2x15 - La Tour

Répondre
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Nobody girl »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais c'est pas suffisant pour faire un bon épisode. 3jours plus tard, je maintiens, c'était une plaisanterie !
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par fifth »

CITATION (Soccar,Dimanche 25 Juin 2006 à 16h13)
CITATION (Burzum,Dimanche 25 Juin 2006 à 16h07) Zode sympa, surtout avec la réplique de la cité!

Je suis content de voir que dans la cité y a de la poussière partout, des toiles d'araignée les jumpers recouvert de baches pourries etc... C'est comme ça qu'on aurait du récupérer Atlantis!
si c'était sous l'eau, la poussière ainsi que les araignées ont du avoir du mal à rentrer ! :tongue:
...
Pour ce qui est de la poussiere sur atlantis il est logique q'il n'y en ait pas à l'arrivée de l'equipe. Comme la cité est immergée, l'air devait etre filtré et recyclé, donc plus "pur" que à la surface. de plus durant le temps ou la cité etait en veille, la ventilation de nombreeuses sections devait etre coupée, donc la pouyssiere ne circule pas, ne s'accumule pas. Quant aux araignéeselles auraient vite eu plus rien à mager et seraient mortes. La seconde cité est par contre ouverte aux quatres vents, exposée à l'humidité, au froid et aui chaud et m'a pas été entretenue. Il n'est donc pas surprenant que la mousse, les herbes folles et les toiles d'araignées se soient multipliées

Sinon j'ai trouvé la replique de la blonde bien marante "Je n'ai jamais connu quelq'un qui s'appelait lieutant collonel" :D :D :D :D . D'aileurs vu comment les membres de SG1 comme de SGA se présentent face à un peuple inconnu, c'est surprenant que l'on ne l'ai pas eu plus tot, cette repplique, pour un alien, coloneml c'est le prénom, et jack o'niell c'est le nom, il ne conaissent rarement les grades, encore moinsceux de la terre.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Ethor »

CITATION ben sa fait remplir les stocks de drones tous sa et aussi quelque jumper cela fera augmenter les defense contre les wraith
Franchement, ce n'est pas un stock de drones qui va nous permettre de résister face aux Wraiths, du moins à long terme. Je parie que cette fois, ce ne sont pas douze vaisseaux-ruches qui vont venir sur Atlantis, mais bien plus que cela. Ils ne vont plus lacher leur proie.
CITATION Pour ce qui est de la poussiere sur atlantis il est logique q'il n'y en ait pas à l'arrivée de l'equipe. Comme la cité est immergée, l'air devait etre filtré et recyclé, donc plus "pur" que à la surface. de plus durant le temps ou la cité etait en veille, la ventilation de nombreeuses sections devait etre coupée, donc la pouyssiere ne circule pas, ne s'accumule pas.
A mon avis, c'est surtout du aux systèmes de survie d'Atlantis. Je doute vraiment qu'il y ait jamais eu des femmes de ménage sur Atlantis :ninja:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par fifth »

le recyclage de l'air doir certainement eliminer les poussieres, les accariens et autres saletées, ce qui fait que l'air que l'on respired dans la cité est quasiment "pur", et vu q'il n'y a pas de poussiere, il n'y a quasimeent rien à nettoyer. Les anciens n'avaient donc pas besoin de service d'entrretien
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Lord_Sokar »

J' ai trouvé cette épisode un peu moyen ...

Au départ , sur l' idée , j' étais plutot enthousiasmé par l' épisode ... une autre cité , pareil que Atantis ! :rolleyes: on pouvait se demander tellement de choses quand à sa présence ici ( tiens cette question est réstée sans réponse :unsure: )

Je penserais que ca serait un épisode très technologique mais au lieu de ca , on a eu le droit à une intrigue très formatée de relations politiques dangereuses ... qui veut etre calife à la place du calife ... etc ... enfin du deja vu et revu partout ailleurs .
En plus , comme on peut s' y attendre dans ce cadre, les personnages rencontrés sotn tous plus caricaturaux les uns que les autres ... le type sympa ( à première vue ) le méchant , la fille , ...

Bref , l'environnement moyen ageux ... ca le fait pas trop dans SG .

Un point aussi sur la cité . Pas mal de l' avoir enfoui en grande partie , sur l' exterieur ca le fait , mais la décoration interieure c'était pas du tout crédible ... <_<
Les vieux drapeaux mis , les tissus et tout , c'est pas super ...

J'ai pas aimé du tout aussi le role de la fille , qu n'est la que pour jouer la potiche de service en ayant rien dans la tete , vraiment énervant . Elle ajoute meme son nom àla liste de filles qui ont " gravité " autour de Sheppard et ce jeu autour de Sheppard commence à devenir pénible ...

Tiens, une bonne scène de combat avec Ronon pour tenter de rythmer l' épisode ^_^ c'est joli mais ca continue de réduire Ronon à monsieur muscle que l' on n' appelle que pour casser la figure aux gens , pas un role très psychologique ...
<_<

C'est pas un épisode qui en envoit gros ... il sert surtout à passer par la case " on recharge nos armes de notre cité d' Atlantis " , c'est utile bien sur mais bon , ona comme un gout d' inachevé ...
On aurait pu faire bien mieux je pense d' une idée de départ si riche qui ouvrait tant de possibilités pourtant . :o

je ne suis pas .. décu mais le traitement de l' épisode aurait pu etre mieux quand meme , c'est un regret mais tant pis .
Je pense que l' épisode vaut bien un 12/ 20 mais pas plus . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Bref , l'environnement moyen ageux ... ça le fait pas trop dans SG .
Pourtant avec SG-1, on est à fond dedans dans cette saison 9. Certes, c'est du point de vue de la population et pas des nobles, mais ça va plutôt bien à Stargate quand c'est bien fait. Dans Atlantis moins c'est clair, mais là le but était d'aller à fond dans le cliché, de l'assumer. Je trouve que c'est pas trop mal réussi.
Dernière modification par Guiguioh le 06 juil. 2006, 15:20, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par poloneill »

Moi justement le côté moyenageux de SG1 dans la saison 9, j'aime pas trop et je trouve qu'ils insistent un peu trop sur ça dans la franchise.
En même temps cela correspond bien au côté prêcheurs des Oris...
PS : Guiguioh je viens de corriger des fautes importantes non pas d'orthographe mais de français sur ton dernier message. ;)
Dernière modification par poloneill le 06 juil. 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Lord_Sokar »

J' aurais du préciser dans SGA , c'est ce que je voulais dire ... ^_^

Dans notre galaxie , le système politique royal est très bien ancré partout avec influence extérieure ... mais la , le calquer à Atlantis , à une autre galaxie ou le sytème royal est pour la première présent et jusque la seulement présent ici , ce la fait pas de trop .
C'en est presque un poids au développement d' uen histoire moins ... superficielle , plus profonde , plus technologique .
L' aspect technologique avec une cité aurait du etre le point le plus marqué dans l' épisode mais on a le droit à un jeu de gue guerres politiques .
On aurait pu faire la meme chose ailleurs ... sans une cité ...
CITATION Pourtant avec SG-1, on est à fond dedans dans cette saison 9.
Ouai , mais moi ca me dérange un peu par raport à tout ce qui aété fait avant , ce qu' a été stargate avant le virage de la saison 9 . ;)
Allez chercher Merlin ... bon voila quoi ... c'st peut etre juste le nom de Merlin qui me dérange mais le moyen age avecl' aspect actuel et réaliste de la série .
meme si derrière le nom il y a bien un Ancien , la quete initial de la saison avec l' épée dans le socle , la , je trouvais que l' ont tombait trop dans le cliché , dans le kitch .
Ca fesait quand meme bizarre ca , après tout ce qui avait été fait avant , c'est tout .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION , on a eu le droit à une intrigue très formatée de relations politiques dangereuses ... qui veut etre calife à la place du calife ... etc ... enfin du deja vu et revu partout ailleurs .
La science-fiction est surtout un genre politique (Asimov, Huxley, etc...) Alors, des intrigues politiques dans stargate, c'est normal, pour moi.
Mais, là où tu as raison, c'est que dans cet épisode là, même si l'intrigue était bien ficelée, ce n'était pas extrèmement interressant. Une situation bien plus complexe aurait mieux servi l'histoire, je pense. Poser la question de la légitimité de la noblesse, dans cette situation, où le sang lui donne effectivement, le pouvoir de protéger, était interessant. Mais, la quastion était trop simplement formulée, la réponse trop évidente (enfin, ça, c'est peut-être pour nous européens qui avons la monarchie et tout son système ancré dans notre histoire, et que donc nous connaissons bien. Pour les américains qui n'ont jamais eu la monarchie pour système politique de leur état indépendant, c'était peut-être moins évident, et plus innovant) Bien sur, je pense que l'idéal aurait été de faire cohabiter une intrigue politique très complexe avec un peu plus de dévellopement sur la technologie.

L'épisode était cependant très interressant, pour moi. Même si quelques modifications auraient pu le rendre meilleur, il n'en reste pas moins très bon.
Et, comme dirait Guiguioh : "il passe très bien à la revoyure"

CITATION Ouai , mais moi ca me dérange un peu par raport à tout ce qui aété fait avant , ce qu' a été stargate avant le virage de la saison 9 . 
Allez chercher Merlin ... bon voila quoi ... c'st peut etre juste le nom de Merlin qui me dérange mais le moyen age avecl' aspect actuel et réaliste de la série .
meme si derrière le nom il y a bien un Ancien , la quete initial de la saison avec l' épée dans le socle , la , je trouvais que l' ont tombait trop dans le cliché , dans le kitch .
Autant dans Stargate Atlantis, je trouve l'aspect moyennageux inadapté et fort mal exploité, autant je trouve que ça fonctionne à merveille dans SG1 cette année.
Dévelloper la mythologie arthurienne, celte, est extrèmement interessant et s'accorde très bien avec l'intrigue des Oris. Avallon était un très très bon épisode. La fin d'avallon et Origin étaient, je trouve, excellents
je trouve que l'aspect moyennageux et athurien convient très bien à SG1. On a des scénarios excellents avec ça, et tant mieux. (la seule chose que je reproche à la saison 9 est l'utilisation abusive, sur certains points précis, d'images d'archives d'anciens épisodes : notamment sur les images de vaisseaux spaciaux, et celles de composition d'adresses de porte des étoiles au SGC.)
Dernière modification par Artheval_Pe le 06 juil. 2006, 21:15, modifié 1 fois.
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Thor Metz »

L'acteur qui joue le Grand Chambellan a joué aussi dans le spin off de Babylon 5 il joue un rôle d'un Techno Mage rebelle
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Jack Mckay »

Episode très moyen.
Les +:
-La cité jumelle.
-On refait le plein de drones et de jumpers. :)
-La scène de combat avec Ronon.

Les -:
-Trop cliché. <_<

Note : 11/20.

Vraiment dommage , y'avait du potentiel.........
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par jéjé »

Episode assez bien

Les +:
-Une jumelle d'Atlantis
-Le combat de Ronon
-Gentil sheppard
-Beckett ne peut rien faire
-Sheppard sauve la vie de tout le monde
-Cadeau de quelques miliers de drônes
-Cadeau de 4 ou 5 jumpers

Les -:
-Pas d'E2PZ
-Pas beaucoup d'actions


Note:14/20
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Hawkins93 »

Une nouvelle cité, ça aurait pu être très intéressant mais on reste sur sa faim... Ronon et Teyla sont là pour faire jolie et comme ça a déjà été dit on sent le déjà vue, empoisonnement, coup d'état, révolte de la population contre un gouvernement inégal... Pas très original tout ça... Au moins, il sarrivent à retrouver des drones et des Jumpers pour la Cité (fallait bien que l'autre Cité serve à quelque chose).
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par DocteurJackson »

Episode moyen.

Les +:
Une autre cité
Des drônes et des jumpers récupérés
Les catacombes
Ronon qui se bat

Les -:
Pas d'E2PZ
La cité jumelle endommagé

Note 13/20
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Jedimit
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 05 juin 2010, 15:29
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Jedimit »

Bon épisode.

Les points positifs:

- La découverte d'une cité jumelle d'Atlantis

- Le combat de Ronon contre les gardes de la tour

- Atlantis a reçu des drônes et des Jumpers

Les points négatifs:

- Aucun
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par sheppi52 »

Moi la question qui me vient à l'esprit dans tout ceci est:

On sait que les (édit: wraith), pour aller dans notre galaxie ont besoin d'optimiser leur réacteurs et d'avoir les coordonnées de la Terre.

Ne peut on pas supposer qu'ils auraient trouvé dans la cité les éléments nécessaires pour optimiser leurs réacteurs et peut être aussi les coordonnées de la terre?

Après tout, une cité de cette taille doit bien avoir une base de données quelque peu similaire à celle d'Atlantis bien que moins mise à jour pendant la guerre où les anciens s'étaient réfugié sur Atlantis.


D'ailleurs, pourquoi ne sont ils pas resté dans l'autre cité? Les wraith ne l'ont jamais vraiment attaqué???
Dernière modification par sheppi52 le 06 juin 2012, 12:37, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par moy »

Les "traits"? quels "traits"?

Mais oui, à part ça, les wraiths devraient bien avoir réalisé qu'il s'agit là d'une cité lantienne, auraient dû assembler une immense armée, et attaquer la planète pour prendre le contrôle de la cité, pour s'en accapparer les technologies.
Et une idiotie de plus... une!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par sheppi52 »

En quoi une idiotie de plus s'il te plaît, exprimes toi afin de m'éclairer et que je comprenne mon erreur car ton poste ne sert à rien si c'est juste pour dire, 1 idiotie etc.

Pour les traits, j'ai corrigé, c'est le correcteur auto qui corrige.


Moi personnellement, je ne trouve pas idiot de récupérer la base de donnée de la cité et essayer d'en tirer quelque chose. Après tout, la cité n'est pas détruite mais sévèrement amoché et doit receler d'infos.


Les scénaristes auraient pu refaire un épisode avec la cité lantienne dans lequel les wraiths l'auraient capturée, l'aurait remise en état grâce à leur technologie pour faire une coque et auraient pu partir vers la terre plutôt que de nous claquer un énorme vaisseau ruche.

Là, la bataille du 5X20 aurait été intéressante.
Dernière modification par sheppi52 le 06 juin 2012, 12:43, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par chupeto »

Il est en effet idiot de penser que les Wraiths n'auraient pas tenté de venir piocher quelques infos dans cette Cité. Néanmoins, cette Cité dispose encore de nombreux drones et le seigneur protecteur a le gène ATA nécessaire pour défendre la Cité. Donc les vaisseaux qui se sont aventurés près de cette Cité ont du être pulvérisés.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par moy »

Oui, si je me souviens bien il est même dit que des wraiths ont tenté d'attaquer la planète, mais se sont fait détruire.
Par contre, les wraiths auraient dû, en toute logique, y envoyer une armée suffisamment puissante pour envahir la cité. On a vu qu'ils peuvent le faire, et que un seul siège ne peut retenir toute une armée de Wraiths.
Donc à mon avis, incohérence il y a. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: 2x15 - La Tour

Message non lu par Zap »

CITATION (sheppi52,Mercredi 06 Juin 2012 11h42) En quoi une idiotie de plus s'il te plaît, exprimes toi afin de m'éclairer et que je comprenne mon erreur car ton poste ne sert à rien si c'est juste pour dire, 1 idiotie etc.
Je pense que Moy parlait d'une idiotie de la part des scénaristes...ou du moins un oubli...pas une idiotie de ta part ;)
CITATION Néanmoins, cette Cité dispose encore de nombreux drones et le seigneur protecteur a le gène ATA nécessaire pour défendre la Cité. Donc les vaisseaux qui se sont aventurés près de cette Cité ont du être pulvérisés.
Voilà, on peut également penser que cette planète ne fait tout simplement pas partie du domaine de "sélection" privilégié des wraiths. En plus de ça, comme le dit Chupeto, cette planète est plus ou moins protégée d'une éventuelle attaque, grâce aux drones... Si tout les wraiths qui si sont rendus sont mort comment peuvent-ils prévenir les autres ?...au bout d'un moment on peut penser à juste titre qu'ils n'y reviennent plus. On a vu dans d'autres épisode, comme sur M7G-667, que la présence d'une protection par un dispositif ancien suffit à freiner les attaques des wraiths...du moins pendant un moment.

Y a un autre fait marquant, dont on a évoqué dans un autre topic...c'est le fait que cette cité ne semble même pas évoquée dans la base de donnée d'Atlantis. En effet l'équipe SGA semble vraiment intriguée de trouver cette cité ici...donc soit ils n'ont pas étudié la base de donnée avant de partir en expédition (ce qui serait vraiment bête de leur part), soit cette cité n'avait tout simplement rien à faire ici. On voit par exemple qu'elle semble très endommagé, comparé à Atlantis, soit par une attaque, soit par le fait qu'elle se soit crashé sur cette planète. Fait qui ne serait pas inscrit dans la banque de donnée d'Atlantis...soit car la cité de la Tour a été portée disparue (pour le coup s'était vraiment LA cité perdue), soit que les Atlantes ont cru qu'elle avait été détruite.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit