4x16 - Trio

Bebert
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00
Pays : France

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par Bebert »

Dernier message de la page précédente :

J'ai remarqué un détail dans cet épisode qui est de la même qualité que c'est précédent.
Si on se fit aux sous titres, on comprend qu'un colonel de l'Air Force des États Unis d'Amérique a besoin de ... nœuds pour monter à une corde ; surtout qu'après, même le doc se débrouille avec un corde sans noeud. Si je ne me trompe pas, ça fait réfléchir et surtout ça flingue un peu plus encore cette série (si on peut encore appeler ça comme ça)
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par ori power »

CITATION Si on se fit aux sous titres, on comprend qu'un colonel de l'Air Force des États Unis d'Amérique a besoin de ... nœuds pour monter à une corde
A oui, c'est vrai que sur le coup je n'y avait pas pensé mais oui ça paraît bizarre que carter ne sache pas monter à une corde sans noeud( même si ça doit être dur)
De plus, Mc Kay, Keller et carter lorsqu'il tombe non pas énormément mal alors que lorsque Carter tombe juste en dessous de la sortit, elle se "casse" la cheville.
Incohérences en plus selon moi.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par poloneill »

CITATION (ori power,Lundi 11 Février 2008 19h39)
CITATION Si on se fit aux sous titres, on comprend qu'un colonel de l'Air Force des États Unis d'Amérique a besoin de ... nœuds pour monter à une corde
A oui, c'est vrai que sur le coup je n'y avait pas pensé mais oui ça paraît bizarre que carter ne sache pas monter à une corde sans noeud( même si ça doit être dur)
De plus, Mc Kay, Keller et carter lorsqu'il tombe non pas énormément mal alors que lorsque Carter tombe juste en dessous de la sortit, elle se "casse" la cheville.
Incohérences en plus selon moi.
Heuh la dernière (et 3e non ?) chute de Carter est de plus haut que la précédente. Et puis il suffit d'une mauvaise chute, elle est déséquilibrée sur les caisses. Cela ne me paraît pas incohérent.
Le fait de devoir mettre des noeuds à une corde, beaucoup plus, pour un colonel de l'USAF. Mais bon faut bien les occuper pendant toute la durée de l'épisode...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Wells
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 15 juil. 2005, 17:55
Pays : France

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par Wells »

Vous êtes au courant que vous transformer ce forum ne bureau des pleurs.

Chaque semaine vous passez votre temps à chercher la petite bête dans chaque épisode. Et elle a besoin de nœuds par ci, on aurait du voir le jour par la. Ca devient quand même un peu lourd au bout d'un moment.

Si la série vous fait autant chier, ne la regardait plus. Ca au moins, se serait une VRAI incohérence de corrigé.

Sinon l'épisode a beaucoup d'humour ("ce qui est génial c'est une plage avec fibre optique" ^^)ce qui le fait passer d'épisode moyen à sympa. J'ai passé un bon moment. Rien d'inoubliable mais un peu mieux que les précédents.

Un petit 13/20 bien tassé.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par Jack Mckay »

Épisode sans intérêt.

Les +:
-Keller qui veut faire une corde avec ses vêtements et Mckay qui ne l'arréterait pour rien au monde ! :lol:
-Sam.
-L'humour.
-Un côté "MacGyver".
-Pas d'incohérence.

Les -:
-Ça ne fait pas avancer l'histoire.
-Scénario sans intérêt.

Note : 02/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 08 févr. 2009, 11:11, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Vous êtes au courant que vous transformer ce forum ne bureau des pleurs.

Chaque semaine vous passez votre temps à chercher la petite bête dans chaque épisode. Et elle a besoin de nœuds par ci, on aurait du voir le jour par la. Ca devient quand même un peu lourd au bout d'un moment.

Si la série vous fait autant chier, ne la regardait plus. Ca au moins, se serait une VRAI incohérence de corrigé.

Sinon l'épisode a beaucoup d'humour ("ce qui est génial c'est une plage avec fibre optique" ^^)ce qui le fait passer d'épisode moyen à sympa. J'ai passé un bon moment. Rien d'inoubliable mais un peu mieux que les précédents.
Tu es peut-être prêt à accepter "n'importe quoi" du moment que c'est écrit Stargate dessus, mais c'est pas le cas de tout le monde.
CITATION Pas d'incohérence
Maintenant le "pas d'incohérences" est devenu un + dans les épisodes :lol: ....Je rigole, mais c'est plutôt triste....
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par EvilLoki »

Voila un petit épisode qui se laisse regarder sans problème. Je dis pas que c'est un épisode important loin de la mais il est pas mal (en tout cas mieux que Harmony). Un bon petit stand alone quoi.

L'idée en elle même n'est pas très original( il ressemble un peu à l'épisode ou Carter et O'neil sont coincé en Antartique et découvrent la 2ème porte) mais elle pas trop mal traité.
Le coté McGyver ne m'a pas dérangé. On voit pour une fois qu'ils sont capable de se débrouiller sans haute technologie (même si c'est laborieux). Ca change :clap:

Je suis aussi content que l'on voit un peu plus le docteur Keller et Sam mais j'aurai aimé que l'on en apprenne un peu plus. On apprend aussi que la copine de McKay a demandé à ètre rapatrié sur Terre.Elle a pas trop apprécié qu'il ne fasse pas ca demande en mariage apparement. Il est trop drole se McKay il comprend rien aux femmes :D

Un peu plus de Teyla et de Ronon svp les scénaristes.
Ils sont trop débiles par contre les gamins. :p90:
Et je suis content je connais un nouveau jeu pour gagner des bières gratuites (merci SGA :D ) :clap:
Par contre je ne comprend pas très bien les relations amoureuses dans Stargate mais je croyais que Keller avait un debut d'histoire avec Ronon (4x13:Quarantine)et pourtant elle fait un petit sous entendu a McKay à la fin. C'est très loin d'ètre important mais bon

Conclusion: Episode un peu au dessus de la moyenne
12,5 sur 20
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION Par contre je ne comprend pas très bien les relations amoureuses dans Stargate mais je croyais que Keller avait un debut d'histoire avec Ronon (4x13:Quarantine)et pourtant elle fait un petit sous entendu a McKay à la fin. C'est très loin d'ètre important mais bon
En fait une scene a été supprimée de l'episode (manque de temps je suppose...)
Malozzi à mis le transcript de cette scene sur son blog :
CITATION (Scene coupée) Carter: So…you seeing anyone?

Keller: What?

Carter: Around the base, you seeing anyone?

Keller: I dunno…I had a moment with - with this…guy. He’s not exactly easy to read so…I guess the short answer is “no”. You?

Carter: Well, I’m the boss, so I can’t really…

Keller: Right Anyone back home?

Carter: Uhm…

Keller: Un-huh, I thought so. Give it up.

Carter: Well, it’s complicated.

Keller: Show me a relationship that isn’t.

Carter: He’s in Washington…I’m here.

Keller: Ouch. Long distance relationship.

Carter: He’s going to retire soon, so maybe -

Keller: Really! Retire? So…an older man, huh?

Carter: Not that much older.

Keller: Washington, older man…is he like a Senator or something? Someone famous? Would I know him?

Carter: Probably not.
Voila qui devrait répondre à ta remarque (et qui va encore alimenter les shipers pour Carter ^^)
Dernière modification par Seigneur Thot le 12 févr. 2008, 20:21, modifié 1 fois.
Gen-Oneill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 17 janv. 2008, 19:19
Pays : France

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par Gen-Oneill »

CITATION (Seigneur Thot,Mardi 12 Février 2008 20h20)
CITATION Par contre je ne comprend pas très bien les relations amoureuses dans Stargate mais je croyais que Keller avait un debut d'histoire avec Ronon (4x13:Quarantine)et pourtant elle fait un petit sous entendu a McKay à la fin. C'est très loin d'ètre important mais bon
En fait une scene a été supprimée de l'episode (manque de temps je suppose...)
Malozzi à mis le transcript de cette scene sur son blog :
CITATION (Scene coupée) Carter: So…you seeing anyone?

Keller: What?

Carter: Around the base, you seeing anyone?

Keller: I dunno…I had a moment with - with this…guy. He’s not exactly easy to read so…I guess the short answer is “no”. You?

Carter: Well, I’m the boss, so I can’t really…

Keller: Right Anyone back home?

Carter: Uhm…

Keller: Un-huh, I thought so. Give it up.

Carter: Well, it’s complicated.

Keller: Show me a relationship that isn’t.

Carter: He’s in Washington…I’m here.

Keller: Ouch. Long distance relationship.

Carter: He’s going to retire soon, so maybe -

Keller: Really! Retire? So…an older man, huh?

Carter: Not that much older.

Keller: Washington, older man…is he like a Senator or something? Someone famous? Would I know him?

Carter: Probably not.
Voila qui devrait répondre à ta remarque (et qui va encore alimenter les shipers pour Carter ^^)
J'ai pas très bien compris mais si je ne me trompe pas il parle de ronon pour keller et de o'neill pour carter ?
http://alliance-orion.clicforum.fr
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Seigneur Thot,Mardi 12 Février 2008 20h20)
CITATION (Scene coupée) Carter: So…you seeing anyone?

Keller: What?

Carter: Around the base, you seeing anyone?

Keller: I dunno…I had a moment with - with this…guy. He’s not exactly easy to read so…I guess the short answer is “no”. You?

Carter: Well, I’m the boss, so I can’t really…

Keller: Right Anyone back home?

Carter: Uhm…

Keller: Un-huh, I thought so. Give it up.

Carter: Well, it’s complicated.

Keller: Show me a relationship that isn’t.

Carter: He’s in Washington…I’m here.

Keller: Ouch. Long distance relationship.

Carter: He’s going to retire soon, so maybe -

Keller: Really! Retire? So…an older man, huh?

Carter: Not that much older.

Keller: Washington, older man…is he like a Senator or something? Someone famous? Would I know him?

Carter: Probably not.
Merci pour l'information, ça répond bien à mon interrogation.
Donc apparement rien entre Ronon et le docteur Keller. Je me répète ce n'est pas très important mais c'est bien de lever cette petite incohérence.

Bon après l'histoire de Carter on se doute qu'il s'agit de Jack. Mais ce n'est pas sur après tout ca peut etre quelqu'un d'autre j'en n'ai pas la moindre idée.
Wait and see.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par sg1fan »

Bon épisode qui se laisse regarder, on remarquera que les personnages ne manquent pas d'imagination pour trouver des idées, comme dans tous les épisodes de ce type on a le droit à des dialogues ennuyeux comme avec le jeu de Keller sur les personnalités. McKay qui a toujours des idées mal placées avec Keller et Carter et qui est peu débrouillard également.
Sinon la fin est assez irréaliste avec Carter qui reussit à descendre avec une jambe cassée même si elle est aidée il faut le faire.

Note : 14/20
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION J'ai pas très bien compris mais si je ne me trompe pas il parle de ronon pour keller et de o'neill pour carter ?
Aucun nom n'est donné, qui sait ca pourrait etre Hammond ^^
En gros en Francais ca donne ca :
CITATION
Carter: alors... vous voyez quelqu'un ?

Keller: Quoi ?

Carter: Sur Atlantis, vous voyez quelqu'un ?

Keller: Je... j'ai été un moment avec... avec ce gars. Il n'est pas vraiment facile à comprendre donc... disons que pour faire simple : non. Et vous ?

Carter: Et bien, je suis la patronne, dnc je ne peux pas vraiment ...

Keller: C'est vrai... Et quelqu'un sur Terre ?

Carter: Uhm…

Keller: oh ho, je pense bien que oui. Allez dites moi.

Carter: Et bien, c'est compliqué.

Keller: Montrez moi une relation amoureuse qui ne l'est pas.

Carter: Il est a Washington... je suis ici.

Keller: Ouch. Les liaison à distance.

Carter: Il va bientot partir à la retraite donc peut etre -

Keller: Vraiment ! En retraire ? Alors .... un homme agé hein ?

Carter: Pas si vieux que ca..

Keller: Washington, un homme agé…ca serait pas un sénateur ou un truc du genre? Quelqu'un de connu ? Je le connaitrait ?

Carter: Probablement pas
Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par Colonel Danning »

Il n'y a aucun doute, c'est Jack O'neill :lol: Par contre c'est triste de savoir qu'il sera bientôt à la retraite (sauf si ce qui a été supprimé ne sera finalement pas pris en compte) :(
Dernière modification par Colonel Danning le 12 févr. 2008, 22:52, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par maverick »

Alors là c'est le comble !! Cet épisode avait été mis en avant, la promo avait été fait sur un seul point : un semblant de réponses sur les vies sentimentales des uns et des autres et notamment celle de Carter. Et d'ailleurs, j'ai posé la question de savoir à quel moment on entendait la dite allusion !! Et ben il n'y avait rien à entendre, pour la bonne raison que la dite scène a été supprimée !! Ça c'est la meilleur !! N'importe quoi !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par helyode »

Episode moyen.

Les trois personages tombent dans une piece et ils n'ont qu'une issue c'est le trou d'où ils sont tombés. Sa m'a fait pensé a Fort Boyart.
Sinon l'idée de Mckay, d'attacher la corde a la barre de fer (j'y avait pensé avant lui :D ).

A mon avis ils ont economisé pas mal de fric, les producteurs, parce que on voit que trois acteurs (sans oublier les quatres gosses lol), et niveau décors sa n'a pas du couté tres chers.

Et bon apres niveaux sentimentals, c'est assez bizare, je comprends plus trop bien, Keller a un petit faible pour Ronon et là on voit qu'elle s'interresse plutot a Mckay qui lui a toujours des sentiments pour sa botaniste.

En bref, c'est un épisode qui sert juste a remplir la saison sans faire avancer l'histoire générale.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par poloneill »

CITATION (Colonel Danning,Mardi 12 Février 2008 22h50) Il n'y a aucun doute, c'est Jack O'neill :lol: Par contre c'est triste de savoir qu'il sera bientôt à la retraite (sauf si ce qui a été supprimé ne sera finalement pas pris en compte) :(
C'est depuis le film qu'il doit être à la retraite, donc il n'y a pas forcément de quoi s'inquiéter :tongue:.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par ppatoc »

Moi le "ship" ne m'intéresse pas le moins du monde dans Stargate mais il me semble évident pour ceux qui ont des doutes, que Keller voulait juste remercier McKay de lui avoir sauvé la vie tout simplement en lui offrant un verre...
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Il n'y a aucun doute, c'est Jack O'neill  Par contre c'est triste de savoir qu'il sera bientôt à la retraite (sauf si ce qui a été supprimé ne sera finalement pas pris en compte) 
+1, faut être aveugle pour pas voir que c'est notre cher vieux Jack. A Washington, près de la retraite....Y'a plus de doute. C'est les shippers qui vont sauter de joie :lol:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par poloneill »

CITATION (ppatoc,Mercredi 13 Février 2008 05h42) Moi le "ship" ne m'intéresse pas le moins du monde dans Stargate mais il me semble évident pour ceux qui ont des doutes, que Keller voulait juste remercier McKay de lui avoir sauvé la vie tout simplement en lui offrant un verre...
Moi si une fille aussi jolie que Jewel Staite me propose d'aller boire un verre avec elle, je me fais tout de suite des idées... :wub:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par helyode »

CITATION (ppatoc) Moi le "ship" ne m'intéresse pas le moins du monde dans Stargate mais il me semble évident pour ceux qui ont des doutes, que Keller voulait juste remercier McKay de lui avoir sauvé la vie tout simplement en lui offrant un verre...
Sur le ton qu'elle le dit je ne pense pas, ou alors les americains ne font peut etre pas pareil que nous pour inviter quelqu'un à sortir...

CITATION (poloneill) Moi si une fille aussi jolie que Jewel Staite me propose d'aller boire un verre avec elle, je me fais tout de suite des idées...
Totalement d'accord avec toi LOL ;)
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: 4x16 - Trio

Message non lu par atlantide »

La dernière scène est interessante.C'est les 2 pleurnichards,froussards de la série.Ils iraient bien ensemble.
Pour le reste de l'épisode,c'est moyen.
La première fois qu'on le regarde,on a envie de connaitre la fin.Mais après,il n'y a plus de suspense.Ce n'est pas un épisode à regarder en boucle.
Scénario simple:l'équipe tombe dans un trou,puis énumération des tentatives pour en sortir,puis solution.Mais j'ai bien aimé l'idée du triangle avec les planches de bois.

La réalisation est plutôt réussi.Pas de gros effets spéciaux mais des scènes bien tournées.
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit