5x05 - Les fantômes du passé

Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Episode moyen.

Les +:
-Les FX.
-La planète pour un possible site alpha , avec son anneau planétaire.
-Les "flying monkey". :lol:
-La porte spatiale.
-Le jumper qui se prend la porte.
-Woolsey , qui est vraiment le gros plus pour le moment de cette saison. ^_^
-L'absence de Torri Higginson plutôt bien traitée.
-La cité qui coule.
-Zelenka.
-La fin.

Les -:
-Pas d'ARG sur Atlantis ? :blink:
-J'espère qu'on en a terminé avec les Asurans...
-Ronon et Teyla...

Note: 13/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 22 août 2008, 18:57, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Seigneur Thot »

Je ne reviendrais pas sur les différents points positifs et négatifs de cet épisode, ils ont déjà été suffisamment détaillés.

Toutefois je viens de me rendre compte que les scénaristes ont insérés dans cet épisode deux points laissant entrevoir un arc scénaristique pour cette saison 5 (et heureusement car malgré la qualité globale que je trouve supérieure à la saison 4, les épisodes n'ont aucun fil conducteur) :

Premièrement, la révélation de races développées dans la galaxie, ce qui pourrait bien entrainé l'apparition d'une race de type Asgard où "!"

Deuxièmement, Weir/Fran qui fourni à Atlantis, diverses informations sur des technologies aliens de ces races en question, y compris Wraiths

Ces deux points laissent entrevoir le développement de contacts avec une race nouvelle, voir la découverte du fameux point faible des Wraiths.

Mais cela risque également de rendre les terriens encore plus puissants, et ca me fait très peur pour la suite...
Scamp
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Pays : France
Lieu : Abbeville

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Scamp »

Les + :
- Les effets spéciaux
- Pas d'incohérences (en tout cas je n'en ai pas vu)
- Enfin un commandant d'Atlantis qui ne fait pas partie du gang des bisounours.
- On en apprends un peu sur les réplicateurs "dissidents"
- Woolsey qui n'a pas peur de la mort !
- Et voilà enfin on en a fini avec les réplicateurs; ouf ....!
- Cool de nombreux peuples peut-être non humain qui sont technologiquement avancés, sur Pégase, ça existe enfin !!!
- Weir qui croit que Sheppard a couché avec Teyla !

Les - :
- Le caractère de Woolsey depuis SG-1 me semble t-il a beaucoup changé...?
- Oula, y a que Mckay comme scientifique sur Atlantis ou quoi, les autres y font quoi?

Les ? :
- Une planète non gazeuses peut-elle avec des anneaux?

Note : 16,5/20
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par DarkSoldier »

CITATION (Scamp,Mercredi 20 Août 2008 22h36) Les - :
- Le caractère de Woolsey depuis SG-1 me semble t-il a beaucoup changé...?
Quand on y pense, c'est comme Mckay. Dans SG-1 il avait plutôt l'attitude d'un emmerdeur prétentieux, et sur Atlantis c'est devenu un gars sympathique, comme Woolsey ... Comme quoi le passage dans la galaxie de pégase transforme les gens!
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Sgm »

CITATION (Scamp,Mercredi 20 Août 2008 22h36) Les ? :
- Une planète non gazeuses peut-elle avec des anneaux?
J'ai lu un article la-dessus il n'y a pas longtemps. Il semblerait que les anneaux de Saturne soit du à l'écrasement par les forces de marrées des lunes environnantes d'un astéroïde de la taille de celui qui a percuté la terre au niveau du Yucatan, à coté du Mexique. Les morceaux se seraient ensuite rependu sur l'orbite. Une histoire comme ça. Donc théoriquement, la nature de l'astre n'intervient pas, et on peut supposer que c'est possible d'avoir un anneau autour d'une planète tellurique.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
GregBond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 oct. 2007, 08:14
Pays : France

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par GregBond007 »

Snif...

J'ai vraiment énormément aimé cet épisode pour toutes les raisons évoquées auparavant mais j'ai aussi versé une petite larme tellement la fin était chargée en émotion et l'actrice jolie... :cry:
Dernière modification par GregBond007 le 21 août 2008, 10:11, modifié 1 fois.
reeder
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 20 août 2005, 20:18
Pays : France
Lieu : devant mon ecran

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par reeder »

dommage qu'ils se soient trompés dans la realisation de la porte en orbite : en effet elle n'a que 8 chevrons :(
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Sajuuk »

CITATION Les ? :
- Une planète non gazeuses peut-elle avec des anneaux?
Oui comme la dit sgm c'est possible et Mars en aura probablement dans 15Ma...quand Phobos s'ecrasera sur lui.
CITATION Tu le fais exprès? Pas de double posts et surtout quand c'est des monolignes. Je ne donner pas cher de ton compte... 
Oula tu l'as mis en colère!!! fait attention il mord!!!! :lol:
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par x@vier »

Bof je me suis ennuyé, épisode pourri.

Par contre Weir était beaucoup mieux dans ce nouveau corps !!!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par EvilLoki »

Très bon épisode, j'ai passé un très bon moment en le regardant.

Le gros :clap: :up: :up: :up: :clap: :
-La réaction de Woolsey face aux Assurans. Enfin, un chef qui en a dans le pantalon.( pardonnez l'expression). On sent bien qu'il ne veut pas mourrir et son coup de bluff est vraiment osé, mais on le sent aussi ferme, déterminé et prêt à mourrir. Rien d'autre à dire que magnifique.

Les :up::
-Pas de Previously, mais des flash-back. Je connaissais l'histoire car je lis les spoilers, mais pour ceux qu'y ne le font pas, cela ne gâche pas le suspens.
-La scène d'intro et les FX. Bien joué le coup du jumper qui percute la porte.
-Une bien meilleure fin des Assurans que BAMSR. En espérant tout de même que se soit la vrai fin.
-On apprend encore de petit détails sur la vie dans la galaxie. Atlantis est à la recherche d'une base alpha et il y a des peuples avancés. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que cela n'a rien d'incohérent. On sait (par le speech du début) que les Wraiths domine toute la galaxie et qu'ils ont conquis toutes les planètes des Anciens, cela dit, on sait depuis longtemps que cela n'est pas tout à fait vrai. Certaines planètes sont assez développées et il est possible que certains peuples ait réussit à la manière des Geniis ou des Hoffans à se dévellopper technologiquement et ait réussit au final à se cacher totalement des Wraiths. Après tout, entre chaque réveil de ceux-ci, il se passe une assez longue période.
-Ce n'est pas un stand-alone. Il cloture bien l'arc des Assurans dissidents et ouvre timidement la porte à l'épisode de mi-saison.
-La fin, assez émouvante. Mais par pitié, laissez les dans l'espace. On sait maintenant que c'est la dernière saison, donc concentront nous sur une bonne fin et surtout sur les Wraiths.
-Effectivement, Weir est beaucoup plus joli dans son nouveau corps.

-Les :lol: :
-Le "flying monkey". Si, si, il a un bec. :lol:
-Rodney qui dit que Ronon est un gros parleur.
-Rodney face à Zelenka. "Laisse moi travailler, ...., en silence"
-Rodney: "L'environnement de travail parfait"

-Les :down: :
-Ca m'a fait rire, mais c'est un peu désolant la façon dont est traité Zelenka. Surtout qu'on nous montre qu'il est parfaitement compétent, mais c'est Rodney qui ne peut s'empécher de le rabaisser. En comparaison, Carter ne le faisait pas, et en plus on nous montrait souvent l'incompétence des autres scientifiques. Souvenez vous du Vengeur :rolleyes: , Ba'al en rigole encore.
-Ronon et Teyla, sans être transparent ou pot de fleur, sont un peu en retrait.

Pour ce qui concerne la porte à 8 chevrons, je m'avance un peu et n'ai aucune preuve, mais ne serait il pas possible que les Anciens ait crée des portes à seulement 8 chevrons. Maintenant que l'on sait à quoi sert le neuvième chevrons, ils ont pu l'enlever sur certaines portes par mesure de sécurité.

La note: 20, uniquement pour la réaction de Woolsey.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Scamp
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Pays : France
Lieu : Abbeville

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Scamp »

CITATION (x@vier,Jeudi 21 Août 2008 23h24) Bof je me suis ennuyé, épisode pourri.

Par contre Weir était beaucoup mieux dans ce nouveau corps !!!
Ok, tu devrais peut-être expliqué pourquoi tu as trouvé cette épisode pourri, non? Et puis peut-être as tu trouvé des points positifs à cette épisode? Ou alors explique les trucs qui t'ont ennuyés?
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
Kazzak
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 30 juin 2008, 20:33
Pays : France

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Kazzak »

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, pour tous les points cités au dessus. Pour moi il n'y a aucun point négatif à part la transparence de Ronon et Teyla..

Sinon j'ai pensé exactement la même chose qu'EvilLoki pour la porte à 8 chevrons, mais alors pourquoi ne pas toutes les mettre à 8 chevrons, et juste cette la? (peut être que la chaine de production de portes à eu un petit problème :P ).

Pour ce qui est des infos que Weir a donner à Atlantis, ça peut être une bonne chose, comme une mauvaise. Bonne car ils pourront découvrir des peuples avancé, qui pourront les aidé contre les Wraith, mais également des ennemis (comme les "!").
D'ailleurs cet épisode est surement celui qui introduit ces futurs ennemis.

Mais également ce peut être une mauvaise chose, ou moyenne. Car les terriens pourront encore avoir des armes plus puissante et des boucliers plus efficace.
Je sent bien que nos futur ennemis seront d'abord très dur a tuer et ensuite McKay va trouver un moyen de faire une arme à énergie qui les tue en quelques coups dans cette nouvelle base de donnée.^^

(dans ces infos que Weir a donner, en plus de technologies il doit forcément il y avoir leurs adresses ou leur positionnement dans la Galaxie, donc l'épisode suivant doit être la découverte d'un de ces peuples...)
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par fred57sg »

Bon épisode :

Les +
- Les FX :clap:
- Les "flying monkey" :lol:
- Le Jumper qui manque la porte :clap:
- Woolsey :clap:
- La cité qui coule :clap:
- On apprend qu'il y a de nombreux peuples évolués qui se sont cachés des Wraiths
- La fin des Assurans :up: ... enfin j'espère <_<
- La fin

Les -
- L'absence de Torri Higginson
- La porte qui n'a que 8 chevrons, on ne la voit déjà pas souvent ils pourraient faire un effort :p90:
- Ronon et Teyla

15/20
Dernière modification par fred57sg le 23 août 2008, 17:47, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par x@vier »

CITATION (Scamp,Vendredi 22 Août 2008 11h03)
CITATION (x@vier,Jeudi 21 Août 2008 23h24) Bof je me suis ennuyé, épisode pourri.

Par contre Weir était beaucoup mieux dans ce nouveau corps !!!
Ok, tu devrais peut-être expliqué pourquoi tu as trouvé cette épisode pourri, non? Et puis peut-être as tu trouvé des points positifs à cette épisode? Ou alors explique les trucs qui t'ont ennuyés?
Alors déjà on nous ressort Weir, mais en même temps ce n'est pas la même actrice. De plus, si ça n'avait pas été Weir, l'histoire aurait pu marcher aussi.

Donc déjà on sent bien que le fait de mettre Weir c'est pour satisfaire les fans qui clamaient son retour, uniquement pour ça.

Ensuite le coup de Woosley qui s'annonçait comme un chef charismatique et sévère, mais qui devient finalement copain copain avec Sheppard et son équipe.

Puis pour finir, cet épisode ne sert à rien. Weir était présumée morte, et à la fin, elle est présumée morte. Quelle évolution...

Le seul point positif ? L'actrice jouant Weir / Fran qui est mignone.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION Alors déjà on nous ressort Weir, mais en même temps ce n'est pas la même actrice. De plus, si ça n'avait pas été Weir, l'histoire aurait pu marcher aussi.
On ne sait pas vraiment si c'est Weir, même si à la fin on a de gros doutes. D'autres part, je trouve que tu te contredis dans tes propos :
CITATION Donc déjà on sent bien que le fait de mettre Weir c'est pour satisfaire les fans qui clamaient son retour, uniquement pour ça.
Les fans clamaient plus le retour de Torri Higginson que du Docteur Weir, car Weir = Torri H., et non pas Michelle H. !

Malgré tout, cette approche du Dr. Weir par Hogan est l'occasion pour en finir une bonne fois pour toute et avec Elizabeth Weir, et le "cliffhanger" de l'épisode "Be All My Sins Remember'd" (4x11), mais aussi pour le plaisir des yeux, car on revoit FRAN.

Tu l'as bien dit, ouais : on ressort Weir. Bah ...y'a une intrigue à conclure, je vais pas y revenir. Même si "en même temps ce n'est pas la même actrice". Donc, ce n'est pas vraiment pour satisfaire les fans si l'actrice n'est pas la même :rolleyes:

... Même si moi j'ai trouvé cet épisode d'adieu vraiment magnifique. ;)
CITATION Ensuite le coup de Woosley qui s'annonçait comme un chef charismatique et sévère, mais qui devient finalement copain copain avec Sheppard et son équipe.
C'est ça qui est bien quand on devient récurrent. Mc Kay est passé du génie prétentieux qui harcellait Carter dans SG-1, au mec qui quand il risque de mourir et qu'il y'a une musique au piano, tous le monde essaie de lui sauver la vie, et ça, c'est dans SGA. Bah, Woolsey, c'est pareil. Après, si l'homme n'évolue pas... tant pis pour lui. (C'est Darwin qui s'ra content).

:tomato: Heureusement pour nous, le côté humain de SGA est encore là ^_^
CITATION Le seul point positif ? L'actrice jouant Weir / Fran qui est mignone.
Je dirais même plus !...
On ne sait pas si c'est vraiment Weir :P
Mais la fin nous laisse en douter...
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Cyril »

CITATION (Thor_Enke667,Samedi 23 Août 2008 21h29)
CITATION Alors déjà on nous ressort Weir, mais en même temps ce n'est pas la même actrice. De plus, si ça n'avait pas été Weir, l'histoire aurait pu marcher aussi.
On ne sait pas vraiment si c'est Weir, même si à la fin on a de gros doutes. D'autres part, je trouve que tu te contredis dans tes propos :
CITATION Donc déjà on sent bien que le fait de mettre Weir c'est pour satisfaire les fans qui clamaient son retour, uniquement pour ça.
Les fans clamaient plus le retour de Torri Higginson que du Docteur Weir, car Weir = Torri H., et non pas Michelle H. !

Malgré tout, cette approche du Dr. Weir par Hogan est l'occasion pour en finir une bonne fois pour toute et avec Elizabeth Weir, et le "cliffhanger" de l'épisode "Be All My Sins Remember'd" (4x11), mais aussi pour le plaisir des yeux, car on revoit FRAN.

Tu l'as bien dit, ouais : on ressort Weir. Bah ...y'a une intrigue à conclure, je vais pas y revenir. Même si "en même temps ce n'est pas la même actrice". Donc, ce n'est pas vraiment pour satisfaire les fans si l'actrice n'est pas la même :rolleyes:

... Même si moi j'ai trouvé cet épisode d'adieu vraiment magnifique. ;)
CITATION Ensuite le coup de Woosley qui s'annonçait comme un chef charismatique et sévère, mais qui devient finalement copain copain avec Sheppard et son équipe.
C'est ça qui est bien quand on devient récurrent. Mc Kay est passé du génie prétentieux qui harcellait Carter dans SG-1, au mec qui quand il risque de mourir et qu'il y'a une musique au piano, tous le monde essaie de lui sauver la vie, et ça, c'est dans SGA. Bah, Woolsey, c'est pareil. Après, si l'homme n'évolue pas... tant pis pour lui. (C'est Darwin qui s'ra content).

:tomato: Heureusement pour nous, le côté humain de SGA est encore là ^_^
CITATION Le seul point positif ? L'actrice jouant Weir / Fran qui est mignone.
Je dirais même plus !...
On ne sait pas si c'est vraiment Weir :P
Mais la fin nous laisse en douter...
Il faudrait quand même rappeler qu'à la base le staff voulait faire revenir Torri, mais qu'elle a refusé. Donc bon, vu qu'ils avaient un arc en cours (à cause de la fin de Be All My Sin Remember), il fallait bien le conclure d'une façon ou d'une autre. Je trouve que personnellement, ça a été plutôt bien réalisé par le staff...
A moins que tu aurais préféré que la série ne s'achève sans avoir de réponses à ce sujet la ? Je vois déjà les hordes de fans déchaînés réclamer des réponses au staff.

Par contre, pour la non-évolution de la situation je suis bien d'accord. C'est vraiment dommage de laisser une porte ouverte comme ça. (Ils auraient du les détruire définitivement à la fin de l'épisode.)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Imara
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54
Pays : France

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Imara »

j'ai trouvé que l'actrice Michelle Morganne était vraiment crédible!

mais bon, j'ai jamais aimé Weir, trop nunuche à mon avis, ce qui lui ressemble bien de se "sacrifier" avec ses copains réplicateurs... :rolleyes:

c'est les shippers Sheppard/Weir qui ont du être content(e)s, avec Flanigan sans cesse avec la larme à l'oeil, c'était à la limite du pathétique (au sens premier du terme).

et Woolsey, wahou, il a enfin compris des choses, ça c'est un chef... :o

bon épisode, sans plus, divertissant disons :P
je lui mettrais 13/20
Dernière modification par Imara le 23 août 2008, 21:41, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Lantien »

Episode sympathique sans plus.

Le coup du replicateur qui se rebelle comme d'habitude ce ne sont que des grille pain avec un cerveau de micro onde sur pattes.

Bref, un peu ennuyant tout de même, les FX comme toujours rien à dire, toujours aussi beau.

Alors le bon point c'est Woolsey. Bordel mais pourquoi ils ne l'ont pas fait venir plus tot celui la. Son personnage est très bon et vraiment un leader.

Bon ne chose est presque sur, les réplicateurs c'est finito. enfin pas vraiment car il suffit qu'un scénariste ait envie des les revoir et c'est facile. Enfin bref, épisode sympa mais sans plus.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Lantien,Samedi 23 Août 2008 21h38) Bon ne chose est presque sur, les réplicateurs c'est finito. enfin pas vraiment car il suffit qu'un scénariste ait envie des les revoir et c'est facile.
C'est vrai que depuis le retour de Niam dans le 3x06, tous le monde accuse la facilité scénaristique d'envoyer ces Asurans dans l'espace, car un simple voyage en Jumper suffirait pour les récupérer.

Mais, si Niam est revenu, c'est bien parce qu'il était nécessaire au déroulement de l'épisode "The Real Word" (3x06), hors, je ne vois pas en quoi cette faction réplicateur envoyée dans l'espace (et à priori, avec l'accord de notre "Elisabeth Weir") serait utile à l'histoire à venir.
Spoiler
Peut-être dans le téléfilm à venir, je ne sais pas.
Mais c'est impossible qu'on en re-entende parler d'eux d'ici la fin de la Saison 5 voir plus, ou alors, les scénaristes ont vraiment un grain dans la tête, mais vu que la qualité des derniers scénarios remonte légerement, on ne devrait plus entendre parler de nos Asurans ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Oneill29 »

Episode très moyen voir presque mauvais.

Les + :
- Les Flash-back sont bien on y voit Torri higginson
- Les Effets spéciaux
- les soldats dans le couloir qui coule ( c'est bien fait )

Les - :

- pas de Torri higginson pour le Dr Weir ( pour une fois ce n'est pas de la faute des scénaristes )
- L'histoire est moyenne
- pas d'action


bref je me suis fait ch... ! ( 10/20)
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 5x05 - Les fantômes du passé

Message non lu par Flo »

J'ai beau cherché des points positifs à cet épisode, je n'en trouve pas. Le scénario n'est pas exceptionnel, les effets visuels non plus, pas de rythme, pas d'action... Pas du tout mon style d'épisode.
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit