4x19 - Hybrides 2/2

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Flo »

4x19 - Hybrides 2/2

Image

Titre original : The Kindred, part 2
Épisode # : 419
Diffusé le : 29 février 2008
Audiences US : 1,7 millions
Audiences FR : Indisponible.
Scénario de : Alan McCullough
Réalisé par : Martin Wood

Acteurs invités : Connor Trinneer (Michael Kenmore), Jewel Staite (Jennifer Keller), Christopher Heyerdahl (Halling), Paul McGillion (Carson Beckett), Patrick Sabongui (Kanaan), Johann Helf (Nabel Golan), Linda Ko (Marie), Mylene Dinh-Robic (Anika), Ken Kirzinger (Barman), Mark Curtin (Garde), Scott Heindl (Merrick)

Court synopsis :

Toute l'équipe d'Atlantis est surprise quand un ancien ami que tout le monde croyait mort revient miraculeusement parmi eux.

Voir le reste de la fiche de l'épisode...
Dernière modification par chupeto le 28 oct. 2015, 22:41, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Mayb_51 »

ch'u le premier ! niark !

très bon episode certe mais je l'ai trouvé un peu lent, sauf a la fin on il y a un peu plus d'action, ca remonte le niveau des espisodes 4x13 à 4x16 c'est sur !

bon becket est en fait un clone, c'est un peu tiré sur les cheveux, parceque mickael arrive a cloner mais pas a melanger de l'ADN wraith et de l'ADN humain, mais heuresement il est pas parfait.


je lui met 15/20, mais faut attendre les sous-titres hein !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Lion's Hell »

Bon épisode de fin de saison, et un lien avec le suivant. ^_^
Image

Les plus :

- Becket le clone, pas très recherché mais ça passe.
- Teyla qui joue un rôle important, et Michael un bon ennemie.
- La planète abandonnée, pas de foret.
- Keller et Carter, même si elle n'a pas un rôle important, elle est présente ( Carter).
- Pas d'incohérence, et quelque souvenir d'épisode précédent (saison 3).
- La sale de stase, et les décores en général.
- Un lien avec le season final qui s'annonce excellent.
- Le bar avec Ronon, et Halling.

Le moins :

- La vitesse ou le croiseur quitte la planète.

Note : 15/20
Dernière modification par Lion's Hell le 01 mars 2008, 22:08, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Lion's Hell,Samedi 01 Mars 2008 21h17) - Pas de lien visible avec le season final.
Au contraire, il parait qu'il y a un lien.

Très bon épisode pour la part. Même si l'action est centré à la fin, c'est surtout un épisode riche en emotions et beaucoup de liens entre les perso. ça fait plaisir de revoir Carson et Halling.

note:16/20
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par ppatoc »

Episode un peu trop "mou" à mon goût...
Teyla, Becket mouais... Trop peu de "Michael" à l'écran.

J'aime bien quand Ronon s'énerve dans le pseudo bar en tirant avec rage :D

La fin est bien avec la congélation du "doc"

Rodney fidèle à lui même.

Pas beaucoup d'humour, Sheppard assez discret...

Pas beaucoup d'action et surtout le peu reste "basique", un poil de vaisseau Wraith pour donner l'illusion... Pour un zode en 2 partie une proche d'une fin de saison je trouve le tout un peu "lège"...

Où est O'Neill ?? (Nan là j'déconne :rolleyes: )

15/20

P.S : Attention c'est écrit "The Krindred dans le titre, à rectifier.
Dernière modification par ppatoc le 01 mars 2008, 22:00, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par IVPPITER »

Je suis assez déçu. Je m'attendais à quelquechose de grand, en tout cas c'est ce que me laisser espérer 418. Finalement il ne se passe presque rien, et on a l'impression qu'il n'y a qu'un tiers de ce qu'il devrait y avoir. Todd a disparu, il ny a pas de Wratih, on fait confiance a un clone, on hésite pas à mettre notre nouveau Carson dans un pod, on apprend presque rien sur les projets de Michael. Il n'y a plus qu'a attendre la suite en priant qu'elle fasse mieu.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par ketheriel »

Tres decevant, il ne se passe pas grand chose.
Le coup du clone etait gros comme une maison mais en plus est completement aberrant par rapport aux wraiths soi disant en pleine famine....c'est leur bêtise qui provoque cette famine donc rien de plus.
L'épisode nous sort un michael assez incipide et super prévisible.
Pas de wraith a croire que Todd a disparu a la fin du precedent épisode.
Toujours tres peu de figurant en terme de gardes, les athosiens sont trois chats...franchement une population si faible ne peut pas remonter a des centaines et des centaines d'années.

On s'ennuie, c'est lent..vraiment tres en deça de ce que le 4x18 annonçait.
Et le pseudo coup de l'emotion avec Carson est d'une platitude mais alors d'une platitude qu'on y croit pas une seconde.
Dernière modification par ketheriel le 02 mars 2008, 00:03, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Le coup du clone etait gros comme une maison mais en plus est completement aberrant par rapport aux wraiths soi disant en pleine famine....c'est leur bêtise qui provoque cette famine donc rien de plus.
On peut peut-être expliquer la famine des Wraith. L'enveloppe corporelle du clone de Beckett est mourrante, donc Michael a eu besoin d'un coprps humain pour faire le clone. Et si il est déjà vieux, il ne doit plus y avoir grand chose pour que les Wratih se nourrisent dessus. Simple hypothèse. Mais de toute façon comme tu le dis les Wratihs semblent avoir diparus alors who cares?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par maverick »

Pour moi, la grosse question c'est de savoir comment est ce que Michael contrôle Beckett. Ok, il y a le fameux lien, et toutes ses "créations" ( dixit lui ) sont dominées et contrôlées par lui via ce lien. Mais, Keller spécifie bien que Beckett est un vrai clone. Il est 100 % identique à celui que l'on connaissait et qui est mort dans Sunday. Comment se fait-il alors que rien n'apparaisse lors des scans successifs de Beckett concernant sa nouvelle "receptibilité" au lien ??

Incohérence ou incompréhension de ma part ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (maverick,Samedi 01 Mars 2008 23h58) Comment se fait-il alors que rien n'apparaisse lors des scans successifs de Beckett concernant sa nouvelle "receptibilité" au lien ??

Incohérence ou incompréhension de ma part ??
Peut-être parce que notre technologie n'est pas assez évolué pour repérer dans le cerveau ce genre d'altération.
Mais comment a tu trouver l'épisode en général ?
What the frack is SGU ?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par maverick »

Euh, assez d'avis des deux derniers commentaires. J'en attendais plus aux vues de l'épisode précédent. Attention, c'est toujours nettement meilleur je trouve que la majorité des épisodes de cette saison.

Je crois que ce que j'ai préféré, c'est la relation McKay/Beckett. Autant McKay me court sur le haricot lorsqu'on le voit trop, autant là avec Beckett, j'aime beaucoup la façon dont ils interagissent ensemble.

Sinon, je doit dire que j'ai été assez heureux de voir que Carter réfléchissait un peu aux conséquences possibles si elle laissait Carson partir avec l'équipe. Bon, malheureusement, elle l'a laissé repartir, mais bon, au moins on a vu qu'elle prévoyait un peu plus que Weir.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Pour moi, la grosse question c'est de savoir comment est ce que Michael contrôle Beckett. Ok, il y a le fameux lien, et toutes ses "créations" ( dixit lui ) sont dominées et contrôlées par lui via ce lien. Mais, Keller spécifie bien que Beckett est un vrai clone. Il est 100 % identique à celui que l'on connaissait et qui est mort dans Sunday. Comment se fait-il alors que rien n'apparaisse lors des scans successifs de Beckett concernant sa nouvelle "receptibilité" au lien ??

Incohérence ou incompréhension de ma part ??
Je pense que c'est comme avec Garibaldi dans la saison 5 de Babylon 5.

Michael a frappé Beckett avec un Asimov. Lorsque Beckett était avec Michael, celui-ci a du créer un blocage neurologique dans le centre moteur, grace au lien télépathique qu'il avait avec lui. Ainsi, Beckett ne peut plus tirer sur Michael, même s'il le veut. Du reste, comment les scanners pourraient-ils détecter le blocage ? Quelques neurones ont du être bloquées, des cellules gliales se sont mises à agir autrement. Pour un scanner, ça ne change pas de la manière dont change un cerveau en quelques années. Du reste, pour Garibaldi, ça n'avait pas été détecté non plus, alors que la science avait 250 ans d'avance sur maintenant.

En fait, j'ai l'impression que ce détail de l'épisode est un peu un plagiat de Babylon 5. L'idée est exactement la même et la manière dont celà apparait est identique.


Sinon, je n'attendais pas grand chose de cet épisode, et j'ai eu pas grand chose, mais j'ai beaucoup aimé toutes les interractions avec et autour de Beckett. ça faisait du bien de revoir le personnage. Les évènements n'avancent pas beaucoup, l'épisode apparemement manquait un peu de budget pour les figurants mais ça reste quand même plutot bon pour un épisode de la saison 4 de SGA. Au moins, les ancients éléments ne sont pas laissés derrière.

J'espère que The Last Man sera meilleur que First Strike
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par maverick »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 02 Mars 2008 00h43)
CITATION Pour moi, la grosse question c'est de savoir comment est ce que Michael contrôle Beckett. Ok, il y a le fameux lien, et toutes ses "créations" ( dixit lui ) sont dominées et contrôlées par lui via ce lien. Mais, Keller spécifie bien que Beckett est un vrai clone. Il est 100 % identique à celui que l'on connaissait et qui est mort dans Sunday. Comment se fait-il alors que rien n'apparaisse lors des scans successifs de Beckett concernant sa nouvelle "receptibilité" au lien ??

Incohérence ou incompréhension de ma part ??
Je pense que c'est comme avec Garibaldi dans la saison 5 de Babylon 5.

Michael a frappé Beckett avec un Asimov. Lorsque Beckett était avec Michael, celui-ci a du créer un blocage neurologique dans le centre moteur, grace au lien télépathique qu'il avait avec lui. Ainsi, Beckett ne peut plus tirer sur Michael, même s'il le veut. Du reste, comment les scanners pourraient-ils détecter le blocage ? Quelques neurones ont du être bloquées, des cellules gliales se sont mises à agir autrement. Pour un scanner, ça ne change pas de la manière dont change un cerveau en quelques années. Du reste, pour Garibaldi, ça n'avait pas été détecté non plus, alors que la science avait 250 ans d'avance sur maintenant.

En fait, j'ai l'impression que ce détail de l'épisode est un peu un plagiat de Babylon 5. L'idée est exactement la même et la manière dont celà apparait est identique.


Sinon, je n'attendais pas grand chose de cet épisode, et j'ai eu pas grand chose, mais j'ai beaucoup aimé toutes les interractions avec et autour de Beckett. ça faisait du bien de revoir le personnage. Les évènements n'avancent pas beaucoup, l'épisode apparemement manquait un peu de budget pour les figurants mais ça reste quand même plutot bon pour un épisode de la saison 4 de SGA. Au moins, les ancients éléments ne sont pas laissés derrière.

J'espère que The Last Man sera meilleur que First Strike
Oui, j'ai tout de suite pensé à l'Asimov de Garibaldi. En fait, ce que je me demandais, c'est si le blocage était d'ordre psychologique, ou bien d'ordre génétique. Je me demandais si Michael avait programmé cette susceptibilité dans son code génétique, ou bien s'il l'avait soumis après sa "naissance" ( on dit comment pour un clone ?? ) à un conditionnement psychologique.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par le docteur »

Je crois que le terme naissance est exact.

En ce qui concerne l'épisode:
les +:
- Beckett
- Rodney/beckett, on sent bien qu'ils sont potes
- Michael
- Halling (qui a perdu ses cheveux), ça fait du bien de le revoir
- Teyla qui s'en va en croiseur
- la fin, au début je me suis dis qu'ils allaient utiliser la machine des anciens du 3x14 (on lui répare ce qui va pas a partir des anciens échantillon de Carson le vrai, ou un truc du genre), eh bin non, on met Carson au frais what else?

le moyen:
- un peu mou, bon c'est le retour de Carson, faut pas aller trop vite

les -:
- le manque de figurants
- Les embuscade qui foirent, ça devient lassant. Les mecs en face utilisent à 90% des stuners, stuner Rodney histoire qu'on se dise "ah ba, ils ont eut un mec de l'équipe, ils sont pas mauvais"

note: 14.5/20
Dernière modification par le docteur le 02 mars 2008, 01:33, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION En fait, ce que je me demandais, c'est si le blocage était d'ordre psychologique, ou bien d'ordre génétique.
C'est psychologique. Le code génétique est bien pratique mais il ne permet pas de coder des choses aussi précises.
CITATION la fin, au début je me suis dis qu'ils allaient utiliser la machine des anciens du 3x14 (on lui répare ce qui va pas a partir des anciens échantillon de Carson le vrai, ou un truc du genre),
ça ne servirait à rien vu que le problème de Beckett n'est pas génétique (il a exactement le même génotype que le vrai Beckett)
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Lantien »

Après une première partie qui me confortait dans l'idée d'une grande suite. Quel fut ma surprise en voyant cette suite lente, sans action, mal construite et ininteressante.

Je suis très déçu par cette suite (pour ceux qui en douterait). Il manque beaucoup de chose même si cet épisode est plus braquer sur les émotion enfin il essaie.

L'épisode aura du être centré sur Teyla et Mickeal mais dans une bien moindre mesure sur Becket, je veux bien croire que certains sont ravis de le revoir mais bon j'ai eu ma dose, trop présent au détriment (comme c'est bizarre) de l'pisode en lui même et de son intrigue sur les zombies made in Mickael.

J'ai plus rien à dire. No Comment.

J'attends de voir le prochain qui devrait s'anoncé assez bien mais bon, je vais attendre de voir le résultats car saison 4 c'est la saison de la déchéance, de la chute, de la mort de Atlantis.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par DeltaFX »

Bof, voila ce qui résume ce zode à mes yeux

Que Maïkeul aie cloné beckett n'est pas une incohérence par rapport au manque de bouffe des Wraiths. Maïkeul, après avoir été humanisé qqs fois est rejeté par les wraiths, il n'est plus accepté comme wraith donc il décide de devenir humain. En attendant, il a bien du trouvé un moyen de se nourrir.

Nan, finalement, c'est mou ce zode, limite gnagnan, y a que le calin de Ronnon à Beckett avant que ce dernier soit pris dans la carbonit... dans le champs de stase, qui soit un poil marrant.

Je suis d'accord avec le "Le docteur" la machine à réécrire les genes du Tao of Rodney aurait pu être évoquée, au moins, avant de le mettre au freezer.

Bizarement, la scène du troquet, jouée par Teal'C ca aurait donné Teal'C se retournant d'un coup, collant una balle dans le gars quis'écroule, le tout en 4-5 secondes, et Teal'C qui revient à la conservation avec un "indeed, that was a trap". Là ça aurait laissé de la place pour de la vraie bonne action.

Accessoirement si le bébé de Teyla est aussi "gifted" qu'on le suppose elle et son gosse auraient pu préserver Carlson de l'effet de Maïkeul ( après tout télécommander une reine wraith, quand meme....
Dernière modification par DeltaFX le 02 mars 2008, 18:20, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Cet épisode est génial, surtout avec Beckett.

Par contre, si vous chercher les sous-titres de cet épisodes, je parle en VF, venz jetez un oeil par là (sans vouloir faire de pub, juste rendre service ;) ):

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ST&f=25&t=13304

Enjoy !!!


Edit :

Par contre, on peut toujours se demander si Teyla aura son bébé avec Michael, où quand on aura réussi à la retrouver et à la ramener à la maison.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Accessoirement si le bébé de Teyla est aussi "gifted" qu'on le suppose elle et son gosse auraient pu préserver Carlson de l'effet de Maïkeul ( après tout télécommander une reine wraith, quand meme....
C'est vrai ça. Mais bon pour se justifier le staff peut toujours sortir une excuse du genre le lien entre Mickey et Carson n'est pas de nature à pouvoir être pérturbé par une communication du type "gift". Ou pas :P Ou peut-être que c'est la piqure faite à Teyla qui l'empêche d'utiliser son don...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: 4x19 - Hybrides 2/2

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Peut-être bien oui que la picure fait son effet sur elle et le petit.
Surtout qu'en plus, avec deux parents "gifted", son "ouvoir" sera beaucoup plus grand, et le rapprochera aussi beaucoup plus des Wraiths malheureusement peut-etre.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit