La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Greg_de_Niort,Dimanche 25 Mars 2007 20h09) moi j'ai une theorie assez differente à vous proposer qui serait bien plus realiste que toute les autres et en particulier le voyage dans le temps qui on ne cesse de le dire ne seras pas realisée...

avec stargate SG-1 on avait les 7 chevrons et le voyage interstellaire,

avec atlantis on a les huits chevrons et le voyage intergalactiques

alors il serait logique qu'avec universe et ses neufs chevrons on aborde le voyage inter-univers comme le dis le titre

comme on le sait la fonction primaire de la porte c'est le voyage dans l'espace uniquement occasionnellement elle peut permettre le voyage dans le temps donc à mon avis chaque chevron permet une distance de voyage supplementaire !!!

qu'en pensez vous ?
Une idée de scénario : une équipe traverse la porte via le neuvième chevron, va dans un univers parallèle, mais ne peut rentrer dans le monde original. Il leur faudrait ensuite traverser plein d'univers parallèles. On appelerait cette série : "Stargate : les glisseurs" !

Bon, je sors...


Les Anciens ont vécu plusieurs millions d'années : ils ont eu le temps de faire tout ça...
Dernière modification par nikolai le 25 mars 2007, 21:17, modifié 1 fois.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Zelenka »

Tout d'abord, bienvenue à toi Greg_de_Niort!!
Ensuite il faut préciser qu'un topic concernant l'utilisation du 9ème chevron existe déjà ( Une tite recherche n'a jamais fait de mal à personne ;) ) donc il serait préférable de ne pas trop s'étendre ici... Sinon je suis d'accord avec ta théorie mais je vais la contraster en disant ( Comme 2 posts plus hauts ) que je pense à une sortie del'univers connu ( Sans pour autant en changer ) car on sait que l'univers est infini mais il est issu du Big-Bang et s'étend depuis celui-ci donc au dela de l'extension de l'univers il ya quelque chose mais quoi ? D'après moi c'est dans cet espace que pourrait se dérouler le spin-off...

Ensuite,
CITATION bah justement on a vu le résultat...tres loin des attentes escomptées. :(
Je ne suis pas d'accord avec toi, on a obtenu une magnifique série SF ( Même si c'est un peu un clone ) mais les producteurs savent TRES BIEN tirer parti de leurs erreurs, en plus Atlantis a été reconduite pour une 4ème saison, c'est déjà très bien pour ce type de série et dans l'ensemble je trouve Atlantis fantastique... Les attentes de chacun sont différentes mais dans l'ensemble je pense que les fans sont satisfaits d'Atlantis et les erreurs qui ont été commises serons retournées en faveur de Stargate et on obtiendra une nouvelle série hors-norme et pleine de fraicheur. ;)
CITATION Une idée de scénario : une équipe traverse la porte via le neuvième chevron, va dans un univers parallèle, mais ne peut rentrer dans le monde original. Il leur faudrait ensuite traverser plein d'univers parallèles. On appelerait cette série : "Stargate : les glisseurs" !

Bon, je sors...
:wacko: Même si on ferme les yeux sur ton titre pour le moins original et décalé ( J'imagine pas la série que ça nous donnerai lol :lol: ) l'idée me parait moins logique que celle des univers différents car la porte est un moyen de transport pas de changement de réalité, de voyage dans le temps ( A la base ) ou autre...

CITATION Les Anciens ont vécu plusieurs millions d'années : ils ont eu le temps de faire tout ça...
+1

Edit pour en dessous : Univers différents ne signifie pas forcemment réalité parallèle !
Dernière modification par Zelenka le 25 mars 2007, 21:58, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les attentes de chacun sont différentes mais dans l'ensemble je pense que les fans sont satisfaits d'Atlantis et les erreurs qui ont été commises serons retournées en faveur de Stargate et on obtiendra une nouvelle série hors-norme et pleine de fraicheur. wink.gif
Ta pensée n'a aucune valeur de preuve en revanche l'audimat l'est...Et il prouve que l'engouemement est loin d'être aussi important que les premieres saisons de SG1.
Le fait d'être perçu par la majorité comme un clone montre clairement cet etat de fait. Il faut arreter de nous sortir a chaque fois qu'on voit le nom de la franchise que c'est génial alors que tout le monde attendait un minimum d'originalité, le fait de percevoir ça comme un clone est explicite.
Quand aux erreurs ils en ont fait des dizaines et pas une fois ils ne les ont corrigé et meme ils les ont répété donc tu m'excuseras mais la confiance aveugle n'a jamais été ma tasse de thé et j'ai toujours eu raison sur ce point jusqu'a present...malheureusement.
CITATION Une idée de scénario : une équipe traverse la porte via le neuvième chevron, va dans un univers parallèle, mais ne peut rentrer dans le monde original. Il leur faudrait ensuite traverser plein d'univers parallèles. On appelerait cette série : "Stargate : les glisseurs" !

Bon, je sors...
Et il rencontre une race de singes super evolués qui conquiert chaque univers parallele petit a petit :clap:
Dernière modification par ketheriel le 25 mars 2007, 21:36, modifié 1 fois.
Greg_de_Niort
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 25 mars 2007, 21:05
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Greg_de_Niort »

je sais zelenka qu'un topic existe sur ce sujet à vrai dire il doit en exister un pour chaque sujet mais je tenait à en parler ici parce que c'est pour moi l'idée la plus logique si on s'appuie sur sa fonction primaire et sur la logique des deux premières séries voilà
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par IVPPITER »

J'ai lu les 2 news ce matin sur Gateworld et je dois avoué que j'ai étais surpris en bien. On a enfin un peu plus de concrect sur cette affaire de 3ème série. Le coup du 9ème chevron, je n'aurais comme seul regret qu'on en a pas parlé dans SG1 (vous savez la série qui a duré 10 saisons ;) ) Pour ce qui ait du fait que ce soit une série SG qui n'est pas comme les 2 autres j pense qu'il faut attendre pour voir ce que ça donne. D'un côté l'esprit SG qu'il y a dans les séries qu'on a maintenant, mais de l'autre je suis un progressiste donc un peu de changement ne peut pas faire de mal. (Pour ce qui suivent plus mon post c'est pas grave je me comprends :D ) En tout cas longue vie à la franchise SG et wait and see.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Héhé pourquoi pas une copie de Sliders avec ce neuvième chevron ? =D

Non, plus sérieusement, rien qu'à voir le nom, je pense que la série va vraiment être différente de SG-1 et Atlantis, j'espère juste que ce ne sera pas une copie de SG-1 ou d'Atlantis, que Stargate Universe soit vraiment une série originale tout en gardant l'esprit Stargate. J'ai hate de voir à quoi va servir le chevron 9.
Live Alone, Die Alone.
ElricX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 27 janv. 2005, 17:50
Pays : Canada
Lieu : Québec,canada

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ElricX »

Salut, moi je crois que le nouveau spin-off va parler des anciens qui se sont élevé. Et l'utilisation du 9ieme chevron permet de s'élever ou de voyager dans le monde des anciens qui ont fait l'acsension ou un truc du genre.. Et l'on va voir le combat des anciens contre les ori et/ou autres menaces. Avec mon hypothese sa permet de rester dans le présent, d'avoir quelques chose de complètement indépendant de SG1 et Atlantis, d'être différent et surtout d'en connaitre plus sur les "fameux" anciens! En plus, Je trouve que Stargate Universe est un titre qui collerais bien à mon hypothèse....


Seul le temps me dira si j'ai raison.
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Rincevent »

Et pourquoi pas une suite d'épisodes mettant en scène des terriens "normaux" mis en présence de technologies ou de créatures extra-terrestre ? Chaque épisode étant indépendant, comme dans Au-delà du réel (Outer limit) où il n'y avait pas de fil conducteur. On peut aussi imaginer qu'une tentative d'utilisation de ce 9e chevron déclenche une erreur qui disséminerait dans l'univers des terriens pris au hasard, les privant de leurs proches et les obligeant soit à s'adapter, soit à chercher le moyen de retourner chez eux. Genre un groupe se retrouve projeté plusieurs millions d'années dans le passé et fonde la culture ancienne. ^^
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Illyria »

J’espère seulement que si l’intrigue se passe dans une autre galaxie de l’autre coté de l’univers connue qu’elle ne sera pas encore peupler a 99.99 % d’humain ! :p90: :p90:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (Lord-Anubis @ 25/03/07 à 12h28) Cool on verra  j'espère qu'il y aura un très bon pilot ;) et la chaine sa va encore être cette daube et traite de scifi je suppose?(je dis a cause de sg-1 arrêté).
Techniquement Sci-Fi avait annoncé reprendre la série 5 ans après la 5e saison… donc ils ont trahi personne, je dis bien techniquement.

Moi le titre me va… mais il est trop vague ! Stargate « x » universe (x = le nom de cet univers) aurait été mieux et moins englobant, moins général.
CITATION (oneill33 @ 25/03/07 14h03) Là est-il peut être intéressant de faire un lien avec Atlantis. On peu bien avoir une découverte dans la base de donnée des anciens
Episode 10.20 Unending
Voire des Asgard
du rôle du 9ème chevron. Les Anciens ont bien puent le créer pour accéder à une zone de l'espace protégée par leur soin ou quelque chose comme ça.
Voila aussi ma vision de ce 9e cheuvron. Ce serait le « gateway » vers un monde « parfait », une utopie laissée par les anciens ou les 4 races donc l’existance serait enfouie dans justement
10.20 Unending
dans la base de données Asgarde, cela justifierai « le futur » dont parle le Thor dans son discours sur la 5e race parce que entre nous je ne pense pas que les Oris étaient une menace pour eux
Et ce monde parfait aurait été submergé par des « méchants » (ca fait très Atlantis… mais c’est difficile à décrire ce que j’ai sur le moment dans ma tête) aurait été tourné en sinistre… Ca serait une espèce de Stargate Infinity mais sans extra-terrestres (du coté « Terrien » je veux dire) mais ou les héros ne s’enfuiraient pas indéfiniment mais devrait se battre beaucoup… une sorte de Unreal Tournament (voila je pense avoir trouvé un nom a mon idée) D’un autre coté, ce monde serait selon les spoilers privé d’un lien avec la Terre donc privé de vivres et armes... (et c'est effrayant ca risque de tourner SGA : "allons voir ailleurs si il y a de la nourriture ; Ou alors si on continue dans cet esprit ca serait bien de trouver un endroit ou toutes - ou presque bien sur - les civilisations sont avancés et où il y aurait des clans... une sorte de représentation de notre monde à échelle galactique, mais où les USA seraient en "position de faiblesse" et devrait choisir son camps)
CITATION (oneill33 @ 25/03/07 14h03) Tout ce que je souhaite, c'est qu'une chaine autre que M6 achète les droits en France
Bon je vois rien à reprocher à M6, ils sont presque comme tout le monde… ils ont étés assez gentils pour nous passer les saisons 9 et 2 jusqu’au bout alors qu’il avait pas de bonnes audiences (Merci eMule !) et donc au fond on peut pas leur reprocher de diffuser les saison 10 et 3 sur SérieClub (sur le plan financier) mais bon, comme tu le dis… qui d’autre ? En tout cas ca sera forcemment le groupe Métropole TV… après si c’est diffusé sur M6, SérieClub je sais pas… Moi je serais plus partant pour W9 ! Au moins tout le monde peut suivre !.
CITATION (Jl012 @ 25/03/07 15h04) Perso le titre je le trouve pas si mal : il est vraiment ouvert et je pense qu'il offre de grandes possibilités scénaristiques!
Trop grandes à mon gout :s ca risque d’englober trop de choses et nuire à un autre spin-off plus tard (Je vois décidément trop loin ! :P)
CITATION (Jackson2b @ 25/03/07 – 16h24)
CITATION (Freddox @ 25/03/07 – 15h27) j'ai un mauvais pressentiment (du genre que la qualité peut-être là mais pas l'audience).
Oui, moi aussi je ne voudrait pas de Sci-Fi comme chaine de diffusion… il faudrait une chaine non-cablée donc plus d’audiences… Sinon je sais pas si c’est possible, mais ca serait bien que la série appartienne à plusieurs chaines (Une américaine, SkyOne – ou une autre Anglaise, etc.) comme ca, SGU (oui… on peut déjà donner une abréviation à la série ^_^) aurait moins de chances d’être annulée vu que les audiences qui compteront seront plus grandes… bref je sais pas si je me suis bien exprimé sur cette parenthèse là.
CITATION (Event-Horizon @ 25/03/07 – 16h35) Ensuite j'espère vraiment que ce sera plus soigné, approfondi, et plus humain que SG-1 et Atlantis.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par humain, mais tel que je l’entends… je trouve justement que le côté attaché aux personnages, humain, l’est assez et devrait être réservé à SG-1 et SGA ; je ne dis pas que je n’aime pas ce coté la… mais la clé (selon moi !) pour le succès de cette troisième série serait justement de ne pas s’attacher aux personnages, mais au but commun qu’aurait cette autre « expédition » , conserver quelque chose ou autre.
CITATION (Greg_de_Niort @ 25/03/07 – 20h09) alors il serait logique qu'avec universe et ses neufs chevrons on aborde le voyage inter-univers comme le dis le titre

comme on le sait la fonction primaire de la porte c'est le voyage dans l'espace uniquement occasionnellement elle peut permettre le voyage dans le temps donc à mon avis chaque chevron permet une distance de voyage supplementaire !!!

qu'en pensez vous ?
Que je sache notre compréhension, notre science nous a toujours dit qu’on ne vit que dans un Univers (infini… ou alors dont les « limites » s’étendent très, ou plutôt, trop vite pour être considérées comme telles) composé de galaxies, de systèmes solaires, de planètes et de satellites… Comment des scénaristes iraient imaginer un autre univers ? Je ne parle pas des réalités alternatives qui (ne) sont (que) des calques du notre, ou plutôt l’un sur l’autre. Comment pourrions nous garder cet esprit proche de nous en allant dans des choses inexpliquées par notre science ? Et ne me dites pas… "oui mais les Anciens ou les Asgard sont plus avancées bla bla bla"… ou "là ca serait de la science fiction..."
1) C'est grace au coté proche qu'X-Files et SG-1 (Jurassic Park etc.) ont eu du succès
2) Même Starwars reste dans notre Univers (simplement c’est « Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine très lointane »). Donc non.
Ce serait aller trop loin pour moi !
CITATION (Illyria @ 25/03/07) J’espère seulement que si l’intrigue se passe dans une autre galaxie de l’autre coté de l’univers connue qu’elle ne sera pas encore peupler a 99.99 % d’humain !
C’est l’originalité de Stargate, attention ! Même si plus de races extra terrestres ne seraient pas de refus ;)
Goneil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 mars 2007, 19:55
Pays : FRANCE
Lieu : LILLE

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Goneil »

CITATION (ElricX,Dimanche 25 Mars 2007 21h15) Salut, moi je crois que le nouveau spin-off va parler des anciens qui se sont élevé. Et l'utilisation du 9ieme chevron permet de s'élever ou de voyager dans le monde des anciens qui ont fait l'acsension ou un truc du genre.. Et l'on va voir le combat des anciens contre les ori et/ou autres menaces. Avec mon hypothese sa permet de rester dans le présent, d'avoir quelques chose de complètement indépendant de SG1 et Atlantis, d'être différent et surtout d'en connaitre plus sur les "fameux" anciens! En plus, Je trouve que Stargate Universe est un titre qui collerais bien à mon hypothèse....


Seul le temps me dira si j'ai raison.
Salut a tous,

je risque de te contredire la, car, pour ce qui est des Ori, leur sort doit etre réglé dans le telefilm et je pense que ca serai plutot un stargate SG-1 bis, trop proche acyuelelment de celui la...
vous savez dans les simpson, Mr Burns est un Goau'ld
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Dark Cid »

moi je me demande si les scénaristes profiteront de cette série pour présenter enfin les Furlings, c'est vrai quoi c'est comme le 9ème chevron, on sait rien dessus.
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (Dark Cid,Lundi 26 Mars 2007 08h37) moi je me demande si les scénaristes profiteront de cette série pour présenter enfin les Furlings, c'est vrai quoi c'est comme le 9ème chevron, on sait rien dessus.
Episode 10.06 : 200
On sait surtout qu'ils sont morts ; leur évocations dans un épisode comique démontre bien qu'ils "se fichent d'eux" et qu'ils ne les dévellopperont pas !
Désolé.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par bounet »

CITATION Bon je vois rien à reprocher à M6, ils sont presque comme tout le monde… ils ont étés assez gentils pour nous passer les saisons 9 et 2 jusqu’au bout alors qu’il avait pas de bonnes audiences (Merci eMule !) et donc au fond on peut pas leur reprocher de diffuser les saison 10 et 3 sur SérieClub (sur le plan financier) mais bon, comme tu le dis… qui d’autre ? En tout cas ca sera forcemment le groupe Métropole TV… après si c’est diffusé sur M6, SérieClub je sais pas… Moi je serais plus partant pour W9 ! Au moins tout le monde peut suivre !.
DSL pour le HS, mais j'a du raté un épisode ? M6 ne diffuse par la saison 10 de SG-1 et 3 de Atlantis ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Goneil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 mars 2007, 19:55
Pays : FRANCE
Lieu : LILLE

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Goneil »

Peut etre mais nous n' en savons encore rien, pour le moment, ce ne sont que pure speculations...
Et attention nous devont parler de la troisieme serie pas de SG-1 et SG-A
Merci
Dernière modification par Goneil le 26 mars 2007, 17:17, modifié 1 fois.
vous savez dans les simpson, Mr Burns est un Goau'ld
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION    
Voila aussi ma vision de ce 9e cheuvron. Ce serait le « gateway » vers un monde « parfait », une utopie laissée par les anciens ou les 4 races donc l’existance serait enfouie dans justement
Je suis d'accord moi aussi !! De plus on peut se référer alors hypothétiquement à la "réunion" ou au concile des 4 races dans l'épisode Le supplice de Tantale" de la saison 1 et de par ce fait boucler la boucle avec le neuvième chevron.....

A ce sujet dans l'épisode, on apprenait que les 4 races avaient compilé à eux 4 des infos sous formes de molécules etc... donc une sorte code pour des êtres suffisamment évolués pour pouvoir le déchiffrer.... Et donc au début de la spin-off ils vont nous en trouver un autre truc dans le genre de l'épisode et voila ! :clap: Merci

:tomato: :tomato: :tomato:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Goneil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 mars 2007, 19:55
Pays : FRANCE
Lieu : LILLE

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Goneil »

comme il est dit que stargate univers derait totalement different, il se peut qu' il ne reprenne aucuns liens d' avec aucun stargate. En tout cas je pense a cela.
vous savez dans les simpson, Mr Burns est un Goau'ld
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Orisi »

Je redoute cette troisieme série.Tout d'abord, après avoir ignoré le 3éme chevron pendant 10 ans, ils nous le ressortent...

bon...

Mais d'après Wikipédia Cooper aurait parlé de dimensions parallèles, ou mondes parallèles, un truc du genre, pour ce neuvième chevron.

Alors j'espère quelque chose d'assez loin des deux séries Stargate, mais ne copiant pas Sliders, les mondes parallèles.

Cela me parait être pourtant la seule solution:si cela doit se passer dans le présent, sur Terre, qu'est ce que ça pourrait être d'autre?

Mais bon je me trompe peut être, il est inutile de trop penser à une série dont la première saison sortira dans plus d'une année.Je reviendrait lorqu'on en saura plus.
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par inflames88 »

C'est vrai que le nom laisse à désiré m'enfin il est pas si terrible.

Vivement qu'on en aprenne plus sur l'utilisation de ce 9 eme chevro. Le dernier téléfilm servira peut-etre à débuter la série... En tout cas le pilote va surement se présenter comme celui d'Atlantis.

J'adorerais que l'équipe de sg1 soit transferé comme équipe d'exploration dans cette nouvelle série :P Mais bon faut pas trop rever non plus :'(
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Flo »

CITATION (inflames88,Lundi 26 Mars 2007 11h13) J'adorerais que l'équipe de sg1 soit transferé comme équipe d'exploration dans cette nouvelle série :P Mais bon faut pas trop rever non plus :'(
oui sinon ça s'appelerait une saison 11 de Stargate Sg-1 :rolleyes:
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Seberus »

Moi la théorie du 9ème chevron j'aime bien et j'ai hâte d'avoir la réponse pour l'instant je suis très optimiste.
Ils disent que sa ne ressemblera pas à Stargate sg1 mais si c'est une série stargate, il faudra quand même que ça y ressemble (je veut dire la base, l'âme de stargate c'est l'exploration d'autre planète, d'autre culture par la porte des étoiles si il y a pas çà, sa ne sera pas une série stargate). Pour la série ou au moins le pilote se serai bien d'avoir Daniel et/ou Carter et bien sur surtout pas de voyages dans le temps ou d'univers parallèle (si on en voulait ils avait qu'a faire un spint of sur le miroir quantique et puis ça ressemblerai trop à slider).
Sinon pour la découverte de l’utilité de ce 9ème chevron la banque de donné d’Atlantis ou plus récemment celle des Asgard serai logique (je suis plus pour la banque de données asgard en hommage à SG1).
Dernière modification par Seberus le 26 mars 2007, 19:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit