1x19-20 - Assiégés

Répondre
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Dernier message de la page précédente :

Ces derniers épisodes de la saison 1 sont remarquables, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les renforts venus de la terre, malgré l'E2PZ embarqué va falloir attendre jusqu'en avril l'année prochaine pour qu'ils arrivent (lol), dur de voir ... à suivre..., ils auraient pu faire en sorte de teminer l'épisode dans cette saison, mais c'est avant tout du business.
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Anubis_38 »

Cet épisode je ne cesserai jamais de le dire il est sublime mais la 3ème partie est encore meilleur vous avez encore rien vu!!!!
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Aurore »

Ce double episode est tout simplement MAGNIFIQUE.
Et meme si c'est frustrant de voir un "a suivre" a la fin de l'episode, je pense que c'est une fin de saison digne d'une serie comme atlantis. C'est sans conteste mon zode préféré.
Alors vivement la suite. :D
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par marli »

Pour une fois tout le monde ici est unanime et c'est tant mieux ! Il faut dire que les 2 épisodes sont magistrals et les persos à la pointe de la perfection !
A suivre ... donc !
Et pour les impatients dont je suis "la suite" est aussi bien mais c'est une autre histoire :P
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par charmed »

J'ai trouvé le premier épisode bon mais pas extraordinaire, je mettrais donc 15/20.
Le second par contre est très bien. Action, effets spéciaux, nombreux personnages, scènes bien réalisées, un épisode qui nous tient en haleine. Le meilleur de la saison pour moi. Lorsque les mots à suivre sont apparus j'étais trop déçu, j'étais en plein coeur de l'action je voulais voir la suite. Pour une fin de saison c'est très bien et celà donne envie de voir la suite. Pour le deuxième épisode je mets 20/20. :D
Carnage
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Pays : France
Lieu : Rouen

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Carnage »

y a part la traduction francaise de deadalus ( dédale ) je trouve que sa le fait pas , mais bon je vais pas relancer ce sujet :P
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Torog »

Mes Aieux quels épisodes magnifiques, et j'ai eu la chance de voir les trois de suite (Ben oui, la part3, je l'avais en stock depuis quelques semaines j'attendais que ça ^_^ Je trouve au final la VF très bien, il y a juste le fait que c'est dommage qu'on perde au passage l'accent de Zelenka :( ). Bon bref, quels pourritures ces Wraiths ... La tête des militaires quand ils apprennent que nos amis vampiriques ont avec brio déjoué le piège des mines (Jolie ruse) :P

Quand les militaires débarquent au début, on se dit, mais c'est c'est qui ces co... Et par la suite, ben non, il y a une évolution plutôt sympa et ils tiennent plus compte de l'équipe d'Atlantis, c'est chouette :)

Et que dire de ces superbes travellings lors de la chasse aux Wraith dans la cité, ainsi que de la première nuée de Darts qui débarquent en piqué sur Atlantis, sublime ^_^

Sur le coup, à la fin, j'ai pas compris pourquoi Sheppard quittait le fauteil, je me suis dit, il va combattre l'arme à la main, et j'ai compris quand lui et le Dr Weir se regardent, et je me suis dit "Oh non ...." Bref, des scènes de fin très émouvante, et un "to be continued" assez agaçant. Bref ça ne laisse présager que du bon pour la suite, pas d'inquiétude ;)
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Tiwow »

Super épisode, mais les scénaristes vont me gâcher mon année jusqu'à la diffusion de la saison 2 car je ne vais penser qu'à ça ^_^ <_<
zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par zipzop »

CITATION (Torog,Samedi 20 Août 2005 à 12:18) ....Sur le coup, à la fin, j'ai pas compris pourquoi Sheppard quittait le fauteil, je me suis dit, il va combattre l'arme à la main, et j'ai compris quand lui et le Dr Weir se regardent, et je me suis dit "Oh non ...." Bref, des scènes de fin très émouvante, et un "to be continued" assez agaçant. Bref ça ne laisse présager que du bon pour la suite, pas d'inquiétude ;)
Moi aussi j’avais le S201, je me suis dit que je le regarderais dans une semaine comme ça j’aurais ma dose hebdomadaire de SGA …… tu rigole !!! Impossible je ne pouvais pas dormir …. Les gars ! je crois que je suis un toxicomane de stargate , je n’ai pus résister que jusqu'à 2h du matin, j’ai finis par le regarder pour pouvoir dormir mmmmmmmmmm je ne dit plus rien au risque de Spoiler … mais ouf magnifique…
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Asgardr »

Un exellent épisode et une très bonne fin de saison. Mais c'est horrible d'attendre 1 an pour voir la suite. J'ai pas pi m'enpécher de voir la suite en VO et encore 2.02 après.
Dernière modification par Asgardr le 20 août 2005, 12:50, modifié 1 fois.
dKp
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 13 août 2005, 22:48
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par dKp »

Voila , je suis extrement enervé car mon enregistrement hier n'a pas fonctionné, sur un coup de colere et de speed j ai failli fracasser le magneto par terre. :p90:
Je voulais savoir si il existais un site ou je pourrai trouver les deux derniers episodes de SG Atlantis?
Merci

[EDIT USER] Réponse par MP, merci!!!!!!
------------------------------------------------- En effet ----------------------------------------------------
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Matrix2 »

moi je sais pas quoi dire de cet episode car j'ai pas bien suivi, tout ce dont je me rappelle c'est les discours de weir et les mitrailleuses alors bon... faut que je le revoie quoi, parce que hier soir je me suis couchée sans meme repenser a l'episode que je venais de voir (et ca c'est pas normal)... je trouve que ca manquait un peu de d'humour a la mckay ^_^
bon je vais le revoir et apres je pourrais vous dire que c'etait genial. et puis vivement la 3eme partie... (grrr mon ordi est super lent j'aurais du l'avoir la semaine derniere, ben non je pourrais pas le voir avant une ou deux semaines... si c'est pas sadique ca.) <_<
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par fifth »

CITATION (zipzop,Samedi 20 Août 2005 à 12:46) Moi aussi j’avais le S201, je me suis dit que je le regarderais dans une semaine comme ça j’aurais ma dose hebdomadaire de SGA …… tu rigole !!! Impossible je ne pouvais pas dormir …. Les gars ! je crois que je suis un toxicomane de stargate , je n’ai pus résister que jusqu'à 2h du matin, j’ai finis par le regarder pour pouvoir dormir mmmmmmmmmm je ne dit plus rien au risque de Spoiler … mais ouf magnifique…
Copaingggg :P :P :P :P :P

Sauf que moi j'avais tout de prevu, le lecteur dvd avec l'episode 201 pret a demarer, donc 3 episodes à la suite, avec juste 5 minutes de pause, et bonus ultime, le tout avec le son à pleine gomme, quel pied (c'est l'un des rares avantages d'ahabiter dans un coin paumé :D :D :D :D
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par twee »

Ayé :rolleyes: ! J'ai fini de regarder! Ben dis donc que dire à part que cet épisode est tout simplement Manifique, du grand spectacle, Stargate quoi ^_^ !
En plus des splendides effets spéciaux beaucoup d'émotions mélés d'une touche d'humour parfaitement mené! Et surtout quel suspense et quel tension!
Le meilleur zode pour moi 20/20 !!!
Et quand j'pense que j'vé devoir attendre avril 2006 pour voir la suite <_< ! Franchement M6Image ! ça m'énerve :angry: :angry: !
snoop-tom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 août 2005, 18:16
Pays : france

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par snoop-tom »

Bonjour tout le monde.
Argg en lisant vos message je maronne. Je suis dans le même cas que dKp
(4 post plus haut).

Quelqu'un aurait une petite idée à me suggérer par MP?
Je lui embrasse le gros orteille gauche si il faut à la personne qui m'audera!!!!
ItchaRoMaxouKreshe
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 210
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

En effet cet épisode est magnifique est digne de stargate. Première prononciation du "Dédale", ça fait un choc :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par lebreton »

CITATION Et quand j'pense que j'vé devoir attendre avril 2006 pour voir la suite  ! Franchement M6 ! ça m'énerve  !
moi aussi ca m'enerve de ne pas avoir la suite maintenant mais je crois pas que M6 y soit pour grand chose car il faut le temps aux personnes de la VF de traduire tous les zodes et 40 zodes, ca fait 40heures environ a traduire et c'est très long <_<

sinon je ne sais pas quand M6 récupère les zodes et combien de temps elle nous fait poirauter...mais bon, vu les audiences cet année, je crois qu'on peut s'estimer heureux que M6 diffuse la S9 de SG1 et la S2 de SGA ;)
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Lolette »

j ai adoré ces deux épisodes, un bon mélange d action, d humour.Fantastique et surtout les effets spéciaux
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Repli-Carter »

Il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit... Ce mot c'est grandiose...

Le premier épisode nous prépare progressivement au deuxième... On croit qu'ils ont trouvé la solution mais non... Les Wraiths vont envahire Atlantis...

Quand au deuxième, il nous offre un festival d'action et d'effets spéciaux à couper le souffle ! Le feu d'artifice lors du premier assaut des Wraiths est fabuleux. La tension monte de plus en plus après car les Wraiths circulent dans Atlantis et là il y a de la baston dans les couloirs... Le scénario est super... Et puis on revoit les genii ! Par contre... ARGH JE VEUX VOIR LA SUITE !

J'ai aussi bien apprécié le lien entre le dernier de la saison 8 d'SG1 et cet épisode.

Je sais pas quoi dire de plus tellement ce double-épisode conclue magnifiquement cette superbe première saison de Stargate Atlantis (même si quelques épisodes de la première moitié sont moyens)...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par TAZ_Apophis »

Deadalus, c'est Dédale en français, il n'y a pas à chercher plus loin ... Sinon c'est vrai que c'est vraiment laid d'appeler un vaisseau comme cela =)
Dernière modification par TAZ_Apophis le 20 août 2005, 23:16, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Villon »

La voix française du Colonnel Everett... C'est une horreur, ca fait de lui un gars trop sérieux, trop calme; alors qu'il n'est absolument pas comme ca dans la version anglaise... où il est beaucoup plus actif, il parle super vite, limite marrant mais qui sait quand il faut être sérieux... C'est vraiment dommage
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit