3x03 - Irrésistible

halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

3x03 - Irrésistible

Message non lu par halowolf »

3x03 - Irrésistible

Image

Titre original : Irresistible
Épisode # : 303
Diffusé le : 28 juillet 2006
Audiences US : 2,0 millions
Audiences FR : Indisponible.
Scénario de : Brad Wright et Robert C. Cooper
Réalisé par : Martin Wood

Acteurs invités : Richard Kind (Lucius Lavin), David Nykl (Radek Zelenka), Julia Benson (Willa), Chuck Campbell (Chuck), Lisa Marie Caruk (Helcen)

Court synopsis :

L'équipe de Sheppard fait la rencontre d'un homme qui est adoré par tous ceux qui le côtoient. Sa présence sur Atlantis produit rapidement des effets étranges chez les membres de l'Expédition.

Voir le reste de la fiche de l'épisode...
Dernière modification par chupeto le 28 oct. 2015, 18:55, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Washi »

Moui bon...épisode assez plat selon moi...
Le scenario est original oui mais bon...a part quelques pointes d'humour agréables j ai trouvé l episode globalement lourd.
Je m'attendais a pire donc je suis pas trop decu, mais quand meme...bof bof.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Nicolas »

Moi je déteste ce genre d'épisode quand un "ennemi" prend le controle des choses, comme les Genii ils prennent le controle d'atlantis comme ca... Enfin ennemi, ceux qui ne sont pas très développé
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par majorshepard »

Première fois que je suis déçu par un épisode d'Atlantis, je l'ai trouvé aussi assez plat.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Haiyken »

Un épisode ... uh ... uuuuh ... spécial ! Mais surement pas irresistible :lol:

Personellement, a la vue des spoilers, je n'arrivais pas vraiment a me faire une idée de ce à quoi l'épisode allait ressembler. Je suis un peu déçu, car l'épisode n'est pas génial (ce qui conforte également le fait que pour moi SG1 est bien au dessus d'Atantis). L'histoire n'est pas super, et si ce n'est un bon rebondissement a la fin, ça manque de rythme.

Seul truc intéressant : le fait que tout semble perdu. Tout le monde cède a Lucius, et ça devient le chaos. Un épisode bien sympa ou Beckett se révèle une nouvelle fois être au centre de l'action. Rodney sert moins, et moins d'humour. Tant mieux, parce que déjà qu'on peut qualifier l'épisode de lourd, alors avec une couche d'humour McKay au dessus aurait fait overdose.

Donc pour conclure, assez déçu, en éspérant qu'ils se rattrappent sur le prochain épisode. :unsure:
Dernière modification par Haiyken le 29 juil. 2006, 16:31, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par La Sorcière »

Je me doutais que ce serait un zode un peu boulet.

A mon avis, c'est une question de culture. Les américains raffolent de ce genre de "one man show".
Chez nous, c'est moins le cas.

Quelques trucs marrants mais bon. Pas franchement ça que j'avais envie de voir ce soir...
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Matt31 »

Je trouve ce zode la tres tres moyen, le seul episode ou j'attendais la fin tellement elle semblait loin, tres loin de la qualité de The Pegasus Project.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par nikolai »

CITATION (La Sorcière,Samedi 29 Juillet 2006 à 21h11) Je me doutais que ce serait un zode un peu boulet.

A mon avis, c'est une question de culture. Les américains raffolent de ce genre de "one man show".
Chez nous, c'est moins le cas.

Quelques trucs marrants mais bon. Pas franchement ça que j'avais envie de voir ce soir...
Il n'y a pas que les Américains : j'adore ce type d'humour. L'épisode "200" de SG-1 sera encore plus décalé pour ce qui est de l'humour. J'espère qu'on n'entendra pas alors les rabats-joie voulant un épisode sérieux qui développe à fond l'intrigue.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par La Sorcière »

Sérieux tu as aimé cet épisode ? Tu l'as trouvé drôle ? J'ai éclaté de rire deux fois mais sur 43 minutes c'est un peu juste.
J'adore l'humour décalé, mais je ne crois pas que là on puisse parler d'humour décalé. C'est lourdingue, et super prévisible, aucune finesse là-dedans.

Rien à voir avec le fait d'être rabat-joie...
Dernière modification par La Sorcière le 29 juil. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Washi »

non ca serait de l humour de bon gout avec toute l equipe pourquoi pas. a la place on a un guignol qui tente de nous amuser en faisant le show. moi j aime pas.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Haiyken »

CITATION (La Sorcière,Samedi 29 Juillet 2006 à 23h58) Sérieux tu as aimé cet épisode ? Tu l'as trouvé drôle ? J'ai éclaté de rire deux fois mais sur 43 minutes c'est un peu juste.
J'adore l'humour décalé, mais je ne crois pas que là on puisse parler d'humour décalé. C'est lourdingue, et super prévisible, aucune finesse là-dedans.

Rien à voir avec le fait d'être rabat-joie...
Je suis complètement d'accord avec toi ! Je n'ai casiment pas rigolé durant cet épisode, alors qu'au contraire, The Pegasus Project n'a pas manqué de me faire rire. Je suis du même avis que toi, c'est plutôt lourd et même extrêmement prévisble ! Dommage ... SGA perd un peu de son interet pour moi.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par nikolai »

CITATION (La Sorcière,Samedi 29 Juillet 2006 à 22h58) Sérieux tu as aimé cet épisode ? Tu l'as trouvé drôle ? J'ai éclaté de rire deux fois mais sur 43 minutes c'est un peu juste.
J'adore l'humour décalé, mais je ne crois pas que là on puisse parler d'humour décalé. C'est lourdingue, et super prévisible, aucune finesse là-dedans.

Rien à voir avec le fait d'être rabat-joie...
lourdingue et prévisible : ce n'est pas incompatible avec l'humour à mon avis...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par La Sorcière »

Oui mais de là à se taper sur les cuisses, je trouve qu'il y a un monde.

Enfin bon, comme je le disais dans mon blog, je crois que le principal défaut de cet épisode, c'est le timing... Là, à froid, après deux épisodes et six mois d'attente, c'est pas ça que j'avais envie de voir. Je préfère qu'on se focalise un peu sur ces personnages qui nous ont manqués, par sur un clown qui en plus n'est pas franchement drôle... ce qui fait rire, en fait, c'est les réactions de l'équipe, la malice de Shep, le décalage entre les personnages qu'on connaît et ce qu'ils deviennent. Et puis toujours ces gourdasses en robes bouffantes et décolletés plongeants qui gloussent à qui mieux mieux, mais nom de Zeus quand est-ce que ça va s'arrêter ??? <_<
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Alakazou »

J'ai bien aimé cette épisode. Trop drôle. Faut dire que vous avez l'air de pas apprécier l'humour américains.


17/20
Dernière modification par Alakazou le 30 juil. 2006, 02:25, modifié 1 fois.
Flop
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Flop »

Cet épisode m'a fait triper, ca change un peu des épisode avec que de l'action un peu de détente ca fait du bien aussi on est en été ;)
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Dragmire »

Il faut dire que c'était le premier 'vrai' épisode de la saison 3, les 220/301 et 302 se suivant directement... donc il fallait s'attendre à ce que ce soit plus détendu.

C'est vrai que c'était assez pénible parfois mais j'ai trouvé ça sympa de revoir Richard King.

Et au fait, Zelenka devait etre au centre de l'épisode aussi, selon un vieux spoiler, mais il n'en est rien... on dirait que ce rôle a plutôt été confié à Beckett.
Nova Antares
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Nova Antares »

Et bah bizarrement je l'ai trouvé agréable, souvenez vous des premiers episodes SG-1 qui remplissaient un peu, 1/3 etaient lourd a mourir. La ca donne une pointe de jeunesse, très bon jeu d'acteur, pas d'action en veut tu en voila.

Je préfère toujours Atlantis, mais c'est une vision personnelle :)

J'attend le prochain avec extreme impatience. Sateda inc.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Cyril »

J'ai personellement aimé cet épisode, bon, ce n'est pas vraiment dans la veine de Duet comme fesait l'entendre l'acteur qui joue Zelenka, mais bon, personnelement, j'ai aimé, et puis, à dire vrai, je ne m'attendais pas vraiment à un super épisode, peut être pour ça que je n'ai pas trop était déçu. L'humour est présent, et pour moi, les seuls points négatives sont le fait que c'est Sheppard qui sauve tout le monde (et seul en plus ! Si c'est pas le meilleur... Enfin, il a quand même eu l'aide de Beckett une fois qu'il fut désintox.) Parcontre, tout les moments de dragues de Lucius, notamment vers Lizzie m'ont ennuyé, ils auraient pu être beaucoup mieux en montrant peut être un peu plus de jalousie, de la part de McKay ou de Sheppard, lorsqu'il n'était pas intoxiqué. J'ai beaucoup aimé le moment ou tout le monde sort pour voir le Jumper voler ainsi que les paroles de la fin, ou on apprend, si j'ai bien compris, que McKay avait prévu de faire une petite réserve de cette herbe, et qu'Elisabeth la demande de la brûler, avec l'aide de Teyla et Ronon :lol: .

Bref, pour moi, un petit épisode sans prétention qui se laisse regarder, mais qui n'ira pas remporter la palme du meilleur épisode comique.

Edit: J'avais oublier de parler des remarques concernant l'épisode précédent dans la recherche d'une porte. Bien trouvé, et cela nous permet de savoir que cet épisode se déroule avant celui de SG1.
Dernière modification par The Kwisatz le 01 août 2006, 04:42, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Animae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 08 août 2005, 21:14
Pays : France

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Animae »

Bon... Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai bien apprécié l'épisode.

Je n'ai pas spécialement était pris par l'humour, mais par tout l'épisode en général. Il n'est pas exceptionnel certes, mais ca fait du bien de voir un Stand Alone qui ne parle pas des Geniis, ou de la petite cousine de la soeur de Ronon (jdélire là :P ), mais dans lequel on voit plus les membres de l'équipe d'Atlantis, surtout qu'on les voit sous un autre jour ! En fait, je ne considère pas cette épisode comme étant humoristique, mais plutot comme étant décalé... donc je m'amusais en voyant nos personnages préférés partir en cacahuètes (et accessoirement en mission sur une planète Wraith, avec une équipe menée par Beckett... bon j'admet, sur le coup là, c'était exagéré). Et puis je me suis sincèrement dit, à un moment : "comment est ce que Sheppard va s'en sortir??". A vrai dire, quand je regarde un épisode, je cherche plus à comprendre qu'à essayer d'imaginer la suite, donc automatiquement... ;)

Bien évidemment, cet épisode ne restera pas dans les annales. Mais bon... J'ai quand même passé un bon moment !

... et ils auraient pu prévenir qu'ils se déroulaient juste avant Pegasus Project, je l'aurai regardé d'abord !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 3x03 - Irrésistible

Message non lu par Lantien »

J'ai enfin vue cet épisode...

Je me suis fais presque dessus tellement j'ai ris.

NOn mais c'est quoi cette merde là. Le seul truc intéressant, c'est le plan immaginer par Carter qui consiste à un faire un pont entre la Voie Lactée et Pégase. Sinon le faite que tout le monde aime cet idiot qui a du avoiir un accident de poussette étant petit je ne vois rien d'interessant.

En clair à oublier très vite.

Si le seul point possitif, c'est le décor du village, j'ai bien aimé il est mignon.

07/20
Répondre

Revenir à « Commentaires S3 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit