5x12 - Les Balarans

Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Oneill29 »

Dernier message de la page précédente :

Mouais ...
J'ai trouvé cet épisode moyen, mais pas catastrophique.

Les + :
- des wraiths :p90:
- beckett
- beckett immunisé contre les wraith
- le duo rodney/carson ( à 2 dans le Dart ! :P )
- le petit combat avec des wraiths au sol avec l'activation de la Porte des étoiles ( ca faisait longtemps )
- l'explosion de la mine

Les - :
- le village
- les personnages débiles
- Beckett qui repart d'Atlantis une fois encore.

Ma note : 12/20
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Sgm »

Un épisode de merde.

Ralbol. Vraiment.

Les -:
-Une musique caricaturale quand à la 12ème minute, le mec se barre pour capturer tous les immigrants.
-On se serait cru dans "La petite maison dans la prairie"
-Histoire mauvaise
-On peut m'expliquer en quoi l'intrigue avec les Wraiths avance ? En quoi n'importe quelle intrigue avance? Ah oui, les conséquences sociologiques d'un sérum fictif dans une galaxie lointaine.
-Aucun suspense
-700 villageois bouseux... Comme c'est original ! :rolleyes:
-Stargate Atlantis est vraiment entrain de devenir une série américaine de seconde zone, totalement caricaturale, et qu'on diffusera peut-être sur W9 dans les horaires les plus creuses possibles, et encore.
-Les Wraiths savent définitivement pas viser
-Teyla et Ronon ne servent à rien
-La porte d'Atlantis refonctionne?
-Au fait, quel est cet ilot mystérieux qui semble assez moderne et sur lequel les personnages arrivent après s'être échapper par ce grand anneau rond et bleu au milieu?
-Le potentiel de personnages comme Beckett n'est pas du tout utilisé.

Note : 0/20.

Cet épisode ne vaut peut-être pas 0 en lui même, mais c'est pour l'accumulation.

Ralcul qu'on se foute de nous.
Dernière modification par Sgm le 21 oct. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par ketheriel »

CITATION - le petit combat avec des wraiths au sol avec l'activation de la Porte des étoiles ( ca faisait longtemps )
Dans les +... tu aimes le tir aux pigeons parce que le franchement c'était le cas, l'équipe de sheppard avec des villageois complètement statiques et à découvert qui tirent sur des vagues de wraiths qui ont une habileté avec leurs armes qui me dit qu'ils vaudraient mieux qu'ils évitent de se fatiguer à en porter tellement elles sont inutiles...Ou alors qu'ils lancent des cailloux...ça sera plus efficace.
CITATION -On peut m'expliquer en quoi l'intrigue avec les Wraiths avance ? En quoi n'importe quelle intrigue avance?
Et bien elle avance dans l'immobilisme, c'était pourtant évident ^_^
Dernière modification par ketheriel le 20 oct. 2008, 19:53, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Altaïr »

CITATION (ketheriel,Lundi 20 Octobre 2008 18h44)
CITATION - le petit combat avec des wraiths au sol avec l'activation de la Porte des étoiles ( ca faisait longtemps )
Dans les +... tu aimes le tir aux pigeons parce que le franchement c'était le cas, l'équipe de sheppard avec des villageois complètement statiques et à découvert qui tirent sur des vagues de wraiths qui ont une habileté avec leurs armes qui me dit qu'ils vaudraient mieux qu'ils évitent de se fatiguer à en porter tellement elles sont inutiles...Ou alors qu'ils lancent des cailloux...ça sera plus efficace.
Peut être que ça lui a fait plaisir... Moi aussi cette petite "bataille" m'a fait plaisir, certes pas du tout réaliste mais quand bien même ça a rajouté une dose "d'action" dans l'épisode.

@Sgm: il est dit à la fin de The Lost Tribe qu'ils vont rapporter une porte des étoiles... Mais tu t'es peut être endormi avant la fin? :)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Sgm »

CITATION (Altaïr,Lundi 20 Octobre 2008 19h09) @Sgm: il est dit à la fin de The Lost Tribe qu'ils vont rapporter une porte des étoiles... Mais tu t'es peut être endormi avant la fin? :)
Non, je sais qu'ils prennent une porte du pont intergalactique. Sauf qu'on aurait peut-être pu nous montrer la salle de contrôle en réparation, enfin la porte, un truc qui nous prouve qu'on part bien d'Atlantis et que tout marche.

Combien on parie que dans le prochain épisode, si on voit la salle de contrôle bien sur, elle sera toute neuve comme avant qu'elle explose, et hop hop on oublie la petite bombe.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Senyart
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 07 févr. 2008, 14:16
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Senyart »

Épisode nul à chier. Bouhhhhh

:(
misskeller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 juil. 2008, 01:06
Pays : france

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par misskeller »

Épisode un peu beaucoup ennuyant. :(
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Computing man »

Très bonne épisode en général qui ne fait pas avancer l'arc scénaristique mais ça, ça me dérange pas. J'ai bien aimé voir le Wraiths recevoir un balle du gun à Ronon dans la tête, je sais pas trop si vous voyez la scène dont je parle.

Il me semblait que quand on sortait des téléporteurs Wraiths, on était inconscient.
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par turok »

Episode sans plus mais un peu mieux que les stand-alone traditionnels. Bon, et pis c'est vrai que l'histoire est quand même liée, c'est pas du stand alone pur.

Je remarque aussi que beaucoup réclamaient ce genre d'épisode mais au final...

Par contre, comment ça se fait qu'il n'y a que 700 personnes sur toute une planète ??
Y a toujours cette incohérence : les villages se trouvent près d ela porte des étoiles...mais les planètes sont grandes quand même, pourquoi ne vont-ils pas plus loin et former d'autres villages ? Un village près d ela porte pour les voyageurs et d'autres villages plus loin...On dirait que les villageois se sentent à chaque fois coincés dans leur trou...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Jack Mckay »

Épisode "vide".

Les +:
-Beckett.
-La porte des étoiles.
-Et c'est tout...

Les -:
-Village , forêt... :rolleyes:
-Mauvais scénario.
-Ennuyeux.
-Etc.

Note: 0/20.

EDIT:
CITATION je parlais de quoi déjà, j'ai oublié  :D
D'un très mauvais épisode peut être ? :lol:
Dernière modification par Jack Mckay le 06 janv. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Guerre chimique/ biologique version Atlantis, épisode 74
Ou est passée l'originalité des scénarii qui faisait le charme de Stargate...

Ca en deviens lassant et ca tire vraiment en longueur. Episode prévisible, d'un ennui mortel et qui ne sert pas a grand chose.
Les Wraith ne font plus peur, ils ont tout le temps besoin des super-terriens invincibles, ils ne les prennent même plus de haut, ils racontent tranquillement les péripéties de leurs scientifiques, bientot ils mettront un frigo et de jeux de société dans les prisons des ruches...

Certaines scènes sont grotesques:
-McKay incapable de piloter et même démarer un vaisseau par contre il est capable de le reprogrammer pour lui faire faire ce qu'il veut...
-Sheppard et les autres qui tirent sur des Wraith a 20 metres de distances, ils sont debouts et sans couverture, mais bien sur aucun d'eux ne se fait toucher.
-Beckett et McKay se font tirer dessus dans le vaisseau pendant la désactivation des armes, même remarque. Les Wraith à 10 sont incapables de plomber un simple docteur qui est même pas a moitié planqué derrière un tableau de bord...

Heureusement que c'est la dernière saison, c'est une honte pour le film et SG1 qu'Atlantis soit tombé aussi bas. J'ose a peine imaginer univers :(

Tiens et le plus grotesque pour la fin: le compte a rebours sur le C4, ils l'ont réglé comment ? Au pif en esperant que ca pète juste au bon moment ?
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 22 oct. 2008, 18:18, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Lantien »

Puff, c'est quoi ce truc.

Un chef du village qui ne sait même pas combien ils sont alors qu'il est un peu comme un maire en version bouseux débile.

Beckett et Mckay sont sur un hive ship, prisonnier des wraith comment font ils pour sortir? Très simple, la conscience de beckett est revenue, elle devait faire un tour je ne sais où, et comme de par hasard, il veut enfin se sacrifier mais il est immunisé alors que l'on ne le savais pas, ça tombe à pic. Le super beckett, c'est trop faux, j'y crois pas une minute. Au lieu de ce la jouer au regret, il aurait du y penser lorsqu'il a participé à sa fabrication. C'est à ce moment là qu'il aurait du se sacrifier.
La vie d'un peuple ne compte pas surtout si l'avenir de la galaxie est en jeu. Enfin bref, épisode à oublié,

je parlais de quoi déjà, j'ai oublié :D
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Computing man »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 22 Octobre 2008 11h02) Tiens et le plus grotesque pour la fin: le compte a rebours sur le C4, ils l'ont réglé comment ? Au pif en esperant que ca pète juste au bon moment ?
Je crois que Sheppard avait le déclencheur dans les mains et quand il a vu le Wraiths rentré dans la mine, il compté 1 ou 2 min et a fait sauté le c4.

Sincèrement, j'aimerais savoir pourquoi vous détesté cette épisode car moi les messages du genre:
CITATION Épisode pourris!
ça ne me dit pas grand chose.
Dernière modification par Computing man le 22 oct. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par EvilLoki »

Épisode des plus ennuyant, avec très peu de chose permettant de relever le niveau. Cependant, je le trouve un (tout petit) peu mieux que The lost Tribe ou Whispers.

Les :up: ( en cherchant bien):

-Pas d'incohérence majeure qui viennent plomber l'épisode. C'est désolant, mais maintenant je mets cela en +.
-Le suspens. Pas en ce qui concerne la trame principale, mais concernant la possible trahison du chef du village. Bien amené.
-Becket. Et encore je ne parle que de sa présence, parce que j'ai vraiment du mal à comprendre son rôle dans l'expédition. Des fois il est là, des fois il n'est pas là.

Les :down: :

-Le manque d'originalité.
-La scène qui tue lorsqu'il tire sur les Wraiths à découvert. Les Wraiths doivent être aveugles.Même reproche pour la scène de McKay désactivant les armes de la ruche.
-Ronon et Teyla qui ne servent pas à grand chose.
-Autant j'aime bien les petites références à la romance Rodney/Keller, autant je trouve que cela devient lourd.
-Un sentiment général: l'ennui.

Note 8/20
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (stargate el manifico,Lundi 20 Octobre 2008 18h23) Je suis en train de revoir des épisodes de stargate ( saison 5, 6, 7, 8, 9) SG -1 il y a une grosse différence du coté sénaristique, des personnages, des ennemis.

(...)

Qu'est ce qui faut pas lire
Ridicule faut arrête de dire des trucs comme ça
Je ne suis pas du tout d'accord. Mais je comprends pourquoi tu n'as parlé que des Saisons 5 à 9, parce que franchement, la Saison 3, entre le chasseur de prime, Daniel qui devient fou, les épisodes sur Terre du genre "Seth", les vieux clichés du genre "Les Démons", les épisodes lourdo-dingues à la "Urgo" ... je vois pas comment toi tu oses comparer SGA à SG-1. SG-1 pour moi, c'est la Saison 1, puis les Saisons 6, 7, 8, 9 & 10.

Il y'en avait aussi des incohérences dans SG-1, genre, Saison 4, Teal'c essaie de capter la mémoire de son symbiote, alors que 3 ans avant, il l'avait échangé avec son fils. La continuïté est pratiquement inexistante, à part dans les Saisons 1, 9 & 10. Les gens qui disent que la Saison 7 est la recherche de la cité perdue, j'en rigole bien. La cité perdue, on en entend parler dans l'épisode 6x22 et dans les épisodes 7x21 à 7x22. Pendant toutes la Saison 7, c'est du que dalle. Enfin, il y'a de grands épisodes.

La Saison 8 avec Moebius était pas mal non plus. Le comble de l'ennui, l'incohérence pure, mais dont tous le monde se foutait parce que c'était SG-1. Et ça, on l'a vu dans "2010" et "2001", on l'a aussi vu dans "Unending" ... pourtant, après "1969", les scénaristes ont quand même réussi à nous pondre des incohérences en chaîne sur ce type d'épisode.

Certes, Atlantis est à la dérive depuis un certain temps, je vous l'accorde, mais quand je lis des commentaires genre "nul à chier", je me dis qui c'est qui est vraiment à chier ? Je préfère lire les remarques constructives de Ketheriel, et à la limite, me faire casser mes illusions par ces preuves ax+b, plutôt que de lire des commentaires inutiles, qui comparent SG1 à SGA, on dirait le duel Pokémon/Digimon, c'est grotesque.

Bah voilà, moi j'préfère SGA à SG1, désolé, je fais partie de ces jeunes qui aiment la m.... Je trouve qu'il y'a de la qualité dans SGA, même après le foirage "Weir", même après les Asgards et l'incohérence en chaîne qu'ils ont causé, même après "Harmony", "Trio", "Quarantine" et "Outcast". Je respecte à tous vos avis, tant qu'ils sont construits, parce que c'est ça qui fait qu'ils prennent de la valeur.

Vous dîtes que c'est un stand-alone à la con, il y'a 7 mois, après "The Last Man", vous vous demandiez, "quand est-ce qu'on va entendre parler de la drogue Hoffan ?". C'est clair, c'est pas du Battlestar Galactica, et de toutes manières, les audiences des deux séries en sont à un point ridicule, mais voilà, Stargate Atlantis c'est pas NCIS ou Prison Break. Moi j'aime l'ambiance, et que Mc Kay n'arrive pas à piloter un dart ou à déjouer un code Genii après avoir modifié des systèmes wraiths et avoir crée un réplicateur, ça n'a aucune importance.

Du début de Stargate jusqu'à sa mort, la série a été parsemé d'épisode bouche-trous, demandez aux Saisons 2, 3 et 4, elles vous le diront bien. Les soit-disant efforts de continuïté aussi il y'en avait dans SG-1... Des contradictions, pareil... Alors, par pitié, j'adore lire des commentaires, mais si ils durent 2 lignes et qu'ils sont composés de 6 insultes et grossiertés par lignes, je ne vois pas l'interet de commenter sans argumenter.

Sinon, pour l'épisode, pas trop mal. Y'aurait eu Ford et Weir, on aurait presque dit la Saison 1. Malheureusement, ce temps merveilleux est révolu. Toujours un bonheur de voir des Wraiths et Beckett. Donc, puisqu'il faut noter, je mettrais 13/20. Dommage pour les incohérences...
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Sengo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 24 janv. 2005, 22:49
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Sengo »

Pour ma part je n'ai pas regardé cet épisode mais je constate une chose, on est bien sur un forum de fans de Stargate non? Au lieu de sortir des "épisode le plus nul de la série" à chaque commentaire pour un nouvel épisode, certains ne feraient pas mieux de stopper de la regarder tout simplement?
Je peux comprendre que certains soient déçus mais il ne faut pas mettre vos espoirs trop hauts quand même sinon ça gâche, c'est comme si on sait qu'on va avoir de l'argent, on s'attend à 1000 euros mais finalement on en obtient que 500 alors forcement on est déçu, mais si on baissait un peu nos espérances et qu'au lieu d'espérer 1000, on espère 250 et bien quand on reçoit 500 on est heureux.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Altaïr »

C'est là qu'on va te sortir les fameux:
"Alors pour toi on est pas fan? Pour être Fan il faut aimer tous les épisodes sans discuter?"
"C'est justement parce que on est fan qu'on critique"
"On ne se voile pas la face nous, si on aime pas un épisode on le dit"
"Et là tu vas me sortir: t'es pas un vrai fan?"
"Kikoo-lol!"
et j'en passe^^

Mais personnellement je suis d'accord sur un point, pourquoi ceux qui ont trouvé pourri tous les épisodes des deux dernières saisons d'Atlantis continuent à regarder? Mais même tournée comme ça, les réponses seront les mêmes que plus haut^^.
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par lalyem »

CITATION (turok,Mardi 21 Octobre 2008 18h07)

Par contre, comment ça se fait qu'il n'y a que 700 personnes sur toute une planète ??
Y a toujours cette incohérence : les villages se trouvent près d ela porte des étoiles...mais les planètes sont grandes quand même, pourquoi ne vont-ils pas plus loin et former d'autres villages ? Un village près d ela porte pour les voyageurs et d'autres villages plus loin...On dirait que les villageois se sentent à chaque fois coincés dans leur trou...
ça c'est vrai ! les villages menacés sont toujours près de la porte alors qu 'il doit exister des centaines d'autres villages sur une planète. enfin !!!

Sinon c'est vrai qu'il y a de bons et de moins bons épisodes de SGA. Mais de là à dire qu'il sont "pourris", "à c...."... c'est dur... Moi toutes les semaines j'ai hâte de voir le nouvel épisode car j'aime SGA, si vous trouvez ça nul ne regardez pas !!!
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Elhennor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 09 juil. 2008, 13:21
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Elhennor »

Bonjour,

Bon, c'est sûr que c'est pas l'épisode que je préfère de la saison 5.
J'aime toujours autant voir Beckett et le duo Beckett-McKay est toujours très divertissant je trouve. Mais...
En principe, je ne suis pas du genre à m'attarder sur les incohérences, il est même fréquent que je ne les vois pas et en prenne connaissance en lisant le forum, mais là, elles ont un peu gâcher mon plaisir, je parle de :
- Beckett qui arrive à descendre 3 Wraiths d'affilée alors qu'eux ne le touche ni lui ni McKay alors qu'ils sont à peine cachés.
- L'équipe de Shepard qui tirent sur les vagues de Wraiths qui arrivent, debout et à découvert.
Cela dit, j'avais pas envie d'éteindre avant la fin, j'aime toujours autant SGA.

Sinon, je pense que si les villages sont près de la porte c'est pour pouvoir commercer plus facilement avec d'autres mondes.
Et arrêtez de parler de Moyen-âge, ils avaient pas de fusils au Moyen-âge.

Pour finir, est-ce que je suis la seule à trouver ce scénario très fortement inspiré d'un épisode de SG1 (lequel, je ne sais plus) ? Et idem pour Inquisition à venir d'ailleurs...
Elhennor
"If it distracts you, clear your mind of it. If it fuels your anger, use it."
Ronon Dex
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Elhennor,Samedi 25 Octobre 2008 11h43) Pour finir, est-ce que je suis la seule à trouver ce scénario très fortement inspiré d'un épisode de SG1 (lequel, je ne sais plus) ? Et idem pour Inquisition à venir d'ailleurs...
La vérité, c'est que tous les épisodes d'Atlantis seront toujours comparé à ceux de SG-1. "Doppelgänger" (piétrement nommé "Cauchemar sur Atlantis") rappelle à tous le monde "Double" ("Cold Lazarus", 1x07 de SG1) alors que ça n'a rien à voir, à part l'entité crystaline. pareil pour "Double Collision" (This Mortal Coil) qui ressemble à "Tin Man" et à "Répliques", pourtant, même si les idées peuvent se ressembler, les épisodes ne se ressemblent pas traits pour traits...
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Elhennor
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 09 juil. 2008, 13:21
Pays : France

Re: 5x12 - Les Balarans

Message non lu par Elhennor »

CITATION (Thor_Enke667,Samedi 25 Octobre 2008 11h52) La vérité, c'est que tous les épisodes d'Atlantis seront toujours comparé à ceux de SG-1. "Doppelgänger" (piétrement nommé "Cauchemar sur Atlantis") rappelle à tous le monde "Double" ("Cold Lazarus", 1x07 de SG1) alors que ça n'a rien à voir, à part l'entité crystaline. pareil pour "Double Collision" (This Mortal Coil) qui ressemble à "Tin Man" et à "Répliques", pourtant, même si les idées peuvent se ressembler, les épisodes ne se ressemblent pas traits pour traits...
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je ne trouve pas qu'il ressemble trait pour trait à un épisode de SG1, juste que le scénario de base ressemble beaucoup, genre un épisode où des Goa'ulds débarqueraient sur une planète quand SG1 s'y trouve pour demander aux villageois de leur livrer quelqu'un...
Vraiment, ça m'a donné un goût de "déjà vu" au visionnage de cet épisode.
Elhennor
"If it distracts you, clear your mind of it. If it fuels your anger, use it."
Ronon Dex
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit