5x20 - L'empire contre-attaque

Répondre
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ils n'ont pas eu de mal à se débarrasser des Anciens et de la faction Asgard, alors ce n'est pas quelques Jaffas et quelques Tok'ras qui vont les impressionner.
J'aime pas cet argument, toute la peur que peuvent inspirer les wraiths aux fans est lié à cette victoire sur les Anciens.
Donc certes ils les ont battus, mais n'oublions pas qu'ils étaient en surnombre grâce au clonage, mécanisme qui n'a pu être développé en masse qu'avec l'utilisation d'E2PZ volés aux Anciens
Sans ça on voit très bien qu'un vaisseau de classe Aurore ne fait qu'une bouchée d'une ruche, pareil pour le satellite de Lagrange etc.
Tu enlèves l'énergie 'E2PZ) et le nombre (encore E2PZ) aux wraiths et on en fait de la chair à saucisse bleue !!!
Les Jaffas et les Tok'ras auraient donc en théorie de quoi rivaliser face aux Wraiths.
Au fait lors de notre victoire sur les Goa'ulds et les Réplicateurs on était moins évolué qu'eux.
Dernière modification par Sören56 le 29 janv. 2011, 01:48, modifié 1 fois.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Sören56 Message Il y a 3 minutes) J'aime pas cet argument, toute la peur que peuvent inspirer les wraiths aux fans est lié à cette victoire sur les Anciens.
Sérieusement, combien de temps as-tu eu peur des Wraiths ? Personnellement, à peine 2 saisons. C'est aussi cela qui faisait la réussite de la série...avant que tout ne se simplifie.
CITATION (Sören56 Message Il y a 3 minutes) Sans ça on voit très bien qu'un vaisseau de classe Aurore ne fait qu'une bouchée d'une ruche, pareil pour le satellite de Lagrange etc.
Oui, UNE ruche. Or, à l'époque de la guerre, ce n'était pas une ruche, mais plusieurs unités. Et le satellite de Lagrange est certes très puissant, mais il présente une cadence de tir particulièrement faible. Donc là-aussi, contre un vaisseau, y'a pas de soucis. Mais contre une flotte...
CITATION (Sören56 Message Il y a 3 minutes) Au fait lors de notre victoire sur les Goa'ulds et les Réplicateurs on était moins évolué qu'eux.
En fait, ce que tu dis est en partie faux. Nos victoires sur Anubis et sur les Réplicateurs ne sont dues qu'à l'utilisation d'armes Anciennes, à avoir respectivement l'Avant-Poste située en Antarctique et l'arme de Dakara.
De plus, je rajouterais que la série a démontré (incohérence oblige) à de nombreuses reprises à quel point les Anciens étaient des "gamins" par rapport à nous. Donc ce n'est pas des petite larves et des morceaux de métal accolés qui vont nous faire peur. :rolleyes:
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Sören56 »

CITATION Sérieusement, combien de temps as-tu eu peur des Wraiths ? Personnellement, à peine 2 saisons. C'est aussi cela qui faisait la réussite de la série...avant que tout ne se simplifie.
Je n'ai peur de rien et je ne fais partie de ceux qui disent qu'il y a un avant et un après saison 2 de SGA. ^_^
Mais je fais surtout référence à ceux qui disent que les Wraiths sont les plus forts parce qu'ils ont battu les Anciens.
CITATION Oui, UNE ruche. Or, à l'époque de la guerre, ce n'était pas une ruche, mais plusieurs unités. Et le satellite de Lagrange est certes très puissant, mais il présente une cadence de tir particulièrement faible. Donc là-aussi, contre un vaisseau, y'a pas de soucis. Mais contre une flotte...
Le Satellite de Lagrange détruit une ruche en 5 secondes il me semble et je crois qu'il était en mauvais état car abandonné depuis 10 000 ans.
Et les "classe Aurore" ils en avaient plein.
CITATION En fait, ce que tu dis est en partie faux. Nos victoires sur Anubis et sur les Réplicateurs ne sont dues qu'à l'utilisation d'armes Anciennes, à avoir respectivement l'Avant-Poste située en Antarctique et l'arme de Dakara.
Oui idem pour les Wraiths avec les E2PZ. ^_^
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Sören56 Message Il y a 42 minutes) Je n'ai peur de rien et je ne fais partie de ceux qui disent qu'il y a un avant et un après saison 2 de SGA.
Ouais bon j'avoue, le terme de "peur" est ici un poil exagéré. :rolleyes:
CITATION (Sören56 Message Il y a 42 minutes) Le Satellite de Lagrange détruit une ruche en 5 secondes il me semble et je crois qu'il était en mauvais état car abandonné depuis 10 000 ans.
Certes, mais le problème concernant la cadence de tir n'est pas lié à se vieillesse. Le temps de recharge du condensateur de l'arme est un défaut inhérent à sa construction.
CITATION (Sören56 Message Il y a 42 minutes) Et les "classe Aurore" ils en avaient plein.
Le "Quote" de khajj16 sur les stratégies des Anciens pendant la guerre l'illustre bien.
CITATION (Sören56 Message Il y a 42 minutes) Oui idem pour les Wraiths avec les E2PZ. happy.gif
Oui, je ne dis pas le contraire. ;)
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par KILIK »

CITATION (Sören56,Samedi 29 Janvier 2011 02h07)
CITATION Oui, UNE ruche. Or, à l'époque de la guerre, ce n'était pas une ruche, mais plusieurs unités. Et le satellite de Lagrange est certes très puissant, mais il présente une cadence de tir particulièrement faible. Donc là-aussi, contre un vaisseau, y'a pas de soucis. Mais contre une flotte...
Le Satellite de Lagrange détruit une ruche en 5 secondes il me semble et je crois qu'il était en mauvais état car abandonné depuis 10 000 ans.
Et les "classe Aurore" ils en avaient plein.
Je rajouterai que la série nous a montré que un Aurore pouvait aisément tenir tête à 2 ruches voir même à 3 ruches en même temps.
C'est un énorme avantage tactique !
Même avec leurs surnombres les wraith ne pouvait qu’avoir des victoires à la Pyrrhus.
Leurs supériorités technologique flagrant compensant largement la supériorité numérique des wraith, leurs défaites ne peux s'expliquer selon moi que par leurs incompétences militaire.
La citation de khajj16 en est effectivement un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans une guerre que l'on veut gagner.
Dernière modification par KILIK le 29 janv. 2011, 03:03, modifié 1 fois.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Keridyn »

CITATION (KILIK,Samedi 29 Janvier 2011 03h00)
CITATION (Sören56,Samedi 29 Janvier 2011 02h07)
CITATION Oui, UNE ruche. Or, à l'époque de la guerre, ce n'était pas une ruche, mais plusieurs unités. Et le satellite de Lagrange est certes très puissant, mais il présente une cadence de tir particulièrement faible. Donc là-aussi, contre un vaisseau, y'a pas de soucis. Mais contre une flotte...
Le Satellite de Lagrange détruit une ruche en 5 secondes il me semble et je crois qu'il était en mauvais état car abandonné depuis 10 000 ans.
Et les "classe Aurore" ils en avaient plein.
Je rajouterai que la série nous a montré que un Aurore pouvait aisément tenir tête à 2 ruches voir même à 3 ruches en même temps.
C'est un énorme avantage tactique !
Même avec leurs surnombres les wraith ne pouvait qu’avoir des victoires à la Pyrrhus.
Leurs supériorités technologique flagrant compensant largement la supériorité numérique des wraith, leurs défaites ne peux s'expliquer selon moi que par leurs incompétences militaire.
Il a toujours été annoncé que la défaite Ancienne était à mettre au crédit d'une nette supériorité numérique des Wraiths lors de leur confrontation il y a 10 000 ans. Bien que la série nous ait permis d'apprendre que des défaillances dans leurs stratégies militaires avaient contribué à leur chute, il serait néanmoins réducteur d'attribuer leur défaite à ce simple fait. ;)
Dernière modification par Keridyn le 29 janv. 2011, 03:07, modifié 1 fois.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Chairn »

CITATION Certes, mais le problème concernant la cadence de tir n'est pas lié à se vieillesse. Le temps de recharge du condensateur de l'arme est un défaut inhérent à sa construction.
Il me semble que non, la seule raison pour laquelle le satellite n'a pas détruit plusieurs ruches, c'est parce qu'il était bel et bien en mauvais état. Le circuit secondaire qu'ils utilisaient a grillé, empêchant l'arme de fonctionner. Sinon, il est clairement dit(de mémoire), que l'arme n'a pas besoin d'attendre avant de retirer grâce à un système.
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Keridyn »

CITATION (Chairn Message Aujourd'hui à 03h25) [...]c'est parce qu'il était bel et bien en mauvais état. Le circuit secondaire qu'ils utilisaient a grillé, empêchant l'arme de fonctionner.
Je suis d'accord.
Et c'est est probablement lié au fait que le système énergétique secondaire utilisé pour alimenter l'armement n'était pas adapté et concerné notamment l'ouverture du sas principal.
CITATION (Chairn Message Aujourd'hui à 03h25) Sinon, il est clairement dit(de mémoire), que l'arme n'a pas besoin d'attendre avant de retirer grâce à un système.
Hum...tu me me fais douter ^o).
Je n'en n'ai pas souvenirs en tout cas, et je ne suis par ailleurs pas suffisamment bon en anglais pour vérifier avec le transcript :P
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
khajj16
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 27 janv. 2011, 20:16
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par khajj16 »

Dites, y a quelqu'un qui connait la musique entre 37:35 et 37:47 de cette episode?
ColonelAtlantis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 08 mars 2011, 16:02
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par ColonelAtlantis »

Oh non fini!

DOMMAGE QU4IL N4AI PAS FAIT UN EPISODE D1H30
Atlantis le meilleur des stargate!
Dream|Phoenix
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 févr. 2011, 12:37
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Dream|Phoenix »

Dommage que un imbecile ait inventé le CAPSLOCK
~Phoenix~, Pour vous servir
sgpropfan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 févr. 2011, 19:58
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par sgpropfan »

Moi je suis partagé sur le dénouement de la série. Atlantis et toute la clic sauve la Terre mais les habitants de Pégase sont laissés comme des détrituts au main des Wraith, il y a de quoi avoir la haine non ? :p90:
Acerimmer
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 05 avr. 2008, 20:25
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Acerimmer »

Je viens de revoir ce zod cet aprem. mis a part les incohérences , c'est le fait que cela aurait mériter un double épisodes qui me semble le plus gênant , il est aussi vrai que ce qui m'embêtait le plus c'est que la série s'arrêtait. :cry:
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par CCA »

c'est presque un double épisode avec le 19.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par chupeto »

CITATION (CCA,Dimanche 03 Avril 2011 22h39) c'est presque un double épisode avec le 19.
Disons que ce que nous raconte l'épisode 19 aurait largement pu être diminué en temps.

Un double épisode de cette attaque de la Terre avec en début de celui-ci un résumé de ce qu'il c'est passé dans le 19 aurait été bien mieux.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
O'neill68
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 29 mai 2011, 10:13
Pays : france

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par O'neill68 »

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai aimé cette épisode, ils seront du faire un ou deux de plus épisode pour terminé la saison en 22 épisode.

Les scènes que j'ai plus adoré c'est quand les classe Dédales ils sont rien pu faire face à la Ruche modifié, Beckett qui fait décollé Atlantis (pour une fois de plus quelqu'un d'autre sur la chaise des Anciens) après la Ruche arrive sur Terre ils envoient les Darts le combat au-dessus de la Zone 51, Atlantis qui combat la ruche et la ruche riposte avec une telle puissance de feu qui fait poussé dans l'atmosphère, et aussi pendant la descende de la Cité perd sont bouclier.

Et les scènes que j'ai moins apprécier c'est Todd fournis 2 E2PZ qui manquait pour Atlantis qui avais 1 mais sa passais.

Mais dans l'ensemble 17.5/20 :clap:

Et pour qu'ils s'arrête les séries SG-1 et SGA, je pense que c'est les problèmes d'argent le budget pour tout les matériaux pour les décors,l'électricité,les autorisation pour filmé hors des studios,tout les personne qui travail pour eux, en plus SGA elle coûte plus chère que SG-1
RonnonD
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 03 juin 2011, 21:55
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par RonnonD »

Je n'ai qu'une chose a dire pour cet episode: c'est le record du nombre d'incoherence en un seul episode
Atlante987
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 02 janv. 2011, 21:22
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Atlante987 »

Salut tout le monde

Je sais pas si cette question à été posée mais je me lance

lorsque le major Lorne rapporte les trois EPPZ, pourquoi ils en garde pas un en réserve vu que la cité en possède déjà un si je ne m'abuse

Egalement, pourquoi un vaisseau ruche avec un seul EPPZ peut faire de gros dégâts à la cité, avec 3 EPPZ, qui je le rappelle dispose d'une technologie largement supérieur à celle des Wraiths (même en étant plus vers l'atmosphère qu'eux).

qu'en pensez vous
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Zap »

CITATION lorsque le major Lorne rapporte les trois EPPZ, pourquoi ils en garde pas un en réserve vu que la cité en possède déjà un si je ne m'abuse
Lorne n'en rapporte seulement que "2"...je dis "seulement", car ces deux là, plus celui de la Ruche et les 3 autres que Todd avait déjà volé pour l'usine de clonage...Todd devient officiellement après le 5x20 "revendeur d'eppz inter-galactique", un métier à plein temps qu'ils ont dû oublier pour SGU...
CITATION Egalement, pourquoi un vaisseau ruche avec un seul EPPZ peut faire de gros dégâts à la cité, avec 3 EPPZ, qui je le rappelle dispose d'une technologie largement supérieur à celle des Wraiths (même en étant plus vers l'atmosphère qu'eux).
C'est une incohérence mêlée à du très mauvais goût...en une scène, les scénaristes font passer "Atlantis" pour la pire épave spatiale de l'Univers (on rappelle que 20 minutes avant, ils avaient ridiculisé le vaisseau de notre pauvre Caldwell [sans oser le détruire, on sait jamais des fois qu'il y ait des morts dans le casting]...à savoir un 304 : "The Master Ship Of The Universe", le genre de vaisseau qui peut mettre une dérouillé en moins de 2 secondes à un vaisseau mère Ori et à une multitude de classe Aurore made in Asurans...)

Aller pour essayer d'expliquer cet état de fait...Atlantis était sortie beaucoup trop proche de la Terre, elle a été attiré par les forces de gravité, en plus Beckett n'est vraiment pas au point sur le siège, il n'arrive pas à tout gérer (oé vous avez vu aussi il envoie les drones un par un...pour pas trop en gaspiller, au cas où il risquerait de détruire la Ruche, on sait jamais. Sheppard lui n'a même pas osé utiliser les drones d'Antarctique, c'était bien plus héroïque de partir à l'attaque de la Super Ruche avec un F-302 :blink: )...et pour couronner le coup le fameux "Deus ex machina" sortie 2 minutes avant....le fameux "moteur à vortex" a dû pomper une bonne partie de l'énergie d'Atlantis...

Et je sais, vous aller me dire pourquoi utiliser un "Deux ex machina" alors qu'Atlantis a 3 eppz et qu'elle va bien plus vite qu'une Ruche même équipé d'un eppz et là je dirais que les scénaristes nous sortent l’ultime carte : la TGCM "ta gueule c'est magique".

Non pour faire simple, on ne peut décemment pas expliquer cette scène, c'est une incohérence comme tout l'épisode en lui-même... :(
Dernière modification par Zap le 23 mars 2012, 18:07, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par chupeto »

CITATION Lorne n'en rapporte seulement que "2"...je dis "seulement", car ces deux là, plus celui de la Ruche et les 3 autres que Todd avait déjà volé pour l'usine de clonage...Todd devient officiellement après le 5x20 "revendeur d'eppz inter-galactique", un métier à plein temps qu'ils ont dû oublier pour SGU...
Si j'ai bien compris l'épisode, les trois ZPM (deux pour Atlantis et l'autre pour la super Ruche) viennent de l'usine de clonage qui n'a subi que des dégâts mineurs. Et ces ZPM là sont ceux que Todd a volé aux Réplicateurs juste avant que la planète n'explose.
CITATION pour pas trop en gaspiller, au cas où il risquerait de détruire la Ruche, on sait jamais.
:D :lol: C'est vrai que la destruction de la super méga giga tera peta Ruche risquerait de provoquer la mort des cinq imbéciles de Wraiths qui la gardaient. ^_^
CITATION Sheppard lui n'a même pas osé utiliser les drones d'Antarctique, c'était bien plus héroïque de partir à l'attaque de la Super Ruche avec un F-302 
De toute façon cela n'aurait servi à rien étant donné que les drones tirés par Atlantis ne font absolument aucun dégâts sur la ruche. A oui pardon, ils éraflent la super coque de la super ruche, mais à part ça, il n'y a rien du tout.
CITATION Et je sais, vous aller me dire pourquoi utiliser un "Deux ex machina" alors qu'Atlantis a 3 eppz et qu'elle va bien plus vite qu'une Ruche même équipé d'un eppz et là je dirais que les scénaristes nous sortent l’ultime carte : la TGCM "ta gueule c'est magique".
Oh, bah là aussi on peut vaguement expliquer ça... Ca va être difficile mais bon on va quand même essayer ! *prend une armure en tinium, un bouclier personnel lantien et se met finalement hors de phase*, c'est juste pour la cas ou ^^
C'est vrai qu'Atlantis aurait dû arriver bien plus vite, mais quand même... Non en fait c'est bien trop dur. Ce point de l'épisode est trop absurde... :P
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: 5x20 - L'empire contre-attaque

Message non lu par Zap »

CITATION (chupeto,Vendredi 23 Mars 2012 19h04) Si j'ai bien compris l'épisode, les trois ZPM (deux pour Atlantis et l'autre pour la super Ruche) viennent de l'usine de clonage qui n'a subi que des dégâts mineurs. Et ces ZPM là sont ceux que Todd a volé aux Réplicateurs juste avant que la planète n'explose.
Ah bon ? :o ....mon dieu t'en est sûr ? C'est encore pire que ce que je pensais...ça rajouterait encore une énormité à l'épisode !
CITATION De toute façon cela n'aurait servi à rien étant donné que les drones tirés par Atlantis ne font absolument aucun dégâts sur la ruche. A oui pardon, ils éraflent la super coque de la super ruche, mais à part ça, il n'y a rien du tout.
Et ta remarqué aussi que les drones ne font rien à l'extérieur...par contre à l'intérieur c'est du gruyère, la ptite bombe de Shepp détruit tout dans un super flash à la Armageddon ! Et BAM : On vient une nouvelle fois de détruire devant nos yeux le nouveau "Master Ship Of The Universe"...du coup le trophée revient de nouveau au numéro 2 : les 304.....qui au final se font REdoubler par les Hatak Luxien de SGU (qui sont eux aussi illico BOUMER au bout de 2 minutes :blink:) La surenchère y a rien de mieux !
CITATION Oh, bah là aussi on peut vaguement expliquer ça... Ca va être difficile mais bon on va quand même essayer ! *prend une armure en tinium, un bouclier personnel lantien et se met finalement hors de phase*, c'est juste pour la cas ou ^^
Oé voila ! :P ...au final j'ai essayé de me dire : bon cet épisode c'est le 100 ème de SGA...ils ont dû vouloir faire un truc "drôle/débile" à la "Wormhole X-Treme"...mais en plus sérieux ou pas...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit