2x11 - L'union fait la force 2/2

Répondre
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Aurore »

Dernier message de la page précédente :

A part la traduction qui ma moi aussi gener sur la fin, j'ai trouvé l'episode est très interessant.
On en apprend enfin plus sur les wraiths et leur mode de vie. On apercoit une de leur faiblesse.
L'humour de Shepprd est deplorable : "R2D2 désengage le pilote automatique" :blink: pathétique :D . Heureusement qui se ratrape sur la phrase d'après :lol:
J'apprécie toujours de revoir ford et j'aime assez la relation qu'il construit avec les autres membres de l'équipe.
Quant a Mac Kay, on va peu etre reussir a en faire quelque chose. Ca me plait toujours autant de le voir accomplir des prouesses avec la peur au ventre. ^_^
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par badboy_127 »

Ouais j'ai aussi trouver cette blague bidon, il nous a abitué a mieu
AnubiS07
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 11 mars 2006, 10:39
Pays : Belgique

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par AnubiS07 »

CITATION L'épisode est toujours aussi sympa ... Mais bon je suis peut etre un fervant défendeur de la Vo, j'ai trouvé que la VF était d'une qualité assez moyenne pour celui ci
Tout à fait d'accord les répliques que Mckay fait quand il est shooté à l'enzime sont pas pareil du tout , elles sont plus sympa en Vo surtout quand il parle a Weir ...

Sinon excellent épisode ford joue vraiment bien , j'espère qu'on va vite le revoir ...
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Freddox4547 »

Pour ma part j'ai vraiment bien aimé cet épisode qui est mon préféré de cette saison, déja revoir ford dans l'époside precedent m'avait fait plaisir, la le personnage est vraiment interessant dans cet épisode quand il est en manque, mckay est très drôle par contre je trouve le doublage horrible, ya un personnage qui doit etre doublé par la voix de Carter d'Urgences! des fois les paroles collent mal sur les lèvres, je crois que je vais continuer en regarder en vo finalement.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par VOLTAMIX »

Très bon double épisode dans plusieurs domaines: action, effets spéciaux, relations entre personnages, humour, rapports entre wraiths.

Par contre la voix de la reine en vf était horrible. On aurait dit une sorcière. Enfin sa voix en vo est beaucoup plus éffrayante et moins ridicule.

Note: 17/20
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Gatestar »

Trés bon épisodes ! j'ai adoré la blague avec R2D2, la fille qui vénère les Wratih on aurai dit un power ranger, non sans blague son habit, c'est quoi les néons vert dans les vaisseau wraith ? Enfin j'ai passé une trés bonnne soirée. 18,5/20
Dernière modification par Gatestar le 14 mai 2006, 10:40, modifié 1 fois.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par odysseus »

très bon zode. Belle ruche, beau dart (de l'interrieur). Excellentes blagues:
shepp_combien vous en avez des couteaux comme ça?
Ronon_combien vous en faut-il?
ou quand sheppard est avec Nyra et il dit: ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellule!!!
McKay toxico

18,5/20
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Gatestar »

Mais c'est quoi les néons vert dans les vaisseau wraith ?
AtlantisPegase1986
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Pays : France
Lieu : Anse près de lyon

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Bon épisode, 'il y a eu un clin d'oeil à independance day lorsque le dart de sheppard est contrôlé par pilote automatique puis l'entrée dans le vaisseau ruche, la ressemblance avec le vaisseau mère est frappante ...
salamboo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par salamboo »

excellent, grandiose, wonderful! cet episode va marqué ma vie :P toutes les scene sont excellentes, l'humour mélangé avec de l'action est tout pour me plaire!
sheppard est trop genial dans ses scènes ( j'ai adoré : les wraiths ne me font pas peur mais les clowns.., et l'autre apres qui lui demande où nous sommes avec la guerre contre les clowns :D )
mackey et ronon sont parfaits (je me suis tj demandé pourquoi ronon avait les cheveux si etoffes, maintenant je le sais: c'est pour cacher des couteaux B) !!)
seul inconvenient: la vois de la reine. elle est vraiment tres ridicule, on l'a prend pas du tout au sérieux, c'est le plus mauvais doublage que j'ai jamais entendu!
j'espère qu'on reverra pas ford qu'aprés un long moment
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par sg1fan »

Episode aussi bon que le précédent, 19/20
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Jack »

Très bon épisode. j'étais explosé de rire quand McKay était :sweat: :wacko: :wacko: :lol:
Comme pour la 1ère partie, l'histoire est bien ficellée ! On sait pas si Ford s'en est sorti... et très belle bataille finale !

18/20
scololo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 20 févr. 2006, 22:35
Pays : france
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par scololo »

trop bien épisode parfait ^_^ 17sur 20
http://scooterfrance.org
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par sheppard65 »

super épisode
mc kay drogué :D
ford
la vénératrice des wraiths nira :wub:
l'humour (les clowns , R2D2 :D )
sheppard qui monte les wraiths les uns contre les autres et la bataille finale superbe !
et des décors magnifiques avec le vaisseau ruche le dart le hangar à darts
et puis à la fin on ne sait pas du tout ce qui est arrivé à ford
vraiment super 19.5/20

par contre ils auraient dû garder le dart car il aurait pu nous resservir pour réinfiltrer un vaisseau ruche
Dernière modification par sheppard65 le 14 mai 2006, 12:06, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Hermod »

Mc Kay en "surhomme": ça c'était sympa !!!!! ;) (et en plus il parvient à conserver son orgueil... :lol: :lol: ).

L'humour de Sheppard était pas mal ,entre R2D2 et les clowns ! :D

Encore une fois, les personnages sont davantage approfondis, on est impatient de savoir ce que devient Ford, la civilisation Wraith est rendue plus complexe ce qui donne envie d'en savoir plus... :)
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Super épisode Mckay qui se drogue à l'Enzyme :D , Sheppard qui nous sort " R2D2 désactive le pilote automatique" etc... La saison 2 surpasse largement la première!!!!!!!
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par sheppard65 »

CITATION (Cameron Mitchell86,Dimanche 14 Mai 2006 à 11h00) La saison 2 surpasse largement la première!!!!!!!
je suis bien d'accord elle la surpasse bon largement peut être pas car la première était vraiment bien aussi mais je préfére quand même la seconde
Arwen 84
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 26 avr. 2006, 12:40
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Arwen 84 »

Magnifique épisode
Les wairth qui ne s'entendent pas entre eux,
leurs vénérateurs et la fille qui questionnait Sheppard (nan mais ils sont pas malades!!!!! vénérer les wairth!!!!!bon ok ils les laissent en vie mais quand même),
La reine pas terrible je trouve (et quelle voie atroce),
Ronon et tout ses couteaux(m'a bien fait rire celui-là),
et mon pauvre Mackay completement dingue à cause de l'enzyme halala...
A la fin je me demendait comment Sheppard, Ronon et Teyla s'en étaient sorti mais heureseument ils ont réussis (enfin Sheppard)
mais les gens sur le dédale n'ont pas remarquer qu'une porte des étoiles s'était ouverte?
Elle ne devait pas être trop loin sinon le dart de Sheppard n'aurait pas pu l'atteindre avant l'explosion.
Dernière modification par Arwen 84 le 14 mai 2006, 12:12, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Arwen 84,Dimanche 14 Mai 2006 à 11h08) mais les gens sur le dédale n'ont pas remarquer qu'une porte des étoiles s'était ouverte?
Elle ne devait pas être trop loin sinon le dart de Sheppard n'aurait pas pu l'atteindre avant l'explosion.
Je pense que deux vaisseaux ruches et 300 Dart qui se mitraillent, ça doit créer des interférences... ;)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par daniel-jackson83 »

Super épisode, rien à dire!! Petite allusion à star wars avec R2D2, Mckay qui pète une durite à l'infirmerie ( "vous ne voulez pas qu'il y est de témoins quand vous me tuerez", ou encore "arretez de crier" :lol: :lol: :lol: )
De bons effets spéciaux, une super intrigue, bref un épisode d'atlantis comme je les aiment ;)
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Freir »

Encore un excellent épisode !

McKay est encore plus drôle que dans la première partie, j'ai adoré l'allusion à R2-D2 avec Sheppard. Et j'ai été content de voir comment était un Dart et comment les Wraith le pilotaient ! D'ailleur on en apprends beaucoup sur la société mais aussi sur la technologie Wraith, c'est pas mal du tout !

19/20 ^_^
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit