5x08 - La nouvelle reine

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par kio »

5x08 - La nouvelle reine

Image

Titre original : The Queen
Épisode # : 508
Diffusé le : 12 septembre 2008
Audiences US : 1.8 millions
Audiences FR : Indisponible.
Scénario de : Alex Levine et Alan McCullough
Réalisé par : Brenton Spencer

Acteurs invités : Christopher Heyerdahl (Todd), Apollonia Vanova (La Prééminente), Richard Zeman (Commandant Wraith), Tyler McClendon (Kenny), James Chutter (Wraith), Sharon Taylor (Amelia Banks)

Court synopsis :

Teyla se fait passer pour la reine de Todd afin de mener des négociations avec d'autres Vaisseaux ruche.

Voir le reste de la fiche de l'épisode...
Dernière modification par chupeto le 30 oct. 2015, 17:53, modifié 1 fois.
destructor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 16 août 2008, 22:43
Pays : france

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par destructor »

Un très bon episode dans l'ensemble :

Les +:

-Teyla dans son rôle de wraith :P
- Le combat de ruches :clap:
- On en apprend plus sur la hiérarchie et le comportement des reines
- Todd revient!!

Les - :

-3-4 drones qui fait pencher la balance , vive super shepard :p90: franchement....
- Je n'est pas très bien compris comment teyla c'était transformer en reine , la chirurgie? ou il lui injecte quelque chose enfin pas très claire...
-La reine qui ce fait tuer trop facilement ( les wraith sont plus méfiant même avec leur congénères)

Enfin , un bon episode que je note 16/20
Dernière modification par destructor le 18 sept. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Power gate »

Destructor >>> Pour moi la scène avec les drones est cohérente, un seul drone endommage sévèrement un croiseur wraith, alors 3-4 (j'sais plus combien exactement) drones accompagnés de salves de plasma wraith sur une ruche...

Pour moi ça tient debout.

edit: Et si je ne trompe pas, il en tire 6.
Dernière modification par Power gate le 18 sept. 2008, 18:25, modifié 1 fois.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Cyril »

The Queen. Cet épisode est un peu particulier pour moi, car je n'en connaissais qu'une ligne de spoiler à son sujet (et croyez moi, c'est rare): Teyla se déguise en reine Wraith pour négocier avec une autre reine. Sur que dis comme ça, ça donne pas forcément envie, et pourtant, j'ai passé un bon moment.

Les Plus:
-Todd qui est vraiment devenu LE perso Wraith emblématique de la série, chose qui manquait à Atlantis par le passé.
-Le plan de Todd... un wraith intelligent... enfin ! Bon les héros sont toujours un peu niais d'y croire, mais bon :).
-Teyla qui sert à quelque chose.
-Teyla en Reine, qui gère un maXxX. + Les scènes de Teyla avec Todd.
-On en apprend plus sur les Wraiths, et notamment la position des reines.
-Le rétrovirus qui ferait que les Wraiths n'auront plus besoin de se nourrir... Une bien meilleur solution que... Je ne sais pas moi, une arche dont on entend parler juste 1h20 avant la fin des méchants.
-L'humour. (Notamment grâce à Todd... J'adore l'humour Wraith. Mention spécial pour le coup des fermiers... Et la tête de McKay après...)


Les Moins:
-La transformation de Teyla, volontairement survolée... Comment ils ont fait ? On en sait rien.
-L'équipe toujours un peu niaise... Ils ne sont pas surpris que Todd accepte aussi facilement ? Perso, je crois que c'est évident que jamais il ne donnera le rétrovirus au Wraith. Pire, si il venait à le faire, Atlantis serait encore plus dans la m****... Bah oui, je vous rappelle que ce qui empêche les Wraiths d'avoir des armées comme il faut c'est le manque de nourriture... Une fois ce problème réglé, qu'est-ce qui les empêcheraient d'attaquer tout ce petit monde ?

Autres:
-Je pense que cet épisode aurait clairement mérité d'être en deux parties. Certaines choses vont trop vite. Déjà, Woolsey absent, c'est dommage, mais je le comprend aisément. L'épisode est déjà bien rempli, alors si jamais il fallait rajouter 5-10 minutes de Woolsey, l'épisode risquait de devenir très mauvais car il fallait bien enlever certaines scènes en contrepartie. (M'enfin, suffisait de mettre la première partie à la place de Whispers, par exemple...)


Bref, vous l'aurez compris, un épisode bien meilleur que le précèdent à mes yeux (Pas bien dur vous me direz...), mais qui n'est pas non plus culte, notamment à cause d'un rythme trop rapide, et qui en plus développe la culture Wraith, notamment au niveau des Reines, chose que l'on attendait depuis... 3 ans ?

NOTE: 15/20
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par ketheriel »

Au moins 23,4/20

- un jumper qui en 5 a 6 drones explosent une ruche là ou toute la puissance de feu d'une autre ruche n'avait apparemment aucune chance de le faire dans un avenir immédiat (il suffit de voir la réaction du wraith chauve)

- Les reines wraiths qui ne communiquent plus par télépathie, bien sur c'est commun, X saisons qu'ils ont un réseau de télépathique mais là il n'existe plus...ça permet donc a Teyla de se faire passer pour une reine...logique n'est-ce pas ?

- On introduit la "super" reine "première", à la base ça implique un système hiérarchique et historique précis...on le nomme...et on le détruit avec un simple coup de couteau.
---> intérêt donc de la chose absolument rien hormis tuer la responsable de l'alliance...c'est quand même hallucinant de nommer un truc faisant parti de la structure wraith et de balayer cela sans rien montrer, expliquer... On est toujours apres 5 saisons sans rien connaitre réellement de la société wraith hormis des banalités genre ils ont peur de ne plus avoir de reine, ils bouffent des hommes alors qu'ils ont le clonage et quelques rares détails...le tout ne faisant pas une société wraithemblable d'ailleurs.

- les thérapies géniques c'est le top, on peut tout faire avec...on peut se demander en quoi les anciens étaient une race avancée.... Et puis c'est tellement logique qu'un casse-croute sur pattes demande à son prédateur de subir une transformation génétique donc ne plus être wraith...
C'est un peu comme si une vache nous demandait de subir une transformation génétique pour que nous ne mangions plus de steaks....et qu'en plus cette modification bride nos capacités... D'une logique imparable et tout ça partant du fait que le staff est idiot à souhait incapable de penser à faire cloner des humains par les wraiths :rolleyes:

Il y a des personnes qui un jour ont balançé : "plus c'est long, plus c'est bon"...en matière télévisuelle, ils ne connaissaient pas SGA.
Dernière modification par ketheriel le 18 sept. 2008, 18:28, modifié 1 fois.
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Oneill29 »

J'ai ADORE !
Franchement je trouve que la saison 5 est géniale pour l'instant !

Les + :
- Teyla qui sert à quelques chose :P
- Teyla en reine Wraith
- Des Wraiths, des Wraiths et encore des Wraiths ... :)
- La fin ( chouette si on veut utiliser les Wraiths de l'Alliance on le peut ! )
- Todd
- Le Wraith chauve :annoyed:
- Le changement de situation ( quand Teyla se fait ''enlever'' )

Les ''autres'' :
- les passations de pouvoir chez les Wraiths sont très violentes !..
- J'ai trouve que Teyla en Reine avait un visage plutôt '' gentil '' ( pour une Wraith ! )

Les - :
- Je trouve qu'on voit moins Woolsey que l'on ne voyait Weir et Carter.
- Les transformation de Teyla sont quelque peu rapide à mon gout je l'aurais mieu aimée avec des effets de transitions...

Bref un très bon épisode que je note 17/20
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Nak »

CITATION D'une logique imparable et tout ça partant du fait que le staff est idiot à souhait incapable de penser à faire cloner des humains par les wraiths
Réponse très précise dans le topic "Wraiths et clonage" :lol: :lol:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Lion's Hell »

J'ai aimé l'épisode. ;)
Mais mon dieu, j'ai l'impression que les scénaristes sont très très stupides. Pourquoi faire un seul épisode alors qu'un double épisode était nécessaire pour donner un peu d'ampleur à cette série. Trop d'idées pas assez développées, cela donne quelque chose de très inconsistant depuis 3 saisons !

Note 14/20
What the frack is SGU ?
mitchelle
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france
Contact :

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par mitchelle »

je ne suis pas vraiment daccord avec toi ketheriel, pour moi il n'a pas vraiment d'incohérence, c'est juste que c'est ...soit... mal expliqué, parceque on a des real est scenariste franchement nul :p90: ... soit... il n'y a pas assez de temps pour tout expliqué, tout nous montré, est il passe sur plein de chose, ce qui au final, ce qui peut nous parraitre comme incohérence, ce n'est qu'en fait un temps d'episode mal exploité, et surtout une incomptence des personnes qui s'occupe de nous raconté ses histoire, enfin ce n'est que m'on avis. :huh:
CITATION un jumper qui en 5 a 6 drones explosent une ruche là ou toute la puissance de feu d'une autre ruche n'avait apparemment aucune chance de le faire dans un avenir immédiat (il suffit de voir la réaction du wraith chauve)[
ill a deja etait démontré que c'etait possible, d'ailleurs la ruche etait mal en point, et 5 drones bien placé dans un vaisseaux sans aucune protection et tres mal en point, pour moi aucune incohérence, juste mal raconté.
CITATION Les reines wraiths qui ne communiquent plus par télépathie, bien sur c'est commun, X saisons qu'ils ont un réseau de télépathique mais là il n'existe plus...ça permet donc a Teyla de se faire passer pour une reine...logique n'est-ce pas ?
teila peut bien evidemment se connecter au reseau wraith, c'est bien pour sa qu'elle a etait choisi par todd, mais en meme temps je ne vois absolument pas pourquoi la reine se serais mefier, elle pouvais tres bien ne pas lui faire confiance, mais surment pas se dire que ce n'etais pas une reine, la premiere reine a vu phisiquement que c'etait une reine, et elle bien evidement senti q'uelle avait de l'adn wraith, donc aucune raison de se mefier, donc pas vraiment d'incoherence, mal expliqué mais c'est tout.
CITATION On introduit la "super" reine "première", à la base ça implique un système hiérarchique et historique précis...on le nomme...et on le détruit avec un simple coup de couteau.
---> intérêt donc de la chose absolument rien hormis tuer la responsable de l'alliance...c'est quand même hallucinant de nommer un truc faisant parti de la structure wraith et de balayer cela sans rien montrer, expliquer...
je suis assez daccord avec toi en fait, tres mal exploité, mais si j'ai bien conpris, ce n'est pas la premiere reine de tout les wraiths, mais juste de cette ruche/faction non? mais encore une fois mal expliqué.

bref pour moi pas vraiment d'incohérence, mais des type qui on apris à réalisé chez tf1, et a ecrire chez mickey magasine.
en fait le plus rageant je trouve, c'est que on est obligé de refflechire ( oui je sais que sa fait mal lol ;) ) alors qu'on ne devrais pas, et que tout devrais etre expliqué et compris tranquillement, alors quon ne comprend pas vraiment tout, et qu'on est obligé de se demandé a chaque episodes, le pourquoi du comment, c'est domage, j'espere qu'ils ne ferons pas les memes erreurs pour SGU, mais je reste sceptique. :(
Dernière modification par mitchelle le 18 sept. 2008, 19:00, modifié 1 fois.
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
Elhennor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 09 juil. 2008, 13:21
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Elhennor »

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé cet épisode dans l'ensemble, pour les raisons cités par d'autres, en particulier Todd que j'apprécie beaucoup, ce wraith est vraiment, vraiment malin.

Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment Teyla devient Reine, ce serait gentil parce que là, j'ai rien pigé. Au début de l'épisode, elle passe sur la table d'opération mais à la fin, une fois redevenue humaine, on lui demande si elle n'a pas envie de se nourrir et elle regarde sa paume... Alors quoi, chirurgie ou autre ? Rien pigé.
Elhennor
"If it distracts you, clear your mind of it. If it fuels your anger, use it."
Ronon Dex
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par bigoodtheasgard »

J'ai trouvé l'épisode pas mal du tout, malgré encore quelques incohérences (ou manque d'explications, comme ça a été dit).
Enfin bon, dans l'ensemble, çà se laisse bien regarder.

Sinon, pour le coup des drônes, je ne trouve pas çà invressemblable: On a déjà vu un Ha'Tak se faire exploser par 2 drônes (SG-1). A se demander comment les Anciens ont perdu contre les Wraiths... Mais çà, c'est une autre histoire...

Encore une bonne réalisation sinon (cf. la bataille entre ruches)

Allez.... 14/20
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par lalyem »

j'ai bien aimé l'épisode. Enfin plein de wraiths ! (j'ai aimé le chauve)
c 'est vrai que j'ai pas bien compris le pourquoi du comment de la transformation de Teyla mais bon dans l'ensemble ça passe, je crois que je la préfère en wraith (ce n'est que mon avis). Todd me paraît de plus en plus sympa, on l'aimerait presque !!!
En résumé bon épisode, j'attends la suite ... :P
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par ketheriel »

CITATION ill a deja etait démontré que c'etait possible, d'ailleurs la ruche etait mal en point, et 5 drones bien placé dans un vaisseaux sans aucune protection et tres mal en point, pour moi aucune incohérence, juste mal raconté.
Non incohérence, la partie inférieure de la ruche a sa coque absolument intacte comme tout les systemes qui sont à l'opposé de la "face" subissant les tirs puisque c'est l'autre "face" du vaisseau qui a subi les tirs de l'autre ruche. Il n'y aucun moyen rationnel pour qu'avec seulement 5 a 6 projectiles une ruche explose complètement.
D'ailleurs le wraith chauve dit bien que c'est impossible alors que pourtant sa ruche est en train de cribler de plasma l'autre ruche, une véritable pluie sur une coque bien endommagée. Dire que 5 drones puissent faire cela à une ruche qui je rappelle est absolument énorme à côté d'un croiseur (qui pourtant encaisse bien un drone en ne perdant que ses armes) c'est une incohérence.
On se demande clairement pourquoi les aurora class gaspillent au moins une vingtaine de drones d'un coup alors qu'il suffit de 5 drones et d'un jumper...

D'ailleurs à ce tarif on se demande comment Atlantis pouvait subir un siège car avec 10 jumpers c'est 20 ruches de détruites directement (5 drones par ruches et c'est réglé) surtout qu'ils peuvent s'approcher furtivement et se désocculter au dernier moment.
CITATION teila peut bien evidemment se connecter au reseau wraith, c'est bien pour sa qu'elle a etait choisi par todd, mais en meme temps je ne vois absolument pas pourquoi la reine se serais mefier, elle pouvais tres bien ne pas lui faire confiance, mais surment pas se dire que ce n'etais pas une reine, la premiere reine a vu phisiquement que c'etait une reine, et elle bien evidement senti q'uelle avait de l'adn wraith, donc aucune raison de se mefier, donc pas vraiment d'incoherence, mal expliqué mais c'est tout.
Depuis le début de la série les wraiths communiquent par télépathie et très peu par la parole. De plus on sait que teyla ne peut cacher sa personnalité en mode télépathique cela a été démontré toutes les fois ou elle est entrée dans le réseau ou a voulu communiquer avec un wraith par ce mode de communication... Il n'y a rien a expliquer puisqu'ils viennent de supprimer l'une des rares choses originales des wraiths, le réseau télépathique pour une simple facilité scénaristique.
CITATION je suis assez daccord avec toi en fait, tres mal exploité, mais si j'ai bien conpris, ce n'est pas la premiere reine de tout les wraiths, mais juste de cette ruche/faction non? mais encore une fois mal expliqué.
c'est la première de ce clan. Il n'y a pas de mal expliqué puisqu'il n'y a pas eu d'explication du tout.
Dernière modification par ketheriel le 18 sept. 2008, 19:51, modifié 1 fois.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par jumper01 »

Va savoir, c'est peut-être une réaction en chaine,style un drône touche un système vital qui explose qui en détruit un autre ect ... .Le défaut sous la cuirasse quoi.
Enfin,c'est une petite hypothèse, maintenant,c'est pas moi le pro dans ce genre de domaine.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par mat vador »

CITATION (jumper01,Jeudi 18 Septembre 2008 18h50) Va savoir, c'est peut-être une réaction en chaine,style un drône touche un système vital qui explose qui en détruit un autre ect ... .Le défaut sous la cuirasse quoi.
La structure pseudo organique générative des ruches Wraiths (et non pas juste mécanique et métallurgique comme les ha'taks) a précisément été pensée pour rester solidaire dans ce genre de cas...
Dernière modification par mat vador le 18 sept. 2008, 20:16, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Blaise »

Un de mes posts, datant du 24 avril, soit quand on spéculait sur cet épisode :
CITATION Teyla va pouvoir se faire passer pour une reine grâce à un déguisement? Quoi, les Wraiths n'ont plus de pouvoir psychique/télépathique dans la saison 5? Ou alors Teyla a appris à maîtriser les siens aussi bien qu'une reine?
D'habitude je dis "attendons voir" mais là on dirait que ce n'était pas nécessaire : mes pires craintes devenues réalités
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Lantien »

Avec la lamentable saison 4, je vois d'un autre œil la saison 5, je suis plus humble dans mes attentes.

Cet épisode est très bon pour moi.

J'ai vraiment apprécié l'interaction Todd Teyla. Certes, la façon dont ils transforment Teyla est trop simple et on ne vois rien et on ne sait pas vraiment ce qu'ils font. Autant utiliser des nanites si c'est pour faire dans la simplicité et facilité. Enfin, ce n'est pas important.

Les effets spéciaux toujours au top, cela ne change pas. Des belles scènes surtout dans les Hive. On voit bien que Teyla est une bonne actrice quand on lui donne la parole ce qui est rare mais il faut croire qu'ils commencent à s'y mettre.

Sinon, l'histoire en elle même est sympa, bien que j'aurai souhaité, plus de reine et un véritable sommet entre reine. Ce qui aurait vraiment été intéressant.

Enfin, nous aurons une suite à cet épisode.

15.5/20
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par atlante21 »

Ça faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas autant énerver :angry: !
Remarquez ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode se penchant sur les wraiths et leur société !
Coïncidence... ou pas !

Les reines Wraiths n'utilisent plus la télépathie, c'était surement trop pratique, elles ont donc décidées de ne plus s'en servir pour ne pas êtres trop avantagées !

6 drones battent une ruche plus rapidement qu'une autre ruche, ah bah oui mais c'est Super Sheppard qui les a tirés donc ils étaient plus puissants !

Le génie humain de très loin supérieur au génie ancien, à peine 4 ans qu'on connait les Wraiths et on sait déjà les modifiés de façon à ce qu'il ne mange plus d'humains !

La transformation de Teyla est vraiment incroyable, alors désormais on sait modifier un humain en Wraith et inverser le processus ! C'est devenu tellement banal qu'on s'en sert pour des missions d'infiltrations !Le génie humain est vraiment incroyable !

Heureusement que la société Wraith nous ait un peu dévoilée et que Todd est de retour (j'aime ce personnage :P ), cela sauve quelque peu l'épisode !

8/20
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par fred57sg »

très bon épisode pour moi :

les +
- Les FX :clap:
- Le combat entre les ruches :clap:
- Todd
- On en apprend plus sur les wraiths et les reines
- L'action
- L'humour :lol:

les -
- Les drones :huh:

17/20 :clap:
Dernière modification par fred57sg le 20 sept. 2008, 20:10, modifié 1 fois.
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: 5x08 - La nouvelle reine

Message non lu par Cetus »

Je me suis ennuyé... pfiouuuuu!

Les seuls trucs bons : Todd et les fruits.

Je serais toujours étonné par la puissance de la médecine terrienne... Keller et Beckett pourrait soigner du SIDA en 4 jours, j'en suis sûr, tests inclus.

Enfin bon la transformation même pas expliquée... ça fait déjà un épisode pourri... puis la retransformation quelques temps après aussi... wouahou!!

Episode ennuyeux. La saison 5 ne me plait pas...
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit