4x18 - Hybrides 1/2

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Flo »

4x18 - Hybrides 1/2

Image

Titre original : The Kindred, part 1
Épisode # : 418
Diffusé le : 22 février 2008
Audiences US : 1,6 millions
Audiences FR : Indisponible.
Scénario de : Joseph Mallozzi et Paul Mullie
Réalisé par : Peter F. Woeste

Acteurs invités : Connor Trinneer (Michael Kenmore), Christopher Heyerdahl (Todd), Jewel Staite (Jennifer Keller), Kavan Smith (Evan Lorne), Mitch Pileggi (Steven Caldwell), Paul McGillion (Carson Beckett), Patrick Sabongui (Kanaan), Artine Brown (Marchand), David Beairsto (Marchand de M2S-181), B.J. Harrison (Marchande de M2S-181), Heather Doerksen (Pat Meyers), John Sampson (Garde de Michael), Igor Hudacek Jr. (Pilleur), Chuck Campbell (Chuck)

Court synopsis :

Alors qu'une mystérieuse nouvelle épidémie balaie la galaxie de Pégase, Teyla est convaincue par une vision que le père de son enfant essaie de communiquer avec elle.

Voir le reste de la fiche de l'épisode...
Dernière modification par chupeto le 28 oct. 2015, 22:40, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Lion's Hell »

Bon épisode ! ^_^ Enfin bref j'aime bien la construction de celui-ci. Pourquoi faut-il attendre la fin de la saison pour ça !

Image

Les plus :

- Incontestablement : Teyla et Michael, limite le retour de Carson n'est pas important dans l'épisode. Teyla a un rôle important, elle n'est pas comme Ronon qui lui fait de la figuration.

- Le plan de Michael, la référence à l'épisode de la saison 1 et le retour sur la planète "Hauf". J'aime bien le look de Michael il fait peur c'est ce qui manque de plus en plsu au Wraith cf : Todd.

- Les rêves de Teyla, bien filmé, il y a un scénario derrière cet épisode et surtout une bonne bande son.

- Carter présente, plus pour longtemps --> Sanctuary.

- Les différentes planètes visités, station Wraith, village.

- La découverte de Carson, plus une surprise avec tous les spoilers. :P

- Le Daedalus avec son commandant.

Les moins :


- Trop de temps pour détruire un simple croiseur Wraith, oui mais il y a Teyla...

- J'aime pas beaucoup l'aspect général de Teyla.

- La phrase de Carson...très cliché " What took you so long " et il est toujours assis alors
que c'est la baston derrière sa porte, je me demande si c'est une bonne chose son retour, enfin on verra ce qui va lui arrivé.

- Todd, il ressemble à une morue desséchée, il prend trop de place selon moi.


Note: 15.5 /20
Dernière modification par Lion's Hell le 23 févr. 2008, 19:41, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Cyril »

OMG ! Atlantis is back ! :D

Bon honnêtement, cette première partie posséde des défauts, mais au moins on échappe aux incohérences, mais en plus, on a un scénario qui en promet long, des répliques cultes ou presque, et surtout, un Carson Beckett, qui bien qu'il ne dit qu'une seule réplique, sort une réplique qui nous laisse pantois. Bon sang, que c'est bon de le retrouver ! Ca fait presque bizarre, c'est dire.

Bon, tachons d'organiser un peu mieux tout ça.

Les Plus:
-Michael ! Oh, bon sang... Il est flippant dans cette épisode... Voir une main sans truc pour aspirer l'énergie vitale a un côté très très... comment dire.... Gulps. Et puis, il y en a au moins un qui a réussit à rendre les Wraiths non Hommivore... (Le néologisme est volontaire :P ) Bon c'est plus vraiment des Wraiths... Mais ils ont l'air bons ^^ Honnêtement, je crois que ça serais une excellente chose si les Wraiths étaient plus relégués au second plan pour les biens des nouveaux mignons de Michael.
-Todd, toujours aussi amusant... Ces répliques forment un drôle de contraste avec celle de Michael.
-Teyla qui ne fait pas pot de fleur ! Si si, elle participe activement au zode !
-Lorne ^^ J'adore toujours autant ce perso, et chacune de ces apparitions est vraiment une bénédiction.
-Carson Beckett ^^ Et sa magnifique réplique de fin.
-Caldwell, mais apparition malheuresement que trop courte. En espérant le voir plus dans la seconde partie.
-Le lien avec les Hoff de la saison 1. Franchement, très bonne idée de la part des scénaristes de réutiliser des histoires un peu passé. (qui sait, peut être qu'ils vont enfin donner une suite à The Brotherhood. :rolleyes: Oui, le ZPM dans la nature m'est passé trèèès en travers.)
-Les 'rêves/visions' de Teyla sont très bien réalisée. Bien que j'ai trouvée la première un peu trop prévisible. (Je sais pas pourquoi, je sentais que c'était qu'une rêve, et que du coup il allait se relever.)

Les Moins:
-Ronon est un peu relégué au second plan, encore que ça a déjà été pire.
-Le Daedalus qui n'utilise que ces Rails Guns au début de la bataille contre le croisseur... On va finir par croire que c'est un petit tour des scénaristes pour éviter que le vaisseau n'explose avant que l'on ne découvre que Teyla est à bord.
-Pas vraiment contre l'épisode, mais plus contre la prod/Scifi. J'imagine juste si... si jamais autant de spoiler n'avait filtré. Gosh, la j'aurai été sur le coup de voir Beckett ! Bon, déjà, ils ont pas trop spoilé sur Michael et son plan, faut pas trop leur en demander. Et puis, si ça peut aider à faire de meilleurs audiences...
-McKay est peut être un peu too much dans cette épisode, (en faite, c'est aussi un peu parce qu'il faut que j'etaye pour ne pas dire que c'est une supramégabombe de la mort qui tue. Sans doute que c'est le plan secret des scénaristes, on nous balance 3 épisodes de m**** pour que vous trouviez les trois derniers dantesques... :lol: )
-Le début qui va un peu trop vite, notamment avec tous ses allées et retour des héros. C'est un peu agaçant, mais ça reste plutôt pas mal, et au final, c'est juste durant le début de l'épisode.

Bon, au final... (tadaaadaa *Roulement de tambour*) 15/20. Mais je crois que cette note n'est que temporaire... Faudra voir avec la seconde partie, et surtout savoir si elle tiendra les promesses et si les pistes que nous laisse cet épisode sera exploité. (Si la nouvelle race de Michael meurt au prochain épisode, la note risque de chuter... On joue pas avec mes espoirs comme ça... :p90: )
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par VG-304 »

Episode excellent je doit dire comme on dit toujous le meilleur c'est toujours pour la fin! :)

Points positifs :
- Teyla is back !
- Le dédale (même si c'est brièvement)
- Un Michael qui fait froid dans le dos et qui veut tuer tout les Wraiths ambitieux celui-là
- Todd
- Ré-utilisation des Hoff
- Bien sur le retour de Becket

Incohérences (pas méchantes :P):
- Dans cet épisode on dirai que le dédale subit plus de dégats que lors de la bataille sur Asuras, on voit bien que les secousses plus importantes pourtant ce n'est qu'un croiseur qui tire :blink:
- Je ne c'est pas si c'est une incohérance mais lorque l'on voit le croiseur en hyperespace, il me semble que l'effet visuel de l'hyperespace ressemble à celui de la cité (hyperpropultion intergalactique) ce qui est impossible car les croiseur ont l'hyperpropultion interstellaire et il me semble que c'est un effet visuel différent.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Marnot »

J'apprécie peu de voir un ancien Wraith être capable de mettre en danger les nations Wraiths.

Il nous a déjà été démontré que certaines ruches avaient récupérés les scientifiques de pointes des wraith, mais le petit mickael, le wraith pris au hasard pour des tests peut de lui même foutre un bordel monstre, seul (bon quelques alliés)

Episode sympathique mais ca relègue encore les véritables wraith en second plan, c'est fatiguant à force.
Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Ours70 »

Episode correcte , une bonne histoire ...

Michael de retour
Les visions de teyla
Le major Lorne que j'aime bien
Et Bien sur l'attent de Savoir qui il ont trouve dans la piece !!

Pour le note je lui met 16/20
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Atlantis is back !
Indeed. En tout cas la moyenne de qualité de la saison remonte. Je vais pas faire une analyse complète maintenant mais, il y a des points qui m'ont beaucoup plus.
-Teyla sert à quelque chose. C'est même un perso central de ce qui sembple être plus qu'un petite histoire qui ne va durer qu'un zode. (Ou même 2) On sent qu'il y a la volonté de créer une continuité.
-Continuité encore avec des éléments d'anciens épisodes qui sont repris. Le sérum, Michael, le "gift" de certains Athosiens.
-Carter présente et presque pas que pour faire joli.
-Caldwell, ça fait toujours plaisir.
-Beckett (eh oui il faut quand même pas l'oublier celui-là.
-On a envie de voir la suite.
-On voit presque un côté obscure à Lorne quand il "torture" le marchand avec Teyla. (Enfait c'est surtout elle mais de toute façon on est encore loin, très loin de Jack Bauer. Au moins ça parraît pas aussi bizarre que quand Sheppard donne à manger des hommes d'affaires aux Wraith)
-Todd. (Même si après Midway c'est bizarre qu'on aille le voir)
Dans les points négatifs il y a entre autres:
-Zelenka absent.
-Ronnon peu utile.
-BC-304 modifié contre croiseur wraith ça donne ça?!
-Les scéances de "méditation" de Teyla parfois ennuyeuse.
Je sens que cette semaine va être longue...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par OrionLord »

CITATION (Ours70,Dimanche 24 Février 2008 14h07) Episode correcte , une bonne histoire ...

Michael de retour
Les visions de teyla
Le major Lorne que j'aime bien
Et Bien sur l'attent de Savoir qui il ont trouve dans la piece !!

Pour le note je lui met 16/20
J'hallucine? xD
quelque chose de correcte c'est 11; 12; 13... mais la note que tu as mis c'est 16 un 16 c'est considérer comme bien voir très bien...
faut être cohérent avec ce qu'on dit et la note qu'on met ;)


si non dans le zode on voit qu'un vaisseau asgardisé peut tenir tête contre un croiseur et même le faire battre en retraite..
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (OrionLord,Dimanche 24 Février 2008 14h20) J'hallucine? xD
quelque chose de correcte c'est 11; 12; 13... mais la note que tu as mis c'est 16 un 16 c'est considérer comme bien voir très bien...
faut être cohérent avec ce qu'on dit et la note qu'on met ;)


Sinon dans le épisode on voit qu'un vaisseau asgardisé peut tenir tête contre un croiseur et même le faire battre en retraite.
16 c'est correcte pour certain, et 18 c'est bon, 20 c'est très bon. ^_^

Sinon un vaisseau "asgardisé" tenir tête à un croiseur wraith, heureusement, il aurait même du le détruire avec un seul tire, vu comment il détruis un super vaisseau Ori. ;)
What the frack is SGU ?
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 24 Février 2008 15h04) Sinon un vaisseau "asgardisé" tenir tête à un croiseur wraith, heureusement, il aurait même du le détruire avec un seul tire, vu comment il détruis un super vaisseau Ori. ;)
Destruction possible du vaisseau Ori grâce au ZPM, il ne faut pas l'oublier rongtudjuu ... :lol:

D'après vos commentaires ( et oui, je n'ai pas encore vu l'épisode :cry: ), on peut donc en déduire qu'un 304 aurait énormément de mal avec un vaisseau ruche puisque il souffre contre le croiseur ?

Savoir le 304 asgardisés à peine supérieur à un croiseur Wraith me rassure. On est quand même face à la race qui a vaincu les Lantiens, les battres aussi facilement même avec les armes asgards m'aurait surpris.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Villon »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 24 Février 2008 15h04)
CITATION (OrionLord,Dimanche 24 Février 2008 14h20) J'hallucine? xD
quelque chose de correcte c'est 11; 12; 13... mais la note que tu as mis c'est 16 un 16 c'est considérer comme bien voir très bien...
faut être cohérent avec ce qu'on dit et la note qu'on met ;)


Sinon dans le épisode on voit qu'un vaisseau asgardisé peut tenir tête contre un croiseur et même le faire battre en retraite.
16 c'est correcte pour certain, et 18 c'est bon, 20 c'est très bon. ^_^

Sinon un vaisseau "asgardisé" tenir tête à un croiseur wraith, heureusement, il aurait même du le détruire avec un seul tire, vu comment il détruis un super vaisseau Ori. ;)
C'en est presque abusé, on dirait qu'un croiseur wraith fait plus mal qu'un hive... (Pegasus Project)
Non vraiment l'arc avec les Assurans a été d'un foireux magistrale sur le plan scénaristique, heureusement qu'ils l'ont finie vite fait.

Concernant l'épisode lui-même, on a enfin un bon épisode sans incohérences majeures.
J'ai beaucoup aimé l'entremêlement de plusieurs trames; à la fois ça inscrit l'épisode dans une continuité, et en plus on n'a pas des choses qui sortent de nulle part.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par O'Neill91 »

Il y a tellement de choses à dire sur cet épisode, je ne sais absolument pas par où commencer...
Tout d'abord au niveau de l'intrigue il est clair que le niveau remonte beaucoup à l'approche de cette fin de saison 4. Un bon point pour cet épisode qui réintroduit plusieurs éléments comme les retour de Michael, Carson, des athosiens, la rutilisation du sérum hoffan (et peut-être qui sait le retour également de Ford, ça serait le top...).
J'ai trouvé le scénario excellent, Teyla retrouve enfin un rôle plus important dans la série, même si Ronon et Carter sont encore un peu relégués au second plan, ce qui est dommage pour Sam qui ne va pas tarder à repartir.
Au niveau des effets visuels je suis d'accord avec VG-304 et on peut se demander si Michael n'a pas travailler pour améliorer la technologie Wraith puisqu'il projette de emplacer les wraith par sa nouvele race il lui faut des vaisseaux plus puissants que les ancients modèles je suppose.

J'ai adoré revoir Beckett, même si ce ne fut que quelques secondes à a fin de l'épisode, c'était aussi sympa de revoir Caldwell, j'espère qu'on aura droit à un épisode d'une aussi bonne qualité voire encore meilleure la semaine prochaine...
Je suis trop impatient!!!!!

EDIT:J'oubliais de mettre une note, je pensais à un bon 18,5 minimum... Je changerais peut-être ma note après avoir revu l'épisode en sous-titré ou en français (soyons fous!!!).
Dernière modification par O'Neill91 le 27 févr. 2008, 22:12, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Qetesh,Dimanche 24 Février 2008 15h11) D'après vos commentaires ( et oui, je n'ai pas encore vu l'épisode  :cry: ), on peut donc en déduire qu'un 304 aurait énormément de mal avec un vaisseau ruche puisque il souffre contre le croiseur ?

Savoir le 304 asgardisés à peine supérieur à un croiseur Wraith me rassure. On est quand même face à la race qui a vaincu les Lantiens, les battres aussi facilement même avec les armes asgards m'aurait surpris.
N'oublie pas que les Wraiths ont vaincus les Lantiens grâce à leur nombre, pas vraiment pour l'excellence de leur technologie. Alors normalement un simple croiseur Wraith est vite détruit par un vaisseau "asgardisé". ;)
Dernière modification par Lion's Hell le 24 févr. 2008, 15:38, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par Mayb_51 »

excellent episode, avec un super scenario, , j'ai adoré Lorne et le retour de becket. j'aime bien le melange humain-wraith, même si ca a l'air de rendre imbecile les humains.(d'ailleurs kanaan-wraith quand il a parlé il m'a fait penser a un idiot de precheur ori)

par contre le problème de sga repose toujours sur ces fameux vaisseaux, on les voit detruirent assez facilement des vaisseaux replicateurs et la le daedelus peut rien faire contre un pauvre croiseur ! (et c'est quoi cette nouvelle arme wraith? on dirait comme des bombes, lol qui s'enflamme dans l'espace [?] )
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION N'oublie pas que les Wraiths ont vaincus les Lantiens grâce à leur nombre, pas vraiment pour l'excellence de leur technologie. Alors normalement un simple croiseur Wraith est vite détruit par un vaisseau "asgardisé".
La preuve qu'un seul croiseur est capable de faire des dégats en quelques tirs.
CITATION Non vraiment l'arc avec les Assurans a été d'un foireux magistrale sur le plan scénaristique, heureusement qu'ils l'ont finie vite fait.
Le problème c'est qu'il existe cet arc....
CITATION Concernant l'épisode lui-même, on a enfin un bon épisode sans incohérences majeures.
Seulement si on se dit que toute la saison 4 est oubliée entièrement (c'est salvateur dans cette optique) et encore les bases avec 3 soldats ça reste et les assauts contre des structures inconnues a 2 soldats + 1 scientifique...c'est assez pitoyable.
On se demande aussi comment michael exclut des wraiths a pu construire un croiseur....

Le point cohérent c'est que le staff s'est, "je ne sais comment", rendu compte que SGA etait une série donc se réfère a ce qui s'est passé avant réellement. Donc oui c'est de loin le meilleur épisode de la S4 (ce qui est pas dur vu sa nullité) avec des réserves avec le 4x19, la seconde partie qui aura forcement une incidence.

D'un autre côté on reste dans le traitement superficiel des personnages avec un ronon inutile et quasi invisible (ce n'est pas dur d'apprendre "autant" de texte pour l'acteur....)
Sheppard est assez incipide (résultat de la S4). Reste mckay, todd egaux a eux meme ce qui est une bonne chose, Todd etant l'un des seuls apports interessant de la S4.
Michael...son changement d'optique personnel tombe comme un cheveux sur la soupe, lui qui a pesté pour rester malgré les changements biologiques, un wraith a d'un coup une crise de mégalomanie aigue (inexplicable)...dommage de caricaturer celui ci a ce point.
Les wraiths semblent se cantonner a 2 gars todd et michael, aucun clan pourtant des millions ne vont chercher a savoir ce qui se passe réellement et agir...tu parles d'une civilisation avancée...
C'est toujours mieux que ce que l'on a vu dans la S4, c'est deja ça mais beaucoup trop tard.
Dernière modification par ketheriel le 24 févr. 2008, 16:02, modifié 1 fois.
tom4412088
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 16 janv. 2008, 18:46
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par tom4412088 »

c'est un excellent épisode, il relève le reste de la saison, pour le croiseur, à mon avis comme michael est un scientifique, il l'a du l'améliorer, pour ceux qui se demande où il l'a capturé, je pense qu'il a du se servir chez une des factions des wraith avec l'aide de ses monstres, todd le connait donc michael a du faire des dégats chez les wraiths en plus du virus
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par ori power »

Ah, je l'ai enfin regardé, je vais faire un petit commentaire car n'étant pas un surdouées en anglais, je n'ai pas tout compris, donc:

Petit zod qui finalement se révèle plus pas mal, j'avais peur que ça soit du gâché et finalement non, revoir Beckett les quelques secondes de la fin font plaisir. Surtout lorsqu'il dit:"vous avez été long" ou un truc du genre.

Les +:
- Revoir Telya qui sert a quelque chose fait quand même du bien.
- Le major Lorne aussi
- La porte, j'ai vu la porte marché, Victoire!!!!!
- L'interrogatoire du gars, agréable.
- Cadwell et les phaseurs
- Retour de Beckett

Les -:
- La ruche de michael, bizarre, je trouve pas comment il a réussit a s'en procurer une
- Ronon inutile, dommage
- Ainsi que Carter

Note provisoire: 16/20
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par IVPPITER »

CITATION On se demande aussi comment michael exclut des wraiths a pu construire un croiseur....
Je me suis aussi posé la question. Et tu va surement trouvé un moyen de dire que ce que j'avance est absurede mais je me suis contenté d'imaginer qu'il avais volé le vaisseau. Ça doit surement pas être bien dur pour un type capable de tuer 20% de la population de plusieurs planètes. Et il a très bien pu voler un vaisseau endommagé qu'il a ensuite réparé ou alors trouvé un vaisseau abandonné etc...
CITATION Le problème c'est qu'il existe cet arc....
On est pas obligé de s'en souvenir si on veut pas :P
CITATION Les wraiths semblent se cantonner a 2 gars todd et michael, aucun clan pourtant des millions ne vont chercher a savoir ce qui se passe réellement et agir...tu parles d'une civilisation avancée...
Avec un peu de chance on aura droit a 15 ruches à la poursuite de Mickey dans 419. Parceque comme tu le dis il faut attendre de voir 419 pour pouvoir juger plus justement cet épisode.
CITATION C'est toujours mieux que ce que l'on a vu dans la S4, c'est deja ça mais beaucoup trop tard.
Je suis pas sur. Tu as bien continué à regarder toi.
CITATION Les -:
- Ainsi que Carter
J'ai trouvé Carter plûtot utile. Si on compare au reste de la saison, ça doit être un des zodes où on la voit le plus. Ça veut pas dire qu'elle est utile, mais elle est là et c'est déjà ça.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par DeltaFX »

Bonne histoire, bonne continuité, Carter joue son rôle, pas besoin de l'avoir tout le temps sur le terrain.

Ronnon, ben Ronnon quoi, pour un gars qui courrait pour échapper aux wraiths, son rôle reste crédible.

Beckett et son "what took you so long ?, cliché mais ca me rappelle Daniel/Merlin en Prior : pas grave.

Teyla... pareil Teyla enceinte à donf, qui aurait certainement mieux à faire qu'à rechercher son mec, donc passablement énervée :correct. Et quand on craint pour la vie de qqun qu'on aime....

Todd ? J'aime bien Todd, le wraith pragmatique, qui sait où se trouve son intérêt et correct, moins stéréotypé. Il me laisse la meme impression que Nerus, le goa'uld goinfre,et simultanément similaire à Yu, strict mais honnete.

Mention spéciale pour le squelette du vaisseau de Todd. Là on sent le coté vivant des vaisseaux.

Truc marrant, si Mickael n' a plus ses suçoirs, ils se trouve limité à la bouffe , et risque de perdre la longévité de vie des Wraith
J'aurais aimé plus de zodes de cet acabi pour la saison 4. wait 'n see pour la 5
Dernière modification par DeltaFX le 24 févr. 2008, 19:00, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 4x18 - Hybrides 1/2

Message non lu par bigoodtheasgard »

Pas mal du tout cet épisode, après Midway, ça devient intéressant. Bonne intrigue, Todd, Michael, de l'action. Allez un ptit 15/20 je pense que c'est mérité.
Par contre c'est vrai que la puissance de feu du croiseur de Michael est exagérée. De plus on se demande pourquoi les BC304 de déboite pas tout de suite le croiseur... Même sans ZPM, je pense qu'un seul tir de laser du BC304 transperse le croiseur (cf. 4x11, les gros auroras, certes endommagés, sont cassés en 2 après 2 coups de lasers). Mais bon, les scénaristes aiment bien ne pas faire utiliser les armes des vaisseaux (cf. drones).

Bon appart ça, il était cool l'épisode, et en effet il donne envie de voir la suite. Vivement.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 24 févr. 2008, 23:33, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit