu'une supposition.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par lebreton »

ha ha ce Mc Kay mais quel joyeux crétins de parler de la différence chien-chat et des chutes du Niagara alors que Atlantis va se faire attaquer!!! :lol: :lol:

sinon je trouve que la zode sur les rescapés passent vraiment au second plan face aux cassettes de Ford et on remarque qu'il y a un crétin aux cheveux longs qui casse tout le travail de Weir, quel cafteur celui la :( :angry:

mais on rit beaucoup ce qui détend bien l'atmosphère devant la télé :)
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Abydos »

je plain zétura, qui as du apprendre son texte en russe :P
sinon j'ai bien aimé cet épisode et mckay était génial :lol:
Dernière modification par Abydos le 24 juil. 2005, 01:27, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Repli-Carter »

Alors là c'était génial ! Ultra génial ! Je dirai même l'un des meilleurs épisodes de la saison (dans mon estime, il est vraiment pas loin de "Une nouvelle ère", de "Le grand sommeil" et du cultissime "En pleine tempête". Vivement "Assiégés" !).

Oh moins là y avait une véritable histoire ! Parce que d'habitude dans SG-1, exceptés les sympathiques "Après un long sommeil" et "Rien à perdre", c'est toujours Kinsey qui veut virer SG-1 et donner le contrôle du SGC au NID...

Là ils ont fait très fort avec un long passage de sélection et son mystérieux laser bleu. On voit pour la première fois des vaisseaux-ruches de très près.

Quant aux vidéos : mdr :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!
Mc Kay avec son histoire de commandement qui dérape tout le temps sur un autre sujet (dont les filles blondes aux cheveux courts...) et qui ne finit jamais (ou plutôt ne commence jamais...) et qu'arrête pas de se casser la figure et Zelenka qui révéle tout sur la mission en russe (il est quand même un peu ridicule là...)

Et pis là au moins Ford sert enfin à quelquechose : c'est lui qui film tout le monde !

Egalement beaucoup d'émotion... Et Carter à la fin qui est surprise de constater que le message vient d'Atlantis...

Vraiment, il mérite 5 étoiles.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par lebreton »

CITATION c'est toujours Kinsey qui veut virer SG-1 et donner le contrôle du SGC au NID...
heu, tu es sur d'avoir vu les 8 saisosns de SG-1? parce que Kinsey on le voit dans 5 ou 6 épisodes a tout cassé, pas dans les 8 saisons :lol: :lol:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par o'neill et sam »

C'est trop débile et comique mckay ,je l'ai embrassé et je suis tomber malade pendant 1 mois :lol: :lol: et 4 fois bon je dérive ,revenons au sujet ,le commandement ! :lol: :lol:

Sinon je voudrais bien savoir c'est quoi ce rayon ,un rayon destructeur !

Sinon 18/20 !

Et l'autre con qui cafte tout et Ford ,je vais vous laisser vous plaindre tout seul et l'autre "parfait" !! <_<

Et pauvre Weir qui doit faire toute les condolesences !! :unsure:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Burzum »

Oulallalalala, ca va seigner dans les chaumières!! Bon zode, qui introduit bien ce qui va se passer, la peur, la mort quasi certaine (meuh non... Ils s'en sortent toujours :D ) Et les mots d'adieu... Vraiment génial... J'ai hâte de voir la suite!

Et McKay Ohohohho :D Légère prise de tête... Très légère :lol:

Faudra encore qu'il m'explique comment il a fait pour compresser toutes ces données et les faire passer en 1.3 secondes <_< :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Guiguioh »

Zelenka parle en Tchèque, il n'est pas Russe. Et l'acteur connait cette langue, donc il est pas à plaindre. ;)
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit