Le concept de Stargate Universe révélé

Répondre
sk8erkorps
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Pays : France
Lieu : Normandie

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par sk8erkorps »

Dernier message de la page précédente :

CITATION « Universe introduira une équipe d'explorateurs qui trouve un vaisseau ‘Ancien' abandonné appelé 'Destiny'. Incapable de retourné sur Terre, l'équipage devra se débrouiller par eux-mêmes à bord du vaisseau, dont la mission préprogrammée est de les emmener aux confins de l'univers. »
Bref, un bon gros remake de Stra Trek Voyager, quoi...
Si c'est pas la preuve ultime que les scénaristes n'ont plus d'idée...
Quant au public plus jeune visé, déjà que je trouvais ça de plus en plus fade, si c'est pour nous mettre à la place une série pour les mômes ou ados pré-pubaires (car soyons honnêtes, le public actuel n'est pas particulièrement âgé), c'est même pas la peine...
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Blaise »

CITATION Bref, un bon gros remake de Stra Trek Voyager, quoi...
Si c'est pas la preuve ultime que les scénaristes n'ont plus d'idée...
Oui mais bon faut pas leur tirer dessus trop vite. Les remakes ne sont pas toujours mauvais, si Star trek voyager c'était bon, il ne faut pas avoir peur de reprendre une bonne idée. Les 3 mousquetaires ont été repris souvent et c'est encore bon :D
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par shepeard »

Ce qui me fait peur surtout c'est que s'ils ciblent un public plus jeune, il y aura moins de violence que dans les deux autres séries. Je ne dis pas que SG1 et SGA sont du niveau de Starship Troopers mais je ne conseillerais pas ces séries à un enfant de moins de 11 ans.
Dans SG1 et SGA, on n'hésite pas à mitrailler les méchants à coup de P90.
Là pour le coup des jeunes explorateurs, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de membre de l'équipe de moins de 25 ans. Ca ferait trop Smallville.

Bref, j'espère que cette série nous donnera aussi de belles batailles terrestres comme dasn l'épisode Heroes (saison 7).

Sinon par rapport à cette remarque sur la jeunesse, je tenais à remercier Brad Wright de m'avoir traiter de vieux papi. Je n'ai que 23 ans. Merci Brady, mes cheveux commencent à devenir gris. J'espère ne pas les perdre avant. :(

EDIT : il faudrait aussi que cette série prenne un peu ces distances par rapport aux Anciens. Parce qu'on parle d'eux depuis la saison 6 de SG1 et ça n'arrête pas. Ils ont même changé de nom dans la saison 9 (Alteran) de SG1 pour pas trop faire répétition avec SGA. Il faudrait trouver une race encore plus avancée que les Anciens quelle soit amicale ou hostile. Ca serait cool de rechercher les technologies d'une race méchante. C'est un concept encore peu exploré dans la franchise.
Dernière modification par shepeard le 22 août 2008, 17:09, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Ce qui me fait peur surtout c'est que s'ils ciblent un public plus jeune, il y aura moins de violence que dans les deux autres séries. Je ne dis pas que SG1 et SGA sont du niveau de Starship Troopers mais je ne conseillerais pas ces séries à un enfant de moins de 11 ans.
Dans SG1 et SGA, on n'hésite pas à mitrailler les méchants à coup de P90.
N'exagérons pas, Stargate n'a jamais été une série très violente, certes il y a utilisation de P90 et tout et tout mais il n'y a jamais effusion de sang et tout ce qui va avec.
CITATION EDIT : il faudrait aussi que cette série prenne un peu ces distances par rapport aux Anciens. Parce qu'on parle d'eux depuis la saison 6 de SG1 et ça n'arrête pas. Ils ont même changé de nom dans la saison 9 (Alteran) de SG1 pour pas trop faire répétition avec SGA. Il faudrait trouver une race encore plus avancée que les Anciens quelle soit amicale ou hostile. Ca serait cool de rechercher les technologies d'une race méchante. C'est un concept encore peu exploré dans la franchise.
ça s'est pas gagné vu que la série se déroulera dans un vaisseau Ancien il y a toutes les chances pour qu'on entende encore longtemps parler des Anciens.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Cyril »

CITATION (Hawkins93,Vendredi 22 Août 2008 17h18)
CITATION EDIT : il faudrait aussi que cette série prenne un peu ces distances par rapport aux Anciens. Parce qu'on parle d'eux depuis la saison 6 de SG1 et ça n'arrête pas. Ils ont même changé de nom dans la saison 9 (Alteran) de SG1 pour pas trop faire répétition avec SGA. Il faudrait trouver une race encore plus avancée que les Anciens quelle soit amicale ou hostile. Ca serait cool de rechercher les technologies d'une race méchante. C'est un concept encore peu exploré dans la franchise.
ça s'est pas gagné vu que la série se déroulera dans un vaisseau Ancien il y a toutes les chances pour qu'on entende encore longtemps parler des Anciens.
[Jeu de mot pourri]Pourtant, on pouvait avoir de l'espoir, c'est une série qui doit s'adresser aux jeunes après tout ![/Jeu de mot pourri]

C'est vrai que rien que le fait que ce soit toujours les anciens limite déjà également l'arrivée de nouveau fan avec une nouvelle série. Bon en même temps c'est eux les créateurs de la porte, donc si on veut parler de porte, on est un peu obligé d'évoquer les anciens.

(A moins que les scénaristes se décident à créer une autre race qui utiliserait un système similaire ? Au moins ça permettrait de changer un minimun tout ça... -> Pas forcément basé sur des chevrons, des constellations, etc...)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par SG1SGC »

Ils vont peut être nous faire un SG1 jeune ( cf 200) ^^ stargate deviendrait donc ridiculement drôle ^^
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Yan »

CITATION (Cyril,Vendredi 22 Août 2008 16h21)
CITATION (Hawkins93,Vendredi 22 Août 2008 17h18)
CITATION EDIT : il faudrait aussi que cette série prenne un peu ces distances par rapport aux Anciens. Parce qu'on parle d'eux depuis la saison 6 de SG1 et ça n'arrête pas. Ils ont même changé de nom dans la saison 9 (Alteran) de SG1 pour pas trop faire répétition avec SGA. Il faudrait trouver une race encore plus avancée que les Anciens quelle soit amicale ou hostile. Ca serait cool de rechercher les technologies d'une race méchante. C'est un concept encore peu exploré dans la franchise.
ça s'est pas gagné vu que la série se déroulera dans un vaisseau Ancien il y a toutes les chances pour qu'on entende encore longtemps parler des Anciens.
[Jeu de mot pourri]Pourtant, on pouvait avoir de l'espoir, c'est une série qui doit s'adresser aux jeunes après tout ![/Jeu de mot pourri]

C'est vrai que rien que le fait que ce soit toujours les anciens limite déjà également l'arrivée de nouveau fan avec une nouvelle série. Bon en même temps c'est eux les créateurs de la porte, donc si on veut parler de porte, on est un peu obligé d'évoquer les anciens.

(A moins que les scénaristes se décident à créer une autre race qui utiliserait un système similaire ? Au moins ça permettrait de changer un minimun tout ça... -> Pas forcément basé sur des chevrons, des constellations, etc...)
Pourtant ils sont corrects les Anciens. C'est ma race préférée donc ça me plaîrait beaucoup qu'on en reparle dans Stargate Universe. Peut-être même qu'on pourrait retrouver des altérans ailleurs dans l'univers. Qui sait ce que certains ont pu faire avant de quitter Atlantis pour la Terre. Si on a retrouvé des Anciens qui erraient entre deux galaxies dans un Aurora endommagé, c'est parce que c'est possible d'en trouver d'autres. Et il se pourrait même qu'il y ait des bases de recherche Anciennes ailleurs dans l'univers encore occupées par des Anciens...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par pierroneill »

J'admets moi aussi que j'aime les Anciens mais c'est vrai que du changement ferait du bien à tout le monde , enquêter sur une race inconnue perdue , ou encore comme le dit shepeard de rechercher des technologies d'une race ennemie , c 'est une excellente idée!!!
Espérons que SGU ne parlera pas que des Anciens mais peut-être des autres races qui font parties de l'alliance des 4 dans la voie lactée : comme un retour des Nox ??? ou des furlings??? ou la rencontre d'asgards survivants???
Mais un nouvel ennemi ne ferait de mal à personne , au contraire ;)
Dernière modification par pierroneill le 22 août 2008, 18:07, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par shepeard »

Petite chose qui me chiffonne. Le concept de la série est que le 9ème chevron ne sert qu'à rallier le vaisseau Destiny qui servait aux expériences d'explorations des Anciens.

Ma question est : pourquoi avoir mis 9 chevrons sur toutes les portes des étoiles des différentes galaxies ?
Si c'est un vaisseau qui explore l'univers, pourquoi donner la possibilité aux autres peuples comme les Wraith ou les Goa'ulds (exemple Anubis) d'aller sur ce vaisseau? Pourquoi n'avoir pas fait comme pour Atlantis, c'est à dire juste une porte qui peut se connecter à ce vaisseau ?
Bizarre! Comme c'est bizarre! Est-ce que j'ai dit bizarre? :huh:
J'espère que cette question aura sa réponse dans le pilote!
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Psy »

CITATION (shepeard,Vendredi 22 Août 2008 22h22) Petite chose qui me chiffonne. Le concept de la série est que le 9ème chevron ne sert qu'à rallier le vaisseau Destiny qui servait aux expériences d'explorations des Anciens.

Ma question est : pourquoi avoir mis 9 chevrons sur toutes les portes des étoiles des différentes galaxies ?
Si c'est un vaisseau qui explore l'univers, pourquoi donner la possibilité aux autres peuples comme les Wraith ou les Goa'ulds (exemple Anubis) d'aller sur ce vaisseau? Pourquoi n'avoir pas fait comme pour Atlantis, c'est à dire juste une porte qui peut se connecter à ce vaisseau ?
Bizarre! Comme c'est bizarre! Est-ce que j'ai dit bizarre? :huh:
J'espère que cette question aura sa réponse dans le pilote!
a l'origine il y avait peut-etre plusieur vaisseaux, il faut donc peut-etre voir ce système comme ayant été à l'origine un réseau de porte annexe.
En outre toute les porte on 8 chevrons, c'est un cristal de controle suplémentaire qui permet au DHD de rentré l'adresse.
Il en sera peut-etre de même pour le 9 ieme chevrons
De plus à l'origine quand les ancien pose une porte c'est surement que la planète est "amicale", donc sur le court terme par de raison de concevoir une menace pour les vaisseaux, d'autant plus que si une de leur porte est utilisé de façon froduleuse les ancien pouvait la faire pété (voir l'arme du début de la S6)
tinprot
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 09 juil. 2008, 12:22
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par tinprot »

A mon sens, SGU va perdre de nombreux fans si les scénaristes ne tournent plus au tour de la porte et qu'il y a trop de batailles spaciales. Qu'ils évitent aussi un Startrek.
Sinon, avant de trop juger, je pense qu'il serait bon de regarder le pilote et après...
zone51
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 18 juil. 2008, 21:41
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par zone51 »

quand j'ai lu la new aujourdui et que j'ai vu " s'adresse a un public plus jeune " ... WARF :p90:

comme l'a dis sk8erkorps , le public n'étant déjà pas agés, cette déclaration me fais peur je l'avoue ^^

A quoi devons-nous nous attendre ? à dora l'exploratrice, parcourant l'univers à la recherche de sa grand mère ? et avec comme allier les telletubies ? ce serai marrant pour les 3-4 ans ^^

Apres si ça tourne a la bsg, ça ne me dérangerai pas,(je suis fan ^^), mais quand ils disent "nouveau casting pour lui redonner un coup de jeune" j'ai bien peur que cela tourne à la smallville, et ça, ça me dégouterai
Revan Darkness
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 août 2006, 15:51
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Revan Darkness »

Non ! Pas de smallville dans stargate ! :p90:

J'éspere vraiment qu'ils ne nous décevrons pas.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par VOLTAMIX »

Bref pour ma part, je regarderai les premiers épisodes pour me faire une idée de la série. Et si c'est de la merde pour pré-ados, je stopperai net...On aura toujours les téléfilms de SG1 et SGA.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Gateworld traduit ^^) Le spectacle sera un peu moins enracinée dans une science-fiction mythologie
Super c'est juste la base de Stargate ...
CITATION avec un casting qui lui donne une ambiance jeune.
un ambiance jeune ?? on est vraiment mal barré la !
CITATION Mais l'équipe va bientôt découvrir qu'ils n'ont aucun moyen de retour sur Terre
Mince j'ai envies de dire que c'était prévisible
CITATION Mais le producteur exécutif Brad Wright insiste sur le fait que l'arrêt d'atlantis n'est pas du au fait de vouloir commencer Universe.
Et la marmotte ....

je sais pas si ca a ete posté donc http://www.gateworld.net/news/2008/08/ista..._has_a_go.shtml
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par ciccio51 »

bien comme tout le monde je me suis dis chouette ils le font!

ensuite j'ai lu "plus sombre à la battlestar galactica"....pourquoi pas!
et puis "attirer un public plus jeune"...hein hein!
bon déja le public plus vieux vous emm****! pour ceux qui sont là depuis le film ben c'est des croutons!
et ensuite le coup du plus jeune...sheppard jouait avec une psp, et les scientifiques à un simili wow!...toujours pas assez jeune?merde! pas tokyo hotel quand même!

donc c'est une news pas trop rassurante ca, je demande à voir, attendons 2009!
Angelus68
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 déc. 2007, 23:01
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Angelus68 »

Je suis comme vous, j'ai vraiment peur depuis que j'ai vu cette news à propos pour attirer un jeune public, d'autre personne que je connais ont exprimé la même inquiétude. J'achète encore les DVD d'Atlantis, mais s'il nous sorte Stargate Universe a la sauce Smallville, déjà je ne vais pas regarder mais en plus j'aurais honte de ce qu'est devenu Stargate, qu'elle belle époque, l'époque du film et des débuts de SG1, la franchise risque plus de retrouver une t-elle grandeur.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Phénixia »

C'est vrai que le fait d'intention "rajeunir le publique" laisse un gros doute sur cette nouvelle franchise. Vont t'ils visés un publique jeune du genre catégorie de la série Dinotopia ou faire "soit disant " plus familiale comme se veux la série Primeval ? ( Je compare Sgu à des Dinosaures :lol: faut le faire )

Quand à la notion feux de l'amour c'est très relatif car même si les séries Smallville autant que Kyle Xy visent un publique Ado et Post Ado avec des préoccupations existentielles d'adolescents voir jeunes adultes. Pour moi des séries comme BsG ( voir même Farscape) qui joue autant sur les" multiples coucheries" que la Violence physique et morale joue tout autant de cette carte "feux de l'amour". En fait ce n'est pas obligatoirement parce que celle-ci et 10 fois plus violente qu'elle en ait forcement meilleur, plus adulte certes mais meilleur je ne pense pas vraiment. Il en faut pour tout les goûts . La franchise Stargate n'a jamais été une Franchise "Hard" cela n'a jamais été est de tout façon cette notion qui rend la SF meilleur.
En fait la question que l'on peux se poser c'est la catégorie viser par élimination. Le Hard SF dans Stargate et à éliminer donc quant on sait que la Franchise Stargate visait déjà un publique familiale, c'est là que l'on peux se poser des questions sur le coté "Ado" annoncé.
CITATION et ensuite le coup du plus jeune...sheppard jouait avec une psp, et les scientifiques à un simili wow!...toujours pas assez jeune?merde! pas tokyo hotel quand même!
C'est l'auto parodie typique du 200, et c'est ce qui porte à confusion. Je ne les pense pas aussi stupide pour refaire l'erreur du Dessin-Animé ( du moins j'espère). Il ne reste plus qu'à croisé les doigts. Mais bon je dis cela, et je ne crois plus vraiment en la Franchise Stargate depuis la catastrophique S9 ( voir8 ) puis j'ai jamais vraiment accroché à Atlantis... Ce n'est que que par habitude que je regarde d'un oeil la franchise depuis tout ce temps alors qu'elle ne me passionne plus vraiment depuis un bail.
Enfin bref ce " SgU" et son coup de jeune, ma foi si cela peux désencrouter la franchise, Why not ?
Dernière modification par Phénixia le 25 août 2008, 15:26, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Cyril »

CITATION (Phénixia,Lundi 25 Août 2008 14h49) C'est vrai que le fait d'intention "rajeunir le publique" laisse un gros doute sur cette nouvelle franchise. Vont t'ils visés un publique jeune du genre catégorie de la série Dinotopia ou faire "soit  disant " plus familiale comme se veux la série  Primeval ? ( Je compare Sgu à des Dinosaures  :lol: faut le faire )

Quand à la notion feux de l'amour c'est très relatif car même si les séries Smallville autant que Kyle Xy visent  un publique Ado et Post Ado avec des préoccupations existentielles d'adolescents voir jeunes adultes. Pour moi des séries comme BsG ( voir même Farscape)  qui joue autant sur les" multiples coucheries" que la Violence physique et morale joue tout autant de cette carte "feux de l'amour".  En fait ce n'est pas obligatoirement parce que celle-ci et 10 fois plus violente qu'elle en ait forcement meilleur, plus adulte certes mais meilleur je ne pense pas vraiment. Il en faut pour tout les goûts . La franchise Stargate  n'a jamais été une Franchise "Hard" cela n'a jamais été est de tout façon cette notion qui rend la SF meilleur.
En fait la question que l'on peux se poser c'est la catégorie viser par élimination. Le Hard SF dans Stargate et à éliminer donc quant on sait que la Franchise Starge visait déjà un publique familiale, c'est là que l'on peux se poser des questions sur le coté "Ado" annoncé.
CITATION et ensuite le coup du plus jeune...sheppard jouait avec une psp, et les scientifiques à un simili wow!...toujours pas assez jeune?merde! pas tokyo hotel quand même!
C'est l'auto parodie typique du 200, et c'est ce qui porte à confusion. Je ne les pense pas aussi stupide pour refaire l'erreur du Dessin-Animé ( du moins j'espère). Il ne reste plus qu'à croisé les doigts. Mais bon je dis cela, et je ne crois plus vraiment en la Franchise Stargate depuis la catastrophique S9 ( voir8 ) puis j'ai jamais vraiment accroché à Atlantis... Ce n'est que que par habitude que je regarde d'un oeil la franchise depuis tout ce temps alors qu'elle ne me passionne plus vraiment depuis un bail.
Enfin bref ce " SgU" et son coup de jeune, ma foi si cela peux désencrouter la franchise, Why not ?
C'était une psp ? Me semblait que c'était une DS... :lol: Enfin la est pas le propos...
Toutes ces histoires de WOW etc, on peut plutôt considérer qu'il s'agit de clins d'oeils, parce que bon c'est max 30 secondes dans un épisode.
Après à mes yeux BSG ne vise pas un public plus jeune que SG... Enfin, si c'est ce qu'ils entendent pas la moi ça me va hein :lol: . (Enfin, en évitant quand même de se focaliser sur les histoires d'amours... Surtout que pour les scénaristes de SG, ça a jamais été leur tasse de thé... et ça se voyait à l'écran...)

Enfin de tout façon moi je persiste, si ils veulent "désencroûter" la franchise, il n'y a qu'une seule et unique solution... Prendre du sang nouveau surtout au niveau des scénaristes... C'est p'têt la qu'il faudrait recruter des jeunes en faite... pas dans le cast, mais bel et bien dans le staff.
Dernière modification par Cyril le 25 août 2008, 15:09, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Cyril,Lundi 25 Août 2008 14h09) Enfin de tout façon moi je persiste, si ils veulent "désencroûter" la franchise, il n'y a qu'une seule et unique solution... Prendre du sang nouveau surtout au niveau des scénaristes... C'est p'têt la qu'il faudrait recruter des jeunes en faite... pas dans le cast, mais bel et bien dans le staff.
Ce serait tout de même très risqué.
Changer tout ou partie du staff serait en effet susceptible de créer un certain renouveau dans la franchise stargate, mais le résultat pourrait tout aussi bien être catastrophique et signer son arrêt de mort.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Le concept de Stargate Universe révélé

Message non lu par shepeard »

Plus le temps passe et plus je me dis que ce public "jeune" ne concerne que le public américain. Je suis allé sur plusieurs topics dans ce forum et la majorité d'entre nous a dans les environs de 20 ans. Quand je vois les vidéos des conventions Stargate au USA, j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de fans qui ont la trentaine ou plus (ou alors c'est que les américains font plus vieux que leur âge).
Sachant qu'ils considèrent que SG1 est une série "pour vieux" et que j'ai commencé à regarder Stargate à 13 ans et que j'en ai 23 maintenant, je ne pense plus que je vais être destabiliser par ces nouveautés, surtout que Atlantis fait plus jeune que SG1.

Donc pour moi c'est passé, j'attends juste le casting mais niveau scénario, je ne m'en fais plus. On aura droit à du vrai Stargate.
Et je me mets en mode anti spoiler à partir de maintenant.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit