Second rôle alien ?

Voudriez-vous que les héros de SGU côtoient tous les jours un alien issu...

d'une race amie connue (ancien, asgard, nox, tok'râ, jaffa...).
10
10%
d'une race ennemie connue (goa'uld, réplicateur, wraith...).
5
5%
d'une race peu connue (reole, ree'tou, serrakin...).
7
7%
du peuple des Furlings.
21
21%
d'une nouvelle race amie.
20
20%
d'une nouvelle race ennemie.
13
13%
d'un peuple humain vivant sur une autre planète.
2
2%
Non, seulement des Terriens.
10
10%
Autre avis ou sans opinion.
12
12%
Nombre total de votes : 100
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par horus84 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Blaise,Mardi 05 Août 2008 14h11) Non mais allez vous nous lâcher avec les furlings...

Le staff nous a bien montré avec ses idioties récurrentes sur les furlings (le 200 de SG-1 par exemple, ou le 8*15) ce qu'il pensait de cette idée. On ne les verra jamais dans un rôle sérieux, sinon ça serait peu crédible en partant.
CITATION Je vois pas trop comment tu peux dire qu'il est souvent question des Furlings dans SG1
Il en est 100 fois plus questions dans les forums de Stargate par contre, et ça le staff le sait, d'où le sarcasme dont ils font preuve envers cette supposée race.
et bah non! :P

je trouve marrant la manière de comment tu avance ce que penses les auteurs d'une de leur création...
on balance pas les "4 grandes race de la galaxie" et leur alliance comme ça à la figure des tvspectateurs et encore moins à la poubelle pour les fans!!


tu dit "supposé race" :blink:

les 4 grandes races sont la mythologie de stargate introduite dés le 12 ém épisode...(supplice tantale) il me semble! de la première saison, donc dés les début .

ce n'est pas rien, contrairement à ce que tu sous entends! ^^
les furling ne sont pas supposé, ils sont ! tous comme les nox, les asgard et les altérans, point.

peut importe ce qu'en pense les auteurs!
ils ont fait les 4 grandes races.
ils ont eu l'audace.
ils assument, se responsabilise.
et font un truc plus honnête que la 5ém saison d'atlantis...voir atlantis tous cour, avec ses reprises scénaristiques de sg1 -_-


ils nous ont torché sévère avec leur "anciens" au point d'en faire des incohérences. ils n'ont pas toucher aux nox, ni au furlings mis à part les blagues vaseuse des épisodes humoristique (tu accorde du sérieux à ceux-là? :blink: )

et bien j'aurais préfère un équilibre dans sg1 de manière à tous les voir en évitant de trop en faire pour l'une...

bref
les furlings reste une race à exploiter...bien sur, de la meilleur manière possible qu'il n'en fut pour les anciens... je veux dire sans les incohérences et moindres énormité! :rolleyes:

donc comme les autres j'espère aussi les furlings...
on sait qu'ils ont quitté la galaxie, pour quel raison ?
ils étaient les plus pacifique de l'alliance parait-il... un revirement qui les aurait transformer...?

je serais pas contre de voir ça et d'apprendre par la suite que le grand méchant de cette galaxie lointaine, sont les furlings ça aurait le mérite de surprendre vis à vis de l'alliance d'autrefois... et de montrer un vrai travaille de profondeur dans le scénario :)

de plus ça rejoindrait l'idée de SGU censé être plus sombre que les précédente série.

ps: faut arrêter avec les ours en peluche.
c'est un préjuger presque raciste dit par un personnage à tendance humoristique alors qu'il ne sait pas de quoi il parle. se basant uniquement sur l'impression que le nom furling, lui donne.
et comme il le dit "ça fait penser à des ours en peluche" point et bien c'est pas une vérité...
Dernière modification par horus84 le 14 août 2009, 00:50, modifié 1 fois.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par valhala »

J'ai voté pour les furlings bien sûr!!!

C'est tout de même incroyable de voir que cette histoire date des débuts de SG1 (épisode 10 / saison 1) et que les fans n'ont jamais lâché les auteurs sur les furlings.

Je suis à peu près certain qu'on ne verra jamais de furlings dans la franchise car c'est un petit jeu entre les auteurs et les fans. C'est dommage mais c'est aussi marrant.

Au rayon des races peu exploitées, on a aussi les Nox, qui sont apparus très tôt mais ont également été vite délaissés parmi les 4 grandes races.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par Samus Aran »

Je suis d'avis de laisser les races comme les Nox et les Furlings tranquilles, au moins on est sûr de ne pas être déçus.

Pour Universe, j'aimerais bien que les Terriens restent la plupart du temps seuls entre eux sur le vaisseau, mais puissent cependant établir des relations avec certains nouveaux peuples rencontrés, et les revoir de temps en temps à la manière de Todd ou de Thor.

On pourrait également imaginer des ambassadeurs aliens ou autres embarquant sur le Destiny en quête de savoir et d'exploration, mais étant donné que le vaisseau voyage vite et ne revient pas en arrière, ils n'auraient peut-être aucune chance de revoir leurs mondes.
En tout cas, il ne faudra pas s'attendre à un extraterrestre récurrent, du moins dans la saison 1.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par Sylar69100 »

On parle de savoir si oui ou non il y aura un second rôle alien, mais il faudra surtout déjà voir de qui sera composé l'équipe....

Déjà les furlings, cela est impossible.... pour la simple raison que l'alliance des 4 races a été crée après que les anciens de pégase soit revenu sur terre.... Il y a 10.000 ans au maximum, et on ne sait pas combien de temps elle a duré.

Les Asgards et les Noxs ont les as vu, les anciens avaient disparus, probable que les furlings se soit pareil....


Non sérieusement il faut essayer de savoir qui composera l'équipe...

Spoiler
Le Casting permanent (20 épisodes):

Dr. Nicholas Rush
Colonel Everett Young
Lieutenant Matthew Scott
Chloe Armstrong
Eli Wallace
Capitaine Tamara Johansen
Sergeant Ronald Greer


Ensuite il y a les autres personnages

Colonel David Telford (7 episodes)
Camille Wray (10 episodes)
Darren Becker (11 episodes)
Adam Brody (13 episodes)
Lisa Park (14 episodes)
Dale Volker (16 episodes)
Vanessa James (17 episodes)

En dessous de 7 épisodes pour moi ce n'est largement qu'un Guest Star...

Je pense qu'avec les bandes annonces on a pu voir sur le Terrain que le Lieutenant Scott dirigeai l'équipe, Eli Wallace étant le scientifique, le Docteur Rush le "Jackson" de Universe, et le Sergeant Greer le bourrin (fusion de Teal'c / Ronon), ce qui ferai déjà 4 membres.

On peut donc en Conclure que le Colonel Young sera une sorte de "Commandant" dirigeant le vaisseau et non pas sur le terrain puisque le Colonel Telford ne semble plus apparaître après le 7ème Episode. Mort ???

Et le Capitaine Johansen, la blondasse qui à un air de ressemblance avec Carter de la saison 1 de SG1 ^^ semble désigné pour devenir la Toubib.

Il ne reste que la civile, Chloe Armstrong dont j'arrive pas à comprendre la présence, outre que la jeune et sexy sera l'élu du coeur du Héros le Lieutenant Scott, ou les filles adoreront le regarder, et où nous les mecs adoreront "la" regarder....

Ensuite reste les personnages secondaires, Camille Wray, pour un total de 10 épisodes...

Dale Volker et Vanessa James, respectivement 16 et 17 épisodes, semblent bien plus présent que d'autres, je pense donc qu'ils seront comparables à Zelenka et chuck de SGA.

Donc tous semblent avoir leurs places, et il n'y aura pas d'aliens dans l'équipe pour la première saison, cela est sûre.
Dernière modification par Sylar69100 le 19 sept. 2009, 15:05, modifié 1 fois.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Déjà les furlings, cela est impossible.... pour la simple raison que l'alliance des 4 races a été crée après que les anciens de pégase soit revenu sur terre.... Il y a 10.000 ans au maximum, et on ne sait pas combien de temps elle a duré.
Je ne crois pas me souvenir que l'alliance des 4 races soit si jeune. Dans l'épisode cinquième race, un Asgard dit que l'alliance s'est construite sur plusieurs milliers d'années donc sa création remonte à une période bien antérieure à 10 000 ans. Après, je peux me tromper
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par bounty »

Non, l'alliance des quatres races existait à l'époque où les anciens peuplaient notre galaxie, avant le départ d'Atlantis dû à cette fameuse peste. Il y a donc plus d'un million d'année.
Seul une petite poignée sont revenu sur terre il y a dix mille ans parla porte, quelques siècle avant l'arrivée de Râ.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par Sylar69100 »

CITATION (bounty,Samedi 19 Septembre 2009 15h16) Non, l'alliance des quatres races existait à l'époque où les anciens peuplaient notre galaxie, avant le départ d'Atlantis dû à cette fameuse peste. Il y a donc plus d'un million d'année.
Seul une petite poignée sont revenu sur terre il y a dix mille ans parla porte, quelques siècle avant l'arrivée de Râ.
Hum, je sais que beaucoup ont zappé la saison 5 de SGA, mais ce qui est dit est parole d'évangile que se soit incohérent ou non....

Les Asgards de Pégase sont arrivés dans la galaxie pendant la Guerre des Anciens contre les Wraiths, et les Asgards ne connaissaient pas les Anciens, alors que si l'alliance était antérieur à leur départ pour Pégase, ils auraient du les connaître...

Dans le même épisode, l'Asgard ni que leur race n'a que 100.000 ans d'histoire.... (Il y a 10.000 ans) et comme les Anciens ont quitté notre galaxie il y a plusieurs millions d'années....

La seule solution d'une alliance avec les anciens et les Asgards au sein de l'alliance des 4 , est obligatoirement après leur retour dans notre galaxie après l'échec contre les Wraiths....
Dernière modification par Sylar69100 le 19 sept. 2009, 16:35, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Second rôle alien ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Non, l'alliance des quatres races existait à l'époque où les anciens peuplaient notre galaxie, avant le départ d'Atlantis dû à cette fameuse peste. Il y a donc plus d'un million d'année.
Seul une petite poignée sont revenu sur terre il y a dix mille ans parla porte, quelques siècle avant l'arrivée de Râ.
Regarder la série c'est mieux quand même lorsqu'on va sur un forum Stargate... :)

Aussi bien SG1 que SGA explicitent l'alliance des 4 ayant moins de 10 000 ans et pour une fois SGA n'est absolument pas incohérent justement. Il y a eu des milliers de posts sur le sujet
Dernière modification par ketheriel le 19 sept. 2009, 17:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit