2x05 - Les condamnés

Répondre
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par omok »

Dernier message de la page précédente :

CITATION A votre avis que devient le prisonnier qui rentre sur Atlantis avec l'equipe?
ça à l'air d'être un bon gars et un bon scientifique en plus. alors je pense qu'il sera intégré comme Ronon...
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je pense qu'ils l'ont renvoyés avec ses amis de l'île ;) Sinon, bon zode :) J'ai bien aimé la fin, avec la tronche du juge j'adore :P Bref, je me suis pas ennuyé devant Atlantis ce soir :)
Live Alone, Die Alone.
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par salmak »

episode pas mal surtout comme tu la tête du juge à la fin trop lol ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par x@vier »

Triste fin pour Marine... elle était mignone pourtant :unsure:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Vargas »

Deux points majeurs:
-la scène entre Weir et le juge, où ils sont su le point de se tirer dessus, avec pas mal de tensions.
-l'alliance entre les Wraith et les humains, bref entre une proie et son prédateur!
Bien sur de nombreuses scèens déjà citées étaient pas mal!
J'ai trouvé l'idée des prisonniers en pature aux Wraiths intéressante.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par zekiller »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 25 Mars 2006 à 22h39) Je pense qu'ils l'ont renvoyés avec ses amis de l'île ;) Sinon, bon zode :) J'ai bien aimé la fin, avec la tronche du juge j'adore :P Bref, je me suis pas ennuyé devant Atlantis ce soir :)
a parce que tu t'ennuie devant atlantis d'habitude?

le scientifique va surement nous préparer des p'tits explosifs et nous faire découvrir des matériaux de sa planète.
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par lebreton »

CITATION Triste fin pour Marine... elle était mignone pourtant
à part sa jupe, l'actrice a du souffrir tant elle a du mal à marcher avec :unsure:
CITATION le scientifique va surement nous préparer des p'tits explosifs et nous faire découvrir des matériaux de sa planète.
en fait je crois que Sheppard veut honorer sa promesse et éviter que le scientifique ne sa fasse lyncher pour avoir aider les terriens...mais sa connaissance des explosifs faient à partir de rien peut être très intéressante :P
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION (zekiller,Samedi 25 Mars 2006 à 22h43)
CITATION (Commandant Suprême Thor,Samedi 25 Mars 2006 à 22h39) Je pense qu'ils l'ont renvoyés avec ses amis de l'île  ;) Sinon, bon zode  :) J'ai bien aimé la fin, avec la tronche du juge j'adore  :P Bref, je me suis pas ennuyé devant Atlantis ce soir  :)
a parce que tu t'ennuie devant atlantis d'habitude?

le scientifique va surement nous préparer des p'tits explosifs et nous faire découvrir des matériaux de sa planète.
Il y a des épisodes qui m'ont ennuyé, oui ;) (Désolé pour ce monoligne...)
Live Alone, Die Alone.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Washi »

Episode plutot pas mal, avec une mention pour Weir hors d'Atlantis.
Voir un croiseur en action est sympa aussi.
Sheppard m a fait marrer en essayant de casser un bout de bois comme teyla mdr
Spoiler
Mais par contre, le scientifique ben il deviendra......rien. Aucune apparition future.
Nexus78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Nexus78 »

Très bon épisode avec de l'action et toujours de l'humour. On voit enfin les croiseurs Wraith de prêt et en action (ils ont d'ailleur une précision impressionante :lol: ). On apprend de nouveaux truc sur eux et on rencontre enfin un nouveau peuple (ça faisait longtemps).
Je m'appercoit que les drones sont vraiment très puissant.

Sinon le prisonnier qui part sur Atlantis a l'air cool. B)

Par contre, je me demande pourquoi ils emmenent un tel arsenal ils ont de quoi équiper un petite armée comme on a pu le voir. :huh:
Dernière modification par Nexus78 le 25 mars 2006, 23:02, modifié 1 fois.
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par mara »

Ben, un épisode sympa...

Gros point positif pour l'épisode : Weir prend les commandes!!! Youhouuuuuu :lol: Non, bah sérieux, c'est cool de la voir dans un autre cadre que celui de la cité, et ça prouve encore une fois qu'elle possède beaucoup plus de compétences qu'on en voit d'habitude...
Ronon prouve bien qu'il est beaucoup moins contrôlable que ça... Perso je trouve que c'est bien, ça apporte une nouvelle dynamique à l'équipe, les confrontations avec Shep sont vraiment cool... ^_^
(Shep qui d'ailleurs était absolument **à croquer?** :wub: couvert de poussière... Ouhlalalalalala :D )
Sinon, bah on a toujours droit aux répliques qui font le charme d'Atlantis, avec toujours cette touche d'humour dans les épisodes... (ai bien aimé la réplique sur la peine de mort de Rodney... Qui était pas mal inscrite dans l'épisode qui questionne quand même un peu la peine de mort...)

A part ça ben... un bon rythme, de l'action, de l'humour, tout ce qui fait un épisode d'Atlantis réussi... Mais bon pas inoubliable non plus... ^_^
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Lieutenant Baker »

Tres bon zode, action, humour et croiseur que tire ^^ (puis je pense pas que le croiseur voulais tué les humain, mais pluto leur faire peur ou les blésé pour pouvoir les manger)
Puis pour Weir c'est sa 2ème sorti.
La nouvel équipe me plait, même si Ford me manque
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par zekiller »

CITATION (Lieutenant Baker,Samedi 25 Mars 2006 à 23h00) Tres bon zode, action, humour et croiseur que tire ^^ (puis je pense pas que le croiseur voulais tué les humain, mais pluto leur faire peur ou les blésé pour pouvoir les manger)
Puis pour Weir c'est sa 2ème sorti.
La nouvel équipe me plait, même si Ford me manque
excusez moi de ce message mais ford me manque aussi...; :(

enfin, histoire de dire un peu un truc constructif, je pense que le personnage de ronon s'adapte bien au fil des épisodes et j'ai hate de le voir encore s'amuser avec des jambes par ci par la (mais de wraith cette fois ci!) et pis draguer cette chere teyla!
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Jack »

Bon Épisode bien que banal. La fin était quand même à prévoir ! Mais bon...

16/20
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par x@vier »

Ford vous manque ? Ba pourtant il était présent physiquement dans l'équipe de Shepp mais il servait un peu à rien... meme si c'est pas sa faute, c'est celle des scenaristes. ils nous pondent une equipe de 4 personnes et y'en a 2 qui servent à rien.
C'était surement pour pas nous dépayser de SG1.
Spoiler
Heureusement dans la saison 2 de SGA cela s'arrange. Tous les membres ont une utilité
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par jozog47 »

CITATION (le breton,Samedi 25 Mars 2006 à 22h38) 2 ème chose marrante: le lieu de rencontre entre les terriens et le nouveau peuple se passe dans un batiment...qui est le même qu'utilise le centre des 4400 dans la série du même nom :lol:
T'as vraiment reconnu le centre des 4400 ??? J'ai pas fait gaffe à ça en regardant !
smain46
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46
Pays : france

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par smain46 »

le gars qui note derriere quant le juge parle c'est pas Patrick Stewart de startrek ? :blink:

voir visage
Sxill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 25 mars 2006, 12:33
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Sxill »

Très bon épisode! Avec des combats bien corégraphiés, la découverte d'une nouvelle civilisation et un Ronnon exemplaire: j'ai adoré quand il lève ses mains pour se rendre et qu'au passage il fout un coup de pied au mec qu'il avait mis à terre 2 secondes auparavant :D). Et MC Kay qui se la pète toujours genre "Je crois que ce truc est impossible à érparer mais en fait je vais y arriver parce que je suis un dieu" d'ailleurs le chef des prisonniers l'a fait remarquer et ça m'a bien fait plaisir :)

Par contre la scène où Weir dit au juge "Notre alliance est rompu" Weir ne m'a vraiment pas convaincu, elle a pas assez assez affirmé ses propos. Vraiment Weir n'a pas beaucoup d'utilité pour moi sur Atlantis, les scénaristes ont sans doute senti le besoin de la faire sortir de sa base car en fait elle fout pas grand chose :)

15/20
Dernière modification par Sxill le 26 mars 2006, 01:52, modifié 1 fois.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Freir »

Un bon épisode qui est quand même assez banal, on a déjà vu un principe assez similaire dans Sg-1 à celui-ci, mais il est quand même assez efficace.

On voit bien que Ronon a quand même changer par rapport aux épisodes précédents mais il est encore trop "bourrin" je dirais ! :P

Voir un Wraith manger autre chose que de l'humain est assez marrant.

Bref, un épisode banal mais efficace :)

15/20
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Ethor »

Episode correct, sans plus.

Ce que j'ai bien aimé par contre, c'est la discussion entre le Wraith et l'homme politique, le fait que ce peuple ait réussi à passer un accord avec les Wraiths (une première), mais aussi l'excellent plan final, où le politicien est horrifié de voir le croiseur Wraith se diriger vers la ville, en train d'atterrir...ça s'était bien.

Légère amélioration de Ronon.

EDIT : le truc qui m'a fortement dérangé, c'est qu'un Jumper puisse être abattu par des boulets de canon améliorés.... -_-
Dernière modification par Ethor le 26 mars 2006, 11:32, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 2x05 - Les condamnés

Message non lu par Gatestar »

Le scientifique (prisonnier) que deviendra t-il ?
Enfin trés bon épisode, on a pu découvrir un nouveau peuple ! Weir en enfin sorti de la cité pour la deuxième fois !

J'ai adoré le passage ou Sheppard essaye de casser le bout de bois comme Teyla !

18/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit