2x04 - À corps perdu

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

2x04 - À corps perdu

Message non lu par kio »

2x04 - À corps perdu

Image

Titre original : Duet
Épisode # : 204
Diffusé le : 5 août 2005
Audiences US : 2,5 millions
Audiences FR : 2,6 millions
Scénario de : Martin Gero
Réalisé par : Peter DeLuise

Acteurs invités : Jaime Ray Newman (Laura Cadman), Claire Rankin (Kate Heightmeyer), Kavan Smith (Evan Lorne), David Nykl (Radek Zelenka), Brenda James (Katie Brown), Tina-Jane Krohn (Scientifique), Loyd Bateman (Militaire terrien), Jeff Robinson (Pilote Wraith)

Court synopsis :

Le téléporteur d'un Dart Wraith transfère accidentellement la conscience du lieutenant Cadman dans la tête de McKay. Zelenka et l'équipe scientifique d'Atlantis font tout pour corriger la situation.

Voir le reste de la fiche de l'épisode...
Dernière modification par chupeto le 30 oct. 2015, 18:25, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par majorshepard »

je suis un peu déçu par cet épisode. Il manque de rythme et semble un peu baclé. Les scénaristes comptaient un peu trop sur le personnage de McKay pour faire l'épisode. je préfère quand Mckay est tout seul dans sa tête il est beaucoup plus drole! ^_^
Dernière modification par majorshepard le 06 août 2005, 14:42, modifié 1 fois.
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par abdel »

Pour moi dans cette épisode il n'y a pas assez d'action.
J'en avais marre, j'avais hate qu'il termine.
Ce que j'ai aimé c'est quand Ronon Dex se bat (s'entraine).
Dernière modification par kio le 06 août 2005, 16:29, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Goycar »

Héhé, par rapport à tout le monde, je suis pas du même avis, j'adore cet épisode.

Il est drôle, un épisode centré sur Mckay quoi de mieux ;).

J'ai adoré la performance de David Nylk (dr. Zelanka), De Mckay, car joué d'un autre manière est très dur, mais c'est un acteur payé pour ca ;)

Certe il n'y a pas d'action, mais j'adore quand même

Note Globale : 18.5/20
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Fami »

Du meme avis que Goycar, j'ai ADORÉ cet épisode.

Serieux, Mc Kay est grand ! ! !


Entre le delire à la Gollum, les situations embarrassantes (McKay - La fille / McKay - Becket), ecroulé de rire durant tout l'episode.


Les passages avec Ronon etait sympa aussi (le stand de tir), par contre un peu chiant de toujours voir l'entrainement au combat.....

Que du bon, vive Atlantis S2.
Vico Corleone
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Vico Corleone »

Encore une fois SG1 fait pale figure à côté de SGA. Cet épisode est excellent, mentions spéciales pour les performances des deux David, Hewlett et Nikl. Certaines scènes sont énormes (celle du diner par exemple).

J'ai également beaucoup aimé la seconde trame de l'épisode, avec Ronnon. Les scènes du stand de tir et du repas sont excellentes :D .

Bref, même s'il n'y avait que peu d'action cet épisode s'avère excellent et vient à mon sens se classer parmi les tous meilleurs de l'histoire de SGA. Vivement la suite
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Orion »

ENORME!!! Decidement Rodney est le grand comique de SGA, plus la saison avance plus il se rend ridicule :D .
Episode remplie de scènes très comiques. Mc Kay joue bien la double personnalité, le "parler tout seul" et la "gay attitude" mais il exagère peu etre un peu dans les mimiques.
Cela doit etre amusant d'avoir la meme chose que lui, meme si ya de quoi devenir fou :blink: .
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par Psy »

CITATION (Orion,Samedi 6 Août 2005 à 21:41) ENORME!!! Decidement Rodney est le grand comique de SGA, plus la saison avance plus il se rend ridicule :D .
Episode remplie de scènes très comiques. Mc Kay joue bien la double personnalité, le "parler tout seul" et la "gay attitude" mais il exagère peu etre un peu dans les mimiques.
Cela doit etre amusant d'avoir la meme chose que lui, meme si ya de quoi devenir fou :blink: .
Oui mais les énariste doivent faire attention a ne pas trop utilisé "l'humour McKay" , un peu ça passe mais a la longue ça pourrait devenir lassant , surtout que McKay est trés actif cette saison ...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par marli »

Franchement j'adore le perso de Mc chou mais la ça frise les sommets c'est du tres tres grand D.Hewlett-Mc Kay, c'est hallucinant comme il est arrivé à travailler avec son corps, j'ai rit pendant tout l'épisode, Mc Kay on aime ou pas mais force est de constater qu'il tient le show à bout de bras encore une fois, notez aussi l'excellente prestation de Zelenka et de Beckett, Ronon est vraiment le super guerrier d'Atlantis avec lui et Teyla on est protégé, et pour les garçons remarquez à quel point Teyla est souple ! ;)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par La Sorcière »

Luttrell a au moins dix ans de danse classique, donc je ne suis pas étonnée de la voir faire le grand écart, mais c'est très très mignon... :P

Rahlala, le premier zode nawak d'Atlantis, c'est beau !!! :lol:
Le début est super fort, elle est là, l'action ! Voir McKay se faire enlever par un rayon wraith, waouh !!!
Quand à la suite, ma foi j'ai vraiment beaucoup ri, c'était excellent !

(Mici à mon petit Ragechou... mici mici mici !!! ^_^ )
draco057
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par draco057 »

tres bonne episode assez marrant avec mac kay qui parle tout seule et aussi mac kay qui drague beckett c'est pas mal sa ma fait bien rire .

sa y est atlantis a un dart pour etudier il vont peut etre nous faire un hybride comme le X 302 dart - humain je me demande se que sa va donner sa pourrai t bien le faire .
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par La Sorcière »

Oué, le coup du dart ça c'est cool !!
Ca ouvre plein plein de portes, et les scientifiques vont pouvoir s'en donner à coeur joie !

Par contre, je veux pas dire, mais mon Sheppi il a l'air d'un cornichon à côté de Ronon... <_<
Va falloir reprendre le contrôle de tout ça, Sheppounetchou !!
Pis peut-être pas trop non plus en rajouter sur le côté "je suis un sauvage, je mange comme un porc et je pulvérise tout ce que je trouve devant moi !" :lol:
Sinon bonjour le cliché ambulant...

Bon, à part ça, finalement, les couples commencent à se former, ça c'est logique au moins... C'était plein de ship mais pas trop gnangnan...
J'aimerais bien que Beckett se secoue un peu le poil de temps en temps... Le coup de "i'm a doctorrrr" au Wraith, nan, chuis désolée... :lol:
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par thors »

il pourront étudier le systeme de téléportation wraith et trouver une parade.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par marli »

CITATION Pis peut-être pas trop non plus en rajouter sur le côté "je suis un sauvage, je mange comme un porc et je pulvérise tout ce que je trouve devant moi !"
Moi, j'avais envie de lui balancer un fourchette à travers l'écran, la tête de shep quand il le regarde ! Decidement Shep a des problèmes avec les asguards à poil et avec les sauvages à peaux (je sais c'est facile :P )

Je crois que je pourrais regarder l'épisode mille fois, je serais toujours morte de rire, la façon dont Mc chou met sa main sur sa hanche et tripote Beckett, et la tronche de notre pauvre toubib qui doit se demander s'il n'est pas tombé dans la 4eme dimension !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par La Sorcière »

Oué il joue bien la follasse, Hewlett ! :P

Non, c'est une sacrée performance d'acteur, y a pas à dire ! :lol:
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par marli »

Tout à fait d'accord, DH est vraiment genial, il prend une dimension supplémentaire et la seule chose qui me fasse un peu peur soit que les scénarios tournent trop autour de lui au détriment du show et des autre persos, moi personnellement cela m'arrangerait beaucoup mais je ne suis pas la seule à regarder :P
En ce qui concerne l'épisode, le fait d'avoir réussi à ramener un Dart est bon pour la suite, on en apprendra un peu plus sur ces beurks de Wraiths !
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par PoMverte »

episode enorme!!!
je me suis pas du tout ennuye pendant celui ci, que du contraire
juste apres que mac kay ne s'ecroule dans son lit et ne reouvre les yeux, ca a fait tilt : "oh non ils vont pas faire ca?...ah si, il se tient sur son de maniere tres ... feminine lol"
la maniere de l'autre personnalite qui prend le controle lorsqu'on s'endorme me rappel un zode de SG1 avec un ville contamine par des symbiotes clones du NID, vous trouvez pas?

un mac kay derange qui se retrouve dans une situation unique ou il arrive meme plus a travailler car il a en lui la conscience d'une personne qui lui tient tete :P
elle presque le meme caractere de cochon de mac kay

mac kay has a girlfriend!!! raaah trop romantique le diner a 3 (4 en fait)

dans le topic des jolies d'atlantis on peut rajouter 2 nouvelles concurrentes :wub:
les rousses sont vraiment belles (sora + la copine de Rodney)
Dernière modification par PoMverte le 07 août 2005, 14:49, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par La Sorcière »

Image

J'adore quand il est version meuf, il est à mourir de rire !!
Et toujours aussi sexy quand il roupille ! :lol:
Et Beckett alors, il s'est trouvé une petite copine aussi ??
Vraiment on s'ennuie pas dans cette saison 2, en tout cas, moi, j'adoooore ! :D
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par PoMverte »

quand Rodney disait qu'il avait le feux aux jambes, j'ai d'abord cru que sa colocatrice lui avait epillé les jambes :P

sinon, sa s'adresse surtout aux femmes : qu'est ce que vous avez pense de la maniere dont Cadman s'ai prise pour declarer a la place de Rodney sa flamme a Katie? :P
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par marli »

CITATION sinon, sa s'adresse surtout aux femmes : qu'est ce que vous avez pense de la maniere dont Cadman s'ai prise pour declarer a la place de Rodney sa flamme a Katie?
Si j'ai bien tout compris (l'anglais et moi !!) l'approche de Rodney est plus subtile à cause de la "symbiose" avec Cadman et donc plus feminine, en tout les cas on ne peut se lasser de cet épisode, Ah le diner à 3 c'etait d'un comique, pauvre beckett, il n'a toujours pas compris ce qu'il se passe.

Edit :
comme je ne pouvais pas resister : Attention ames sensibles passez votre chemin
Image
Dernière modification par marli le 07 août 2005, 18:20, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit