5x20 - L'empire contre-attaque

Répondre
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Encore une simple déduction ... il dit que si les boucliers tombent il n'y auras plus d'énergie ...

Soit c'est directement reliés comme tu le crois
Une plus grande mauvaise foi c'est rare...
Sais tu lire ?
S2 episode 1 (transcript)
CITATION McKAY: The shield's holding under the bombardment but it's under incredible strain.

WEIR: How long will it hold?

McKAY: Well, if they stop firing it'll last almost indefinitely but ...

WEIR: Are we talking months, weeks?

McKAY: Days. At this rate the ZedPM will be depleted within days.
CQFD. Le bouclier ne tombe que si les zpm ne peuvent fournir l'énergie nécessaire.

S3 episode 20
CITATION SHEPPARD: Can’t the ZeeP.M. make up the difference?

McKAY: Ah, no. The ZedP.M.’s a little busy powering the shield at max.
Toujours question du zpm qui alimente directement le bouclier et qui ne peut fournir d'autres systèmes sous peine que celui ne cède.
Dernière modification par ketheriel le 01 janv. 2009, 14:41, modifié 1 fois.
pgranger
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 juil. 2008, 12:17
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par pgranger »

Au fait les boucliers et les E2PZ ne sont pas encore si mort que ça car atlantis traverse l'atmosphere et occulte la cité. :chair:
Les boucliers ne tombent pas. :D
Dernière modification par pgranger le 01 janv. 2009, 14:41, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par ketheriel »

CITATION Au fait les boucliers et les E2PZ ne sont pas encore si mort que ça car atlantis traverse l'atmosphere et occulte la cité. chair.gif
Les boucliers ne tombent pas. biggrin.gif
c'est ça le pire, tu as sheppard qui balance que les zpm sont épuisés...mais la cité est occultée ^_^
Dernière modification par ketheriel le 01 janv. 2009, 14:42, modifié 1 fois.
Arcordia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 01 janv. 2009, 03:22
Pays : Belgique

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Arcordia »

Mais une mauvaise foi pareille c'est grave

Réfléchis mais réfléchis bien à ce que je dis :

Si comme je le pense ont peut donner un pourcentage des E2PZ vers les boucliers mais là ils sont en état d'alerte donc toutes la puissance vers les boucliers .... quand les boucliers céderont il n'y auras plus d'énergie non plus ... pourtant on peut régler le bouclier c'était juste qu'il était régler au maximum à cause de l'état d'alerte ...

Dans nos deux théorie sa revient au même dans cette situation = plus de bouclier, plus d'énergie, mais ce n'est pas toujours le cas ...

Je te le demande solennellement : Relis ton CQFD et lis mon scénario que j'ai écris ... c'est tout à fait possible que ce soit comme cela...
Arcordia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 01 janv. 2009, 03:22
Pays : Belgique

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Arcordia »

Heu techniquement l'occultation demande un niveau vraiment minimale du bouclier ... c'est juste un bouclier qui dérive la lumière autour de la cité (simple physique, si toute la lumière contourne un objet sans le toucher, l'objet nous paraitras invisible mais bien sur impossible à faire)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par ketheriel »

CITATION Si comme je le pense ont peut donner un pourcentage des E2PZ vers les boucliers mais là ils sont en état d'alerte donc toutes la puissance vers les boucliers ....
Donc tu viens de dire :
"Les épisodes précédents montrent que j'ai tort mais je vais sciemment exprès de les ignorer pour que mon affabulation perdure"
Merci on est content de voir les superbes déductions qui ignorent les faits contradictoires. On est super impressionné de voir que quand 2 épisodes montrent que l'énergie fournit directement via les zpm au bouclier est dépendant de l'énergie nécessaire à contrer l'attaque subit mais que tu en sors une pirouette ridicule pour te raccrocher aux branches. On attend toujours la fameuse explication démontrant implacablement le pourquoi de la supériorité d'uen ruche + un zpm face à atlantis + 3 zpm.
CITATION Heu techniquement l'occultation demande un niveau vraiment minimale du bouclier ... c'est juste un bouclier qui dérive la lumière autour de la cité (simple physique, si toute la lumière contourne un objet sans le toucher, l'objet nous paraitras invisible mais bien sur impossible à faire)
Et encore une négation des dires de la série :
CITATION McKAY: I wouldn't say simply, but yes – by interfacing a Jumper's stealth cloak generator with the city's shield, we should be able to render the city invisible
Jusqu'a preuve du contraire il faut au moins un zpm pour alimenter le bouclier d'atlantis même a son minimum vital...La définition des termes ZPM épuisés doivent avoir un sens bizarre chez toi.

EDIT :
CITATION EDIT : Mon explication sur l'occulteur n'est qu'une pure théorie sans fondement je ne suis pas physicien ... mais dans les bases de physiques on apprend cela ...
Quand il dit épuiser, il reste peut être un fond de caisse ?
tu métonnes...
Dernière modification par ketheriel le 01 janv. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
Arcordia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 01 janv. 2009, 03:22
Pays : Belgique

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Arcordia »

Bon moi j'y vais devant autant de mauvaise foi et quand quelqu'un se croit supérieur à ce point sur les autres ce n'est plus la peine ...

Réfléchis : Tu me donne une phrase de la série, ta théorie et la mienne peuvent s'accorder aussi bien à la phrase sa n'éveille pas un soupçon de curiosité chez toi ?

Allez continue a te croire le plus grand stargatologue et si je peux te donner un conseil ... ouvre un peu ton esprit aux autres "croyances" que les tiennes ...

J'ai à peine lu deux phrases de ton messages ... j'ai réussis à comprendre que les deux hypothèse pouvaient être bonnes mais toi tu es toujours dans ton petit univers à croire que ce que tu pense est ce qui est vrai ....

Adieu

EDIT : Mon explication sur l'occulteur n'est qu'une pure théorie sans fondement je ne suis pas physicien ... mais dans les bases de physiques on apprend cela ...
Quand il dit épuiser, il reste peut être un fond de caisse ?
Dernière modification par Arcordia le 01 janv. 2009, 14:57, modifié 1 fois.
pgranger
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 juil. 2008, 12:17
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par pgranger »

Vos deux théoris sont probable car on nous dit juste que le BOUCLIER est à 70% mais pas les E2PZs :vert:
pgranger
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 juil. 2008, 12:17
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par pgranger »

CITATION (Arcordia,Jeudi 01 Janvier 2009 15h20) Heu techniquement l'occultation demande un niveau vraiment minimale du bouclier ... c'est juste un bouclier qui dérive la lumière autour de la cité (simple physique, si toute la lumière contourne un objet sans le toucher, l'objet nous paraitras invisible mais bien sur impossible à faire)
Juste un bouclier... Il me semble qu'un bouclier ça demande pas mal d'énergie,non? ;)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Sgm »

@ pgranger : Evite les doubles posts, la fonction "recherche" est ton amie :).

Et non, un bouclier ne demande pas énormément d'énergie. C'est dis par Mackay dans le 2x01, Weir lui demande combien de temps le bouclier va tenir, et Mackay répond "s'ils cessent de tirer, presque indéfiniment" : Well if they stop firing at it,
it'll last almost indefinitely,"

La consommation d'énergie vient surtout du fait que la résistance est sollicitée par des tirs. L'occultation elle ne requiert que peu d'énergie, mais est très fragile (3x05: Dans la vision de Sheppard, ils perdent l'occultation presque immédiatement).
Dernière modification par Sgm le 01 janv. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et non, un bouclier ne demande pas énormément d'énergie. C'est dis par Mackay dans le 2x01, Weir lui demande combien de temps le bouclier va tenir, et Mackay répond "s'ils cessent de tirer, presque indéfiniment".
Il demande juste peu d'énergie pour un zpm nuance (3300 ans pour un zpm environ, voilà la capacité d'un zpm plein sous l'eau). La Terre n'a pas de générateur capable d'alimenter le bouclier d'Atlantis (sans zpm et hors mark XII dans le futur). C'est d'ailleurs la même chose pour simplement "mettre le contact" pour le siège de contrôle aucun générateur terrien ne le peut sauf mark II et très temporairement.
Dernière modification par ketheriel le 01 janv. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par anubis25 »

Mackay la dit dans l'épisode, la technologie wraith est très puissante, mai c'est organique et c'est leurs plus grand defaut. Après avec un e2pz c'est logique que leurs technologie devienne plus forte, leurs coque pourraient enfin devenir invincible, leurs boucliers ect...

Après contre atlantis oué, mai déjà ils ont utiliser beaucoup de puissance pour le 1er voyage et pour faire décoller la cité, ensuite pour faire le saut jusqu'a la terre, et c'est carson qui a lancer les drône, donc il n'est pas un militaire et il n'a pas l'habitude de faire sa par rapport a un sheppard ou autres.
Pour locultation, ils ont peut être mis un génerateur de naquadah pour l'activé.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Sgm »

CITATION (anubis25,Jeudi 01 Janvier 2009 15h57) Mackay la dit dans l'épisode, la technologie wraith est très puissante, mai c'est organique et c'est leurs plus grand defaut. Après avec un e2pz c'est logique que leurs technologie devienne plus forte, leurs coque pourraient enfin devenir invincible, leurs boucliers ect...

Après contre atlantis oué, mai déjà ils ont utiliser beaucoup de puissance pour le 1er voyage et pour faire décoller la cité, ensuite pour faire le saut jusqu'a la terre, et c'est carson qui a lancer les drône, donc il n'est pas un militaire et il n'a pas l'habitude de faire sa par rapport a un sheppard ou autres.
Pour locultation, ils ont peut être mis un génerateur de naquadah pour l'activé.
Faire décoller la cité a déjà était fait avec un seul ZPM qui aurait d'ailleurs du contenir assez d'énergie pour utiliser l'hyperpropulsion, donc avec 3 ZPMs pleins, ça n'aurait pas du poser de soucis.
D'ailleurs les Wraiths n'ont pas de boucliers. Pour ce qui est de Carson, qui soit dit en passant se débrouille plutôt bien pour quelqu'un qui se fesait dessus à l'idée d'activer le fauteuil quelques années avant, je ne vois pas pourquoi son inexpérience utiliserait plus d'énergie.

Pour l'occultation, s'ils avaient utilisé un générateur à Naquadah, déjà il ne me semble pas que l'on en ait un assez puissant comme l'a dit Ketheriel, et ensuite, quelqu'un l'aurait mentionné.

@ Ketheriel: Evidemment, mais là on est dans un contexte justement de ZPM.
Dernière modification par Sgm le 01 janv. 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
pgranger
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 juil. 2008, 12:17
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par pgranger »

anubis25 les vaisseaux wraith n'ont pas de bouclier (enfin il me semble) :p90:
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par OrionLord »

Bonne année à tous.

Je viens à peine de me réveiller et je vois que vous m'avez pas attendu pour les commentaire! désolé pas la force de lire les 5 pages !
Je suis presque entièrement d'accord avec Ketheriel!
sauf pour :
CITATION En définitive, le 5x20 conclut parfaitement à l'image de la série, la Franchise
personnellement quand j'ai 7 saison excellente de SG-1, je pourrais pas condamner toute la franchise à cause de SGA

Par contre ketheriel le TGCM j'en suis encore retourné, j'en peux plus !
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Lya »

Je suis tout retourné. Mais c'est comme ça dans toutes les fins de séries que j'ai vu donc, ce n'est pas probant ^^.
Plus sérieusement, j'ai particulièrement apprécié cet épisode. Franchement. Il est d'une qualité supérieur 4 derniers de la saison mais au vu de la série complète, il est un peu moyen.
Cependant, j'avoue que cela m'a suffit pour l'apprécier. Il y a de l'action, la citée qui vole (ça, j'adore, c'est con mais dès que je la voie voler ...).
D'ailleurs, il y a un petit clin d'œil au pilote: c'est Becket qui est le numéro 2 qui pilote le siège alors que dans le pilote il avait du mal a maitriser un drone. Il as pris des leçons, looool.
Petit bémol, Ronon qui meurt. En fait, nan, le bémol n'est pas là, il est dans le fait qu'un Wraiths le fasse ressusciter. ils auraient mieux fait de le laisser mort pour ajouter une certaines notes de drame dans dans la fin de la série.
Pour le coup, il y a quand même une grande incohérence : on a 3 E2PZ, ils ont en 1 et comme d'habitude, on se prend limite une raclée. C'est illogique. On devrait être supérieur. ENfin bon, elle n'est pas mieux que le fait que personne ne voit la citée et qu'ils arrivent à l'occulter juste à temps.
Je dois dire que je suis heureux de revoir Carter et Davis. Je les aimes bien ^^.
Au final, une assez bonne fin quand même. Et cela nous amène des sujets de réflexion intense au sujet des prochaines téléfilms.
j'aime bien la scène finale.

Note : un petit 16/20.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Thor94 »

arretez de discuter.
il y a plus d'incohérence dans cette episode que d'etoiles dans la galaxie.

Meme avec le FTL, les 3 E2PZ ne peuvent pas se vider (a la limite,la moitié d'1 et encore, mais pas 3).
Les anciens ont abandonnées la technologie par complexité(une incohérence montrant que se sont des tocards au passage), si elle devait consommer 3 ZPM ils auraient meme pas cherché a la développer, se serait idiot de faire un truc vidant toute l'energie de la cité en 10s.

Le fait que l'occulteur fonctionne, prouve que l'E2PZ est encore plein a l'atterrissage(voir le sode 213 ou Mc Kay dit que meme ou coupant tout les systeme c'est limite si la conso de l'occulteur ne ferait pas sauter le ZPM).

PS: pour info, la faiblesse des 304 est un peu une incoherence, puisque pour eux aussi la puissance des boucliers depend de l'energie fourni (201: avec l'E2PZ le 304 est quasi invulnerable).

Donc c'est un fait, les calculs d'energie de ce sode sont en total contradiction avec ce que l'on nous dit dans les autres sodes, comme les ancients, la suprematie du ZPM en prend un coup: ils passent de la source infini a la daube de pile alcaline leader price.
Un Ori
des Oreilles
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Cowen »

Je ne conteste pas les incohérences de la série (même si la seule qui m'a vraiment choqué, c'est les E2PZ vide avec l'occultation). En revanche, je trouve grossier et très impoli la façon dont tu commences ton message. On est la pour débattre pas pour recevoir des ordres. Si c'est pour partir de cette façon, je peux te ressortir l'éternel couplet de "Pourquoi tu regardes une série si tu trouves qu'elle est nulle ?".

Mais cela ne mène à rien, on est bien d'accord.
En revanche, la ou tu dis :
"Les anciens ont abandonnées la technologie par complexité(une incohérence montrant que se sont des tocards au passage), si elle devait consommer 3 ZPM ils auraient meme pas cherché a la développer, se serait idiot de faire un truc vidant toute l'energie de la cité en 10s."

Je ne suis pas d'accord, vu qu'il est spécifié qu'ils ont laissé ça de côté à cause de besoins énergétiques énormes. De la à vider 3 E2PZ, y'a une grosse marge, c'est clair. Sauf qu'en comparaison, tu traverses des galaxies entières en quelques secondes selon Zelenka. Et toujours selon lui, c'est très dangereux comme technologie, ce qui pourrais expliquer pourquoi c'est abandonné.

Je ne cherches pas d'excuses, mais simplement, je tempère certains de tes propos.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par ketheriel »

CITATION Sauf qu'en comparaison, tu traverses des galaxies entières en quelques secondes selon Zelenka. Et toujours selon lui, c'est très dangereux comme technologie, ce qui pourrais expliquer pourquoi c'est abandonné.
Nuance il a juste dit que ça demandait beaucoup d'énergie (mais pas un probleme avec des zpm du moins en étant cohérent) et que c'était instable. Et que les lantiens ont abandonné cette technologie bien sur.


Sauf qu'on nous balance "3 secondes" plus tard que zelenka et mckay réussissent à finir le développement (l'adaptation) de cette technologie....
C'est après qu'il balance que leur adaptation est dangereuse...sauf qu'il l'exécute sans aucun test ou précaution.

Nous avons donc une comparaison superbe

Mckay + zelenka > à tous les scientifiques lantiens ayant existé pendant 3 millions d'années (pour être sympa je n'ai pris que la civilisation pégasienne).

D'ailleurs le plus fort c'est : les calculs sont extrêmement complexes...

Tu veux tempérer quoi là ?
Tempérer que le fait que les lantiens qui apprenaient à 12 ans des théories faisant passer la RG et la physique quantique pour des mots croisés sont des incultes, des ignares à côté de 2 individus dont l'espèce il y a à peine plus d'1 siècle ne savait même pas construire un avion... ?

EDIT :
CITATION c'est le droit qu'il s'est octroyé à nous dire "arrêtez de discuter, c'est moi qui ai raison, vous vous ne servez à rien".
Mais il a raison, le fait que pour résumer 1 seul zpm surpasse 3 zpm n'est pas une discussion à moins d'être de mauvaise foi. Tu as le droit aussi de l'être mais il faut l'assumer. Tout ce qui est montré ici c'est que l'immense majorité des posts construit de ce topic sont de ceux explosant l'épisode. C'est symptomatique d'ailleurs.

Quant a mes erreurs, je te propose un simple défi pour chaque erreur (de fond) de ma part s'il n'y a pas le double d'erreurs (ou plus) de ta part je me bannis du forum si c'est le contraire tu dégages ? Es-tu prêt a assumer ? Si ce n'est pas le cas, on évite de la ramener. ;)
Dernière modification par ketheriel le 01 janv. 2009, 19:57, modifié 1 fois.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Cowen »

CITATION 436
00:29:17,187 --> 00:29:21,082
Si ça marche, ça peut nous amener
à la Terre en quelques secondes.
Donc, ça traverse les galaxies en quelques secondes.
CITATION Et que les lantiens ont abandonné cette technologie

Sauf qu'on nous balance "3 secondes" plus tard que zelenka et mckau réussissent à finir le développement (l'adaptation) de cette technologie....
Non. Abandonner peut aussi vouloir dire que la technologie était finie, mais volontairement pas adaptée aux moteurs de la cité à cause de ses problèmes.
CITATION Mckay + zelenka > à tous les scientifiques lantiens ayant existé pendant 3 millions d'années (pour être sympa je n'ai pris que la civilisation pégasienne).
Sur certains épisodes, ça ressort clairement, d'ailleurs, s'en est pathétique. En revanche, la, c'est pas du tout le cas. Hors de propos, donc.
CITATION Tu veux tempérer quoi là ?
Tempérer que le fait que les lantiens qui apprenaient à 12 ans des théories faisant passer la RG et la physique quantique pour des mots croisés sont des incultes, des ignares à côté de 2 individus dont l'espèce il y a un peu plus d'1 siècle ne savait même pas construire un avion...
Si tu savais faire autre chose qu'agresser les gens qui peuplent ce forum sans même lire leurs messages, surtout quand ils sont en partie d'accord avec toi - et tu ne t'en rends pas compte, évidemment - tu aurais compris que la seul chose que je voulais tempérer, c'est le droit qu'il s'est octroyé à nous dire "arrêtez de discuter, c'est moi qui ai raison, vous vous ne servez à rien".

Vous autres êtes assez balèzes dans la répartie quand on vous lance le "si t'es pas content, regarde plus" avec votre tirade sur l'atteinte aux droits de débattre de tout le monde à propos de l'avenir d'une série que vous aimiez avant, par contre quand il s'agit de laisser les autres parler, y'a pas foule... Et puis quand on trouve quelque chose qui cloche dans vos raisonnements de "vrais pros", ah ben là, c'est la débandade, on réponds plus à rien... ça me rappelle encore le coups des gars qui s'accrochaient à dire que Todd a parlé de la terre dans son message, tout ça parce que Woolsey a utilisé un idiom tout à fait commun...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Thor94 »

Abandonnée veut tout dire, c'etait pas au point. donc c'etait pas terminé. Rien a voir avec une quelconque incompatibilité avec les moteurs de la cité. C'etait trop dure pour eux (enfin selon le scenar du sode). Et comme deja dit, la conso d'energie etait un probleme mineur, surtout avec 3 ZPM plein. Donc double incohérence (le fait que notre duo de cerveau resolve le probleme des ancients en 1 heure et la conso invraisemblable de cette technologie).
C'est fou: on a d'un coté un truc qui consomme trop pour etre cohérent, et 5minutes plus tard on découvre par deduction que l'occulteur de la cité peut fonctionner avec nos vieux réacteur a naquadah
Dernière modification par Thor94 le 01 janv. 2009, 19:53, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit