Quel ennemi pour la série ?

Répondre
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Dernier message de la page précédente :

Si vous voulez vraiment faire different des séries precedentes, il faut remplacer les anciens par les tinouvo.

Les Tinouvo viennent tout juste de dévelooper leur technologie spatial et comme ils ont démarer leurs programmes avec des technologies extérieurs, ils ont vite trouvé le moyen de faire mieux.

Depuis ils ont un plan de colonisation spatial foireux du type, je suis un petit con avec une bombe atomique, prosterne toi ou je te latte les couilles.

Ils auront plusieurs avantages sur les concurents, par exemple:
- Leurs vaisseau auront de canons orrientés dans toutes les directions;
- Il y aura des gardes qui gardent les points d'entrées stratégiques;
- Les sas seront vérouillés de l'intérieurs et ils fonctionneront à l'aide d'un systeme mécanique indépendant des ordinateurs centraux. (donc pas de virus informatique)

et même si les contraintes des acteurs humains posent problème, on pourrait quand même faire des costumes poilus et des maquillage style planete des singes.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hopskur »

CITATION Ennemi 2 : Ennemi juré des Furlings et des Lantiens, ils ne peuvent vivre dans une atmosphère composé d'eau et d'air et transforme donc des planètes entière à leurs conditions de vie. Les planètes sous cette forme étant très peu stable ils n'hésitent à en transformer un maximum. Celles qu'ils épargnent se voient réduit à accepter leur philosophie, leurs divinités et à leur fournir les matières nécessaire à la transformation d'autres planète. Ils offrent également à leur colonie certaines technologies tel qu'un réseau de porte de téléportation un peu différente de celles des lantiens et pas toujours très fiable ou encore divers technologies avancées offerte aux chef locaux de leurs colonies. L'équipe SG1 avait rencontré une partie exilée de ce peuple dans l'épisode 4x09 "Terre Brûlée".
Apparemment tu parles des Gadmeer, le problème est qu'ils sont pacifiques et le messager créé par le vaisseau terraformeur mentionne bien qu'avant de terraformer une planète ils vérifient l'absence de vie intelligente.

En plus de ça c'est une race disparue qui se reforme dans la voie lactée.
Dernière modification par Hopskur le 17 oct. 2008, 20:15, modifié 1 fois.
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Et pourquoi pas les lapins crétins.

Je n'attend plus rien de cette série j'ai perdu toutes mes illusions
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hopskur »

Tant que le pilote n'est pas passé, il y a toujours de l'espoir :)
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Surtout que pour avoir beaucoup de cotes d'écoutes, il sont surrement pret a créer des space bunny.

Image

Ce serait un ennemi bien nul. encore plus que des ninja pantomime, mais bon, les cotes d'écoutes sont sacré.
Dernière modification par mao le 20 oct. 2008, 02:38, modifié 1 fois.
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hopskur »

CITATION Ce serait un ennemi bien nu.
Aussi :)

Mais bon, on peut encore espérer une part de bon dans cette série, c'est bien triste de voir tant de fans déçus :/
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Des acteurs humains avec des costumes de généraux allemands,

D'autres acteurs humains avec des robes cléricales,

Une vilaine bibite invisible qui va prendre possession du corp d'un membre.

Un virus informatique,

Un membre de l'équipage qui deviens fou,

La syphilis,

Et un truc qui ressemble a un insect.

En gros je parie que ca ressemblera a ca. :(
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hopskur »

Déterrage de topic inside.

On peut ajouter aussi des paysans miteux, des bestioles gazeuses qui elles aussi prendront possession de l'équipe, un ennemi indestructible qui sera éradiqué par la futur équipe de 4/5 membres super motivée, et d'autres surprises pas surprenantes :)
Dernière modification par Hopskur le 25 nov. 2008, 19:59, modifié 1 fois.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Hermod »

Et si on laissait au moins une chance aux scénaristes avant de les descendre ?? :blink: :rolleyes: :lol:

Pour ma part, je pense qu'il conviendrait qu'existe un ennemi non-humain , voire même non-humanoïde. Quant à ses capacités et objectifs, c'est un autre problème. Après tout, il me semble relativement délicat de donner dans l'originalité :
-mangeurs d'humains ;
-conquêtes territoriales ;
-volonté d'asservir;
-ou bien un peuple axant sa position sur la légitime défense face à des humains considérés comme des intrus, des envahisseurs.

Sauf à considérer un ennemi isolationniste dérangé dans sa tranquilité...ce qui était aussi un peu le cas des Wraiths, partiellement endormis.
ObsydiaN
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 24 nov. 2008, 22:56
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par ObsydiaN »

Et bien moi je vous propose encore autre chose, totalement différent de n'importe quelle série Star Gate.

Imaginez maintenant que l'équipe d'exploration SG soit allé en fait si loin dans l'univers qu'ils se sont retrouvé dans le quadrant Delta. Ils ont trouvé les borgs, à bord de leurs cubes d'assimilation et de leurs sphères-croiseur.

Et paf ils tombent en plein dans une bataille rangée entre les drones et l'espèce 8472. Comble de l'ironie t'as les Klingons, sentant l'odeur de la guerre, qui se rammennent avec une flotte de 10 oiseaux de proie et attaquent à vue. Quel beau merdier !
Et t'as un vaisseau Vulcain qui passait par là, on sait pas trop pourquoi. Mais on s'en fiche comme ils n'ont pas d'émotion ils ont l'air stupide.

Et contre toute attente y'a Q qui débarque et qui téléporte toute cette bande de chieurs dans un trou noir. Le vaisseau diamand de la reine borg se trouvant ici et bah on a plus de drone !!!
Voila ?

Oui oui vous avez bien compri SG est allé si loin qu'ils ont fini par se tromper de série. Moi je pense que le mieux c'est de préserver, voir même d'alimenter le suspense et d'attendre de voir ce que Cooper nous réserve. C'est aussi ça qui fait le charme de la série.
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Tinjumper »

CITATION (Yan,Samedi 19 Juillet 2008 23h26) Ils pourraient faire des ennemis mystérieux, qui se cachent, qui agissent en secret et qui font des attentats un peu partout un peu comme la Tok'Râ en version méchante. L'équipe devrait enquêter, essayer de trouver des preuves. L'ennemi possèderait des technologies furtives très avancées, ce qui leur permettrait de se déplacer au travers des galaxies en cachette. Ils dissimuleraient leurs bases dans les entrailles des planètes, ils auraient des bases énormes dans l'espace dissimulées dans des endroits hostiles, ils nous espionneraient et attaqueraient souvent pour nous nuire ou pour essayer de nous éliminer. Leurs technologies seraient semblables aux technologies Asgardes et il faudrait que l'équipe use de stratégie pour les éliminer parce qu'il serait impossible de s'en sortir dans une guerre ouverte.

Les vaisseaux spatiaux de ces ennemis n'utiliseraient aucune arme offensive physiquement dommageable. Leur principale arme, c'est qu'ils seraient des experts en virus informatique. Ils seraient capable de planter tous les systèmes d'un vaisseau, le rendant inopérationnel et ils pourraient alors se téléporter à bord du vaisseau pour massacrer tous les membres de l'équipage. Le vaisseau étant inopérationnel, les membres de l'équipage ne pourraient pas envoyer de message de détresse, c'est pourquoi plein de vaisseaux spatiaux d'espèces évoluées disparaitraient mystérieusement de la carte et des civilisations entières seraient massacrées de façon inusitée, de façon mystérieuse et de diverses façons.

Les ennemis ne seraient pas humains, ils pilleraient les planètes les plus évoluées de l'univers dans le but de trouver de nouvelles technologies. Nos deux seuls objectifs:
-protéger le vaisseau Ancien
-réussir à éliminer la menace avant qu'elle ne devienne trop avancée pour être éliminée
Je trouve cette idée pas mal^^

Mais moi L'idée qui me vient en tête, ce que l'ennemi soit un être en solo^^

Une sorte d'humanoïde transplanté de réplicateurs (Un peu comme dans Ark of Truth) avec un baton des Oris, une main de Wrath et controllé par un larve goa' uld et ses technologies équipés sur le dos :P !

Bref, un être invincible!!! ou presque... :p90:
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par bounty »

Et pourquoi pour changer, cette ennemie ne serait pas un mangeur d'une autre espèce alien que toujours les humains. D'ailleurs si il y a encore des humains sur toutes les planètes, moi je zappe... <_<
Bon, disons de vilains aliens qui terrorisent de pauvres et gentils aliens.
La super équipe arrive et sauve les furlings, du coup elle entre en guerre contre les méchant pas beau. Début du pilote.
C'est vrai que dans SG, on a jamais entendu dire en voyant un troopers "Mais de quelle race est t'il ? " Forcément, y a des humains partout dans l'univers.
Ou alors tout simplement une race très avancée qui dommine une partie de l'univers et que (pour une fois) les anciens n'ont jamais rencontré.
Une race dont on ne saurait rien, ça ce serait cool, il n'y a rien de mieux que le mystère pour faire monter l'engoisse. :clap:
Et après on découvriraient petit à petit dans la série leurs motivations. "Mais pourquoi sont-ils si méchants ?!!!" Mais si on nous ressort le coup des vilains aliens qui utilisent des humains pour ce nourrire, comme hôte, comme esclave pour faire la lessive, moi je zapperai direct. En théorie ces aliens ne devront jamais avoir vu d'humains ou d'anciens.
Et là on aura enfin un sujet de départ qui retiendra l'attention pendant au moins un temps.
Dernière modification par bounty le 29 nov. 2008, 14:11, modifié 1 fois.
john--117
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 24 nov. 2008, 21:30
Pays : France
Lieu : Tours 37100

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par john--117 »

Ou encore un enemi herbivor ne pouvant vivre que dans des forêts de pins .... ( comment des forêts de pins dans stargate !!!! :P )

Nan plus sérieusement je verais bien des enemis humain pour changer , une coalition d'hommes et de femmes ne voulant qu'aservir la galaxie ... Un peu comme les genis en plus méchant !

Et l'équipage du detiny arriverais et .... :p90: la suite vous la connaissez
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par atlante24 »

Pour commencé je verrais bien et ceux malgrés le fait que certains disent ici que ça ne se passera jamais, que pour la première fois, nous voyions les furlings! Je verrais bien cette race faire enfin son apparition dans un stargate, ensuite les choses n'ont jamais été très clair dans aucun des stargate.....et je pense que tous les anciens n'ont pas fait leurs ascension, il doit en rester quelques part, très peu mais il doit en rester!

En ce qui concerne l'ennemi, il s'agira peut etre humanoides qu'on a vu dans "the daedalus variations", il me paraissent déjà pas mal!
Peut être aussi que les terriens arriveront à bords du destiny et découvriront que dans cette galaxie, ils sont les seuls à ne pas être en guerre, toutes la galaxie est en guerre et ceux depuis longtemps?! Les terriens toujours (comme cela a déjà été dit) en train de se mêlé des histoire des autres vont tenter de calmer le jeu et ainsi se faire beaucoup d'ennemi....mais des alliés aussi bien sûre!!! Je trouve que ça serait pas mal!!! :rolleyes:
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Comme certains épisodes sont vaguement inspiré d'histoires de casque bleu, pourquoi pas y aller a fond avec une histoire que l'on prétend être arrivé en Bosnie.

Donc il y a les rouges a droite et les bleu a gauche.
La situation est un peu tendu depuis toujours, mais la il y a des massacre a droite et a gauche et c'est la guerre.

En fait c'est pas vraiment la guerre, il y a un petit groupe de fouteur de merde qui font des massacre a droite et a gauche pour le plaisir de voir la guerre et vendre leurs armes.

SGU devra enqueter, trouver ces fouteurs de merde, les descendre, et la guerre cessera peu après.

C'est pas original, mais bon.
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par atlante24 »

voilà on connait l'histoire....on aura de la chance si SGU dure ne serait-ce qu'une seule saison!!! ;)
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par mao »

Dans la saison 2 le crapaud hypno prendra le controle des ondes pour promouvoire un plans colonial foireu contre les furlings.

Dans le passé les crapauds et les furlings étaient en guerre et le furling forcait les crapaud a fumer dans des camps de concentrations.

Le résultat sera explosif.

La saison trois sera avec des spaces bunny et des ninja pantomime. Par ce qu'il faudra vraiment faire remonter les cotes d'écoutesé.

Ca sera super de voir une bombe sexuel en costume de bunnie faire un attenta suicide avec un bombe au Stilletium.
Dernière modification par mao le 01 déc. 2008, 03:32, modifié 1 fois.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Crow »

On n'échappera pas aux réplicateurs à mon avis... On y a eu droit dans SG1, dans Atlantis, on suppose qu'ils peuvent contrôler une ou plusieurs galaxies entières... C'est pas fini, hélas.
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Tinjumper »

CITATION (Crow,Lundi 01 Décembre 2008 08h55) On n'échappera pas aux réplicateurs à mon avis... On y a eu droit dans SG1, dans Atlantis, on suppose qu'ils peuvent contrôler une ou plusieurs galaxies entières... C'est pas fini, hélas.
Je crois qu’on n'a eu notre dose de réplicateurs et on n'a (d'après moi) complètement exploité cet ennemi (Ils n'ont rien d'autre à nous cacher), et les scénaristes vont nous sortir un truc plus mystérieux. Soit un vieil ennemi de passage soit un truc tout nouveau.

J'ai imaginé un autre truc dans ma tête ce serait les Darks Noxs. Il y aurait les Noxs du bien (ceux de notre galaxie) et les Noxs du mal. Ca serait bien une histoire là-dessus!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Tinjumper,Lundi 01 Décembre 2008 17h50) Je crois qu’on n'a eu notre dose de réplicateurs et on n'a (d'après moi) complètement exploité cet ennemi (Ils n'ont rien d'autre à nous cacher), et les scénaristes vont nous sortir un truc plus mystérieux. Soit un vieil ennemi de passage soit un truc tout nouveau.

J'ai imaginé un autre truc dans ma tête ce serait les Darks Noxs. Il y aurait les Noxs du bien (ceux de notre galaxie) et les Noxs du mal. Ca serait bien une histoire là-dessus!
Cela me fait penser aux Schtroumpfs, avec les Schtroumpfs normaux et les Schtroumpfs noirs. :P
Je ne pense pas que les Nox puissent être mauvais, c'est contraire à leur nature. Ils refusent tout combat et n'intègrent pas la notion d'agressivité. Ils feraient par conséquent un bien piètre ennemi.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Tinjumper
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 nov. 2008, 23:46
Pays : Québec

Re: Quel ennemi pour la série ?

Message non lu par Tinjumper »

CITATION (Mik'l,Lundi 01 Décembre 2008 17h57) Cela me fait penser aux Schtroumpfs, avec les Schtroumpfs normaux et les Schtroumpfs noirs. :P
Je ne pense pas que les Nox puissent être mauvais, c'est contraire à leur nature. Ils refusent tout combat et n'intègrent pas la notion d'agressivité. Ils feraient par conséquent un bien piètre ennemi.
Je sais bien que les Noxs sont contre les guerres et tout, mes il y aurait comme deux clans! Ce serait des rebelles Noxs qui n'adoptent pas ces idéaux, que tu viens d'indiquer!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit