La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Seberus »

Dernier message de la page précédente :

Moi la théorie du 9ème chevron j'aime bien et j'ai hâte d'avoir la réponse pour l'instant je suis très optimiste.
Ils disent que sa ne ressemblera pas à Stargate sg1 mais si c'est une série stargate, il faudra quand même que ça y ressemble (je veut dire la base, l'âme de stargate c'est l'exploration d'autre planète, d'autre culture par la porte des étoiles si il y a pas çà, sa ne sera pas une série stargate). Pour la série ou au moins le pilote se serai bien d'avoir Daniel et/ou Carter et bien sur surtout pas de voyages dans le temps ou d'univers parallèle (si on en voulait ils avait qu'a faire un spint of sur le miroir quantique et puis ça ressemblerai trop à slider).
Sinon pour la découverte de l’utilité de ce 9ème chevron la banque de donné d’Atlantis ou plus récemment celle des Asgard serai logique (je suis plus pour la banque de données asgard en hommage à SG1).
Dernière modification par Seberus le 26 mars 2007, 19:13, modifié 1 fois.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Zelenka »

Je sais pas ce que vous en pensez mais d'après moi le pilote partira d'Atlantis ou alors ce sera un pilote.cross-over car pour activer le 9ème chevron il va nous falloir du jus et :
Spoiler
Seul Atlantis est enclin a fournir les ZPMs nécessaires...
Enfin je m'imagine un excellent pilote car la MGM va fournir un budget conséquent je pense ( Très grande franchise, preuves à faire vis-à-vis de pas mal de monde etc... ) qu'en pensez vous ?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par T13 »

CITATION Pour la série ou au moins le pilote se serai bien d'avoir Daniel et/ou Carter
juste dans le pilote alors
Mais ils disent que ce sera différent de SG1 donc je pense pas qu'il y aura trop d'apparition d'acteur de SG1, cette 3ème série veut se démarquer tout en conservant ce qui a fait le succès de SG1 (exploration de planètes, rencontre avec d'autres races, etc).
CITATION Je redoute cette troisieme série.Tout d'abord, après avoir ignoré le 3éme chevron pendant 10 ans, ils nous le ressortent...
le 9ème plutot
En fait, il leur aurait fallu une bonne raison de nous montrer à quoi sert ce 9ème chevron dans SG1, et s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il n'avait aucune utilité pour l'histoire de la série.
Réjouissons nous, grace à ce 9ème chevron on a une 3ème série.
CITATION Mais d'après Wikipédia Cooper aurait parlé de dimensions parallèles, ou mondes parallèles, un truc du genre, pour ce neuvième chevron.
mouais, les rumeurs, il faut s'en méfier.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par oneill33 »

CITATION (tarkan 13,Lundi 26 Mars 2007 18h49)
CITATION Pour la série ou au moins le pilote se serai bien d'avoir Daniel et/ou Carter
juste dans le pilote alors
Mais ils disent que ce sera différent de SG1 donc je pense pas qu'il y aura trop d'apparition d'acteur de SG1, cette 3ème série veut se démarquer tout en conservant ce qui a fait le succès de SG1 (exploration de planètes, rencontre avec d'autres races, etc).
Justement, on va pas avoir la même chose que pour le pilote d'Atlantis c'est à dire l'apparition de Daniel et de Jack à cause des accords relatifs au film?
CITATION (Zlenka) Je sais pas ce que vous en pensez mais d'après moi le pilote partira d'Atlantis ou alors ce sera un pilote.cross-over car pour activer le 9ème chevron il va nous falloir du jus et :
Spoiler
Seul Atlantis est enclin a fournir les ZPMs nécessaires...
Je pense en effet que c'est l'hypothèse la plus probable. Le fait de découvrir le fonctionnement du 9ème chevron vient forcément de la base de donnée d'Atlantis. Reste à voir comment ce "cross-over" sera géré... Néanmoins je ne souhaite pas que ce soit un pilot cross-over... 10min suffise à poser le cross-over.
CITATION (Goneil) comme il est dit que stargate univers derait totalement different, il se peut qu' il ne reprenne aucuns liens d' avec aucun stargate. En tout cas je pense a cela.
Comment veut-tu créer une nouvelle série sans un fond faisant référence à ses grandes soeurs??? SG1 avait une référence au film et Atlantis à SG1...
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par T13 »

CITATION Justement, on va pas avoir la même chose que pour le pilote d'Atlantis c'est à dire l'apparition de Daniel et de Jack à cause des accords relatifs au film?
mouais, j'avais pas pensé à çà.
Mais en même temps les scénaristes annoncent qu'ils veulent que cette 3ème série se démarque, alors autant le faire dès le début.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
morita mk159
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:48
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par morita mk159 »

super encore une nouvelle seri
j'ai de voir ca une nouvelle galaxie des nouveau ennemies
trop classe :clap: :clap: :clap:
Goneil
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 24 mars 2007, 19:55
Pays : FRANCE
Lieu : LILLE

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Goneil »

voici l' article d' allociné:
Image

La nouvelle série de la franchise "Stargate" devrait s'appeler "Stargate : Universe". A la découverte des merveilles de l'univers...

Dans un entretien au site Internet GateWorld, Robert C. Cooper, producteur exécutif de Stargate SG-1 a révélé quelques informations sur la prochaine série de la franchise actuellement à l'étude. Elle devrait s'intituler Stargate : Universe...

A l'origine le concept de départ était destiné à un film mais très vite l'idée a pris de l'ampleur et a gagné en complexité au point de se transformer en concept de série, une entité à part entière, à la fois parfaitement en phase et résolument indépendante de la franchise. Selon Robert C. Cooper, cette nouvelle série "aura sa propre identité et sera extrêmement différente de SG-1 et Atlantis tout en ayant clairement sa place dans l'univers Stargate."

Le concept a vraiment pris forme lorsque les producteurs ont envisagé la possibilité de créer une 3ème série. "Quand il est devenu plus clair qu'une 3ème série était réellement envisageable pour le studio, nous avons réfléchi à la manière de développer et de donner de l'ampleur à l'histoire que nous avions en tête."

Quelle histoire ? La parole à Robert C. Cooper : "Une des choses que j'aime par-dessus tout dans Stargate est le fait que les militaires, les scientifiques et les autres personnages nous ressemblent et que nous passons d'une galaxie à un autre univers pour découvrir toutes les merveilles qui les caractérisent, les avancées découvertes nous ramenant à nos propres limites. C'est parlant. Nous faisons face à ces problématiques tous les jours, que ce soit en médecine, en science ou en astrophysique. Nous ne sommes que des nouveaux-nés sur ce plan-là. Et nous aimerions maintenir cet élément dans tout ce qui touche à Stargate." La découverte de l'univers va donc être un moyen de faire de progresser l'Homme...

http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...89&nopub=1.html
Dernière modification par Goneil le 27 mars 2007, 00:12, modifié 1 fois.
vous savez dans les simpson, Mr Burns est un Goau'ld
lt8nk
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 mars 2007, 00:55
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par lt8nk »

Enfin !!
Je pensais que la franchise Stargate allait dépérir. Ce ne sera pas SG1 mais bon c'est mieux que rien.
Spoiler
Le problème de SG1 c'est la façon dont ça se termine. Ils ont enfin une technologie pour concurrencer les Oris. Mais bon attendons les téléfilms....
La série va porter le même nom que le jeu php : c'est assez original mais cela pourraît attirer des ennuis à ce superbe jeu.

Pour conclure, la MGM remonte dans mon estime. :clap: :clap:
danieljackson31
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 25 mars 2007, 16:12
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par danieljackson31 »

je fais confiance aux producteurs de la serie . il y aura de l'humour de l'action sans aucun doute :D
Thor18
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:45
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Thor18 »

CITATION (lt8nk,Mardi 27 Mars 2007 00h03) La série va porter le même nom que le jeu php : c'est assez original mais cela pourraît attirer des ennuis à ce superbe jeu.

Non je ne pense pas! ce qui est différent, c'est que c'est la MGM qui va payer cette serie! et c'est aussi la MGM qui à payé pour le jeu.

Je pense qu'ayant appris bien tard le non renouvèlement de SG1, les scénaristes on du modifier l'histoire original. c'est pour cette raison, que l'on a pas de "à suivre" dans le tout dernier épisode.
Spoiler
Cependant, vu l'héritage des Asgardes on peut imaginer une nouvelle serie! une exploration de l'univers par les vaisseaux issue de la technologie Récemment acquise.
Mais il ne faut pas oublier le titre Stargate. donc la nouvelle serie sera forcement basé sur la porte des étoiles.
je lance juste quelques idées comme ça...
Dernière modification par Invité le 27 mars 2007, 08:51, modifié 1 fois.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ppatoc »

Robert C.Cooper avait préciser sur son blog qu'un des succès de la franchise Stargate provient que cela se passe de nos jours et que c'est plus facile pour s'identifier...

Moi je suis d'accord avec lui !

Par contre ce sera bien diffusé pour 2008 il me semble...

J'attends de toute façon avec impatience cette série car je sais que la qualité du show sera à ma convenance vu le talent de l'équipe de la franchise.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Flo »

CITATION (Thor18,Lundi 26 Mars 2007 20h01)
CITATION (lt8nk,Mardi 27 Mars 2007 00h03) La série va porter le même nom que le jeu php : c'est assez original mais cela pourraît attirer des ennuis à ce superbe jeu.

Non je ne pense pas! ce qui est différent, c'est que c'est la MGM qui va payer cette serie! et c'est aussi la MGM qui à payé pour le jeu.
Je crois que tu n'as pas tout compris. Le jeu officiel de la franchise est "Stargate Worlds". Or il existe un jeu fait par des fans qui porte le nom de Stargate-Univers.
daniel O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 26 mars 2007, 21:11
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par daniel O'neill »

L'arrivée d'une nouvelle franchise stargate est une trés bonne nouvelle, connaissant le sérieux des scénaristes. En esperant que ce ne sera pas la série de trop. Trop de stargate ne risque-t-il pas de tuer stargate ?
danieljackson31
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 25 mars 2007, 16:12
Pays : france

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par danieljackson31 »

il est vrai que de plus en plus la serie ne plait plus qu'au fan pur et dur. tant mieux pour nous alors :clap: :clap:
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Dragmire »

D'un autre côté pour répondre au sceptiscisme de certains (dont moi d'ailleurs!) et plutôt bien représenté dans le post juste au dessus (edit: 2 posts au dessus, grillé pour 1 minute!), on peut regarder ce qui s'est passé pour des franchises de SF plus vieilles comme StarTrek et Babylon5:
Les séries et téléfilms se sont enchainés sur de nombreuses années, parfois avec qualité, parfois moins, mais en tant que fans, on ne peut que se réjouir que la franchise Stargate n'est peut-etre qu'au milieu de sa vie, et non pas proche de sa fin définitive!
Dernière modification par Dragmire le 27 mars 2007, 11:44, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (Flo,Lundi 26 Mars 2007 17h34)
CITATION (inflames88,Lundi 26 Mars 2007 11h13) J'adorerais que l'équipe de sg1 soit transferé comme équipe d'exploration dans cette nouvelle série :P Mais bon faut pas trop rever non plus :'(
oui sinon ça s'appelerait une saison 11 de Stargate Sg-1 :rolleyes:
Franchement ca m'aurait pas géné ! :lol: !!! Ca serait juste une série "neuve" en therme financier... et hop c'est reparti pour 10 ans, juste sous un autre nom ! :P
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par nightwing »

Bon, ben content de voir que les scénaristes et producteurs de la série n'ont pas compris que Stargate commençait à tourner sérieusement en rond, et que par conséquent il serait bon de laisser respirer la franchise, en se contentant du seul SGA dans l'immédiat... puis en faisant un break de quelques années, éventuellement... (je sais que j'vais me faire des potes en disant ça mais honnêtement je m'en fiche :P )

Espérons qu'ils nous sortent un concept béton pour justifier l'existence de cette 3ème série....

Quand aux personnes, une apparition ponctuelle de Carter ou Daniel, why not.... j'aimerais bien, par contre, y revoir Mitchell (personnage que j'aime beaucoup et qui mériterait une seconde chance,dans une nouvelle série après avoir fait partie du renouveau de SG-1
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Villon »

CITATION Les séries et téléfilms se sont enchainés sur de nombreuses années, parfois avec qualité, parfois moins, mais en tant que fans, on ne peut que se réjouir que la franchise Stargate n'est peut-etre qu'au milieu de sa vie, et non pas proche de sa fin définitive!
Bien parlé ! Tant que la franchise continue, et qu'elle ne massacre pas trop ses prédécesseurs, ca me va.
Ce concept de 9ème chevron enfin abordé peut amener de bonnes choses, comme les pires si c'est un clone de SG1. En tout cas on verra bien ce que les scénaristes vont nous sortir, qui sait, un renouveau ^^
Spoiler Saison 10
Comme il a déjà été dit par certains, ce sera peut-être quelque chose appris dans la base de données des Asgards. Enfin Daniel aurait pu le dire, il a passé des dizaines d'années à le lire :D.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

CITATION (nightwing,Mardi 27 Mars 2007 20h03) Bon, ben content de voir que les scénaristes et producteurs de la série n'ont pas compris que Stargate commençait à tourner sérieusement en rond, et que par conséquent il serait bon de laisser respirer la franchise, en se contentant du seul SGA dans l'immédiat... 
Oui je suis amplement d'accord avec toi, il aurait été plus judicieux que les producteurs ainsi que les scénaristes se concentrent uniquement sur SGA afin de bien approfondir la série.

Pour la 3ième série, comme tu la dit espérons qu'il fassent un concept qui tienne la route afin que ça ne soit pas une copie de SG-1 ou de SGA.
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 28 mars 2007, 00:50, modifié 1 fois.
Colonel Mordekaye
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Colonel Mordekaye »

CITATION
Spoiler
Comme il a déjà été dit par certains, ce sera peut-être quelque chose appris dans la base de données des Asgards. Enfin Daniel aurait pu le dire, il a passé des dizaines d'années à le lire :D.
Spoiler
Ben non il ne s'en souviens plus car ils sont remontés dans le temps...
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Villon »

Spoiler
Je voulais dire dans la bulle temporelle, en même temps ca n'aurait rien changé si ils ne pouvaient pas sortir de la bulle...
Et puis si ca se trouve Daniel a juste lu l'histoire des Asgards, plusieurs millions d'années d'histoire, ca fait combien de page ? :D
Par contre je suis pas sûr de comprendre, c'est à notre époque, mais ca doit se marquer des premiers spin off.
Cependant, exploitant le 9ème chevron, ca doit au moins se passer au SGC non ? Du moins pour le début, mais après ? Un nouveau réseau de porte ? déjà vu...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit