2x20 - Les alliés

Répondre
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Von Paulus,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:26) A retenir
le duo Beckett /Zelenka qui flippe devant le scientifique wraith quand il explique le gaz

La reine psychopathe qui bouffe son soldat

Le petit Hermiod en prise avec Mc Kay

Le Ronon toujours méfiant (il a failli fracasse le Mikael et le scientifique)

Comme il est petit le Daedalus , il peut se glisser dans la fente au milieu d'un Hive Ship (il est 30 foi plus petit, ta l'impression que c'est une petite crotte)

Mac Kay tout get's d'aller sur un Hive Ship ,je sais pas si il réalise le danger.C'est surtout pour les technologies.

Comment se faire amocher en sortant de l'hyperespace, Hermiod un peu secoué mais fidéle au poste avec un flegme britannique

Sheppard qui fait le passager clandestin avec son chasseur

To be continued
je crois que Von Paulus et moi faisont de la transmission de pensée (bizarre, quoique) car c'est le petit pitch à quelques mots prés que j'allais vous servir.
Aïe, Aîe, caramba, shitt, nostre padre, ils veulent la terre ! mon pauvre biquet de mc chou chéri rodney d'amour entortillé comme un saucisson, la peur au ventre, breuh...to be continued ... trop dur.
Dernière modification par marli le 31 janv. 2006, 20:51, modifié 1 fois.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

hum ton pti mackay il se fait legerement agresse dans son amour propre aussi cfmon post ;p

sinon hypothese pour la suite : [NO SPOILER]
l'Orion va utiliser l'hyperpropulsion ancienne et devance les hives, une fois arrive dans notre galaxie, il contacte de SGC qui enverra le Prometheus
(et si le staff veut nous faire plaisir pour une grande mais courte bataille : des Hata'ks de free jaffa ;))
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par marli »

CITATION hum ton pti mackay il se fait legerement agresse dans son amour propre aussi cfmon post ;p
je dis pas le contraire je dis que mon pauvre biquet d'amour est mal engagé mais supermarli va le délivrer ! bon OK les messieurs en blouses blanches, j'arrive pour ma piqure hebdomadaire.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Zeratul »

CITATION (PoMverte,Mardi 31 Janvier 2006 à 20:55) sinon hypothese pour la suite : [NO SPOILER]
l'Orion va utiliser l'hyperpropulsion ancienne et devance les hives, une fois arrive dans notre galaxie, il contacte de SGC qui enverra le Prometheus
(et si le staff veut nous faire plaisir pour une grande mais courte bataille : des Hata'ks de free jaffa ;))
je crois qu'a ce moment, il ne peuvent pas envoyer le prométhée.
Puisque sg1 et Atlantis marchent en parallèle, en toute logique, ils ne devraient pas pouvoir envoyer le Prométhée à ce niveau de l'histoire.
Spoiler
il sera détruit dans Ethon.
Au vu de la bande annonce d'Ethon, c'est sûr à pésent
:o Oh bin.... on dirait qu'ils ont abandonné la fenêtre bleu pour le Dédale. Tous les vaisseaux font une fenêtre verte dans cet épisode.
Dernière modification par Zeratul le 31 janv. 2006, 21:22, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Oh bin.... on dirait qu'ils ont abandonné la fenêtre bleu pour le Dédale. Tous les vaisseaux font une fenêtre verte dans cet épisode.
"ça y est, c'est déjà l'bordel"

Plus sérieusement, ça commence à bien faire, cet emmelage de pinceaux, surtout que vu depuis l'intérieur de l'hyperespace, c'est bien bleu et violet....
ça me rapelle un peu quand ils mettaient le tatouage de teal'c de travers.
Ils devraient quand même se décider pour la couleur des fenètres d'hyperespace... ça fait quand même désordre de tout le temps les changer.

(je ne commente pas l'épisode, car je ne lm'ai pas vu, je me permets juste de réagir à un point précisé par zeratul)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Thor94 »

Je vois pas comment le prométhée va pouvoir défendre la Terre contre les wraiths puisqu'il se fait
Spoiler
totalement shooter par les Oriis dans Ethon
Un Ori
des Oreilles
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je vois pas comment le prométhée va pouvoir défendre la Terre contre les wraiths puisqu'il se fait
Spoiler
totalement shooter par les Oriis dans Ethon
Spoiler
Oui, c'est ce qu'à répondu Zeratul plus haut. mais, il y a quand même toujours l'avant poste ancient, l'Odyssey (si disponible) les F-302, et des missilmes nucléaires qu'on peut tirer du sol en pagaille.
pour l'avant poste ancient, ils peuvent ramener provisoirement le ZPM d'atlantis (le générateur naquadah G2 suffirait pas à alimenter des milliers de drones)
ou même peut-être qu'ils en trouveront un autre.
Dernière modification par Artheval_Pe le 31 janv. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

...soupir...j'avais dit no spoiler pour qu'on puisse un peu discuter et spéculer un peu pour voir l'imagination des autres et la vous me demolissez ma theorie/hypothese a coup de spoilers balisés ... merci...ça casse un peu la créativité et l'imagination

@Artheval_Pe : balise les spoilers qui ne concerne pas ce zode ou ceux qui sont anterieurs!!!
Dernière modification par PoMverte le 31 janv. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par halowolf »

CITATION (PoMverte,Mardi 31 Janvier 2006 à 22:14) ...soupir...j'avais dit no spoiler pour qu'on puisse un peu discuter et spéculer un peu pour voir l'imagination des autres et la vous me demolissez ma theorie/hypothese a coup de spoilers balisés ... merci...ça casse un peu la créativité et l'imagination
Ils sont balisés , le but c'est que ceux qui ne veulent pas lire les SPOILERS ne surlignes pas , alors...
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

je sais bien qu'ils sont balisés mais par une deduction logique et basique je peux savoir que mon hypothese est fausse et en deduire certaine conclusion...

EDIT : apres avoir revu le zode : l'Orioin ne pourra pas arriver avant les hives car les wraiths ont download les plans ou du moins des rapports concerant les moteurs de l'Aurora, tout porte à croire donc que les hives ont ou vont upgrader leur moteur hyperespace
Dernière modification par PoMverte le 31 janv. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
TERMINATOR25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par TERMINATOR25 »

Juste une question.Pourquoi le femelle wraith est elle aussi beige niveau couleur de peau?Je veux dire d'habitude ils sont tous blanc-bleu-vert ou dans ce genre de teintes.Qu'est ce que vous en pensez? :huh:
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION je sais bien qu'ils sont balisés mais par une deduction logique et basique je peux savoir que mon hypothese est fausse et en deduire certaine conclusion...
Ben , je suis désolé... j'avais quand même balisé le truc précis...
en même temps, on est sur le topic des commentaires, de ceux qui ont vu l'épisode et qui le commentent. pour pas être spoilé, c'est pas l'idéal.
Normalement, on ne devrait pas baliser les spoilers, mais je l'ai fait parce que c'était pas sur l'épisode en question. je suis désolé de t'avoir spoilé, mais comprends que j'ai pas pensé à enlever toute allusion dans mes post étant donné qu'on est sur un sujet spoiler.

Bon, j'ai édité mon premier post, et j'ai balisé un truc en plus. ça suffit ?
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

CITATION (TERMINATOR25,Mardi 31 Janvier 2006 à 22:35) Juste une question.Pourquoi le femelle wraith est elle aussi beige niveau couleur de peau?Je veux dire d'habitude ils sont tous blanc-bleu-vert ou dans ce genre de teintes.Qu'est ce que vous en pensez? :huh:
je trouve ça originale, c'est peut etre du à l'age?
La couleur de Micheal est un peu jaunatre aussi, quant a celle du wraith qui fait la visite guidée elle est un peu plus sombre...
sur Terre on a pas tous la même couleur de peau :D

@Artheval_Pe : wé tant pis pour moi, mais au moins tu a mis les balises ;)
Dernière modification par PoMverte le 31 janv. 2006, 22:40, modifié 1 fois.
TERMINATOR25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par TERMINATOR25 »

Wai c'est vrai.Je trouve que ca la rend encore plus humaine un peu comme la coupe de cheveux de Micheal.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION @Artheval_Pe : wé tant pis pour moi, mais au moins tu a mis les balises 
Encore désolé. par contre, un truc m'étonne : comment tu fais avec les balises, vu que tu vois les épisodes en diffusion US ? tu ne peux pas savoir quand on parle d'un truc que t'as vu ou pas ? (faudrait peut-être faire deux niveaus de spoilers : non diffusés US et non diffusés france)

Concernant la couleur de peau de la reine : ça m'étonne pas. dans le pilote, la reine a la peau bleue (c'est pas qu'un effet d'éclairage, là, pas comme pour le male) alors que dans les épisodes suivants, on voit que les wraith ont la peau verte
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Marnot »

Pourquoi mickael ressemble à ca ?:P jai été surpris, par son accoutrement aussi, originale.

Sinon, bonne épisode, les Wraith déploi leur puissance et ca fait très plaisir de voir le vaisseau terrien autant mis en difficulté, enfin !!!! on est pas invincible !

Juste un bémol, je sent que la saison 3, va mal commencé, certes des explosions etc... mais je sent que les wraith vont se faire défoncer par la super idée qui tu de sheppard and co, qu'à 3 ils détruiront un vaisseau ruche ENORME ....j'espère avoir tord et avoir une suite à la hauteur et obtenir une sorte de semi-victoire des humains sur les wraith.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Von Paulus »

J'ai peut etre une idée pour la suite je la met sur Saison 3
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 31 Janvier 2006 à 22:51) comment tu fais avec les balises, vu que tu vois les épisodes en diffusion US ? tu ne peux pas savoir quand on parle d'un truc que t'as vu ou pas ? (faudrait peut-être faire deux niveaus de spoilers : non diffusés US et non diffusés france)
la plupart du temps je ne lis pas les spoilers ou alors je joue a la roulette si c'est deja qqch dont j'etait au courant tant mieux sinon je mis "etmerde t'aurai pas du..."
mais le meilleurs c'est ceux qui sont ettiquetes en mettant : [spoiler = SG-2 saison 39 ]
de la même maniere que les quotes se font en fait
la il n'y a pas d'ambiguite
Dernière modification par PoMverte le 31 janv. 2006, 23:22, modifié 1 fois.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par DeltaFX »

Vu la tournure, faudrait pitet envoyer qqs jumpers plein a craquer de drones vers la terre, les sortir du sgc par la trappe du toit, en profiter pour charger 2-3 petards nucléaires enrichi au Naquadah, voir au Naquadriah.


Apres, un tite modif pour changer le cloakfield en bouclier, un poil de plomb pour isoler le pilote un peu mieux au cas où et prevoir une possibilité de larguer les pétard en vol depuis le compartiment arriere. Les wraiths se pointent, on les attends bien cachés, approche a pattes de velours en catamini, ouverture du hayon, on s'approche des hangars, virage au frein a main, largage du petard, dégagement en trombe , et une milliseconde avant l'explosion, sutdown du cloakfield et load du bouclier, histoire de pas trop griller le pilote.

Bien synchroniser ca doit pas poser de probleme.


L'avantage de cet épisode est de solutionner définitivement les questions qui trainent sur le forum de qui qu'a le plus gros vaisseau : le deadalus est ridiculeusement petiot face a un hiveship.

On apprend également de manière sure que les hiveship sont vivants et capables de s'adapter aux tactiques de combats. les Wraiths seraient ils similaires aux Yuuzahn Vong ? :ph34r:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Fèon.nèvaR
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:35
Pays : l'Humanité

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Fèon.nèvaR »

%*#$¤^¨ù c'est ce que j'ai a dire de ce cliffanger.


non mais Mµ%#, même en lisant les spoilers de cet épisode on se fait pas a l'idée que l'on se fait du mal ensuite en voyant qu'il faut après attendre 6 mois our avoir la suite.

Au prochain Spoiler d'un épisode de fin de saison, ecrivai plutot " ne regarder pas cette épisodes moins de 2 semaines avant la sortie de sa suite". les scénariste et mallozi & co devrait le dire sur leur blog, car ensuite moi come d'autre je pète un câble à patienter pour la suite et fin de cette fin d'histoire.





aller vivement une saison 3 aussi bonne que cette saison ( et particulièrement sa seconde partie - zodes 212 à 220)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Lantien »

Dire que l'on doit attendre 6 mois pour avoir la suite, j'en suis dégouté.

Sinon le zode est très bien même génial, j'adore le petit grognon. Ca fait bizarre de la voir dans la cité.

Que dire de plus que nous sommes dans la merde, les Wraith vont en direction de la Terre. Notre pauvre Deadalus, c'est prit une de ces racler encore heureux que les hive ship sont partis sinon on aurai dit adieu à notre vaisseau.

Le bon coté des chose c'est que nous allons pouvoir en apprendre plus sur la technologie Wraith. C'est déjà bien :D

Dire que je déteste attendre. <_<
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit