2x08 - Mutation

Répondre
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par oneill91 »

Dernier message de la page précédente :

encore un super épisode de atlantis car il possède une très bonne histoire est les acteurs toujours aussi génial surtout sheppard,teyla est bien sur MacKay qui est toujours aussi génial.
salmak
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 221
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par salmak »

episode pas de l'action de l'humour (mckay) 16/20
effet speciaux exellent en clair c'était bien sur tout le baiser avec teyla :P
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Nobody girl,Samedi 29 Avril 2006 à 23h24) Sinon comment s'imposer face à Caldwell ? Et puis je pense que c'est ça qui l'attire chez Weir.
Mais pourquoi donc vouloir s'opposer à lui? :unsure: :huh:
Il fait rien de mal, et je pense que dans "Sous le feu de l'ennemi", son arrivée était attendu.. ^_^

Là c'est un peu trop, notamment je le repete, la scène de fin entre les deux.
CITATION C'est vrai qu'en VF je trouve que ça fait pas assez convaincant et limite prétention. L'intonation est mauvaise
+1 Rien à rajouter.. :)
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par sorento »

bah je la comprend en 1 heure il chamboule toute l'organisation on dirai qu'il veut que sheppard meure et pour Weir ca l'enerve.
a sa place j'aurait fait la chose

bon episode
les +
on decouvre plus de chose sur la mutation de wraith et leur origine probrable (le fait qu'uil était mis tant d'information dans la base de donnée prouveque les anciens se interressé de pres a nos bestiole)
Sheppard fait son spiderman et embrasse teyla (qui me fait vraiment penser a xena des fois)
mckay toujours drôle même quand il ne fait pas grand chose
ronon toujours aussi prudent et heuresement
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par wickette »

En tout cas , même si il embrasse Teyla, il y a les scênes avec Weir qui sont très convaincantes, et on voit très bien qu'il y a un truc entre eux !!!
Tous ceux qui était pour le ship Teyla/Sheppard , ba là il y a plus rien du tout !!! Regardez la fin de cet épisode et biensûr les scènes entre weir et sheppard qui font passer énormément de chose !
Enfin bref, episode SPLENDIDE !
:D
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Antheus »

C'est quoi le "ship", un nouveau vaisseau?
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par wickette »

ship = relation
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Antheus »

Ah ok, ben pourquoi pas écrire relation alors. Tout le monde comprendrait.

Sinon je pense effectivement qu'il y a plus de choses entre Sheppard et Weir qu'avec Teyla. Weir n'hésite pas à aller à sa rencontre alors qu'il est potentiellement dangereux. Si c'est pas une preuve, ça!
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par dolphen »

J'ai beaucoup apprécié cet épisode même si il est évident que Shepp n'aurait pas pu se remettre si vite, voir même se remettre tout court... mais c'est ce que j'aime avec le ciné et la télé, on peut faire un petit changement dans la réalité et ça reste quand même génial... ;)
J'aime la profondeur des personnages et de leurs relations.
J'aime l'approfondissement de l'esprit d'équipe afin de pouvoir aider Shepp.
J'ai été très agréablement surprise du baiser entre Shepp et Teyla mais, à ce stade, je ne sais pas encore quoi en penser. Effectivement, il y a un rapprochement évident entre Weir et Shepp mais, si je commence à ne plus douter des sentiments d'Elizabeth, je ne suis pas sûre pour John... Il est bien avec Teyla, il s'entend bien avec Weir... choix difficile... à voir au fur et à mesure des saisons à venir... ;)
J'ai beaucoup aimé le développement du personnage de Carson ( :wub:) qui, dans cet épisode à un rôle central et fait preuve de courage (cf son avancé dans la grotte pleine de bestioles répugnantes...). J'apprécie que son personnage soit bien développé, prenant vraiment sa place dans l'équipe...
McKay est toujours le même, même humour, même froussard... il va jusqu'à faire des compliments à Beckett !!!!! :huh: waouhhh !! j'en suis pas revenue... :lol:
Non, vraiment, un très bon épisode à mon avis... ^_^
CITATION Je vais te faire plaisir Dolphen, en disant que j'ai adoré Carson dans le zode... J'ai beaucoup aimé la scène de la salle de réunion avec tous les experts, et à chaque fois dans le zode c'est lui qui s'impose  Il a fait preuve de courage, et d'un investissement total pour son ami .
Merci mara, ça me fait très plaisir... ;) Décidémment, son personnage prend de plus en plus d'ampleur et j'aime ça... On remarque que sa personnalité s'affirme et ça me plait !!! :wub:
Dernière modification par dolphen le 30 avr. 2006, 12:36, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par mara »

Un très bel épisode qui donne la part belle aux personnages... :)

Les scènes entre les membres de l'équipe étaient vraiment très réussies, et j'ai beaucoup aimé comment chacun se démène pour sauver John...

John, qui m'a beaucoup effrayée dans le zode :blink: . Ce rétrovirus nous permet de voir cette part de lui, qu'on avait déjà aperçu dans The Eye... Plus ça va, et plus on voit des facettes de la personnalité de John, sans jamais les expliquer... Ce qui fait que je trouve le personnage de plus en plus fascinant...

Je vais te faire plaisir Dolphen, en disant que j'ai adoré Carson dans le zode... J'ai beaucoup aimé la scène de la salle de réunion avec tous les experts, et à chaque fois dans le zode c'est lui qui s'impose :) Il a fait preuve de courage, et d'un investissement total pour son ami :).

Weir est très bien dans le zode, aussi bien dans ses face-à-face avec Caldwell que dans les scènes avec John... La scène avec toute l'équipe lorsqu'elle leur dit qu'il faut envisager la possibilité de perdre John est aussi une de mes scènes préférées du zode, très forte, qui montre leur attachement pour John... Sinon, plus ça va et plus je me mets à penser que Elizabeth ressent plus que de l'amitié pour John...
Mais en tout cas, la performance d'actrice de Torri était une fois de plus excellente, même s'il va falloir que j'attende les DVD pour vraiment tout saisir...

Pour le baiser avec Teyla, je pense que c'était de l'attraction physique de la part de John... Mais je doute que ce soit réciproque de la part de Teyla... Surtout au vu de la scène de fin, et de cet énorme soupir qu'elle pousse...

Donc, un épisode qui renforce les liens entre les personnages, et donc que je ne peux qu'aimer. :)
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par sheppard65 »

super épisode !!!!!!!
il y a de tout des émotions de l'action et même du ship teyla/sheppard et weir/sheppard en plus il y a du off world avec beckett et on revoit lorne

mes scenes préférées : weir qui se fait une partie de cartes puis une partie d'échecs avec caldwell (ils auraient pu nous dire qui a gagné :D ) , le baiser sheppard/teyla (si weir et ronon savait ça ils seraient tous les deux jaloux) sheppard devait en avoir envie (pourquoi un parasite aurait il embrassé teyla :D )

bon c'est sûr que l'histoire du rétro virus est pas très crédible c'est trop rapide mais c'est de la SF et si on faisait que des choses qui pourraient se passer en vrai ce serait beaucoup moins bien

18/20 :D :D
Dernière modification par sheppard65 le 30 avr. 2006, 10:13, modifié 1 fois.
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Serpent »

J'ai apprécié beaucoup plus cet épisode en VF qu'en VO mais je sais pourquoi. Surement puisque cet épisode comme tout ceux ou il y a de nombreux dialogues, je les aime moins en Anglais; normal, je comprends mieux le Français... :D

Il est vraiment bien, rien à ajouter par rapport aux autres commentaires !
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Inpou »

Episode bien tourné mais trop prévisible. 15/20
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (Serpent,Dimanche 30 Avril 2006 à 09h13) J'ai apprécié beaucoup plus cet épisode en VF qu'en VO mais je sais pourquoi. Surement puisque cet épisode comme tout ceux ou il y a de nombreux dialogues, je les aime moins en Anglais; normal, je comprends mieux le Français... :D
ah bon tu comprends mieux le français ? :D
tu en as de la chance lol :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par mat vador »

CITATION (gridou,Mardi 20 Septembre 2005 à 20h29) En fait cet épisode me fait surtout penser à "La mouche" surtout le passage où il grimpe sur la vitre ! :D
c'est exactement ce que j'ai pensé. :blink: la transformation physique, l'instinct d'insecte qui prend le dessus, le fait qu'il grimpe aux murs... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (mat vador,Dimanche 30 Avril 2006 à 09h51)
CITATION (gridou,Mardi 20 Septembre 2005 à 20h29) En fait cet épisode me fait surtout penser à "La mouche" surtout le passage où il grimpe sur la vitre ! :D
c'est exactement ce que j'ai pensé. :blink: la transformation physique, l'instinct d'insecte qui prend le dessus, le fait qu'il grimpe aux murs... :unsure:
oui maintenant que vous le dites d'ailleurs j'ai adoré quand il monte aumur et après qu'il met les gardes à terre et enfin ronon qui l'arrête
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par wickette »

Carson était tout simplement splendire dans cet épisode !!!
En ce qui concerne Caldwell, je trouve que son personnage est simpatique avec weir, et en faisant ces changements, il pensait bien-faire, même si il les fait bien vite, d'ailleur c'est ce qui dérange weir ! :P
Pour le baiser entre Teyla et Sheppard, moi je n'y voit rien du tout sauf peut être une attirance physique, qui peut quand même être dû à la mutation de Sheppard, car il faut pas oublier que Teyla a un bout de waith en-elle, mais biensûr ce n'est qu'une supposition que je fais. Ent out cas la fin de cet épisode nous donnes toutes les clefs entre la relation Teyla/Sheppard.
Ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est comme je l'ai dit plus haut, les échanges entre weir et sheppard qui faisaient passer plus de chose qu'un simple baiser.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par mat vador »

CITATION (wickette,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h06) Pour le baiser entre Teyla et Sheppard, moi je n'y voit rien du tout sauf peut être une attirance physique, qui peut quand même être dû à la mutation de Sheppard,
franchement, il n'y a pas besoin de mutation pour être attiré physiquement par Teyla :wub:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (mat vador,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h13)
CITATION (wickette,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h06) Pour le baiser entre Teyla et Sheppard, moi je n'y voit rien du tout sauf peut être une attirance physique, qui peut quand même être dû à la mutation de Sheppard,
franchement, il n'y a pas besoin de mutation pour être attiré physiquement par Teyla :wub:
oui mais par weir non plus :wub: :wub:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par Guiguioh »

CITATION J'ai été très agréablement surprise du baiser entre Shepp et Teyla mais, à ce stade, je ne sais pas encore quoi en penser.
Moi j'y vois un moyen de mettre un terme à la relation Sheppard/Teyla. On voit que ça ne collera pas forcément entre eux. Son geste fait montre du début des impulsions animale et il ne faut pas oublier que Teyla a un peu d'ADN Wraith, donc ça pourrait être lié.
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: 2x08 - Mutation

Message non lu par romuald »

moi aussi j'ai adoré cette épisode en plus on voit que sheppard est atttiré par teyla est teyla ne sent plein pas moi j'aimerais bien que sheppard et teyla sorte ensemble sa serai cool,sinon cette épisode je lui donne 20/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit