4x20 - Le dernier Homme

Répondre
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Trantor »

Dernier message de la page précédente :

Et oui, on ne sait pas comment il a disparu mais il a disparu...
Dans le même ordre d'idée, il est raisonnable de penser que si un cataclysme a rayé les océans de la carte, ceux-ci ne se sont "pas laisser faire" et que les tempêtes qui en ont résulté feraient passer celle de "en pleine tempête" pour une bourrasque, on se demande donc bien comment la cité a pu s'en tirer intacte sans bouclier actif (dans "en pleine tempête", la grosse crainte était que la cité se brise comme une coquille de noix...)
Dernière modification par Trantor le 13 mars 2008, 08:14, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Senyart
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 07 févr. 2008, 14:16
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Senyart »

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 12 Mars 2008 23h48)
CITATION (Senyart,Mercredi 12 Mars 2008 22h13) Bon, bof, bof cet épisode.

Je me suis ennuyé jusqu'aux deux dernières minutes de l'épisode.

Décidément la saison 4 aura été médiocre jusqu'au bout.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre la plupart des commentaires élogieux pour cet épisode tellement on frôle l'endormissement.

On a eu droit a de la narration d'évènements qui se sont passés mais qui en réalité ne vont pas se passer pendant quasiment tout l'épisode :cry:

Quant au cliffanger, j'ai connu mieux ...


11/20 pas plus.


12/20 pour la saison.
Toi la saison 4 ta marquée ! Tu doit être tellement dégouté, que même cet épisode na pas réussi à remonter la barre de la saison 4.
C'est vrai que Atlantis c'est de mal en pis mais bon il y a toujours quelques épisodes pour remonter le niveau.
La Saison 1, j'ai revu "Before i sleep"... :cry: pourquoi les scénaristes font grève depuis 2 ans...
En fait, je pense que si la saison 4 s'était arrêtée à l'épisode 11 "Be All My Sins Remember'd" ça n'aurait rien eu de choquant, et surtout ça nous aurait éviter d'espérer un redressement scénaristique . . . qui n'a pas eu lieu :(
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Aurias »

Un truc marrant, voila ce que Mallozzi a dit sur son blog, selon Gateworld.net, sur la page principale de "The Last Man"
CITATION
Spoiler
Richard Woolsey takes over as base commander in the fifth season of Stargate Atlantis -- though that wasn't yet planned when he appears in command in this episode. "Unfortunately, the fact that we look so brilliant was quite by accident. At the time 'The Last Man' was produced, we were assuming that Carter would still be commanding the Atlantis expedition in Season Five. So, it wasn't so much foreshadowing as an interesting coincidence.
Dernière modification par Aurias le 13 mars 2008, 10:20, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et oui, on ne sait pas comment il a disparu mais il a disparu...
Dans le même ordre d'idée, il est raisonnable de penser que si un cataclysme a rayé les océans de la carte, ceux-ci ne se sont "pas laisser faire" et que les tempêtes qui en ont résulté feraient passer celle de "en pleine tempête" pour une bourrasque, on se demande donc bien comment la cité a pu s'en tirer intacte sans bouclier actif (dans "en pleine tempête", la grosse crainte était que la cité se brise comme une coquille de noix...)
C'est surtout que ça montre que c'est incohérent. A force de chercher une excuse bidon a ce fait, ça en devient ridicule.
CITATION Un truc marrant, voila ce que Mallozzi a dit sur son blog, selon Gateworld.net, sur la page principale de "The Last Man"
C'est sur son blog.
CITATION En fait, je pense que si la saison 4 s'était arrêtée à l'épisode 11 "Be All My Sins Remember'd" ça n'aurait rien eu de choquant, et surtout ça nous aurait éviter d'espérer un redressement scénaristique . . . qui n'a pas eu lieu
Oui enfin ça aurait montré clairement que le staff pensait avoir autant d'audiences que de polygones a l'écran...alors que là ils font illusion...
Dernière modification par ketheriel le 13 mars 2008, 11:59, modifié 1 fois.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par sg1fan »

Un des meilleurs épisodes de SGA.
L'épisode est assez sombre dans son ensemble et je regrette que ce ne le soit pas dans la majorité des épisodes. Tous les personnages principaux trouvent la mort et McKay se sacrifie pour changer le passé. Michael a reussi son objectif et il est devenu le maitre de la galaxie en vainquant les Wraiths et les humains.
Sinon Sheppard toujours aussi impressionnant en restant une nuit dans une tempête de sable.
En résumé excellent épisode avec un cliffhanger moins intense que dans les autres saisons cependant.

Note : 20/20
salamboo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par salamboo »

excellent épisode! l'intrigue est bien faite, j'ai adoré chaque seconde,dommage que ça ne dure que 40 min. c'est tres triste de savoir que tous le monde est mort, mais ça donne une grande cridibilité a l'épisode. les effets, ainsi que le maquillage de rodney, sont parfaits.
bref, un bon épisode comme je l'aime, de l'action, du suspense, des effets spéciaux géniaux (la cité dans le désert), de l'émotion, une belle fin (meme si j'aurai du mal à patienter jusqu'a la saison 5) et un excellent jeu d'acteurs!
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Thor_Enke667 »

Je n'ai pas autant aimé que je le pensais.
L'idée est bonne, mais casse-gueule :o
CITATION Donc ça veut dire qu'il faisait 50°C (des dires de sheppard a son arrivée) vers midi, 13 h...
La pèriode la plus chaude de la journée en gros. On a donc une température maximale seulement autour de 50°C au plus chaud de la journée donc vive l'ocean vaporisé par l'opération du Saint Esprit  :clap:
Laissons l'imagination littéraire bravait nos esprits.

Enfin, le temps dans les émissions télé est toujours peu fiable, il faudrait que Sheppard nous guide tout au long de son avancement. Du genre, 10 minutes que je suis arrivé, il y'a personne. Quand Rodney arrive "ah Roro, ça fait 38 minutes (...) que je suis là". Et là on pourrait faire des hypothèses. A chacun la sienne, peut être que ...

Il y'a du temps qui s'est passé entre le moment où il sort, et le moment où la tempête commence. Peut-être que certains passages ont été ... passés sous blanc, qui sait ? Peut-être que Shep est arrivé vers 9h / 10h, il a découvert Mc Kay 10 minutes après, et ils ont parlé quelques temps avant que la tempête commence. Puis, 7h, c'est vague... 7h ... 15 peut-être ? Voir 7h30 ^_^ .

Je trouve encore la chute facile... ça aurait pû être plus cherché.
Quand au piège... ah ah ah, quels effets spéciaux :rolleyes:

Lorne au commandement, ouais pourquoi pas ?
Keller, potable, puis, joue assez bien au fond, même si je ne l'aime pas trop.
Sheppard, toujours le grand sauveur.
Teyla... rien à dire.
Puis, Ronon s'allie avec un Wraith ? Peu potable. Même si c'es Todd.
Quant à la notion de cliffhanger. On commence à connaître.

Un épisode pas mal, mais l'un des meilleurs de cette quatrième Saison.

Ayons confiance, la Saison 5 sera un peu mieux :D
(Hum, on a le droit d'espérer :D )
Dernière modification par Thor_Enke667 le 30 mars 2008, 22:22, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par _Thor_ »

pour résoudre l'histoire de la température dans les sous-titres il est dit qu'elle était de 50°. Quoi qu'il en soit c'est bien en dessous de la température requise pour faire s'évaporer les océans .. Donc Sheppard peut sortir sans bruler, mais les océans ont disparu on ne sait comment ...
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par lokilanjkiller »

Pour moi, c'est le meilleur épisode de la saison 4, bien que la suite se devine à moitié. Si on le compare aux premières saisons, il parait minable mais en comparant à la saison 4, il parait bon.
Tout d'abord, on peut dire que les FX sont encore réussis, des images magnifiques, un épisode parfait pour trouver de bons fonds d'écrans.
Ensuite, voir la mort des héros me rend heureux, car c'est ce qui me parait logique, néanmoins, leurs morts sont bien trop héroique avec un Sheppard-superman, un Ronon qui pour moi n'aurait jamais accepté d'exploser mais aurait foncer dans le tas meme si la mort est certaine. D'autant que Todd n'est là que pour de la figuration. L'armée de Ronon est formée u npeu trop rapidement. Carter, ué bon c'est bien cliché tout de meme, d'autant que j'ai du mal à croire que l'explosion d'une ruche puisse détruire justement les trois ruches, qui me paraissent assez éloignées.
De plus, oui les Wraiths sont encore couillons, inutile de revenir là dessus, cela se voit tout le long de l'épisode.
Mc Kay et keller sont bien crédible. Leur rapprochement est interessant et s'explique par l'importante doses d'émotions reçues. Bon un Mc Kay dans Atlantis, je trouve cela très capilo-tracté tout comme le plan de retour.
L'épisode est plutot lent sur Atlantis et on attend vite le récit de Mc Kay, on reprend du souffle et l'interet de l'épisode remonte.
Ou est le fils de Teyla?
La réutilisation de nombreux décors est très maladroite, aucune différence. Bien entendu le climat c'est n'importe quoi mais cela à le mérite d'etre beau.
Heureusement que l'IOA ne veut donner aucun moyen supplémentaire à Carter. En fait, un vaisseau et des armes pour l'armée de Ronon, je trouve cela énorme moi :lol:
Le piège de la fin m'intrigue, c'est ce qui m'interesse à voir le 5.01.
Bon après c'est un épisode temporel comme les autres...
Woolsey est déjà présenté comme un gros salo, dommage.
Teyla et Ronon sont fidèles à leurs images, inutile, là dessus les scénaristes sont fidèles aux premières saisons.

Donc le meilleur épisode de la saison 4, j'en oublie les points positifs, mais je lui met 10/20 surtout pour les FX et l'intrigue de la dernière scène qui me touche. Je n'ai pas tellement ressenti d'émotion négative à la mort des personnages. Enfin, la victoire de Mike, me parait trop rapide, bien trop rapide...
Pour terminer, je dirais que les humains de 2008 n'ont vraiment aucun mal à comprendre des phénomènes que les Anciens et les Asgards peinent à maitriser pleinement ;)
Dernière modification par lokilanjkiller le 05 avr. 2008, 12:14, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Colonel O'Neil »

Ca me soule les gens qui regardent un épisode et qui d'emblée font une recherche d'incohérences.

Il y a une incohérence majeure dans stargate: la porte des étoiles: c'est physiquement impossible.


Bon bref:

Concernant l'épisode, je l'ai trouvé très bon.
Le coup de l'océan disparu, c'est pas mal, même si je trouve ça un peu crétin que la terre ait évacué Atlantis plutôt que de trouver 3 EPPZ pour la ramener sur terre (en 48000ans, ils auraient eu le temps!^^)

Dommage qu'on ait pas plus d'explications sur ce qu'il s'est passé dans la cité en elle même, pourquoi elle a été évacué, pourquoi le soleil est devenu une géante rouge, etc....

Ce qui est hyper dommage, c'est le à suivre à la fin.
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par crioux »

jsui d accord ac Colonel O'Neil c est de la science fiction fau arreter de chercher le peti truc ki va pas dans 1 episode
perso j ai trouver l episode exellent rien a dire jlui met un 19/20
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION jsui d accord ac Colonel O'Neil c est de la science fiction fau arreter de chercher le peti truc ki va pas dans 1 episode
perso j ai trouver l episode exellent rien a dire jlui met un 19/20
Merci de ne pas écrire en langage SMS.
CITATION ( extrait de la charte) >> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.

>> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Il y a une incohérence majeure dans stargate: la porte des étoiles: c'est physiquement impossible.
La porte des étoiles c'est de la science fiction.
Que les Asurans n'activent jamais leurs boucliers, que Sheppard survit à des températures incroyables, ou que les Wraiths, de plus grande espèce de la galaxie deviennent du pipi de chat, sa c'est de l'incohérence ;)
CITATION perso j ai trouver l episode exellent rien a dire jlui met un 19/20
Effectivement, tu ne dis rien. Pourquoi poster? :)
Dernière modification par lokilanjkiller le 05 avr. 2008, 18:17, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par crioux »

ah apparament tu ne savais pas que c etait de la science fiction excuse moi
franchement c est vachement utile de regarder un episode et de trouver les moindres petits defaults tu dois pas vraiment prendre plaisir a regarder la serie si tu fais ca alors pourquoi tu regarde??
je cherche pas les ennuis mais je deteste que l on me reprenne sur se que je met comme commentaire
crioux
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 avr. 2008, 16:19
Pays : France
Lieu : L.M.A

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par crioux »

excuse moi mais j ai mal pris la reponse a la question de l autre mais on dirais que tu t investi un peu tro dans cette serie
shepp942
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30
Pays : france

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par shepp942 »

Fais attention crioux personne n'est parfait mais tu continue à faire de grosse faute , sinon il y a la fonction éditer pour ne pas faire de double post. ;)

Pour en revenir à l'épisode:
C'est un très bon épisode qui remonte un peu les autres navets de cette saison ( harmony ...)

Les + :
-les effets spéciaux
-la mort de tous les personnages
-le phénix
-Mckay moins "lourd" que d'habitude
-Mckay et Keller , en plus c'est crédible
-enfin !Il n'y a plus de forêt enfin presque (début)

Les - :
-Super Sheppard , mais on est habitué
-l'océan partit un peu vite

note : 16/20
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (crioux,Samedi 05 Avril 2008 19h29) Ah apparament tu ne savais pas que ctait de la science fiction. Excuse moi
franchement c'est vachement utile de regarder un épisode et de trouver les moindres petits defaults tu dois pas vraiment prendre plaisir à regarder la série si tu fais ça alors pourquoi tu regardes??
Je cherche pas les ennuis mais je déteste que l'on me reprenne sur ce que je mets comme commentaire.
On ne cherche pas des incohérences, ce sont elles qui nous sautent aux yeux. Que Sheppard se prenne pour Superman, qu'il arrive à grimper 4 étages de la tour d'Atlantis ("Quarantine"), qu'il soit sans faille, c'est non seulement illogique, mais aussi cliché. Maintenant, si il resiste à une température de 50°C+, sans compter que, si l'on prend en compte les calculs de Ketheriel, Sheppard s'aventure dehors en plein "Zenith" :
CITATION (ketheriel) Donc ça veut dire qu'il faisait 50°C (des dires de sheppard a son arrivée) vers midi, 13 h...
La pèriode la plus chaude de la journée en gros. On a donc une température maximale seulement autour de 50°C au plus chaud de la journée donc vive l'ocean vaporisé par l'opération du Saint Esprit  :clap:
il est impossible qu'il survive. Le fait est que les Wraith sont devenus faibles, et très mal exploité. Les Asurans sont des ennemis étranges et complétement idiots. Les scénarios sont des remakes et des épisodes à part pour la grande majorité. Plusieurs histoires se lancent, et l'on s'y perd. Et, soit les scénaristes en font trop ("Be My Sins All Remember'd", avec la planète qui explose), soit, ils n'en font pas assez ("Harmony", "Quarantine", "Trio"). La Saison 4 ne fait que peut avançer l'histoire générale, et en plus de ça, elle crée des détails illogiques voir même incohérent. La Stargate est à la base de la SF, mais, si l'on suit la Franchise avec attention, et qu'on tient à sa crédibilité, la Saison 4 la détruit depuis la S1 de SG-1 au téléfilm "The Ark Of Truth".

On peut très bien prendre du plaisir, et critiquer. Sérieusement, dans tout ce que l'on aime, il peut y avoir des erreurs, des choses que l'on aime pas, et il faut sans rendre compte, rien n'est parfait, et Stargate n'échappe pas à la règle. :P
Dernière modification par Thor_Enke667 le 07 avr. 2008, 18:06, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par atlante21 »

CITATION Le fait est que les Wraith sont devenus faibles
Et comment !!!

Bon comme on atteint la saison 5 il est clair que la théorie tombe à l'eau mais on est quand même en droit d'y repenser (je parle de la théorie qui dit que l'hologramme du premier épisode nous présentant un terrible ennemi ne serait pas les wraiths).

Comment des ennemis aussi peu puissant on pu vaincre les anciens, plus on voit les vaisseaux ruches se battre plus on a l'impression qu'un aurora class pourrait en vaincre 20 ou 30 avec un E2PZ et un équipage ancien. Ajoutez à cela les satellites de combat ancien ainsi que les vaisseaux que l'on n'a pas encore découvert (bas ouais faut être logique les anciens n'avait pas qu'une seule sorte de vaisseau).

Sinon pour les "super pouvoirs" de sheppard je pense que l'on connaissait la même chose avec O'neill (seulement on était moins exigeant à l'époque, le charisme de RDA aidant énormément ^_^ ). Souvenez vous par exemple d'Abyss, il est tué de façon horrible des dizaines (centaines ???) de fois et pourtant aucun dommage psychologique (a part une haine vicérale envers Ba'al bien sur :P ). Pourtant cela aurait du être un traumatisme le plongeant dans la folie (au minimum quelques temps), mais non il assomme des gardes et s'échappe comme s'il n'avait rien subit...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Ben O'neill »

je viens enfin de finir la saison :clap:

épisode très bon
Mckay agé en hollogramme :lol:
la fin tragique de tout les membres :cry:
Lorne en général au SGC :blink:

l'arrivée " sous-entendue " de Woolsey en commandant d'Atlantis

bref vivement la suite et voir si tout ce que McKay-hollogramme dissait se réalisera ou pas ...

18/20
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par Hawkins93 »

Un bon épisode mais sans plus. Là où il est intéressant, c'est lorsque l'on peut découvrir le destin des différents membres de l'équipe. J'ai toujours aimé le fait de nous montrer ce qui pourrait se passer dans une autre réalité ou dans le futur. C'est d'ailleurs ces parties là qui font que j'ai accroché à l'épisode. Sinon, le coup du voyage temporel on l'a déjà fait et les passages entre McKay et Sheppard sont pas mal mais sans plus.

Comme pas mal de mondes, je commence à en avoir marre de Sheppard qui résiste à tout. Dans la saison 5 vous allez voir, il va tenir 30 minutes en apnée par 1000m de fond. Sinon on réutilise la chambre de stase, cela est positif, pour une fois qu'on utilise une technologie Lantienne.

14,5/20 car je m'attendais à mieux pour un season final surtout que le to be continued ne provoque pas chez moi d'impatiences car je pressens sans trop de difficultés la suite.
Dernière modification par Hawkins93 le 14 mai 2008, 15:06, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 4x20 - Le dernier Homme

Message non lu par bc303 »

CITATION Le fait est que les Wraith sont devenus faibles
Ou on peut aussi dire que les wraiths n'ont jamais été puissant. Plus les épisodes passes plus la défaite des anciens devient incohérent en plus.
Leur puissance venait surtout de leur nombre, niveau technologique ils étaient largement surclassés.
Mais maintenant leur nombre ne tient plus vu qu'ils sont divisés, et en plus on a récupéré la technologie Asgard. Mais bon je sens qu'on va avoir plein de débilité dans la saison 5 pour que la terre ne puisse utiliser la technologie Asgard.
Répondre

Revenir à « Commentaires S4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit