1x19-20 - Assiégés

Répondre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

La voix française du Colonnel Everett... C'est une horreur, ca fait de lui un gars trop sérieux, trop calme; alors qu'il n'est absolument pas comme ca dans la version anglaise... où il est beaucoup plus actif, il parle super vite, limite marrant mais qui sait quand il faut être sérieux... C'est vraiment dommage
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Defractator »

CITATION (TAZ_Apophis,Samedi 20 Août 2005 à 23:15) Deadalus, c'est Dédale en français, il n'y a pas à chercher plus loin ... Sinon c'est vrai que c'est vraiment laid d'appeler un vaisseau comme cela =)
Tout à fait d'accord :angry: Ça fait genre "pédale" nan sérieux ça crains :angry:
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Burzum »

CITATION (Villon,Samedi 20 Août 2005 à 23:18) La voix française du Colonnel Everett... C'est une horreur, ca fait de lui un gars trop sérieux, trop calme; alors qu'il n'est absolument pas comme ca dans la version anglaise... où il est beaucoup plus actif, il parle super vite, limite marrant mais qui sait quand il faut être sérieux... C'est vraiment dommage
Mec, c'est la voix francaise de Schwarzenegger!!! Tu trouves qu'elle est trop calme?? :o

Elle était parfaite sa voix!!
Dernière modification par Burzum le 20 août 2005, 23:41, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Villon »

CITATION (Burzum,Samedi 20 Août 2005 à 23:41) Mec, c'est la voix francaise de Schwarzenegger!!! Tu trouves qu'elle est trop calme?? :o

Elle était parfaite sa voix!!
Ahh... J'avais pas remarqué. Mais c'est parce que j'ai entendu la VO, pour ca que je dis ca.. ! Merde je suis contaminé !!!!! Ca le fait toujours, quand un mec regarde la VO, il trouve la VF toujours moins bonne... Je suis passé de l'autre côté arf..
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Asuka »

Episodes allucinants !!! Sa fait je ne sais combien de fois que je le regarde (au moin 2 fois par mois) et je suis toujours aussi emerveillé :) .
Personellement je préfère la voix Française de Everet, colle meiux à un militaire. La vo m'a fait un peut rire :anno: . Faut quand même dire que sa voix est assez...... bizarre. Enfin c'est ce que j'ai ressenti ^_^ .
Dernière modification par Asuka le 20 août 2005, 23:50, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Burzum »

CITATION (Villon,Samedi 20 Août 2005 à 23:45)
CITATION (Burzum,Samedi 20 Août 2005 à 23:41) Mec, c'est la voix francaise de Schwarzenegger!!! Tu trouves qu'elle est trop calme??  :o

Elle était parfaite sa voix!!
Ahh... J'avais pas remarqué. Mais c'est parce que j'ai entendu la VO, pour ca que je dis ca.. ! Merde je suis contaminé !!!!! Ca le fait toujours, quand un mec regarde la VO, il trouve la VF toujours moins bonne... Je suis passé de l'autre côté arf..
Euh... J'ai matté certains DVD de SG1 en VO... J'ai pas trouvé d'intéret... Faut lire les sous-titres... C'est chiant... Parce que normalement, les images c'est pour les yeux et le contenu (donc le son) c'est pour les oreilles... Mais la, le contenu c'est aussi pour les yeux... :lol:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Villon »

CITATION (Burzum,Samedi 20 Août 2005 à 23:53) Euh... J'ai matté certains DVD de SG1 en VO... J'ai pas trouvé d'intéret... Faut lire les sous-titres... C'est chiant... Parce que normalement, les images c'est pour les yeux et le contenu (donc le son) c'est pour les oreilles... Mais la, le contenu c'est aussi pour les yeux... :lol:
Oui, je pense la même chose. Mais il suffit de passer un entraînement intensif pour lire très vite les sous titres tout en profitant un maximum des images merveilleuses de Stargate ! Coût du stage: 5000€ pour 3 ans de visionnage continue... B) :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
4dgamer
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 16 juil. 2005, 02:08
Pays : France
Lieu : La Tauri

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par 4dgamer »

quand meme, on lit les sous titres et on regarde l'image, sa change, on relis les soustitres puis la video, etc, ......
moi j'ai pas eu de problemes
mais c'est ptet aussi pasque je comprends la moitié des dialogues en anglais, donc je lis que l'autre moitié
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Villon »

Moi je comprends 1 dixième de ce qu'ils disent, et encore moins pour Zelenka ou Becket. Mais à force de les revoir, on connait les dialogues et on reconnait les mots en anglais donc ca laisse le temps de profiter des images ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Abydos64 »

Doubles zodes énormes!!! :D
Ils sont géants surtout quand les Wraiths assiègent Atlantis, Quelle bataille magnifique avec ces tirs provenant de partout!!! :war:
L'arrivée des renforts par la porte avec le colonel Everett qui incarne le militaire endurci par l'expérience (avec lui ça doit pas beaucoup rigoler!) était inattendu. :gate:
Par contre j'ai été déçu, pourquoi ils ont françisé le daedalus en Dédale, ça le fait trop pas!!!! <_<
Sinon très très bon double zode!!! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Paul Muad'Dib »

sublimes épisodes :

le satelite qui détruit un vaisseaux mère et qui est lui-même détruit à son tour :war: :zat01:

les renforts qui arrivent :anno:

la bataille au dessus d'atlantis avec les canons venant de la terre :p90:
Sam O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Pays : France
Lieu : Sainté

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Sam O'neill »

Super épisodes !!!!!!!!!!!!! en repassant c'est super. enfin bref, le seul truc c'est que Peter Grodin est mort !! :( bou.
j'ai aimé le regard entre Weir et Sheppard, avant qu'il aille dans le jumper. :D
:anno:
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Anubis Warrior »

J'en ai encore la langue qui pendouille... :P :lol:
Dès qu'il fonctionne ce foutu satellite, il est déjà plus interessant.

Cette arrivée de renforts militaires est plutôt la bienvenue, mais j'ai pas l'impression que les membres de l'expédition Atlantis aient été assez clairs ou alors que le SGC ait correctement compris la situation, mais voir arriver un troupeau de bourrins croyant venir pour écraser des mouches à coup de têtes nucléaires.... c'est un peu comique!!!! :rolleyes: Pauvre Weir, éjectée par un rustre! Goujat! :lol:

Et bien sur, le Daedalus se fait attendre... <_<
Ganner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Ganner »

Anubis Warrior tu devrait savoir que la cavalerie sa fait toujours attendre :D Sinon cette épisode est super pour moi c'est le meilleur d'atlantis,enfin pour le moment :anno: .
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Freir »

Je touve que c'est l'épisode ultime de la saison 1, vraiment le meilleur, les effets spéciaux sont parfaits, du côté des persos Bravo !Charisme exceptionnel. L'histoire est super :D
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Jack »

Cet episode est super !! Un seul regret...la mort de Grodin. C'est comme si ils tué Walter Harriman dans SG-1. Ca c'est n'importe quoi !!

Mais les effets spéciaux :o c'est incroyable !! Super scénario.

Félicitations !!
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Cordelius »

Je viens de finir la S1 d'Atlantis, et en voyant ce dernier double épisode j'ai l'impression de regarder une autre série par rapport aux premiers épisodes :blink:

C'est tout bon, dans la m*rde jusqu'au cou, vivement la suite :angry:

La bataille au dessus de la cité est impressionante B)
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par atlantis13600 »

En regardant le zode, il y a quelque chose qui me frappe :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ces genre de boule; c'est trop gros pour être des coup de mitraillette et c'est trop lent pour être les canon électromagnétique. Alors c'est quoi?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par PoMverte »

Atlantis a peut être d'autre défense que les drones, eux ci semble être des projectiles d'énergie, un peu comme les canons ammené par les militaires désavantage face aux drones : pas à tête chercheuses
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par bc303 »

C'est les projectiles des mitrailleuses, ils ont exagérer les effets spéciaux pour que ça fasse plus beau :o
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x19-20 - Assiégés

Message non lu par Villon »

C'est vraiment pas possible que ca ait cet effet là ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit