2x19 - Inferno

Répondre
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par DeltaFX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Animae,Vendredi 27 Janvier 2006 à 22:29) Scène bien fendarde aussi : le choix du nom du vaisseau ancien... En phonétique, à l'origine, c'était Hypéforalcus... Un truc comme ca. "We're not calling it the Enterprise either" :D Surpuissant :D
C'est clair, ils veulent vraiment pas :D Deja le prométhé, O'neill voulait le baptiser Enterprise, et ben nan !
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
l'orion
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par l'orion »

c'est pour quand les st pour cette episode?
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par halowolf »

CITATION (l'orion,Dimanche 29 Janvier 2006 à 18:14) c'est pour quand les st pour cette episode?
On ne réclame pas les sous-titres
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par RyanBabel »

Je pense que ça sera pour demain, c'est presque finit :)
l'orion
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par l'orion »

vous savez un site ou y'a les st de ce zod?
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par RyanBabel »

A mon avis si il y en a un ils doivent être mauvais... Je te conseille d'attendre demain ou après demain.
l'orion
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par l'orion »

CITATION A mon avis si il y en a un ils doivent être mauvais... Je te conseille d'attendre demain ou après demain.
pouquoi demain?
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par RyanBabel »

Car demain on aura les sous tites (je pense)
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Flame »

CITATION pouquoi demain?
Je n'ai qu'un mot à dire : "patience"
Il n'y a pas 36 teams qui bossent sur les sous-titres stargate en français, j'en connait que 2 moi et d'après l'avancement du travail d'une de ces deux teams, les sous-titres devraient sortir ce soir (très tard) ou plutôt demain mais ca sert à rien de demander quand ils vont sortir, ils sortiront quand ils sortiront c'est tout!
Dernière modification par Flame le 29 janv. 2006, 18:54, modifié 1 fois.
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par darth_freak »

très bon épisode! :D pas mal de suspense (ça change ^_^ ) et des effets spéciaux pas mal du tout.
Et un McKay bien marrant avec une blonde à gros seins en robe moulante :P (bon elle est un peu ambigue quand même...entre Sheppard et McKay on sait qui va finir avec elle et pourquoi :rolleyes:

ça c'est du bon épisode comme j'aurai voulu en voir plus, voire tout le temps B)

dommage qu'on est pas plus de vue sur le volcan qui péte, vu de la planéte ou du Daedalus.

mais purquoi la fenêtre d'hyperspace de l'Orion est jaune alors que celle des autres est bleues? (me rappelle plus de celle des vaisseaux Wraith)
Dernière modification par darth_freak le 30 janv. 2006, 07:20, modifié 1 fois.
kenshin15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 30 janv. 2006, 13:12
Pays : fr

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par kenshin15 »

Mais ce vaisseau l'orion ne marcherai t'il pas avec des ZPM ....
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Richy »

Encore un épisode qui se laisse regarder mais qui ne casse pas des briques.
Les SFX sont toujours d'un bon niveau.
Le scénario tient la route quoiqu'il sent tout de même le réchauffé (ça fait combien de fois qu'on voit dans SG une planête où nos héros arrivent et doivent sauver tout le monde et qu'en plus, ils y arrivent tranquillement... bon OK, "vont-ils / ne vont-ils pas" y arriver résonne pendant l'épisode, mais on sait qu'ils vont, de toute façon.

Par contre, dès la 4ème seconde, je l'ai senti mal avec la blondasse. Et ça n'a pas loupé, McKay le manchot et Sheppard le coq tourne autour d'une poule... merci, mais je trouve ça aussi passionant que de jeter un oeil sur la volaille errant dans la basse-cour de mon grand-père !

En plus, la blondasse... euh, la bonnasse... ah non : la potiche (oui à ce niveau, la distinction est difficile !), passe son temps à suivre McKay comme un toutou pendant les 3/4 de l'épisode. Ils auraient mis un vrai caniche à la place, ça aurait été moins ridicule.
Durant l'épisode, on ne parvient pas à savoir si elle a de grandes responsabilités sur cette planète ou si elle est la secrétaire que le patron garde rangée sous le bureau en cas de coups "durs".
Elle reste là à regarder Mc et Shep discuter sans l'ouvrir pendant 1/4 d'heure (et en plus, merci les talents d'actrices ; je me répète, mais à sa place, le caniche aurait presque risqué de décrocher un oscar). Puis par moment elle l'ouvre pour sortir des phrases genre je-suis-une-grande-scientifique.

Bon, c'est vrai que sa planète et peut-être son peuple sont en cours de destruction et d'extinction, donc ça peut être un choc, mais quand même, on a déjà été habitué à quelques phases d'émotion et ça a eu été plus subtil et réaliste.

M'enfin, je l'ai quand même regardé jusqu'au bout, comme les autres épisodes de cette 2ème saison, qui m'a assez déçu, je dois le dire ; tous mes espoirs reposent sur le dernier épisode de ce soir à présent.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Zeratul »

CITATION (darth_freak,Lundi 30 Janvier 2006 à 07:15) mais purquoi la fenêtre d'hyperspace de l'Orion est jaune alors que celle des autres est bleues? (me rappelle plus de celle des vaisseaux Wraith)
Tu devrais mieux regarder je pense, la fenêtre de l'Orion est la même que celle des Wraith(Je la vois plutôt verte, moi). Encore un argument qui prouve que les Wraith ont construit beaucoup de chose sur la base des technologies Anciennes.
Manque de chance pour les Wraith, ils ont pu mettre la mains que sur des modèles d'hyperpropulsion Anciens bridés.

Je pense que l'hyperpropulsion de l'Orion doit être aussi une version Ancienne bridée, Vu que celle de l'Aurora n'était pas terrible non plus.

Un détail qui m'a bien fait marrer.
Au début, au premier tremblement, y a McKay qui fait comme s'il s'enfuyait.
:lol: Où est ce qu'il voulait donc aller?

Au fait, il me semble que le bouclier du vaisseau encaisse le magma du volcan pendant plus de 4.1 secondes(le temps que le bouclier devait tenir), non ?
Dernière modification par Zeratul le 30 janv. 2006, 15:17, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Anubis.,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:43)

Dommage que l'actrice jouant la blonde de service ne soit là que pour montrer son joli ***, dans cet épisode s'en est même affligeant.
Merci, j'ai bien cru que personne ne le dirait.
C'est consternant, je suis vraiment en colère. Elle ne sert à rien, elle est supposée être une scientifique de pointe dans son bled. Qui y croit ? Elle reste là, les mains croisées, façon hôtesse d'accueil.

Je ne comprends pas, vraiment... Non, je ne comprends pas.

A part ça, l'épisode est bien.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Defractator »

Mc Kay qui se retourne un ongle, qui se lève trop vite... à 40 secondes de la fin du contarbour ^^ toujours égal à lui même :D marrante la scène où y'a une grosse secousse et où Sheppard va protéger la blondasse, la gueule de Mc Kay après ^^
Effets spéciaux supers, pas très réalistes par moments, mais bon, ça doit être 100 fois plus dur de faire ça que des vaisseaux !
Dommage qu'on voit pas un peu plus l'Orion, nottament à la fin quand ça pète, j'aurais bien aimé voir l'explosion vue du sol...

La blonde elle sert à rien.

Épisode qui fait du changement un peu, ça fait du bien :) un peu ettoné qu'ils nous donnent l'Orion comme ça quand même, mais bon...
Pour ceux qui disent que le Daedalus est presque aussi gros qu'un vaisseau ruche Wraith, je les renvoie à "The Siege, part 3" 25 minutes 30 secondes à 35 secondes... il fait même pas 1/10 de la taille d'un vaisseau ruche... en tous cas j'espère que l'Orion va durer...
CITATION Car à priori, il est fort possible que le vaisseau destiné à être prochainement détruit soit le Prométhée... :o
Merci pour l'info c'est sympa, en attendant la balise
Spoiler
, elle existe !

Ça faisait longtemps que j'attendais ça ! 19/20
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Cyril »

Bonne épisode, ce qui est a dire à surement déjà été dit,

Seul Bemol, je n'ai pas compris un truc, l'aller retour 12 heures ... et bien il suffit de les déposer sur la planéte la plus proche avec une porte, de composer l'adresse d'atlantis ! Et on repars rechercher les autres ... Enfin, pas d'histoire sans ça, je sais, mais ça m'a paru tellement idiot !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par bc303 »

d'accord avec ce que tu dit c'est trop idiot :o
aussi ils auront pu mettre tout le monde dans l'Orion et téléporté le vaisseau quand c'était encore possible.
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par darth_freak »

c'est aussi ce que je me suis dit...

et ça vous a pas déranger quand Sheppard a décidé comme ça tout seul de nommer le vaisseau après avoir refusé ça à McKay et sans penser que ceux qui avait trouvé le vaisseau à la base aurait peut-être voulu le nommer? Je trouve que Sheppard est parfois un peu...à baffer! :angry:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Cyril »

CITATION (darth_freak,Mardi 31 Janvier 2006 à 17:01) c'est aussi ce que je me suis dit...

et ça vous a pas déranger quand Sheppard a décidé comme ça tout seul de nommer le vaisseau après avoir refusé ça à McKay et sans penser que ceux qui avait trouvé le vaisseau à la base aurait peut-être voulu le nommer? Je trouve que Sheppard est parfois un peu...à baffer! :angry:
+1

Enfin, on changera pas Sheppard ... N'empeche que j'aime pas ce nom ... Hibara... Hibaba ... Bref, le nom d'origine était bien :D
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par DeltaFX »

Z'avez pas finit de vous prendre la tete avec la couleur d'une fenetre hyper-espace ?

Ca n'a aucune réalité physique, et si tel était le cas, dites vous que ca serait une frontière où les lois de la physique traditionnelle sont un poil toturés, et que de toute facons, il y débauche d'energie. Or cette énergie, vu que ca lumine, c'est que forcément elle agit avec la matière environnante - et l'espace est pas vide, c'est en gros 1 atome/molécule par centimetre cube- et donc que selon la nature des truc en suspensions dans le rien intersidéral, quand la déchirrure hyperspace apparait et que de l'energie se dissipe au dehors, ca fait comme un tube fluo :

Cette energie excite les 2-3 atomes / molécules qui trainent dans le coin, et -insert quantum mechanics here- quand ces atomes / molécules se désexcitent, ils emettent une couleur bien particulière.

Vala, c'est pô la peine de passer son temps a traquer de pseudos incohérences là ou y en a pas. Ca change de couleur paske y a pas toujours le meme type de trucs qui trainent dans le coin.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par DeltaFX »

A la premiere secousse, McKay va se foutre sous une porte, c'est ce qu'on apprend sur terre dans les zones a risque.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit