4x10 - Double collision

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

4x10 - Double collision

Message non lu par Flo »

4x10 - Double collision

Image

Titre original : This Mortal Coil
Épisode # : 410
Diffusé le : 7 décembre 2007
Audiences US : 1,4 millions
Audiences FR : Indisponible.
Scénario de : Brad Wright, Joseph Mallozzi, et Paul Mullie
Réalisé par : William Waring

Acteurs invités : Torri Higginson (Elizabeth Weir), Jewel Staite (Jennifer Keller), David Nykl (Radek Zelenka), Kavan Smith (Evan Lorne), Reese Alexander (Jordan), Chuck Campbell (Chuck), Tammy Hui (Technicien Réplicateur), Sean Millington (Militaire terrien), Ernie Jackson (Réplicateur)

Court synopsis :

Lorsqu'un drone percute la Cité, l'Expédition craint que les Réplicateurs ne les aient retrouvés. Mais quand Weir fait sa réapparition, l’équipe se rend compte que cette sonde fait juste partie d’un plus grand mystère.

Voir le reste de la fiche de l'épisode...
Dernière modification par chupeto le 28 oct. 2015, 22:25, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par wickette »

C'est épisode est un remake de Sg1... A croire que les scénaristes sont en manque d'inspiration.

Annonce de la mort d'Elisabeth par une réplique et manque de réaction des atlantes ( à croire qu'Elisabeth n'a jamais compté pour eux... ). C'est d'un pathétique et irritant !
Bon d'accord c'est une réplique qui annonce sa mort et peut-on vraiment la croire ?
Bah quand on voit que Torri n'est pas annoncé dans d'autres épisodes... Oui on peut croire.

Enfin bref, cette épisode m'a déçue ! Et dire que c'est le seul que j'attendais vraiment...
Dernière modification par wickette le 08 déc. 2007, 11:36, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Artheval_Pe »

Ma première impression est qu'on a affaire là à un très bon épisode, très bien écrit. Je reviendrai plus amplement dessus. Mais le seul reproche que je peux lui faire est une réalisation brouillonne qui entame un peu la continuité. Du reste, histoire similaire à un épisode de SG1, mais remake, sûrement pas. La construction et le dévellopement de l'histoire sont bien distincts. Heureux de voir ce qu'était enfin la vision de The Seer. (qui prouve que les scénaristes ont un peu planifié ceci, cette année)
CITATION Annonce de la mort d'Elisabeth par une réplique et manque de réaction des atlantes ( à croire qu'Elisabeth n'a jamais compté pour eux... ). C'est d'un pathétique et irritant !
J'ai un peu écouté certaines répliques en diagonale, mais il me semble bien qu'ils ne savent pas ce qui est arrivé à la Weir qui a été capturée. La réplique dans la forêt est plutot ambigue.

Après, cet attachement dont tu fais preuve pour ce personnage et la manière dont tu le retranscrit wickette, c'est pénible. (*cet épisode est tout pourri parce que c'est pas une grande ode à mon personnage préféré*)

Bref, si Weir est bel et bien morte, tant mieux, au moins, la situation est claire, si elle est vivante, il reste à espérer qu'ils ont ferront de bonnes histoires.
CITATION Aucune émotion et tout le monde s'en fou que Elisabeth meurt... Vraiment ça fait mal au coeur de voir son personnage traitée si irrespectueusement.
C'était leur patron, un point c'est tout. Tu as déjà vu beaucoup d'employés pleurer leur patron ? Elle avait de bonnes relations avec eux, mais ça s'arrête là, et ce sont des adultes. Ils ne vont pas se mettre à pleurer en public comme des enfants de six ans, surtout que rien n'est sur.
CITATION De plus il avait été annonçé que Torri reviendrait pour 4 épisodes... Bah le quatrième ca va être dure ! 
Si il est annoncé qu'elle reviendra pour au moins 4 épisodes, ce sera le cas, peu importe ce qui s'est passé. :huh:
Dernière modification par Artheval_Pe le 08 déc. 2007, 12:19, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par wickette »

Je suis désolée mais dans cette saison... Les seules épisodes que j'ai aimé c'est ceux où justement il n'y avait pas Weir !

Je trouve ça juste énervant le manque de respect qu'ils font au perso...

Pour revenir au zode, j'ai cependant ri avec les :
- Le vais m'entailler
- Oh je guéri
- Mince je ne suis pas moi !

Cependant un plus : Il n'y avait pas Carter ! :clap:

Pour le manque d'émotion... Tout de même pour Carson, on ressentait plus de choses...


Désolée pour les fautes d'orthographes mais je n'ai pas les yeux en face des trous... Ca arrive à tout le monde.
Dernière modification par wickette le 08 déc. 2007, 12:03, modifié 1 fois.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Angelica »

Je sais pas si je le poste ici ou dans Général Saison 4 mais... La team d'Atlantis n'est pas encore au courant de la grossesse de Teyla à part Keller? Je veux dire dans les épisodes précédént Teyla ne l'a pas encore dit... Et dans celui-ci? Pour ceux qui l'ont vu (ce qui n'est pas encore mon cas)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par maverick »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 08 Décembre 2007 11h48)
CITATION Annonce de la mort d'Elisabeth par une réplique et manque de réaction des atlantes ( à croire qu'Elisabeth n'a jamais compté pour eux... ). C'est d'un pathétique et irritant !
J'ai un peu écouté certaines répliques en diagonale, mais il me semble bien qu'ils ne savent pas ce qui est arrivé à la Weir qui a été capturée. La réplique dans la forêt est plutot ambigue.
Pour répondre à ta question Atheval, le réplicateur qui prend la forme de Keller annonce explicitement à Elizabeth que son "original" est morte. Et si j'ai bien compris la phrase, elle a été éxécutée par les autres réplicateurs, puisqu'elle représentait un risque étant donné qu'elle pouvait se connecter avec les autres réplicateurs, tout en gardant son coté humain conscient.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par wickette »

Le passage qui m'a fait sourire aussi : La réplique d'Elisabeth a le cerveau de la vrai Elisabeth... :P :P :blink: :blink:
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Seigneur Thot »

Bon episode

Le coup de la fausse Atlantis sens un peu le réchauffé avec Out of Mind (Après un Long Sommeil) mais l'approche est différente, on ne nous annonce pas quasiment d'emblée la supercherie et cela nous laisse le temps de le deviner par nous meme avant que les persos de la serie ne le devoile, un bon point.

Le scenario en lui meme n'est pas mauvais, je prefere attendre au moins les sous titres vo pour commenter le fond en detail mais dans l'ensemble ca m'a l'air cohérent et surtout pour la premiere fois depuis longtemps on a un arc scénaristique qui se développe (La vision de Seer, la disparition d'Elizabeth...)

Bonne scene entre les deux Mckay bien que je trouve que l'equipe d'atlantis est un peu trop relachée niveau sécurité, ils s'approchent d'eux, alors qu'ils pourraient tres bien se faire contaminer avec les nanites.

Sinon on peux voir plus en detail les nouveaux vaisseaux replicayeurs avec une confirmation d'une incoherence, ceux ci possedent aussi des drones (qu'ils auraient donc du utiliser contre le 304 dans Lifeline)

De meme je trouve que les drones manquent beaucoup de puissance sur la cité replicateur (autant de drones pour detrire une citée sans boucliers ???)

et puis la fin avec les aurora class qui apparaisent au fur et a mesure...

bon épisode de mi saison, sans cliffhanger donc pas trop dur d'attendre Be All My Sins Remember'd
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par IVPPITER »

J'avais pas lu beaucoup de spoils et je m'attendais pas du tout à ce genre de zode. Je l'ai trouvé original. J'ai bien aimé le "Oh Crap!" de la fin (que je trouve très original comme klinfanger) ou encore les 2 McKay qui jouent à McKay ou encore McKay et Zelenka (surtout quand ça parle de Carson). Pour parler d'autre chose que de McKay, les FX étaient géniaux, les Auroras class "en action" c'est beau :P Sinon le fait que certains réplicateurs continuent de vouloir faire l'assension est un +. La fausse Keller qui est gentille avec la fausse équipe ça m'a presque ému.
Dans les -, il y a Carter dont on entend pas du tout parler, et les "méchants" Asurans qui semble avoir tous la même tête et dont on ne voit à mon goût assez de spécimens.
Vivement la suite. (De la saison, du zode ou de la série, c'est au choix^^)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Xeufe »

bon épisode à mon avis même si comme dit précedemment Carter a totalement disparu :D et on constate que les drones d'un aurora font moins mal qu'un jumper... bizarre non ? ^_^
Mais après comme il y a du suspense, comme c'est bien amené j'ai bien aimé :)
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION comme dit précedemment Carter a totalement disparu biggrin.gif
En meme temps, vu que "la simulation" se basait sur les souvenirs de Weir, carter ne pouvait pas y etre puisqu'elle n'est arrivée qu'apres...
et vu le peu de temps passé dans l'episode sur la vrai Atlantis, introduire Carter pour 2 minutes aurait été inutile.
Dernière modification par Seigneur Thot le 08 déc. 2007, 16:41, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par IVPPITER »

Introduire le commandant de la base pour lui demander si on peut aller rencontrer une personne qui prétend être une "Weir-réplicateur" inutile? Je pense pas.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Seigneur Thot »

Ce que je veux dire par "inutile", c'est que Amanda Tapping coute cher et la mettre dans l'episode juste pour dire une phrase du genre "ok c'est risqué mais vous avez mon feu vert, soyez prudent" ca me parait un peu surfait.

Je prefere ne pas la voir que de la voir tenir un role à la Teyla.

Apres scenaristiquement parlant je t'accorde que ne pas avoir l'accord du chef pour ce genre de choses n'est pas tres habituel.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Villon »

CITATION (Seigneur Thot,Samedi 08 Décembre 2007 14h01) Sinon on peux voir plus en detail les nouveaux vaisseaux replicayeurs avec une confirmation d'une incoherence, ceux ci possedent aussi des drones (qu'ils auraient donc du utiliser contre le 304 dans Lifeline)

De meme je trouve que les drones manquent beaucoup de puissance sur la cité replicateur (autant de drones pour detrire une citée sans boucliers ???)

et puis la fin avec les aurora class qui apparaisent au fur et a mesure...

bon épisode de mi saison, sans cliffhanger donc pas trop dur d'attendre Be All My Sins Remember'd
C'est vrai que d'un coup des drones qui apparaissent, mais des drones bas de gamme, ça fait tâche... Surtout qu'ils en tirent très peu, et qu'ils sont d'une précision lamentable (pas pouvoir toucher un humain qui court...).
Autant pour la fin je trouvais ça anormal, autant pour la destruction d'Atlantis je trouve ça un peu plus "normal". Enfin je sais pas trop si ça tient, mais c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai vu l'attaque minimaliste sur Atlantis bis. Le "ça" c'est que si ils détruisent la cité dans une grande explosion monstre, il y'aurait toujours des fragments qui s'éparpilleraient aux alentours. Mais bon, ça vaut ce que ça vaut...


Pour l'épisode lui-même, plutôt bon. Un scénario auquel on s'attend pas trop, une avancée dans l'intrigue principal, de bonnes idées (faction rebelle, clone réplicateur...) même si je déplore que l'équipe bis est morte si facilement (un peu comme la perte systématique de tout vaisseau capturé...).


Sinon comme IVPPITER j'ai bien aimé le "Oh crap" final, avec l'écran noir et les "bips" qui marquent le nombre de vaisseaux Assuran (j'en ai entendu 29, couic !)
Ah oui en parlant de ce "Core drive", c'est bête que la faction rebelle ne l'ait pas utilisé pour anticiper l'arrivée des Assurans, non ? :S
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ppierre
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 03 déc. 2007, 00:26
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par ppierre »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 08 Décembre 2007 11h48) Du reste, histoire similaire à un épisode de SG1, mais remake, sûrement pas. La construction et le dévellopement de l'histoire sont bien distincts. Heureux de voir ce qu'était enfin la vision de The Seer. (qui prouve que les scénaristes ont un peu planifié ceci, cette année)
Moi aussi, je pense que cet épisode "tombe bien".
J'étais à deux doigts de décrocher. Mais cet épisode laisse augurer des développements intéressants avec une guerre tripartie (Atlante/Wraiths /Réplicateurs).

Finalement, le plus intéressant dans les fillers précédant, c'est le développement du côté cruche de Keller. Missing était insupportable à regarder. Mais savoir qu'un réplicateur peut choisir une telle cruche comme image, cela ouvre bien des développements possibles.
( :P A prendre au second degré bien sûr :P )

Il faudra que je le regarde de nouveau avec les sous-titres. Car je n'ai pas saisi les raisons/faits de la déconnexion d'une partie des Réplicateurs du collectif. Mais AMHA cela peut-être important, car cela détache les Réplicateurs du statut de simples machines à la merci d'un virus. (Tient Ghost in the shell ?)
Dernière modification par ppierre le 08 déc. 2007, 18:41, modifié 1 fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION Ah oui en parlant de ce "Core drive", c'est bête que la faction rebelle ne l'ait pas utilisé pour anticiper l'arrivée des Assurans, non ? :S
En effet c'est assez etrange...
Mmais je pense que cela n'aurait pas changé grand chose pour eux : il n'avait pas assez de puissance pour lever un bouclier alors encore moins pour faire decoller leur cité et manifestement il n'y avait pas de vrai porte sur cette planete.... donc pas de fuite possible, au mieux ils se seraient cachés en jumper occulté et seraient restés coincé sur cette planete (je dois avouer que la maniere de Sheppard de coincer le jumper sur l'aurora class est excellente).
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Villon »

CITATION (Seigneur Thot,Samedi 08 Décembre 2007 18h54)
CITATION Ah oui en parlant de ce "Core drive", c'est bête que la faction rebelle ne l'ait pas utilisé pour anticiper l'arrivée des Assurans, non ? :S
En effet c'est assez etrange...
Mmais je pense que cela n'aurait pas changé grand chose pour eux : il n'avait pas assez de puissance pour lever un bouclier alors encore moins pour faire decoller leur cité et manifestement il n'y avait pas de vrai porte sur cette planete.... donc pas de fuite possible, au mieux ils se seraient cachés en jumper occulté et seraient restés coincé sur cette planete (je dois avouer que la maniere de Sheppard de coincer le jumper sur l'aurora class est excellente).
Pas faux, ça aurait pas servie à grand chose... Sinon la porte était fausse ? Si c'est le cas ça expliquerait pourquoi ils ne se sont pas enfuie par la porte.

Sinon petite correction à propos des bip, Ketheriel m'a fait remarqué qu'il y avait déjà 26 points sur le plasma avant l'écran noir, donc avec les 11 bips puis le "Oh crap" :lol: ,ça fait 37 Aurora Class, pour ce qu'on en a entendu.... :P
Dernière modification par Villon le 08 déc. 2007, 19:24, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Seigneur Thot,Samedi 08 Décembre 2007 19h19) Ce que je veux dire par "inutile", c'est que Amanda Tapping coute cher et la mettre dans l'episode juste pour dire une phrase du genre "ok c'est risqué mais vous avez mon feu vert, soyez prudent" ca me parait un peu surfait.
Elle coûte cher peut-être, mais j'aurais peut-être préféré 10 secondes de Carter qui dit "OK" à la place de 10 secondes de FX. (En supposant que du point de vue financier c'est équivalant parceque je suis pas doué en éco :P )
CITATION Je prefere ne pas la voir que de la voir tenir un role à la Teyla.
Pas moi ^_^ Vu le "taux" de cohérence que ça aurait amené à l'épisode
CITATION Apres scenaristiquement parlant je t'accorde que ne pas avoir l'accord du chef pour ce genre de choses n'est pas tres habituel.
Et ça je sais pas pourquoi ça m'a assez dérangé. A la limite on aurait pu faire référence à Carter en la citant. Mais non. Rien. :(
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par bourikeur »

"The real Elizabeth Weir was killed 7 months ago" => "La véritable Elizabeth Weir a été tuée il y a 7 mois"...
Et bien voilà, maintenant, on en est sûr; on ne la reverra plus (du moins, la Vraie, l'Originale!!)

Vous êtes sûrs qu'il y a encore plus de vaisseaux que ceux qui apparaissent sur l'écran? Personnellement, d'après ce que je compte, j'en vois 27 sur l'écran. Mais je n'ai pas suivi tout l'épisode très attentivement, alors j'ai pu en louper...
Cliquez sur les images pour les voir en grand =>
Image Image

Sinon, j'attends au moins la Vo pour me faire une idée, parce que j'ai parfois eu du mal à comprendre (Grrrr, Zelenka, tu peux pas articuler!!?)
Cette idée, pourtant déjà utilisée par Sg-1, n'est vraiment pas mauvaise; elle a été utilisée ici d'une façon assez originale, et bien particulière à Atlantis, ce qui apporte une touche de nouveauté nécessaire pour relever le genre. On voit que les idées ont été "un peu" pensées par les scénaristes, et ça fait du bien, avec la destruction d'Atlantis prévue dans The Seer, et Weir qui revient ici...
C'est vraiment pas trop mal; un épisode bien pensé, même si la mise en scène n'est pas aussi bien faite que celle de Tabula Rasa (qui pour moi est un très bon exemple de mise en scène audacieuse qui colle parfaitement à l'histoire!) Les indices sont amenés petit à petit, et j'avoue que lorsque Mc Kay ne voit "que" 4 signes vitaux sur l'écran, ça m'a intrigué. J'aurai pensé à un truc de manipulation de mémoire ou d'expérience de manipulation des 5 sens, mais pas ce genre de choses!!

Enfin, bon, attendons le sous-titres pour avoir une idée précise!!
Dernière modification par bourikeur le 08 déc. 2007, 22:22, modifié 1 fois.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x10 - Double collision

Message non lu par Lion's Hell »

Bon je vais dire que c’est un bon épisode mais c’est vraiment du Sg-1 copié-collé.

Point positif :

- Weir enfin de retour d’entre les morts.

- Les Réplicateurs même plus Asuranes et oui c’est un point positif.

- Les effets visuelles en général.

- L’arc qui s’ouvre pour la faction de Réplicateurs cherchant l’ascension.

Point Négatif :


- Le vaisseau type aurore qui tourne a une vitesse incroyable lorsqu’il pourchasse le Jumper.

- Le sacrifice de toute l’équipe-double inclus Weir.

- Pas de réel cliffhanger dommage pour un mid-season-final.

- Dénouement trop simpliste.

- La puissance des drones qui change selon l’épisode…
CITATION Vous êtes sûrs qu'il y a encore plus de vaisseaux que ceux qui apparaissent sur l'écran? Personnellement, d'après ce que je compte, j'en vois 27 sur l'écran. Mais je n'ai pas suivi tout l'épisode très attentivement, alors j'ai pu en louper...
A la fin de l’épisode d’autres apparaissent mais on entend que le bruit et Rodney dit « crap » ^^ ;) . Note: 14.5 / 20
Dernière modification par Lion's Hell le 09 déc. 2007, 01:34, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit