2x20 - Les alliés

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Dire que l'on doit attendre 6 mois pour avoir la suite, j'en suis dégouté.

Sinon le zode est très bien même génial, j'adore le petit grognon. Ca fait bizarre de la voir dans la cité.

Que dire de plus que nous sommes dans la merde, les Wraith vont en direction de la Terre. Notre pauvre Deadalus, c'est prit une de ces racler encore heureux que les hive ship sont partis sinon on aurai dit adieu à notre vaisseau.

Le bon coté des chose c'est que nous allons pouvoir en apprendre plus sur la technologie Wraith. C'est déjà bien :D

Dire que je déteste attendre. <_<
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Zeratul »

hey! je viens de remarquer un truc de bizarre.
dans michael, on voit que michael était un wraith du genre bleu clair, et là, il est jaune vert.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Von Paulus »

C rien juste une petite jaunisse , sa va passer , du repos et quelques médicaments ^_^ ^_^ ^_^
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par o'neill et sam »

Je veins de lire tout les commentaires, ca me met de l'eau à la bouche mais excusez mon ignorance, c'est quoi un Hive ship ? vaisseau ruche ?
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je veins de lire tout les commentaires, ca me met de l'eau à la bouche mais excusez mon ignorance, c'est quoi un Hive ship ? vaisseau ruche ?
oui, hive-ship, ça veut dire vaisseau ruche. On dit ça parce que c'est plus rapide à écrire.

Concernant le dédale : il est pas trop endommagé, quand même ? on voit sur les photo que y'a des explosions à l'avant, mais il est pas immobilisé, quand même ?

enfin, c'est quand même pénible de devoir attendre autant pour voir la suite... c'est un peu pour ça que j'aime pas trop les cliffangers.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Sgm »

CITATION Concernant le dédale : il est pas trop endommagé, quand même ? on voit sur les photo que y'a des explosions à l'avant, mais il est pas immobilisé, quand même ?
On ne sait pas trop mais il a mangé des assez sales coups tout de même....
Dernière modification par Sgm le 01 févr. 2006, 13:16, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Drizzt [Drone38]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 24 sept. 2004, 19:50
Pays : Canada

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Drizzt [Drone38] »

A priori il doit pas etre en trop mauvais etat vu qu'il avait encore du bouclier (il etait down à 20% juste avant le départ des hive ships).

Mais je comprends pas bien pourquoi les wraiths ne l'ont pas acheve. Etant donne qu'ils ont les infos qu'ils cherchaient il ne sont pas à 5min pret pour leur départ. Et il y avait peu de risques pour eux (Hermion avait peu de chance de trouver le code et Sheppard de reussir à detruire leurs moteurs).
Surtout que si c'etait pour partir autant partir des le debut sans attendre le daedlus. Je vois pas l'interet de l'attendre, lui tirer dessus et partir ensuite sans le detruire.
Ca sent qd meme la ruse scénaristique pour faire entrer Sheppard.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Sgm »

Il me semble pas qu'il soit down a 20 % mais justement qu'il soit à 20% de leur puissance mais je suis pas sur , concercant le dédalus ca me parait relativement simple: Ils ont ce qui veulent alors autant détruire ce qui pourrait eventuellement leur causer des problèmes et à mon avis ils doivent etre préssés depuis le tps qu'ils attendent :P

PS: De plus les scénaristes voulaient pas le détruire ^^

EDIT: Tout à fait moi je vois très bien Sheppard entré de le vaisseau ruche, libérer Mc Kay et Ronon genre mettre une bombe dedans ou faire peter le rétrovirus et senfuire ne dart.
Dernière modification par Sgm le 01 févr. 2006, 13:46, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Drizzt [Drone38]
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 24 sept. 2004, 19:50
Pays : Canada

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Drizzt [Drone38] »

Oui c ce que je disait pour le bouclier, il lui en reste plus que 20% (c'est vrai que on pouvait comprendre ma phrase dans les deux sens), mais normalement tant que le bouclier tient les dommages doivent etre minims.

Pour le dedalus non detruit tu m'as pas convaincu la ;), tu vas plutot dans mon sens ie une necessite scénaristique mais qui reste pas top credible.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par DynastyGo »

Excellent épisode. Maintenant faut attendre :(...

Pour la Daedalus je pense qu'on apprendra pourquoi il a pas été détruit lors 3x01... Mon hypotheses d'autres vaisseaux ruches qui sont dans le coin donc pour pas partager l'infos ils ont du partir tout de suite.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Sgm »

Ca ne pourrait pas coller parce que ca veut dire : les contacts vers la terre finit, plus d'asagard donc plus d'aide pour bcp de choses, plus de Sheppard, ni de Caldwell et surement plus de Ronon et Mac Kay alors a moins qu'ils veulent tuer toute l'équipe :D
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 31 Janvier 2006 à 22:51) Concernant la couleur de peau de la reine : ça m'étonne pas. dans le pilote, la reine a la peau bleue (c'est pas qu'un effet d'éclairage, là, pas comme pour le male) alors que dans les épisodes suivants, on voit que les wraith ont la peau verte
Pas si sûr ; et hopla

Un épisode incroyable, peut-être à la hauteur de ce qu’on espérait, comme final de la saison. J’ai adoré ;

Les combats spatiaux qui font mal, les vaisseaux en général, Hermoid l’intrépide, que Weir s’en prenne plein la tronche, la perspective d’une suite inquiétante... et Ronon en colère, comme toujours.

Et plus encore ; James Lafazanos, pour la première fois à visage découvert, excellent, parfait, hypnotique... si séduisant, comme toujours ça aussi.

Par contre, il est dommage que l’acteur qui jouait Michael ne soit pas le même :'(
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Von Paulus »

C qui précisément James Lafazanos???
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par odysseus »

c'est l'acteur qui joue les wraiths tels que steve ou bob
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

CITATION (odysseus,Mercredi 1er Février 2006 à 19:17) c'est l'acteur qui joue les wraiths tels que steve ou bob
ainsi que la plupart des wraiths non soldats
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par thors »

Tous ce que je peut vous dire c'est que l'épisode est sympa. Une chose est sur c'est que la coque du Daedalus est très résistants car il a pris de nombreux tire sur la coque avant qu'il ne mets les boucliers...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par chrisasm62 »

Effectivement une fois le bouclier mis, et meme avant, les degats ne sont pas "si" importants qu'on pourrait le supposer après de tels tirs. Ils n'y sont pas allés de mains mortes <_<


Par contre, impressionant la taille du dedale face aux vaisseaux ruches :blink: Je l'avais pas vu comme ca. A un moment, on le voit passer furtivement par en dessous, c'est dingue on le voit pratiquement pas a coté. Combien de Wraiths peuvent ils bien amenés là dedans.. :blink: :huh:


Attends les sous titres pour mieux comprendre... Mais dieu que cet Asgard apporte quand il est là :rolleyes:
Dernière modification par chrisasm62 le 01 févr. 2006, 19:45, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par majorshepard »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 1er Février 2006 à 20:44) Par contre, impressionant la taille du dedale face aux vaisseaux ruches :blink:  Je l'avais pas vu comme ca. A un moment, on le voit passer furtivement par en dessous, c'est dingue on le voit pratiquement pas a coté. Combien de Wraiths peuvent ils bien amenés là dedans.. :blink:  :huh:
Voila une image où on voit bien la différence de taille entre le daedalus et un vaisseau ruche:

Image
Dernière modification par majorshepard le 01 févr. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Von Paulus »

Comme je disais "une petite crotte"
RyanBabel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par RyanBabel »

C'est clair j'hallucine.... Au fait qu'est-ce le Dédale fait là ? je comprends pas trop.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Sgm »

CITATION (RyanBabel,Mercredi 1er Février 2006 à 20:07) C'est clair j'hallucine.... Au fait qu'est-ce le Dédale fait là ? je comprends pas trop.
Ils font un hologramme de la où le dédalus doit se positionner
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit