4x18 - Hybrides 1/2

ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
à ce qu'il parait becket qu'on vois c'est l'original, c'est l'autre me semble t-il le clone...
il sera dans 5 zode de la saison 5 donc il va pas mourir
Spoiler
bah en fait non c'bien un clone.....dit dans le 4x19
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Samedi 01 Mars 2008 16h28)
Spoiler
bah en fait non c'bien un clone.....dit dans le 4x19
Spoiler
ah ? je n'ai pas encore vu 4x19 ^^ pas eu le temps
Frank1985
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 févr. 2008, 15:40
Pays : Québec

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Frank1985 »

Spoiler
les scénaristes ont donc menti ils avaient dit que ce ne serait pas un clone ... décu
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Cyril »

CITATION (Frank1985,Samedi 01 Mars 2008 17h50)
Spoiler
les scénaristes ont donc menti ils avaient dit que ce ne serait pas un clone ... décu
:angry:
Spoiler
Les scénaristes n'ont jamais dit que ce n'était pas un clone ! Ils ont juste dit que c'était Carson en chair et en os (Flesh and blood). C'est lié à des mauvaises compréhension des fans qui ont compris par cette phrase que c'était l'original, donc des rumeurs...

Voir aussi sur Gateworld où certain ont déjà dit ce genre de chose pour les anglophones.
Dernière modification par Cyril le 01 mars 2008, 18:47, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
atlantide
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 24 juin 2007, 10:04
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par atlantide »

M'ouais,

-une épidémie,la 20eme de la franchise
-Teyla enceinte
-le retour de Michael
-le retour de Beckett
-l'alliance humains/wraiths,la 2eme de la saison
On mélange le tout,on fait chauffer durant 42 minutes 53 secondes,on saupoudre d'effets spéciaux (attention,en très petite quantité) et ca donne the krindred 1.

L'évolution de Michael,intéressante:de la fin de la saison 2 à la fin de la saison 4 (mais ses apparitions sont très espacés:la faute à l'arc scénaristique des réplicateurs) ,et peut être saison 5

PS:c'est qui les Hoffans ?
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION PS:c'est qui les Hoffans ?
saison 1, épisode 7 , peuple de la planète Hoff qui a créé grâce à l'aide de Beckett un sérum qui empèchent les wraiths de se nourrir des humains. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Anubis_31 »

Excellent épisode. J'ai eu la chair de poule 3 fois !

- Lorsque j'ai revu Michael
- Lorsque j'ai revu Todd, franchement celui là, j'espère qu'ils vont le garder encore longtemps !
- Et Carson. 10 secondes mais alors, cet accent...

Sinon Todd il est formidable :

- Vous êtes venu me tuer (todd)
- Malheureusement NON (shep.)
- Bon ben se sera pour la prochaine fois !!! :clap: (todd)

ça sent pas le sapin pour une fois !! Excellente prestation de Teyla, Ronon fait de la figuration, McKay toujours aussi à donf.
Magnifique épisode.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Computing man »

Les +:
-Le retour de Carson
-Todd et Michael, 2 grands wraiths qui ne sont pas encore morts(cf. Bob et Steve)
-Le sérum des Hoffan améliorer

Les -:
-Carter est laissé de côté comme dans la plupart des épisodes de la saisons 4 ce que je trouve un peu dommage vu qu'elle repart et son personnage était moin sympathique que dans sg-1
cylon n°13
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 89
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par cylon n°13 »

Je dit très bon rien que pour l'apparition de Beckett :P

Sinon, je trouve la première moitié de l'épisode un peu molle et puis je trouve pas ça original les visions de Teyla. Je préfère largement quand elle se bat.

La deuxième rattrape le tout avec Michael et un peu plus d'action. L'idée de réutiliser la protéine Hoffan est une bonne chose car même si on sait pas encore comment Carson peut être encore vivant (même si on a une petite idée la dessus), c'est déjà un point logique dans l'histoire car c'est pratiquement lui qui a créé la protéine donc le fait que Michael l'utilise a du sens.

Perso je suis pas fan de Todd. Autant au départ il était super comme personnage mais là il devient trop présent et pour pas grand chose en plus...

Bon voilà en gros mon impression sur cet épisode.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
lestat38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 31 mars 2008, 16:11
Pays : quebec

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par lestat38 »

Je sais pas comment la majorité de vous pouvez aimé teyla.. elle m'énerve tellement je n'ai jamais aimé son personnage... j'ai même penser que ce serait cool qu'elle meurt enfin puis serait remplacé par Lorrin :):) serait un bon team lol, du coté des incohence jy pense jamais je trouve que ca enlève du plaisir au visionnement mais je dois avouer que cette fois que le dédale n'arrive pas a bout du vaisseau wraith alors qu'il peuvent aisément détruire les Ori je trouve ca louche... et dernier point avis a tous , ceux qui n'ont pas aimé la saison 4 devrait tout simplement faire un trait dessus et écouter d'autre séries arrêter de dire dans tout les messages ... des choses du genre s'était nul a chier comme toute la saison 4 etc etc... je serais gêné de dire que j'ai passé l,année a écouter une série a chier a votre place :)
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Ben O'neill »

le grand retour de Michael
la protéine des Hoffans
le retour de Beckett :clap:
les visions de Teyla
pour une première partie d'épisode
:clap:
16/20
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par fred57sg »

Très bon épisode : :clap:

Les +
-Carter
-Lorne
-Teyla :clap:
-Retour de Carson :clap: :clap:
-Le sérum des Hoffan
-Michael
-Cadwell et le Dédale :clap:

Les -
-Ronon n'est pas là :(

18/20
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (EvilLoki,Lundi 25 Février 2008 14h54) Ce n'est pas en rapport avec cet épisode en particulier mais pourquoi avoir fait 4 épisodes moyens (Quarantine, Outcast, Trio, Harmony)
C'est HS, mais, au moins, si tu achètes l'intégrale de la Saison 4, tu pourras jeter le DVD n°4, puisqu'il contiendra ces 4 épisodes :P
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par pierroneill »

Magnifique !!! , tout simplement incroyable : Carson est de retour :clap:
Enfin , je ne sais rien de lui car il est normalement mort mais cette fin de saison est incroyable ^_^
Un excellent épisode donc avec Michael qui revient lui aussi à la surface et qui a un plan démoniaque , simpa . Teyla a une piste pour retrouver les Athosiens et c'est tant mieux.
Au sujet des Hoffans , je ne me souvenais plus d'eux mais en lisant les commentaires précédents je me souviens , c'était un bon épisode.
Voilà , j'attends la suite avec impatience.
Ma note :18.5/20 :clap:
Dernière modification par pierroneill le 13 déc. 2008, 14:24, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par koroxx »

ENFIN la série commence à avoir d'excellents épisodes ! (un peut tard dans la saison mais mieux que rien)


+
L'épidémie, pas nouveau mais là c'est intéressant pour changer :)
On reprend les recherches du peuple de Teyla !
Retour de Michael...
Et de Beckett !!!
Le père de l'enfant de Teyla transformé en presque Wraith :(

-
...

16/20, très bon mais il y a un je ne sais pas quoi qui me déplait un peut dedans... Peut être le manque d'action (il y en a que un peut à la fin il me semble)
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Kaz »

En relisant les commentaires de cette saison je vois que je ne suis pas en accord avec ceux de l'époque. Le final est lancé avec cet épisode mais l'écart de qualité ne me semble pas si important.

Si l'épisode est bon et m'a convaincu, il comporte tout de même quelques défauts. Je pense notamment à son rythme, le début est plutôt lent et mou. On a plusieurs aller-retour sur la planète du marché ou "chez todd" qui semble là pour combler. L'épisode marque aussi le retour de Michael, c'est mieux que les réplicateurs mais je ne suis pas super fan... Malgré tout son retour est loin d'être raté.

Michael et Todd ne sont pas les seuls de retours ou mis en avant. Cadwell fait une brève apparition pendant que Lorne et Sam gagnent un peu de temps à l'écran. Teyla est aussi de retour au premier plan. J'ai aimé aussi le lien fait avec l'épisode de la saison 1 et le poison hoffan. Et puis quel surprise la première fois de revoir Carson.

Si on a beaucoup de blabla on a aussi quelques scènes d'action (surtout vers la fin) et un peu d'humour. Malheureusement la force de l'épisode n'a plus d'effet sur nous. On sait déjà dès le départ qui est derrière le poison hoffan, qui va enlever teyla, qui John va retrouver à la fin de l'épisode. L'épisode perd de sa superbe maintenant que l'on connait d'avance les surprises. Malheureusement l'épisode repose beaucoup sur ça.

Néanmoins l'épisode est bon, malgré quelques longueurs au début, riche en surprises et en retours bienvenus même si l'effet est estompé lors des revisionnages... 16/20
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par arim »

les plus :
+ le "retour" du poison Hoff (et sans spoil en début d'épisode, c'est bien)
+ Michael, enfin un méchant potable dans SGA
+ Todd, et globalement tout le monde qui est bon
+ le retour de Beckett, incompréhensible et c'est ça qui est bon. D'ailleurs, faire le cliffhanger autour de cette scène, c'est une excellente idée

Les moins :
- mou
- Teyla et son histoire, c'est très chiant

La note : D'un coté, l'histoire est bien tournée, on a des surprises et malgré le peu d'action l'épisode passe bien. De l'autre, l'histoire autour de Teyla est très chiante. Dommage qu'elle soit enceinte et que les scénaristes aient décidé d'inclure ça dans l'intrigue.
14/20
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Spyce »

Je serais moins critique sur cette épisode. Je le vois comme un épisode posant les bases des suivants. Certes, il manque de rythme mais on part dans une intrigue assez intéressante.

Je regrette naturellement l'histoire des rêves que je trouve mal gros. Dans la saison 1, les rêves étaient possible car un Wraiths était dans la cité, là, il est possible de communiquer des informations sur des années lumières.

J'aurais préféré démarrer l'intrigue par une bonne vieille découverte d'information saupoudré d'un piège bien tordu pour récupérer Teyla.

La surprise de Beckett est bien sûr la meilleur de la série, personne ne s'attend à ça.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit