4x10 - Double collision

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

J'ai très bien appécié cet épisode enfin ma première impression.

Je ne vois pas de similitude avec les soits disant doubles robotiques de SG1. enfin c'est ce que je pense.
Ce sont des clones et non des robots, ils sont faits de chair et de sang, mais ont une très bonnes améliorations avec des nanites qu'ils les réparent en cas de dommages.

Sur l'introduction de Weir, j'ai trouvé ca bizarre, j'aurai pensé à un truc mieux mais bon, Weir dans un placard, etrange. Mais l'essenciel est là, elel est présente, ca fait du bien de la revoir, dommage que ce soit sa dernière apparition, à moins que....

Sinon, le coup des Asurans qu'ils veulent atteindre l'ascension, j'ai apprècié car je pensais que cette faction avait été détruite ou réinitialiser à la suite de la trahision de Niam dans le 3.05. Je regrette juste qu'ils soient détruit par un très beau vaisseau avec des drones svp. Scène très belle d'ailleurs.

Le coup de la non défense des gentil Asurans est un peu simple. Ils ont une copie d'Atlantis, certe avec peu d'énergie mais bon ils auraient pu faire des drones quand même. Comment les Asurans les ont repérés je ne sais pas. J'ai pas tout compris, pour un épisode avec des dialogues, il y en a un peu trop pour que je comprenne tout. Juste une chose, les copies ne valent pas l'original.

Un McKay avec des émotions ca fait plaisir, il commence à s'ouvrir au autres. Il change doucement, il était temps quand même car on dit que l'on tire une leçon de ses erreurs mais alors lui pas vraiment ce qui pour moi était une incohèrence sur la personnalité d'un personnage. Bref

Sur les vaisseaux Asurans, alors si c'est avec ca qu'ils détruisent les mondes humains, ca va on a de la chance, c'est de la merde leur drones, car en général ils ne ratent pas leur cible. Mais bon.

Ensuite les doubles utilisent le vaisseau qui a détruit la copie d'Atlantis pour fuir ce monde, Il arrivent vers la planète mère des Asurans.
Questions, quand le vaisseau sort d'hyperespace, juste après on vois au fond des débris ou je ne sais pas quoi! Vous avez une ide sur ce que c'est?

Bref, on sait contre quoi on doit se battre, environ 37 vaisseaux car plus dix à la fin avec les bip, à ce que j'ai compté pour le moment car ils en contruissent encore d'autres. Et le Oh crap à la fin, génial.

Enfin un très bon épsiode sur une belle introduction de leur fin. Il y a du potentiel avec leur fin, reste à voir comment elle sera mis en scène.

16/20
Dernière modification par Lantien le 10 déc. 2007, 13:10, modifié 1 fois.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par alteran312 »

Le fait que les drones ne sont pas tirés avec précisions peut avoir une raison. Pour utliser des drones normalement on utilise les pensées d'un individu ayant le géne des anciens qui visualise la cible, donc très peu de chances de la râter. Cepandant nous savons que les assurans sont des machines peut être ne peuvent-ils pas utiliser une interface comme la notre, c'est à dire un fauteuil de contrôle, d'où le manque de précison et le nombre restreint de drones. Le fait que les asurans n'utilise qu'un seul vaisseau avec très peu de drone dans lifeline à peut être pour cause que l'on venait tout juste de detruire toute leur flotte, il n'avait alors pas enormement de moyen de contre-attaquer.
Dernière modification par alteran312 le 10 déc. 2007, 17:56, modifié 1 fois.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Villon »

CITATION (alteran312,Lundi 10 Décembre 2007 13h21) Le fait que les drones ne sont pas tirés avec précisions peut avoir une raison. Pour utliser des drones normalement on utilise les pensées d'un individu ayant le géne des anciens qui visualise la cible, donc très peu de chances de la râter. Cepandant nous savons que les assurans sont des machines peut être ne peuvent-ils pas utiliser une interface comme la notre, c'est à dire un fauteuil de contrôle, d'où le manque de précison et le nombre restreint de drones. Le fait que les asurans n'utilise qu'un seul vaisseau avec très peu de drone dans lifeline à peut être pour cause que l'on venait tout juste de detruire toute leur flotte, il n'avait alors pas enormement de moyen de contre-attaquer.
Une machine devrait quand même être plus précis qu'un esprit humain :S

Sinon je ne pense pas que la destruction de la flotte puisse réellement expliquer la non-utilisation de drones, la question principale étant de savoir à quelle vitesse ils construisent les drones.

@Lantien: Atlantis n'a pas pu se défendre parce qu'elle n'avait plus (beaucoup) d'énergie, et même si elles avaient des drones on ne sait pas comment ils lancent leurs drones (avec un siège ? que ce soit le cas ou non, faut-il autant d'énergie qu'avec un siège ?).

Concernant la destruction des mondes, il me semblait qu'ils utilisaient des armes énergétiques (Carter parle de radiations résiduelles, résultat d'armes Assurans > dans l'épisode The seer).

Enfin, le champ de débris dont tu parles, tu es sûr que ce n'est pas quelque chose sur la planète ? (par exemple le résultat des bombes nucléaires)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Jack Mckay »

Bon épisode.

Les +:
-Le drone mystérieux.
-RépliWeir.
-Toute l'équipe de Sheppard répliqué.
-On apprend que la vrai Weir est morte.
-La destruction de la fausse Atlantis.
-L'aurora class asuran.
-RépliMckay qui ronfle en dormant ! :lol:
-Les petits vaisseaux Asurans.
-La mort de l'équipe de Sheppard répliqué.
-Le "Oh merde" de Mckay à la fin.
-On apprend que les Asurans ont pas mal de vaisseaux...

Les -:
-J'ai eu ma dose de répliquelqu'un pour les 100 ans à venir !
-La puissance des drones qui change...
-Le vol du pseudo-vaisseau sur Asura...

Note : 14/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 30 oct. 2008, 14:44, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par VG-304 »

CITATION -On apprend que la vrai Weir est morte.
Nous n'en sommes pas sûr Mallozi le précise bien, pouvons nous faire confiance au réplikeller ?? car cette information avait été donnée avant l'attaque des asuran donc on ne peut pas savoir mais bon il est dit que weir serai présente dans 4 épisodes de la saison 4 donc on la reverra :D
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Magon »

Superbe épisode: les drônes tombent immanquablement à côté de l'équipe en fuite dans la forêt, et quand sheppard a besoin d'avoir le silence pour que la communication soit claire et sans friture, les réplicateurs arrêtent le bombardement .

On rit quand weir tombe auprès d'une petite explosion.

Heureusement, tout se finit bien. On a désormais une super carte réactualisée en temps réel de tous leur vaisseaux partout dans la galaxie.

Quelle facilité déprimante dans le scénario. J'espère que ces scénaristes ne font pas grèves pour l'augmentation de leur droit d'auteurs. Faudrait déjà qu'ils méritent leur salaire avant de penser aux augmentations. J'espère qu'un gestionnaire de MGM s'en apercevra et fermera cette usine à bides de série B.
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par _Thor_ »

un épisode qui m'a pas spécialement plu .. la seule chose interessante c'est que maintenant on peut savoir ou sont les réplicateurs et surtout leur capacité militaire .. a part ca bof bof .. tout reste ouvert ! On nous dit que Weir est morte mais bon s'est pas forcement vrai .. a mon avis si elle était vraiment morte on aurait un épisode bcp plus develloppé sur elle. Tout comme quand Atlantis se fait detruire ! Si ca avait la vraie atlantis vous croyez que la scene aurait duré 30 secondes ??
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par lokilanjkiller »

Un épisode bien mieux que la moyenne mais qui ne frole pas le 20 non plus.

I/ Ce qui m'a plu

- Le meilleur moment de l'épisode pour moi apparait a la fin, c'est à dire la conversation très humaine entre Rodney et Zelenka. De plus il y ait fait ici mention de Carson, comme si on voulait l'introduire pour une suite...
Et justement j'ai peur qu'il soit répliqué, et là catastrophe...

- Il y a plusieurs apports interessant dans cet épisode. Le premier est qu'enfin nous avons faillis avoir un épisode sans nos héros, pas toujours idéal pour développer l'histoire. J'avais proposé un épisode où on ne verrait que des Wraiths entre eux afin de les développer et sans voir nos héros, et bien cette fois cela a faillit se produire mais d'un coté réplicateur ce qui permet de les développer.
Apports technologiques: la position des vaisseaux, un drone-sonde, de nouveaux vaisseaux.
Apports complémentaires: La mort de Weir est enfin confirmée, développement des réplicateurs déviants.

- Il y a bien sur d'exelents effets spéciaux et un bon humour Mc Kay, sa change pas l'habitude.

- Ce n'est pas un épisode bourrin, on en profite pour utiliser davantage les persos secondaires de façon indirecte à leurs personnages, et cela a été possible au travers de l'idée des réplicateurs copieurs.

II/ Les moments boulets.

- Ben finalement l'épisode est lent, mou, ennuyeux, on attend désespérement des révélations afin de nous réveiller.

- Les réplicateurs copieurs, ué c'est bien pour cet épisode, mais il ne faut pas revoir sa par la suite, malheureusement j'ai peur de revoir Carson ou Weir de cette façon...

- La magie des drones est totalement détruite au travers de ce manque de puissance, qu'ils loupent les cibles.

- On ne justifie pas comment les Asurans utilisent les technologies Anciennes comme les drones bien que pour moi c'est par ordinateur et non un siège.

- La fameuse question du "je te détecte, tu me détecte, et après tu me détecte plus, ah ben ui tu m'as détecté et tu me détruits".
Rigolo d'ailleurs de voir que répliJohn a survécut, et que répliWeir est morte sans blessure, j'ai du mal à croire qu'ils peuvent mourir de cette façon...

- Grosse bourde aussi, c'est tellement difficile pour les scénaristes de nous dire comment les réplimachins s'en sont sorti sur Asura, que ben on le montre pas. On nous parle de piquer un vaisseau puis ils n'en ont pas, ben visiblement ils sont venus par jumper depuis la porte, ué bon pas facile non plus de le faire sur Asura, puisque la porte est au milieu de la planète, bien protégée etc, ben non on n'oublie carrément ce fait, on l'efface, facilité scénaristique catastrophique.

- La cité résiste bien aux drones, mais bien entendu aucun moyen de défense, parce qu'il n'y a plus d'énergie, ben ué créer un réplimachin sa coute cher, quelle connerie, puis bon pas de zpm car on peut pas en piquer,ué mais du con t'es un réplicateur, tu sais comment en fabriquer.
D'ailleurs c'était le moment idéal de nous expliquer comment les zpm pouvaient etre créer mais à la place on nous sort une scène certes un peu comique mais totalement inutile avec Teyla/Ronon comme pour les faire voir ou boucher les trous...

Il y a de très bonnes idées, du nouveau mais les erreurs sont si graves... ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 12 déc. 2007, 14:37, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Lantien »

CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 12 Décembre 2007 14h32) ué mais du con t'es un réplicateur, tu sais comment en fabriquer.
D'ailleurs c'était le moment idéal de nous expliquer comment les zpm pouvaient etre créer.
Ca peut s'expliquer par le faite que les réplicateurs possèdent un système comme internet d'où ils tirent toutes les connaissances et autres informations.

De ce fait étant donné que les Gentil Réplicateurs se sont deconnectés de ce réseau, il est possible qu'ils n'aient plus eu accès à ce genre d'informations sur la fabrication des ZPM. Certe ca reste une hypothèse simpliste, vue qu'ils ont quand même reconstruit une nouvelle cité du type d'Atlantis donc étrange.

Enfin Mallozzi oblige, la logique et la grosse bouffe ca ne va pas ensemble.

Il est vrai que ca aurait été un façon de nous montrer comment sont fabriqués les ZPM. Après ils auraient pu dire que le procédé est complexe et long à sa fabrication et de la dire qu'il est trop tardn le vaisseau arrive et les doubles ne pouvaient se défendre de cette attaque.
Dernière modification par Lantien le 12 déc. 2007, 15:07, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par x@vier »

AAhhh mais qu'est-ce que c'est que cette copie-carbonne de SG1 ! Je suis toujours en attente de l'episode d'Atlantis qui relancera l'intérêt de cette série.

Mais entre les épisodes lents où l'equipe se comporte comme une bande d'incapables, et les épisodes qui sont des remakes de SG1, je ne sais pas où cela va nous mener.

Bon le truc original, c'est qu'on a vu des replicateurs retourner leur veste.
Dernière modification par x@vier le 12 déc. 2007, 22:00, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par kahlann »

Cet épisode ne m'a pas convaincue. ça ressemble à une excuse pour se débarasser définitivement de Weir, plutôt pathétique.

Pour l'instant c'est le pire de la saison à mon avis.
samlei00
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 04 déc. 2007, 20:07
Pays : belgique

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par samlei00 »

superbe episode :clap: dommage pour weir je l aimais bien;
Wells
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 15 juil. 2005, 17:55
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Wells »

Vraiment mouais. Ca sent trop le sg1 dans le fond et l'equipe qui se sacrifie en entier (pk le jumper doit eter piloter par 5 personnes pour faire diversion????????)

Bref un moyen facile pour se débarasser des doubles.....

Bon à part c l'episode est plutot bon. Ca commence à monter mais faut embrayé la!!!

13/20
samlei00
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 04 déc. 2007, 20:07
Pays : belgique

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par samlei00 »

c est quand meme dommage que l intrigue a de plus en plus de mal a se monter,je ne retrouve plus chez moi cet envie de savoir la fin avant le debut tellement je suis assoiffe d impatience. pour cet episode je donne15/20 et surtout louer soit les ories
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par alana69 »

CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 12 Décembre 2007 14h32)

- Les réplicateurs copieurs, ué c'est bien pour cet épisode, mais il ne faut pas revoir sa par la suite, malheureusement j'ai peur de revoir Carson ou Weir de cette façon...
Comment veux tu que Carlson et Elisabeth reviennent ?
Il n'y a pas 36 solutions :
Pour Carlson qu'on vu mourrir dans l'explosion de la bombe, il y a la solution de l'ascension, des réplicateurs, ou alors comme cela fut le cas de mac Kay, un double venant d'une réalité alternative
Pour Elisabeth soit le répliKeller a menti et elle est toujours vivante, soit elle est répliquée en entier, quoiqu'il en soit c'est de la nanite et compagnie, l'ascension n'est à mon avis pas possible car son corps étant dans les 2 cas envahit de nanites cela empêche l'Ascension.

Dans tous les cas de figures le scénario de leur retour est du réchauffé soit par rapport à SG1 (Daniel/Ascension) soit par rapport à SGA (réplication/réalité alternative), à moins que les scénaristes aient prévue une solution incroyable, ce que j'espère.
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouvé la façon dont les scénaristes font faire revenir Carlson dans la team malgré les indices glissés dans la saison 3 (à ce que l'on dit).
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Sgm »

CITATION (alana69,Vendredi 14 Décembre 2007 15h28)
CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 12 Décembre 2007 14h32)

- Les réplicateurs copieurs, ué c'est bien pour cet épisode, mais il ne faut pas revoir sa par la suite, malheureusement j'ai peur de revoir Carson ou Weir de cette façon...
Comment veux tu que Carlson et Elisabeth reviennent ?
Il n'y a pas 36 solutions :
Pour Carlson qu'on vu mourrir dans l'explosion de la bombe, il y a la solution de l'ascension, des réplicateurs, ou alors comme cela fut le cas de mac Kay, un double venant d'une réalité alternative
Pour Elisabeth soit le répliKeller a menti et elle est toujours vivante, soit elle est répliquée en entier, quoiqu'il en soit c'est de la nanite et compagnie, l'ascension n'est à mon avis pas possible car son corps étant dans les 2 cas envahit de nanites cela empêche l'Ascension.

Dans tous les cas de figures le scénario de leur retour est du réchauffé soit par rapport à SG1 (Daniel/Ascension) soit par rapport à SGA (réplication/réalité alternative), à moins que les scénaristes aient prévue une solution incroyable, ce que j'espère.
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouvé la façon dont les scénaristes font faire revenir Carlson dans la team malgré les indices glissés dans la saison 3 (à ce que l'on dit).
Déja ca n'est pas Carlson, mais Carson.

Elisabeth va revenir, cela a été dit par les producteurs. Mais ca sera effectivement la répliquée, ou alors Réplikeller à menti.

Pour Carson, pareil il va revenir, cela a été aussi dit par les producteurs, et il reviendra surement sous forme de clone nanifié, c'est le seul moyen.

CITATION Le fait que les asurans n'utilise qu'un seul vaisseau avec très peu de drone dans lifeline à peut être pour cause que l'on venait tout juste de detruire toute leur flotte, il n'avait alors pas enormement de moyen de contre-attaquer.
Ca c'est faux :). Dans le même épisode une "flotte massive" est lancée depuis la planète, ce qui signifie bien qu'ils avaient quand même beaucoup de vaisseaux.
Dernière modification par Sgm le 14 déc. 2007, 16:57, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Seigneur Thot »

En regardant l'episode de nouveau, quelque chose m'a interpellé :

les "gentils replicateurs" souhaitent reconduire l'experience sur une autre planete.

Pourtant lorsque les replicateurs attaquent la cité Repli-Keller dit qu'ils n'ont pas assez d'energie et qu'il ne peuvent pas se procurer de zpm.

Alors comment comptaient ils recommencer l'experience sur une autre planete si ils n'ont meme pas assez d'energie pour activer le bouclier (et donc encore moins pour faire voler la cité) ?
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Seigneur Thot,Samedi 15 Décembre 2007 20h09) En regardant l'episode de nouveau, quelque chose m'a interpellé :

les "gentils replicateurs" souhaitent reconduire l'experience sur une autre planete.

Pourtant lorsque les replicateurs attaquent la cité Repli-Keller dit qu'ils n'ont pas assez d'energie et qu'il ne peuvent pas se procurer de zpm.

Alors comment comptaient ils recommencer l'experience sur une autre planete si ils n'ont meme pas assez d'energie pour activer le bouclier (et donc encore moins pour faire voler la cité) ?
Réponse simple, ils ont tout gaspillé en cérant leur cité. C'est peut-être peu plausible, mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Mad6969 »

Il me sembe plutot qu'elle dit avoir utilisé toute l'énergie pour les crées... donc effacer leurs mémoires et recommencer ne doit pas demander autant d'energie... enfin c'est ce que j'ai compris! :unsure:
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Uchi »

Un gros copier coller de Les doubles robotiques,Après un long sommeil et de réplique.

Les [+]:

- Réplicateur,c'est le premier episode que j'aime avec cette races.
- répliKeller, j'en suis presque ému,je regrette meme qu'elle ne puisse faire l'ascension
- Je te zigouille Mckay et après je t'explique!
- Les réplicateurs ne sont pas si soudée que ça,il y a différente groupes,qui adhère a différente idée
- Accrochage du Jumper sur l'Aurora,et scène du Jumper
- RépliWeir
- Mckay X 2 = Une Carter ^^
- Allusion a Carson par Mckay/Zelenla,on a l'impression qu'on veut le réintégrer a la série
- On découvre les vaisseaux réplicateur

Les [-]:

- Carter,sa ma semblait vraiment bizarre sans elle au début.
- Mauvaise utilisation de la prédiction de Carter de The Seer.Ca aurait pu être un finale de saison.
- Les deux Ronon,j'aurais preferé les voir rire ensemble e se remémorant leur anecdotes et se battre.
- On voit trop que certaines scène sont faites a l'ordi,sa gâche...
- Mort de Weir,sa ma marquer pendant tout l'épisode et la scène final,donne encore plus du mélodrame
Un épisode très humain...
Dernière modification par Uchi le 16 déc. 2007, 01:31, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par John.Shep »

Un bonne épisode pour moi. Certes, le principe ressemble un peu à certains épisodes mais pas tant que ça. Quelques points noirs comme la facilité avec laquelle SGAbis s'empare d'un vaisseau sur Asuras et le fait que les Asurans dissidents puissent fabriquer une cité entière mais pas quelques ZPM. On a de belle scène de vaisseaux comme la destruction de la cité Asuran.

Je dirai 14/20.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit