2x19 - Inferno

Répondre
petit_ecolier
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 18 août 2005, 11:57
Pays : france

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par petit_ecolier »

Dernier message de la page précédente :

meme si on compte l'equipage a 150-200 personnes (ce qui est deja bien) on peut dire que l'orion enbarque facilement 600 voire plus refugiés la ou le deadlus n'en prends qu'une centaine ... alors le calcul est vite fait: 600/300 =2 ...

(mais bon comme je l'ai moi meme di plus haut c'est sans tenir compte de l'avance technologique en matiere de systemes de survies de l'orion)

de plus si on etudie l'histoire et que l'on part du principe que la tech wraith est derivée de la tech ancienne on peut imaginer que les ship de classe aurora ont donné naissance aux croiseurs wraith et qu'ils doivent avoir le meme ordre de grandeur ... et donc qu'ils sont de 40 a 60 % plus vastes que les BC-303 humains ...
Dernière modification par petit_ecolier le 25 janv. 2006, 00:04, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par majorshepard »

Voila deux screenshots, l'un de l'aurora avec deux croiseurs wraith à coté et l'autre avec un croiseur Wraith au dessus du daedalus: (désolé pour la mauvaise qualité d'image)

Aurora et deux croiseurs Wraith

Daedalus et croiseur Wraith

Avec ça on a une base pour comparer. ;)

On voit que les croiseurs Wraith font à peu près la moitié de la taille de l'aurora et qu'un croiseur Wraith est légèrement plus grand que le daedalus.
Dernière modification par majorshepard le 25 janv. 2006, 01:02, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Goycar »

Tiens, nous avons un jolie vaisseau, je mettrais bien Sheppard au commande de vaisseau, étant donner que c'est lui qui contrôle le mieux la technologie ancienne.

Donc au lieu de prendre la porte, son équipe prendra le vaisseau, quoi de plus beau. (Je sais je rêve.

Pour en revenir à l'épisode, c'est un très bon épisode. Nous avons un nouveau vaisseau, un nouvel allié. Et un épisode à revoir je crois bien.

19/20
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Zeratul »

Je viens de voir l'épisode et....
Ouais bon, je m'attendais pas à quelque chose de trés beau comme look pour l'Orion vu comment était l'Aurora. Il a un peu le look d'un poisson.
Je suis toujours pas content, c'est toujours les méchants qui ont les plus beaux vaisseaux dans stargate. Sinon, j'aime bien la passerelle avec sa fenêtre large.

J'ose esperer que le vaisseau a autre chose que les drones comme arme et que l'espèce de gros canon à droite du vaisseau est bien un gros canon energitique.
Dernière modification par Zeratul le 25 janv. 2006, 09:15, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Von Paulus »

Un mega blaster :P :P serait pas mal.
J'espere qu'il y a plein de gadget mais pas genre qui prépare le café ,des gros trucs serait pas mal.
Je suis impatient pour la fin de saison.
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Lord Anubis »

Dedealus avec un croiseur !
Image

L'aurora
Image

Et l'Orion

Image

Image

Image

Image

On voit les canons sur le cotés! Enfin une nouvelle arme !

On voit bien que l'Orion est le Sister Ship de l'Aurora!

A part, l'n des meilleur épisode de la saison! (19/20)
Effets spéciaux magnifiques! Bonne histoire et de nouveax alliés!
Et on recommence a venté McKay por ces prodiges !
Ca sent la fin de saison et l'attente interminable de la saison 3 !
Dernière modification par Lord Anubis le 25 janv. 2006, 13:35, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Lantien »

Episoide génial.

Enfin un super vaisseau en notre rang, Il a quand même un drôle ce tête de vaisseau on dirait un poisson avec son visage devant, mais je ne sais pas ce que c'est mais un truc très prometteur ce sont les espéce de canons sur le côté.
J'ai hâte de le voir en action.

Sinon l'histoire est super, les effets spéciaux très bien réussit, enfin un épisode digne du Stargate, j'attend juste de voir le dernier épisode et après attendre des lustres pour le suite.

19/20
Dernière modification par Lantien le 25 janv. 2006, 15:35, modifié 1 fois.
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Marat »

C'est claire que ces cannons, ont l'aire bien, mais le problème c'est que j'ai l'impression, qu'il n'y à que un cannon, sur le côté, et non pas deux, enfin un de chaque côté, ca sera un cruel manque de goût nivieau design si c'était le cas, sinon à part ca, son look est terrible.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par DeltaFX »

Et une fois de plus, McKey se sert d'une idée de Samantha Carter... Le coup du "pas besoin d'un gros portail hyperspace qui dure des heures, mais juste de quoi bouger vite et assez loin."

CF. la porte en surcharge à cause d'Anubis, et le gros caillou au naquadah visant la terre.

Encore un épisode bourré de clin d'oeil, la porte qui gloup dans la lave (manquerait plus que les constelations des chevrons se dissolvent....), toute la région qui s'écroule dans les flammes peu apres la destruction d'un truc en forme d'anneau dans la lave d'un volcan..... :rolleyes:

La passerelle de commande de l'Orion qui franchement hein, un humain qui tombe toute les meufs, un toubib, un ingenieur qui se bat contre ses moteurs, une pointe d'accent écossais et une blonde pulpeuse.... mmmh ca manquerait presque de cristaux de dilithium, cette histoire....

Des effets visuels tres bons.

Un TRES bon épisode.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Marat,Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:56) C'est claire que ces cannons, ont l'aire bien, mais le problème c'est que j'ai l'impression, qu'il n'y à que un cannon, sur le côté, et non pas deux, enfin un de chaque côté, ca sera un cruel manque de goût nivieau design si c'était le cas, sinon à part ca, son look est terrible.
je vois la même chose. Pas de gros canon à gauche.
L'Orion est un vaisseau asymetrique. Bof, ce détail ne m'a pas trop géné.
En regardant la tête, il me fait un peu penser aux vaisseau amiraux de la république dans star wars knight of the old republique.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Anubis. »

Très bon épisode; décidément cette seconde saison, si elle m'énerve vraiment en laissant de côté ses personnages, m'attire vraiment par ses histoires!

L'Orion est moche mais bon, il existe et c'est le plus important. Je n'aurais jamais cru que ce soit Sheppard qui le bâptiserait d'ailleurs... :P

Dommage que l'actrice jouant la blonde de service ne soit là que pour montrer son joli ***, dans cet épisode s'en est même affligeant. MacKay fidèle à lui-même mais qui montre des signes d'anxiété lorsqu'on lui met la pression, il n'a pas l'air très sûr de lui; peut-être enfin des retombées de son erreur survenue dans Trinity, mais bon c'est un peu tard... :rolleyes:

Jolis effets spéciaux, dès le début on est happé par les décors. Coup de chapeau en passant à Rainmaker! :)

Ah oui, et qu'est-ce que c'est que ce peuple? Quoi il faut qu'on leur coupe leur viande et qu'on les aide à mâcher aussi?!! Ils savent rien faire, si on avait pas été là ils se seraient regardé mourir la bouche grande ouverte! ;) Pas finot les gars! :blink:

L'histoire est tout de même très intéressante, l'introduction de l'Orion dans l'histoire générale est plutôt réussie et ça ne fait pas du tout tâche.

Bref, pas parfait mais un épisode au dessus de la moyenne tout de même et qui fera date dans l'histoire de la série je pense.

Note : 15/20
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par bigboss »

il n'y a pas un resume de cette epiode?
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Anubis. »

CITATION (bigboss,Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:48) il n'y a pas un resume de cette epiode?
Pas encore, et c'est normal, il n'a été diffusé que lundi... ;)
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Nova »

Superbe épisode, j'ai hâte de voir ce que ce vaisseaux ancien pourra faire contre un vaisseaux ruche Wraith. Et il ne semble pas trop endommagé. Et cette épisode laisse présager que le dernier épisode sera exceptionnel. Vivement la semaine prochaine.
Animae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 08 août 2005, 21:14
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Animae »

Enfin, pas trop endommagé, c'est vite dit, il a quand même pas de moteurs ;) Bon, faut espérer que le vaisseau soit effectivement réparé avant l'arrivée du vaisseau ruche...

J'étais plié à certains moments

(dispute Sheppard McKay) :
Sheppard "I discovered You're pretty good under the threat of un***** death" (c'est quoi le mot ?? unpending, qqchose comme ca)
McKay "... Yes I am"

ou : "I've aleardy learnt so much from you just in the last few hours... Perhaps one day I can studio under you ?" :D :D
McKay "...yeah... first we need to get off... to get off the planet..." :D :D

Sinon, rien à redire... J'étais pris par l'épisode, j'ai apprécié... Que demander de plus, à part de la bataille spatiale ?? ^_^

Waiting...
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Nicolas@Mardi 24 Janvier 2006 à 20:15) Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué la blonde est l'actrice Brandy Ledford qui jouait le rôle du lieutnant de Ba'al dans la saison 8 de stargate SG1.
Effectivement, blonde qui d'ailleurs fait partie des actrices posant pour le projet de calendrier d'actrices SF... :P
CITATION (halowolf@Mardi 24 Janvier 2006 à 21:48) Cet épisode est un mélange de mission " routine " off-world et d'épisode à grand budget. Génial !
Entièrement d'accord, et c'est d'ailleurs une des qualités que je remarques sur Atlantis en général, ça mixe beaucoup plus le "offworld" et le "grand budget" comme tu dis, que dans SG1, qui a tendance à laisser tomber trop souvent le "offworld" :angry:
CITATION (petit_ecolier@Mardi 24 Janvier 2006 à 23:19) orion, c'est pas le nom qu'un des ship humain devait avoir ?
Selon les premiers spoilers de cette partie de saison, il était présumé que l'Orion devait être un ship terrien, et si mes souvenirs sont bons, il ne devait pas tarder à être détruit après sa mise en service (toujours selon de vieux spoilers)...
Il était également présumé que le vaisseau découvert sous terre par l'équipe de Sheppard ne devait pas en ressortir en très bon état.
Maintenant, il s'avère qu'en fait, l'Orion est le vaisseau découvert, il n'est pas terrien, et mis à part quelques pannes (bien que sérieuses) il est en - presque - parfait état. :)

Moi la question que je me pose (et je suis loin d'être le seul), c'est "quel est son destin ?". Je n'aime pas être pessimiste mais selon moi, s'il ne disparait pas à la fin de la saison 2, il le fera au début de la 3... :(
Si ce n'est pas le cas (tout le monde peut se tromper) alors là je suis heureux !
Car à priori, il est fort possible que le vaisseau destiné à être prochainement détruit soit le Prométhée... :o
CITATION (Zeratul@Mercredi 25 Janvier 2006 à 08:02) Il a un peu le look d'un poisson.
Moi je dirais qu'il me rappelle le style d'une locomotive à vapeur, mélangé au Nautilus (dans la ligue des gentlemens extraordinaires)... :P
Surtout lors des vues dans le hangar.
CITATION (Nova@Mercredi 25 Janvier 2006 à 17:56) Et cette épisode laisse présager que le dernier épisode sera exceptionnel. Vivement la semaine prochaine.
Il laisse surtout présager un gros "To be continued" au prochain épisode :D
Le vaisseau ruche, qui a fait décor jusque là, annonce le début des emm***** pour l'épisode suivant, une conclusion façon fin de la saison 1... Moi j'adore ! Le seul truc que je regrette, c'est l'attente MORTELLE pour l'épisode 1 de la saison 3 :blink:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Lantien »

CITATION (lonekiller,Mercredi 25 Janvier 2006 à 23:16) Moi la question que je me pose, c'est "quel est son destin ?". Je n'aime pas être pessimiste mais selon moi, s'il ne disparait pas à la fin de la saison 2, il le fera au début de la 3... :(
Si ce n'est pas le cas (tout le monde peut se tromper) alors là je suis heureux !
Car à priori, il est fort possible que le vaisseau destiné à être prochainement détruit soit le Prométhée... :o
Je ne sais pas trop mais il me semble avoir lu quelque part, qu'il devrait faire les navette entre Atlantis et la Terre mais bon, c'est pas dit c'est encore d'actualité vue que les scénariste nous ont bien eu sur l'Orion.

Peu de personne s'attendais à qu'il soit Anciens moi le premier d'ailleur. On verra bien son devenir. J'espère qu'il sera long et destructif.
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Lantien@Mercredi 25 Janvier 2006 à 23:27) Peu de personne s'attendais à qu'il soit Anciens moi le premier d'ailleur. On verra bien son devenir.
C'est bien résumé :D
Je suis d'accord, en gros pour le moment il ne se sont passées que des choses auquelles personne ne s'attendais, donc pour l'avenir attendons nous à tout ! ^_^
Et comme tout bon terrien fier et fier de l'être, je souhaite également une longue vie à l'Orion ;)
CITATION (Zethos@Mardi 24 Janvier 2006 à 18:47) Hermiod: Colonel I believe the eruption will care (chuis pas sur de ça) in 52 seconds
Cadwell: Are you sure ?
C'est "will occur" (se produire)


EDIT: Maintenant que j'y pense, ça fait le 2ème zode d'affilé qui termine par une scène du genre "c'est ballot, on va s'en manger plein la gueule dans quelque temps mais on n'a pas assez de bang bang pour retourner ce massacre"

La première fois c'était "On va avoir besoin de plus de puissance de feu"
Maintenant c'est: "Ca ne suffira pas... On n'a que ça"
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Nicolas »

Je remarque dans l'épisode à la fin quand Ronon rit il ressemble à un bébé caniche :D c'est chou :P
Animae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 08 août 2005, 21:14
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par Animae »

Scène bien fendarde aussi : le choix du nom du vaisseau ancien... En phonétique, à l'origine, c'était Hypéforalcus... Un truc comme ca. "We're not calling it the Enterprise either" :D Surpuissant :D
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x19 - Inferno

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Animae,Vendredi 27 Janvier 2006 à 22:29) Scène bien fendarde aussi : le choix du nom du vaisseau ancien... En phonétique, à l'origine, c'était Hypéforalcus... Un truc comme ca. "We're not calling it the Enterprise either" :D Surpuissant :D
C'est clair, ils veulent vraiment pas :D Deja le prométhé, O'neill voulait le baptiser Enterprise, et ben nan !
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit