3x03 - Irrésistible

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

J'ai enfin vue cet épisode...

Je me suis fais presque dessus tellement j'ai ris.

NOn mais c'est quoi cette merde là. Le seul truc intéressant, c'est le plan immaginer par Carter qui consiste à un faire un pont entre la Voie Lactée et Pégase. Sinon le faite que tout le monde aime cet idiot qui a du avoiir un accident de poussette étant petit je ne vois rien d'interessant.

En clair à oublier très vite.

Si le seul point possitif, c'est le décor du village, j'ai bien aimé il est mignon.

07/20
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par ezri »

CITATION (Washi,Samedi 29 Juillet 2006 à 23h12) non ca serait de l humour de bon gout avec toute l equipe pourquoi pas. a la place on a un guignol qui tente de nous amuser en faisant le show. moi j aime pas.
Enfin d'un coté, le guignole on l'a pas choisi au pif faut dire.
On choisit par Richard Kind pour qu'il vienne faire décor! c'est surtout une tête connu qui l'est encore plus des fans de SG vu qu'il a joué dans le film. Donc c'est un peu référentiel.

Après, j'ai trouvé l'ep moyen car
1) c'est du déjà vu. Ce coup là, SG1 nous la déjà fait à sa sauce. Pas la meme exactement mais bon... Histoire assez classique, vu des tas de fois dans les series et le scenar n'apporte rien d'original au concept, ca ne captive pas.
2) Cousu de fils blanc avec obligatoirement Sheppard en sauveur!

Bon après, les stand alone, y en a en pagaille dans les series Stargate.
Je sais qu'en France, le truc a la mode, et le mot que tout le monde a à la bouche c'est les series feuilletons mais bon, en general, quand une serie a une longue durée de vie (hors soap) elle a des stand alones a revendre!
L'histoire de l'humour, je pense pas que ce soit plus frenchie qu'americain. C'est une histoire de gout c'est tout.
Après j'ai trouvé Paul McGillion vraiment excellent dans l'episode!
yayel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 19 mars 2006, 21:42
Pays : France
Lieu : Etats-Unis
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par yayel »

Episode sympathique je trouve, mais sans plus. L'idée n'est pas nouvelle, Lucius a une tête à claques, quelques scènes marrantes et c'est tout.

Un point que j'ai apprécié c'est la référence à l'épisode de SG-1, ça renforce l'intérêt du cross-over.
CITATION (Finisher) aufaite quelquin peut m'expliquer le plan de Carter parceque j'ai pas tout compris !!
L'idée c'est de prendre une stargate de la Galaxie de Pégase et de la mettre prêt de la porte du trou noir qui a un vortex ouvert avec la supergate, et de faire la même chose dans la Milky Way. Comme ça ils prennent un jumper, vont vers la porte près du trou noir, prenne une autre porte vers la supergate et encore une autre vers le SGC et hop ils sont à la maison. :D (quoi? c'est pas clair? :lol: )
Par contre ça doit marcher que dans un sens vu que le vortex entre les portes "intergalactiques" est toujours ouvert...
Dernière modification par yayel le 30 juil. 2006, 20:42, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Repli-Carter »

Heu... :blink:

Autant j'avais adoré "Duet", que je trouve même culte, autant celui là m'a un peu déçu... De plus Zelenka n'a pas le rôle central qui devait lui être attribué au début. Je trouve ça un peu dommage.

Bon l'épisode était parfois un peu lourd et j'ai trouvé la fin vraiment pas exceptionnel du tout malgré le rebondissement. Elle est quand même bien trop rapide.

En lui même, Lucius ne m'a pas fait beaucoup rire... Pourtant j'aime bien Richard Kind. C'est un acteur que je trouve sympathique.

Pourtant l'épisode n'est pas à jeter à la poubelle pour autant : dedans y a quelques trucs excellents ! Si Lucius n'est pas vraiment très drôle, les autres, quant à eux l'étaient beaucoup. L'intérêt de l'épisode ce n'était pas Lucius mais la réaction des autres par rapport à sa présence. Les acteurs étaient vraiment très bons sur ce coup là. Celui qui m'a fait le plus rire c'était Carson : magnifique ! Le truc génial aussi c'est quand tout le monde s'inquiète voir est même en larmes dès qu'ils sont trop loin de Lucius où qu'ils pensent que celui ci est en danger alors que ce n'est rien. C'était vraiment excellent.

Sinon on était censé voir plein de jolies filles. J'en ai vu une de pas mal mais les autres bof... bof... :lol:

Bon grace justement au jeu d'acteur et aux quelques moments vraiment drôles, l'épisode s'en sort de justesse. Je dirais donc qu'il est correct mais sans plus. Il y a plein de petits trucs qui vont pas. Donc 3 étoiles, parce qu'il est pas mauvais, mais y vole pas super super haut non plus. Et puis après la claque de l'épisode de SG1...

***
Episode sympa...

(car je suis généreux et que je le considère comme un break, les prochains devraient être intenses !!!)

"Fly Lucius ! Fly !"
Dernière modification par Repli-Carter le 01 août 2006, 14:13, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Waff »

J'ai été plutôt déçu vu la qualité des deux premiers, sa présence juste après les décisions éthiquement contestables de "The Misbegotten" n'est absolument pas un hasard et tend à contrebalancait la noirceur (relative...) de cet épisode en introduisant un personnage léger du même acabit qu'Urgo ou "Contraya" dans SG-1. Je préferrais nettement ces deux-là d'ailleurs qui étaient moins "envahissants" quoique j'imagine que Richard Kind est une guest-star un peu particulière et qu'il a du poser quelques conditions Je trouve d'ailleurs que la décision de le relâcher tranquillement comme si de rien n'était se pose en parfait contraste avec celle prise précédemment, même s'il représente un danger infiniment plus faible...qui n'a pas eu envie de lui coller son pied au c** durant ces 40 mn?
Par contre, du point de vue du jeu d'acteur, j'ai apprécié sa performance qui éclipse littéralement celle du staff d'Atlantis, excepté Beckett qui s'avère décidément le vrai pivot de ce début de saison.
Dommage d'avoir détruit l'herbe sinon, il aurait pu être intéressant d'étudier son influence sur les wraiths...

Episode sans surprises... 6/10
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Tyrkara »

Bon sinon moi j'ai trouvé cet épisode très sympa.

C'est sûr, c'est pas le grand scénario, mais ça détend, en fin de soirée comme ça je trouve ça marrant.

Un stand alone sans prétention mais qui reste un bon divertissement.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Crow »

Il n'était pas mal c'est vrai. Pas de combat spatial et aucun tir de P90, ça nous change un peu.

C'est loin d'être l'épisode du siècle et je ne le regarderai pas 36 fois. Mais malgré tout je l'ai regardé sans bailler ( ^_^ ) et sans me dire "mais qu'est ce que c'est que ça ?"

Le jeu des acteurs est très bon, les sort de la routine habituelle et montre donc un autre aspect de leur rôle. C'était très interressant à voir.

Le retour de Richard King (j'ai faillit écrire Larry King, rien à voir) dans la franchise me plaît beaucoup et son jeu d'acteur est excellent, il était complètement dans son rôle comme si c'était sa vraie personnalité.

note : 14/20

edit : c'est Richard Kind et pas King ? Ralalah c'est l'âge ça...
Dernière modification par Crow le 02 août 2006, 16:53, modifié 1 fois.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Nic0las »

Le plus nul episode de sga , j'ai eu le temps de le regarde , puisque je vien de rentre..

je suis tres deçu , humour lourd , episode plat , je me suis fait ch** , c'est le mot je crois , j'ai trouvé certaine scene ridicule , a se demande si cet episode , fait vraiment avance le scenario de sga , bref je donne meme pas un 5/20 , je sais pas comment certain on aime cet episode , il se passe strictement rien...
Dernière modification par Nic0las le 03 août 2006, 12:03, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Artheval_Pe »

Bon, contrairement à pas mal de monde ici, j'ai trouvé cet épisode plutot bon...
Bien entendu, il est loin de valoir "Duet", mais il n'est pas désagréable à regarder, et, à première vue, ne comporte pas trop d'invraisemblances.
Le jeu des acteurs est excellent, surtout celui de richard Kind (même si ça ne le rend pas forcémment hilarant), et c'est assez amusant de voir tous ces gamins autour de Lucius Lavin.
La réalisation est très bonne, adaptée, et, je n'ai pas trouvé de détails horripilants comme dans les deux précédents épisodes.
Bref, c'est un épisode agréable à regarder, fort sympathique, qui ne vaut pas Duet, ni les deux épisodes précédents, mais qui reste bon.
Les effets visuels sont très propres, très bons (pour le peu qu'il y a), et on a enfin un matte painting depuis le balcon d'atlantis (première fois depuis "the siege part 3")
L'idée introduite de réseau de portes stellaire est interressante, bien que ce ne soit pas très clair (j'ai pas vraiment compris ce qu'ils veulent faire... Ou, si j'ai bien compris, c'est incohérent avec ce qu'on sait des portes dans stargate)

donc, pour moi, cet épisode mérite un 14/20. (l'épisode est sympa mais ne fait pas avancer grand chose)
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par DarkSoldier »

Cet épisode m'a bien fait rire, il m'a rappelé l'épisode avec hurgo de Stargate SG-1 :P

Il n'a pas plus à beaucoup de personne, normal avec le fabuleux d'SG-1 à côté, sinon je pense qu'ils auraient du garder l'herbe, pour l'expérimenter sur les wriaths (malgrès leurs cerveau plus évolué), ou mieu sur les adorateurs ori, pour leurs faire changer de camps !
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par oneill91 »

Un super épisode avec richard kind qui joue vraiment bien,un Mc Kay toujours aussi génial ainsi que Ronon qui rigole ce qui est rare enfin bref un super épisode.

note:18/20
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par wickette »

Cette épisode m'a bien fait rire !!
Elizabeth m'a fait trop rire avec sa petite mou lorsque Lucius lui dit qu'il faudrait qu'il se marie !! TROP DROLE!

Episode vraiment drôle qui diffère des autres épisodes, je met un 15/20
eron
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 14 nov. 2005, 10:56
Pays : France
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par eron »

je n'ai pas trop aimé cette épisode surtout parce que j'avais pas les sous-titres

mais j'ai adoré carson surtout quand il pleure il aurait dû faire durer la scene plus longtemps et la tête de sheppard à cet instant. géniale

un épisode un peu ennuyeux rattrapé par justement ses quelques scenes drôle
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par malikay »

Un épisode sympa mais sans plus, j'ai aimé le regarder mais je ne le revisionnerai surement pas .

Cet épisode m'a tout de même fait passer de bon moments il était un peu drôle.

Bilan : 13/20
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par halowolf »

Contrairement à la majorité j'ai trouvé cet épisode amusant , sans plus certes ( enfin tout de même le superbe décor de la ville et le plan de Carter pour relier les deux galxies ).

Il faut reconnaitre que certaines scènes sont franchement amusantes , comme celle ou tout le personnel court vers les balcons pour acclamer le Jumper qui s'envole.

Content aussi de revoir Richard Kind.

12/20
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par excelion »

Un petit zode sympa qui détent l'atmosphère.
Le jeu des acteurs est bon , ça fait du bien de les voir dans un autre registre que dramatique( ronon se marrer c'est rare!).
La scène de beckett et de sheppard dans le jumper est à mourir de rire.
Sinon lucius a vraiment une tête à claques, il m'a énervé tout le long de l'épisode.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par chrisasm62 »

Je viens de le voir, et finalement j'ai plutot bien aimé.

Le jeu d'acteurs est vraiment bon, notamment Beckett (quand il pleure dans le Jumper, c'est tordant ^_^ ) et Lucius.
Autres points positifs:

-Le superbe décor du village de Lucius, très reussi.
-La remarque sur la collecte des portes des étoiles, ainsi que le plan qui en découlera
-Présence de Zelenka
-Vue de la citée version nocturne

Episode sympa, qui ressemble à un break dans la saison
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par IVPPITER »

Original. J'irais même jusqu'à dire pas mal. Mais c'est vrai qu'après 301 et 302 c'est un gros pas en arrière. J'aurais bien aimé voir Lucius faire des :censure: :P
C'est difficile de dire combien ce zode vaut mais c'est pas dur de dire qu'il y a mieu. Je dois encore mater 304 (Je rentre de vacances) et j'espère qu'il me parraîtra mieu.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Flo »

Un bon épisode comique, mais sans plus hélas. J'ai beaucoup aimé Richard Kind qui campe bien son personnage. Hélas j'ai pas trop apprécié le côté fleur bleu et niais de certains passage.

Cependant je suis bien content de savoir qu'il reviendra par la suite.
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par himotep »

Moi je n'ai pas trouvé l'épisode si bien que ça, a part quelques passages.


j'ai bien aimer quand lucius est sur atlantis et que tout le monde est accros a lui.(sauf sheppard et mackay)enfin quelques minutes apres mackay est aussi acros.


Ps:j'aurai bien aimer voir l'avant poste wraith. :unsure:


(tout ça pour de l'herbe)lol :D
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Anubis. »

Irresistible

Aucun intérêt, pas marrant, lourd. Voilà ce que je peux dire de cet épisode après l'avoir visionné, et c'est exactement ce que je disais lorsqu'on a eu les spoilers le concernant.

J'avais dit à l'époque que pour moi la saison 3 d'Atlantis ne compterait que 18 épisodes car Irresistible et sa suite directe, Irresponsible seraient totalement nuls. Pour l'instant je ne me suis pas trompé.

Sympa de revoir Richard Kind, beaux décors un peu plus étoffés que d'habitude concernant les villages, et une information importante : Carter a mis au point un plan pour relier la Terre à Atlantis en environ trente minutes, ce qui serait bien pratique mais qui pourrait aussi s'évérer dangereux si les Wraiths décidaient d'emprunter le même chemin! Mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à retenir de cet épisode.

A oublier.

Note : 1/20
Dernière modification par Anubis. le 16 août 2006, 01:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit