4x10 - Double collision

Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Lion's Hell »

Dernier message de la page précédente :

Bon je vais dire que c’est un bon épisode mais c’est vraiment du Sg-1 copié-collé.

Point positif :

- Weir enfin de retour d’entre les morts.

- Les Réplicateurs même plus Asuranes et oui c’est un point positif.

- Les effets visuelles en général.

- L’arc qui s’ouvre pour la faction de Réplicateurs cherchant l’ascension.

Point Négatif :


- Le vaisseau type aurore qui tourne a une vitesse incroyable lorsqu’il pourchasse le Jumper.

- Le sacrifice de toute l’équipe-double inclus Weir.

- Pas de réel cliffhanger dommage pour un mid-season-final.

- Dénouement trop simpliste.

- La puissance des drones qui change selon l’épisode…
CITATION Vous êtes sûrs qu'il y a encore plus de vaisseaux que ceux qui apparaissent sur l'écran? Personnellement, d'après ce que je compte, j'en vois 27 sur l'écran. Mais je n'ai pas suivi tout l'épisode très attentivement, alors j'ai pu en louper...
A la fin de l’épisode d’autres apparaissent mais on entend que le bruit et Rodney dit « crap » ^^ ;) . Note: 14.5 / 20
Dernière modification par Lion's Hell le 09 déc. 2007, 01:34, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par maverick »

De toutes façons, vu le nombre de vaisseaux que l'on peut déjà voir sur l'écran, une offensive d'envergure lancée contre Atlantis aurait de tres grandes chances de réussites.

Et puis, si ça se trouve, on ne voit qu'une petite portion de la galaxie sur l'écran, et non sa totalité.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Dimanche 09 Décembre 2007 01h52) Et puis, si ça se trouve, on ne voit qu'une petite portion de la galaxie sur l'écran, et non sa totalité.
Tu viens de me faire penser à un épisode de Sg-1. Le père de Carter branche un récépteur et des signaux s'affichent, il dit que cela ne réprésente qu'une petite portion de la galaxie, après zoom arrière et :cry: ^^.

Non je pense cette fois si 37 vaissaux c'est assez, il y a un peu moins de 60 vaissaux ruches je crois, non :rolleyes: ? Vive les batailles à venir....
What the frack is SGU ?
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Nysi »

J'ai bien aimé l'épisode, il y a pourtant deux choses que je n'arrive pas à m'expliqué :

- Comment le clone de Weir à su contacté Atlantis? En contactant une equipe en offworld apparement? Du coup les Asurans aurait pu faire de même..

- Le jumper parvient à s'occulter et n'est pas detécté par l'Aurora class, par contre ensuite il le localise. La j'ai pas trouvé d'explication.

Sinon pour les Aurora qui tourne tres vite, l'explication est simple, ce ne sont pas des aurora, les deux vaisseaux asurans à la fin de l'episode sont une autre classe, plus petite, une sorte de croiseur visiblement tres rapide et agile. De derriere on dirait de gros Jumper.

On peut voir comme difference leur avant, et les reéacteurs à l'arriere.
Ils sont comme ça sur les Aurora :

<===> >===>

Et sur les plus petits comme ça :

---<==>---
\ <==> //
Dernière modification par Nysi le 09 déc. 2007, 02:03, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par mat vador »

je ne pense pas que Weir soit vraiment morte. souvenez vous du "Venin du serpent", on nous a annoncé texto la mort de Bra'tac et il a fallu pas moins de dix épisodes sans aucun signe avant-coureur avant de le retrouver vivant. et puis, Tapping n'a signé que pour la saison 4, alors que la 5 sera bien tournée. je vois bien Weir revenir à cette occasion...
Dernière modification par mat vador le 09 déc. 2007, 10:11, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par wickette »

Il me semble que Amanda Tapping a ressigné pour la saison 5, mais je ne sais plus où je l'ai lu.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par maverick »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 09 Décembre 2007 01h58)
CITATION (maverick,Dimanche 09 Décembre 2007 01h52) Et puis, si ça se trouve, on ne voit qu'une petite portion de la galaxie sur l'écran, et non sa totalité.
Tu viens de me faire penser à un épisode de Sg-1. Le père de Carter branche un récépteur et des signaux s'affichent, il dit que cela ne réprésente qu'une petite portion de la galaxie, après zoom arrière et :cry: ^^.

Non je pense cette fois si 37 vaissaux c'est assez, il y a un peu moins de 60 vaissaux ruches je crois, non :rolleyes: ? Vive les batailles à venir....
Je pensais tout à fait à cet épisode en faisant mon analogie. Et si je me souviens bien, en ce qui concerne les 60 vaisseaux ruches, c'était justement 60 dans leur coin de la galaxie ...

Et puis, quand on y réfléchit, 60 c'est pas énorme pour une race sensé diriger la galaxie en y instaurant un regne de terreur.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par ketheriel »

CITATION e pensais tout à fait à cet épisode en faisant mon analogie. Et si je me souviens bien, en ce qui concerne les 60 vaisseaux ruches, c'était justement 60 dans leur coin de la galaxie ...
non c'est l'estimation de mckay en ayant detecté seulement le nombre de wraith sur un quadrant de Pégase.
qui dit 60 ruches dit aussi 3 croiseurs pour chaque ruche... donc 180 croiseurs...
Donc 240 vaisseaux ça commence a chiffrer.
CITATION Sinon pour les Aurora qui tourne tres vite, l'explication est simple, ce ne sont pas des aurora, les deux vaisseaux asurans à la fin de l'episode sont une autre classe, plus petite, une sorte de croiseur visiblement tres rapide et agile. De derriere on dirait de gros Jumper.
Ce que change rien, l'equivalent d'un chasseur, ici un jumper est obligatoirement plus rapide et agile qu'un vaisseau qui est beaucoup plus massive. Enfin, on estp lus a cela pres vu le coup des drones qui font leur apparition comme par magie dans cet épisode.
Dernière modification par ketheriel le 09 déc. 2007, 12:00, modifié 1 fois.
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par alana69 »

:clap: J'ai adoré
Enfin de l'action, les effets spéciaux sont superbe, et on a enfin une explication pour les visions de Sam
J'étais super contente de voir le Dr Weir car il n'y a pas à dire elle m'a manqué depuis qu'elle fait plus partie du cast, Atlantis n'a plus vraiment de chef. On ne voit jamais Sam, on a l'impression que c'est l'équipe Sheppard qui dirige la citée, une bizarrerie des scénaristes, en tous les cas cela donne l'impression que Sam n'est pas intégrée à l'équipe Sheppard. Aprés tout cela est peut-être voulu
Je n'ai pas trés bien compris le but de l'expérience, mais une chose est sure les Azurans ont un problème dans leur rang : certains des leurs ne sont pas d'accord avec la politique de leur chef envers les humains.

On reste un peu sur sa faim pour le final, tout ce qu l'on voit c'est l'incroyable flotte des Azurans à travers la galaxie de Pégase et le fameux "craps" de Rodney sans les images .Cela laisse présager de sacrées batailles

Et dire qu'il va falloir attendre le 4 janvier 2008 pour voir la suite. Franchement c'est lourd ces coupures de milieu de saison, déjà qu'on en a eu une pour Thankgiving

Note : 9,5/10
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par le docteur »

Un très bon épisode pas totalement originale maintenant que vous me le dites (j'avais pas fait le rapprochement avec 2x22 ^^) mais qui passe fort bien.

les +:
- les 15ére minute ou on se demande ce qui se passe (même si on devine que les réplicateur ont quelque chose a voir la dedans)
- la vision du devin enfin réalisé et on est rassuré
- la présence d'un aurora et de deux "sumpper" (mix de super jumper, adopter?.....non, tant pis) (petite question: vous êtes sur qu'ils tirent des drones, j'ai pas eu l'impression, mais je peux me tromper)
- La présence de Weir
- Rodney m'a fait rire (au début avec Radec, au milieu avec lui même et a la fin avec le fond noir)

le -:
- étant donné que la non présence de Carter dans les 15ére minutes est un élément montrant que l'on est pas sur Atlantis, je pense que cela aurait un plus non négligeable de la montrer (même 10 secondes)

note: 17/20
Dernière modification par le docteur le 09 déc. 2007, 15:28, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Alexander
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 juil. 2007, 22:06
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Alexander »

Weir n'est peut êtres pas morte c'est ce que malozie dit sur son blog.
CITATION Beaucoup de révélations peu intéressant dans cette série de scènes, et non des moindres, qui concerne le sort final d'Elizabeth Weir. We learn from Repli-Keller that Weir is dead, killed by Oberoth because she exerted an unhealthy influence on the collective. Nous apprenons de Repli - Keller que Weir est mort, tué par Oberoth parce qu'elle a exercé une mauvaise influence sur le collectif. Sad news that, from a series perspective, allows Sheppard and co. Triste nouvelle que, à partir d'une série de vue, permet Sheppard et co. some closure on the issue and finally puts to rest any hopes of a rescue mission. Certaine fermeture sur la question et, enfin, met fin à tout espoir d'une mission de sauvetage. On the other hand, can Repli-Keller be trusted? D'autre part, peut Repli - Keller faire confiance? Is what she revealing the sad facts as she knows them, or is this an attempt by her to forestall any potential rescue attempt that would rob them of the precious template that has allowed them to create humanity? Est ce qu'elle révèle la triste faits comme elle les connaît, ou s'agit-il d'une tentative de son potentiel de prévenir toute tentative de sauvetage qui permettrait de voler le précieux modèle qui leur a permis de créer l'humanité? Is Elizabeth Weir really dead? Elizabeth Weir est vraiment mort? Well, it depends on which producer you ask. Eh bien, cela dépend de qui vous demandez producteur.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION - étant donné que la non présence de Carter dans les 15ére minutes est un élément montrant que l'on est pas sur Atlantis, je pense que cela aurait un plus non négligeable de la montrer (même 10 secondes)
C'etait impossible de la montrer pendant cette partie de l'episode, puisque la "similation" se passait a partir des souvenirs de Weir (du moins pour les parties les plus récentes) et donc Carter n'etait pas encore arrivée (les replicateurs ne la connaissent meme pas...)
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par alteran312 »

En revenant sur les vaisseaux ruches, il n'y en a plus 60. Mckay avait fait cette estimation dans la premiére saison mais il s'est passé beaucoup de choses entre deux. Les atlantes en ont detruits quelque uns, les wraiths se sont "entretués" pendant la saison 2 et 3, et durant la saison 4 c'est les réplicateurs qui sont entré en guerre contre les wraiths. Donc je pense qu'il n'y a plus autant de vaisseaux ruches. Peut être que maintenant les replicateurs et les wraiths ont tous deux une flotte de même envergure.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par le docteur »

CITATION (Seigneur Thot,Dimanche 09 Décembre 2007 13h36)
CITATION - étant donné que la non présence de Carter dans les 15ére minutes est un élément montrant que l'on est pas sur Atlantis, je pense que cela aurait un plus non négligeable de la montrer (même 10 secondes)
C'etait impossible de la montrer pendant cette partie de l'episode, puisque la "similation" se passait a partir des souvenirs de Weir (du moins pour les parties les plus récentes) et donc Carter n'etait pas encore arrivée (les replicateurs ne la connaissent meme pas...)
pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il aurait fallut la montrer sur la vrai atlantis pour justement montrer que le téléspectateur qui avait trouvé son absence suspecte au début avait raison.


pour Weir, je pense aussi qu'elle n'est pas morte, je trouve cela trop simple
Dernière modification par le docteur le 09 déc. 2007, 15:23, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Villon »

Ou bien ils ont pu en construire, ce qui parraît tout de même moins probable (ils ont déjà du mal à les entretenir, encore que si c'est le clan des Gardiens qui les construit, c'est possible).

Pour le nombre de vaisseau Assuran, 37 c'est seulement le nombre de bip qu'on a entendu, peut-être qu'il y en a plus. Mais même à 37, ça fait quand même froid dans le dos (37 vaisseaux construits en quelques mois; dans The Seer Carter a droit à une évaluation pour ces 3 mois). D'ailleurs si y'en a 27 à l'écran (en fait y'en a 27, y'en a un qui est cachée par une colonne de traits horizontaux), ça fait 38 vaisseaux de classe Aurora, sans compter les croiseurs donc... enjoy ! ^^


Enfin en réponse à Nysi ("- Le jumper parvient à s'occulter et n'est pas detécté par l'Aurora class, par contre ensuite il le localise. La j'ai pas trouvé d'explication."), le drone frappe le jumper moins d'une seconde après son occultation; le drone a aussi été lancé avant l'occultation. Donc je pense que le drone n'a fait que continuer sur sa trajectoire initiale, sans savoir quand amorcé sa charge (autrement dit, il a cogné le jumper sans exploser; d'où les dégats mineurs pour un drone).
Je corrige, on a le premier drone qui frappe le jumper qui vient de s'occulter, lui faisant perdre ainsi son occultation.
Ensuite 2 drones qui frappent un des moteurs du jumper, et le fait exploser (le moteur). Là c'est pas logique que 2 drones frappant un jumper n'arrivent pas à le détruire. Donc visiblement c'était pour laisser une chance aux occupants (volonté de qui par contre, des scénaristes ou des Assurans ? la faction rebelle est-elle encore debout ?).
Dernière modification par Villon le 09 déc. 2007, 15:25, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Aegir »

Villon, le deuxième tir que atteint le jumper c'est un seul drone, pas deux. D'ailleurs, on a droit à une belle explosion de celui çi.
Je pense moi aussi qu'ils voulaint laisser une chance aux occupants mais la question qui se pose c'est : volonté des assurans ou des scénaristes je te rejoint là dessu Villon.

Enfin il me semble que le jumper avait une sorte de balise qui a permis aux réplicateurs de repérer l'équipe bis sur cette planète.

Pour le vaisseau, pourquoi pas croiseur de combat assuran (ou lantien). Ce nouveau type de vaisseau est superbe, un daedalus assuran en quelque sorte!
Dernière modification par Aegir le 09 déc. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Villon »

CITATION (Aegir,Dimanche 09 Décembre 2007 17h30) Villon, le deuxième tir que atteint le jumper c'est un seul drone, pas deux. D'ailleurs, on a droit à une belle explosion de celui çi.

[...]

Enfin il me semble que le jumper avait une sorte de balise qui a permis aux réplicateurs de repérer l'équipe bis sur cette planète.
Non il y'a bien 2 drones, il faut regarder au moment où ils sont lancés par le croiseur:
http://images.imagehotel.net/?dhkeqr4hlr.png
(il faut voir les images suivantes aussi, et on voit bien que ce n'est pas 2 projecteurs par exemple)

Pour le jumper oui il y avait une balise qui a révélé leurs positions (selon Weir).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Trantor »

En tout cas, on sait maintenant quel vaisseau apparaissait dans lifeline :
http://images.imagehotel.net/?dhkeqr4hlr.png

(essayez de l'imaginer de face ou de dos, ça colle, ça doit donner ça : \=//)

Ce qui nous amène une incohérence : pourquoi n'a-t-il tiré aucun drone dans lifeline alors que c'est manifestement son armement principal ?
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Alexander
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 juil. 2007, 22:06
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Alexander »

Dans lifeline il tire 2 drone a la fin mais l'apolo passe en hyperespace juste avant.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Anubis_31 »

Viens de voir l'épisode. Sympathique mais ne cassant pas des briques non plus.

J'ai eu un plaisir fou à revoir Weir et j'ai apprécié le rôle plus que prépondérent de keller ici.
Par contre j'ai halluciné quant à la poursuite du jumper par les vaisseaux asurans !! Quelle vitesse dans le virage !! :rolleyes:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Lantien »

J'ai très bien appécié cet épisode enfin ma première impression.

Je ne vois pas de similitude avec les soits disant doubles robotiques de SG1. enfin c'est ce que je pense.
Ce sont des clones et non des robots, ils sont faits de chair et de sang, mais ont une très bonnes améliorations avec des nanites qu'ils les réparent en cas de dommages.

Sur l'introduction de Weir, j'ai trouvé ca bizarre, j'aurai pensé à un truc mieux mais bon, Weir dans un placard, etrange. Mais l'essenciel est là, elel est présente, ca fait du bien de la revoir, dommage que ce soit sa dernière apparition, à moins que....

Sinon, le coup des Asurans qu'ils veulent atteindre l'ascension, j'ai apprècié car je pensais que cette faction avait été détruite ou réinitialiser à la suite de la trahision de Niam dans le 3.05. Je regrette juste qu'ils soient détruit par un très beau vaisseau avec des drones svp. Scène très belle d'ailleurs.

Le coup de la non défense des gentil Asurans est un peu simple. Ils ont une copie d'Atlantis, certe avec peu d'énergie mais bon ils auraient pu faire des drones quand même. Comment les Asurans les ont repérés je ne sais pas. J'ai pas tout compris, pour un épisode avec des dialogues, il y en a un peu trop pour que je comprenne tout. Juste une chose, les copies ne valent pas l'original.

Un McKay avec des émotions ca fait plaisir, il commence à s'ouvrir au autres. Il change doucement, il était temps quand même car on dit que l'on tire une leçon de ses erreurs mais alors lui pas vraiment ce qui pour moi était une incohèrence sur la personnalité d'un personnage. Bref

Sur les vaisseaux Asurans, alors si c'est avec ca qu'ils détruisent les mondes humains, ca va on a de la chance, c'est de la merde leur drones, car en général ils ne ratent pas leur cible. Mais bon.

Ensuite les doubles utilisent le vaisseau qui a détruit la copie d'Atlantis pour fuir ce monde, Il arrivent vers la planète mère des Asurans.
Questions, quand le vaisseau sort d'hyperespace, juste après on vois au fond des débris ou je ne sais pas quoi! Vous avez une ide sur ce que c'est?

Bref, on sait contre quoi on doit se battre, environ 37 vaisseaux car plus dix à la fin avec les bip, à ce que j'ai compté pour le moment car ils en contruissent encore d'autres. Et le Oh crap à la fin, génial.

Enfin un très bon épsiode sur une belle introduction de leur fin. Il y a du potentiel avec leur fin, reste à voir comment elle sera mis en scène.

16/20
Dernière modification par Lantien le 10 déc. 2007, 13:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit