2x20 - Les alliés

Répondre
legalito
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 04 févr. 2006, 01:28
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par legalito »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Super épisode !!! Je suis juste surpris par la taille de certains batiments de la cité par rapport au vaisseau impérial ou au F302... Un gratte ciel d'un mètre de coté ca fait bizarre...
tu sous estime la taille du vaissau imperial
c'est pas un dart qui peu contenir qu'une place, c'est un assez grand vaisseau


la largeur du vaisseau imperial, c'est un peu plus de celui d'un F302 avec ces ailerons
donc tu calcul la place qu'une personne peut avoir
et ca fait un vaisseau imperial assez grand
mais pour les building , ca doi etre des mini complexe, avec des compartiment assez petit mais faut pas exagerer :)
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Richy »

Ralala, j'avais réussi à ne pas lire les spoilers sur cet épisode et franchement, ç'a été une bonne surprise, le retournement de situation et le hook à la fin.

Je m'attendais à tout moment à une co***le de la part des Wraiths amis mais finalement ils avaient l'air d'y mettre du leur donc pourquoi pas, en plus ça arrangeait bien tout le monde, leur marché.

Mais vers la fin "dites-moi que le Dédalus n'est pas parti" = quoi ? pourquoi ? qu'est-ce qui se passe ?
Raaa, sur les 10 dernières minutes, je ne pensais même plus que c'était le dernier épisode de la saison, je me disais que Shep allait se la jouer à la StarWars et détruire les hyper-propulseurs juste à temps... et non, même plus de nouvelles du tout (d'ailleurs ça refait un peu trop le hook de saison 1 à mon goût mais bon...).
Mais de là à ce que les Wraiths aient les coordonnées de la Terre et qu'ils y aillent...

Oulala, va falloir attendre maintenant :(
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bigboss »

ce qui est be*e c'est que les wraiths ne savent pas qu' on a des allies,des vaisseaux et des bombes donc il ne faut pas avoir peur meme si ils viennent a 20 ou a 30 vaisseaux wraiths on va toujours les battre :D
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bc303 »

ouai, j'ai l'impression que les wraiths croivent qu'on est sans défense sur Terre, et qu'ils vont nous bouffer tranquille, mais c'est pas 2 vaisseau ruches qui va éliminer une planète de + de 6 millard d'habitants, équipé d'1 bc-303 et de pas mal de f-302 et des miliers d'avions de chasse, d'un jumper, des miliers de missiles nucleaires, et des millions d'armes de poings, ainsi qu'un poste avancé ancien contenant pas mal de drones.
Dernière modification par bc303 le 05 févr. 2006, 18:36, modifié 1 fois.
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bigboss »

en plus se qui est bizzare c'est que les wraiths viennent avec peu de vaisseau (ils veulent tout garde pour eux :P )
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par IVPPITER »

Encore faut-il qu'on soit prêts sur Terre...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bigboss »

CITATION Encore faut-il qu'on soit prêts sur Terre...


ah mais ne t'inquiette pas on est toujours pret a etre attaque!!
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Flame »

J'ai hâte de voir la suite! Même si pendant tout l'épisode je me demandai comment les wraiths allaient débarqué sur terre et voilà 5 ou 10 minutes avant la fin, surprise totale! :D

Petit truc bizarre que d'autre ont déjà remarqué, les superbes talons de la reine collection printemps/été de Pégase!

A part ca, y'en d'autre à ajouter sauf peut-être:
"Et dire qu'on va devoir attendre cet été pour connaître la suite! :o "

:lol: :( :(
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Richy,Dimanche 5 Février 2006 à 18:24) Mais vers la fin "dites-moi que le Dédalus n'est pas parti" = quoi ? pourquoi ? qu'est-ce qui se passe ?
je crois que Rdik a simplement compris que les Wraith nous ont berné et par consequence que le Daedalus va se retrouve en posture difficile car tous les hives qui ont ou vont servir de teste sont en fait dans le coup aussi ... et ça c'est confirme des la sortie d'hyperespace ;p
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bigboss »

CITATION J'ai hâte de voir la suite! Même si pendant tout l'épisode je me demandai comment les wraiths allaient débarqué sur terre et voilà 5 ou 10 minutes avant la fin, surprise totale! 

Petit truc bizarre que d'autre ont déjà remarqué, les superbes talons de la reine collection printemps/été de Pégase!

A part ca, y'en d'autre à ajouter sauf peut-être:
"Et dire qu'on va devoir attendre cet été pour connaître la suite!  "
Spoiler
d
d'apres ce que j'ai entendu le vaisseau wraiths va etre detruit avant qu'ils viennent sur terre ou sinon j'aurai sorti les armes :p90: :P sa peut etre faut
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par PoMverte »

ok mais c'est un peu un spoiler est de *****!! alors tu balises!!
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bigboss »

ah le sujet n'est pas balises desole
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bc303 »

le topic est dans la partie saison 2 donc y'a pas a balisé je pense
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Flame »

CITATION le topic est dans la partie saison 2 donc y'a pas a balisé je pense
Mais bien sûr que si! La saison deux finit avec cet épisode donc tout ce qui se passe après est dans la saison 3 donc spoiler!
Dernière modification par Flame le 05 févr. 2006, 19:09, modifié 1 fois.
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par bourikeur »

J'ai pas tout lu jusque-là, alors désolé pour les redites...

J'ai adoré, c'était super bon, malgré le "to be continued". Arrrrrrrrrrrg, va falloir attendre 6 mois pour la suite :(

Un bon petit zod sur le thème de "comment se faire b***** en 10 leçons": les wraiths sont vraiment superbes, leur nouveau design est franchement flippant (la reine je trouve qu'elle fait plus humaine que les autres, avec sa peau plus "rose" que celle des autres reines qu'on a vu jusque-là, et ça me fait flipper...) et puis Michael est vraiment bien maquillé...
Les effets spéciaux sont vraiment cools; hihihi pauvre Dedale qui se fait allumer dès sa sortie d'hyper-espace, ça m'a fait sursauter cette scène...

Je sais pas vous, mais je m'attends vraiment à un retour de "Super-Ford" pour le 301, peut-être accompagné par ses compagnons shootés à l'enzime même s'il n'en reste pas beaucoup... Qu'est-ce que ça me ferait plaisir qu'il sorte d'un couloir pour libérer Mc Kay et Ronon, comme un diable de sa boîte!!!!!!

Bref, y'a plus qu'à se ronger les sangs pour attendre la suite...
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Flame,Dimanche 5 Février 2006 à 18:44) J'ai hâte de voir la suite! Même si pendant tout l'épisode je me demandai comment les wraiths allaient débarqué sur terre et voilà 5 ou 10 minutes avant la fin, surprise totale!  :D

Petit truc bizarre que d'autre ont déjà remarqué, les superbes talons de la reine collection printemps/été de Pégase!

A part ca, y'en d'autre à ajouter sauf peut-être:
"Et dire qu'on va devoir attendre cet été pour connaître la suite! :o "

:lol:  :(  :(
Hé, mais c'est rien ça !

Et je vous rappel que la Kepper de Rising 2 en avait aussi :lol:

Sinon, y'a un truc que j'adore, aussi, dans cet épisode, c'est le flegme British du scientifique Wraith...
Pour rester aussi impassible, un joli couteau sous la gorge, il devait se réjouir d'avance à l'idée d'aller sur Terre... ou de se faire un bon Ronon sandwish !

Et puis j'adore ses expressions hautaines, limite je me la pète, il est trop chou ce gars... ! XD
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Nova »

Effectivement ce Wraith avait vraiment l'air découragé de devoir collaboré avec sa nourriture... C'est à peine si il pouvait croire pouvoir avoir besoin d'aide de la part des humains.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Aegir »

Je viens juste de voir l'épisode et franchement chapeau! Les costumes et maquillage des wraiths sont superbes (ça change des vêtement noirs et des cheveux blancs), les effets spéciaux magnifiques (les combats en tre le Dédale et les hives) bref que du bon pour moi même si c'est vrai qu'il y a moins d'action qu'à la fin de la saison 1.
Enfin l'on découvre à quoi ressemble le vaisseau de transport wraith (wraith scout ship en VO) et franchement, il est pas mal!

Et maintenant y a plus qu'à attendre le 301 (qui promet au vu des spoilers).

@ +
Dernière modification par Aegir le 06 févr. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par DeltaFX »

Et dans ce zode, y a encore un clin d'oeil à LOTR, le wraith virusé en mode humain, il fait tres elfe, nan ? (ce lui qui se fait pomper par sa reine)

Là ou je suis decu, c'est qu'un elfe, ca se bouffe avec des pommes ! :ph34r:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Richy »

CITATION (DeltaFX,Lundi 6 Février 2006 à 15:44) le wraith virusé en mode humain, il fait tres elfe, nan ? (ce lui qui se fait pomper par sa reine)
Ouai avec ses longs cheveux blancs, c'est clair.

D'ailleurs, c'est bizarre.
Pourquoi Michael se retrouvait avec les cheveux courts et une coloration blonde alors que ce Wraith garde ses cheveux longs et blancs ?

Réponse : ça voudrait dire que dans l'épisode "Michael", il lui ont bien fait une coloration avant qu'il se reveille. :D
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 2x20 - Les alliés

Message non lu par Cryptum »

C'est très logique. Ils ont tout fait pour qu'il ne se rappelle pas de son ancienne vie en tant que Wraith.

Très bon épisode pour ma part, mais moins bien que The Siege part2.
Et devoir attendre 6 mois, wouahhhhhhh, j'en ai déjà la migraine :o

@Guiguioh : T'as pas remarqué une immense immense contradiction avec l'épisode 1 saison 1 ? Et oui dans cet épisode 20, c'est carrément la Wraith elle-même qui avoue que la technologie Wraith était (est) largement en dessous de celle des Anciens.

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 06 févr. 2006, 16:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit