Personnages de SGU

Répondre
ronondex31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 19 sept. 2008, 13:49
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ronondex31 »

Dernier message de la page précédente :

franchement passez moi l'expression mais : WHAT THE F*** ?
Je n'ai que 15 ans mais je préfere des personnages de plus de 30 ans à des gamins sans expérience. De plus cette histoire d'arrivée par "accident" sur le vaisseau : comment peut on arriver une centaine de galaxie plus loin par accident ? (le vaisseau parcours l'univers depuis un paquet d'année je le rappelle).
Et puis pour le nom du vaisseau : le Destiny. Les anciens parlaient ancien, pas anglais ! (a moins que le vaisseau soit baptisé comme ça par l'équipe de débutants qui arrive par accident, et à ce moment là il sont vraiment nuls pour les noms)
D'ailleurs on dirait le passage du 200eme episode de SG1 (Wormhole Xtreme le film) ou le degarni à lunette propose une equipe de jeunes pour sa parodie. C'est exactement ce qu'il font.

moi je ne veux meme pas entendre parler de cette nouvelle série. Pour moi la franchise est morte (sauf pour stargate worlds et ils ont pas interet à mettre les mêmes gars que SGUniverse sur le coup pour les histoires annexes du jeu).

A oui j'allais oublier : une équipe presente dans un vaisseau qui accomplit sa mission et explore l'espace, ça vous fait pas penser à star trek voyager ?
Dernière modification par ronondex31 le 19 sept. 2008, 14:09, modifié 1 fois.
Wizard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 déc. 2006, 19:48
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Wizard »

Enfin, faut pas non plus abuser, laisser leur une chance au moins, d'une part ceci n'est qu'un spoiler et d'autre part, rien n'est figer.
Ensuite, hormis la fille à papa,( je ne sias pas ce qu'elle vient faire la dedans), pour les autres, rien ne nous dit ( vu qu'il y a un membre du SGC junior, les même dont faisait partie Hailey) qu'au cours d'une mission de reconnaissance sur une planète, ils ne se sont pas retrouvé sous le feu de l'ennemi ( les daft Punk de SGA par exemple) et que au moment de passer la porte pour les renvoyer sur terre, une décharge d'énergie frappe la porte et active le 9ème chevron.
Pour la fille au Sénateur, peut etre ont ils voulu annoncé au monde l'existence de la porte et elle devait faire une colonie de vacances sur le site Alpha reconvertie en station balnéaire pour parent friqué. Ben oui, logique, les goa'uld et les Ori ne sont plus une menace dans notre galaxie, ca parait logique non?
"devient l'ennemi" Miyamoto Musashi

“Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.-Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.” Sun Tzu

www.tem-la-firme.com/?card=20171
Imara
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Imara »

je le sens mal...

20/25 ans... ils vont vouloir que les ados américains s'y reconnaissent, et on sait ce que ça va donner... OMG :o j'ai réellement très peur....
ColonelEmerson
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 18 sept. 2007, 23:05
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ColonelEmerson »

Pour l'instant on ne sait pas si on peut accéder au Destiny depui n'importe quelles planètes (on pouvai rejoindre Atlantis que par la Terre), je pence qu'ont y accederas depui Atlantis, ou depui un avant poste lantien ou bien un labo secret, qui sait on vera bien!!!!!
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Avenger »

Les gens sont tellement rapides pour chialer sans connaître. Premièrement, comme ça déjà été dit, ils peuvent être arrivés là par accident. C'est comme "l'épreuve du feu" qui a mal tourné finalement.

Je concède que 20 ans c'est jeune, en terme d'expérience. Toutefois, ça permet beaucoup d'évolution pour les personnages. Dans SG1, celui qui a le plus évolué c'est Jack O'neill ou Daniel Jackson? Et peut-être que lors des 1ers épisodes ils vont faire des erreurs incroyables qui s'avèreront très graves (genre des consquences à la Red Sky) qui vont les faire évoluer plus rapidement. (t'apprends vite de tes erreurs quand tu es responsable de la mort de milliers de personnes)

Quand le lieutenant Hailey qui avait approximativement cet âge semblait tenir tête à Carter au niveau des connaissances scientifiques (enfin pour certains points...) personne chialait. Tout le monde a dit "Elle est brillante, j'ai hâte de la revoir". Et là si un personnage semblable est sur le vaisseau pour résoudre des problèmes d'ordre scientifique ce n'est plus crédible?

Et, finalement, les persos auront 20-25 ans, pas 15! Vos comparaisons avec 200, Les frères Scott ou Dawson's Creek ne tiennent pas la route. À cet âge-là ans on peut être brillant et avoir du jugement.

J'ai l'impression que les incohérences scénaristiques de SGA vous ont tellement traumatisés que vous prenez immédiatement le pire pour acquis. Je suis conscient que j'ai dépeint les informations d'une façon plutôt idéale, et que ça peut être loin de ce que j'ai dit, mais attendez donc avant de juger.
ronondex31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 19 sept. 2008, 13:49
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ronondex31 »

desolé pour le flood ci dessous (enfin je crois vu que ca a pas grd chose à voir avec le sujet et que je répond a celui avant)
je m'en fiche des incohérences de SGA et rien ne m'a traumatisé mais dès l'annonce de Stargate Universe j'étais pas chaud. Pour moi j'ai l'impression que la franchise commence à trop en faire et que ça va les conduire à leur perte. C'est pas parce que stargate est une série de SF et qu'elle est "du meme genre que star trek" (qui a quand meme fait six séries et 10 films) qu'elle va avoir le meme succès. En plus de SGU et du téléfilm de SGA la franchise veut sortir un 4e et 5e telefilm (du moins c'est ce que j'ai lu) donc je le redis, elle en fait trop, et trop vite.
Dernière modification par ronondex31 le 19 sept. 2008, 17:08, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Lantien »

Mallozzi répond au nombreux messages qu'il a reçu pour la nouvelle série et surtout du casting.

- Il a dit qu'il n'avait jamais reçu autant de message aussi négatif.

- Il dit aussi qu'il a lu les 5 premiers épisodes et il dit que c'est bien plus mature et cérébral (réfléchis) qu'il n'y parait de toute la franchise. De plus, cette série prend une nouvelle direction passionnante.

- Ce ne sera pas une série à la Voyage 90210.

- Elle surprendra bon nombre de personnes. Elle fera plaisir aux anciens fans mais elle en fera aussi venir de nouveaux.

Voila ce qu'il peut dire, enfin il essaie de rassurer tout le monde.

PS : [Mode pensé perso] Ensuite, ce mec je ne peux pas l'écouter ou croire ce qu'il raconte car par le passé, bon nombre de phrase sortie de sa bouche se sont révélé complètement à coté de la plaque. En clair ce pauvre type est complètement paumé.[Fin pensé perso]
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Avenger,Vendredi 19 Septembre 2008 16h52) Et, finalement, les persos auront 20-25 ans, pas 15! Vos comparaisons avec 200, Les frères Scott ou Dawson's Creek ne tiennent pas la route. À cet âge-là ans on peut être brillant et avoir du jugement.
Le problème, c'est que si les personnages sont jeune, c'est pour cibler un nouveau public précis: les adolescents américains...

Et c'est là que le bât blesse. A ton avis, le jeune américain moyen il se reconnaît plus dans la figure du jeune lieutenant de l' Air Force brillant, où plutôt dans le jeune rebel qui conteste l'autorité (parce que c'est un grand malade mental de la life)?

C'est pourquoi, je trouve que dire que cela va peut être ressembler à Dawson où les frères Sott est tout à fait pertinent. J'ai peur que le but premier de la série, avant de faire de la science fiction, soit de montrer les interractions entre ces jeunes personnages. (Romance, trahisons, et j'en passe...) Le perso de la fille du sénateur est en cela parfaitement emblématique, que vient faire une figure pareil dans une série Stargate!?

Peut être que je me trompe, peut être que les scénaristes on décidé de rajeunir le cast de la série dans un but purement artistique, mais cela me paraît assez utopique connaissant le système des séries américaines... A quand Stargate sur HBO?
Dernière modification par Joe Black le 19 sept. 2008, 17:39, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Personnages de SGU

Message non lu par bounty »

Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque un perso au casting, l'alien.
C'est la première fois que je vois une série de SF sans alien à bord. :huh:
ronondex31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 19 sept. 2008, 13:49
Pays : France

Re: Personnages de SGU

Message non lu par ronondex31 »

normal l'alien arrive pas au début il arrive au 3 ou 4eme episode. Ils l'ont pas mis la pour garder le suspense
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par mat vador »

CITATION (Avenger,Vendredi 19 Septembre 2008 15h52) Les gens sont tellement rapides pour chialer sans connaître. Premièrement, comme ça déjà été dit, ils peuvent être arrivés là par accident. C'est comme "l'épreuve du feu" qui a mal tourné finalement.
Mais ça n'a aucun rapport, s'ils sont là par accident on est pas obligé de se taper autant de teenagers, c'est pas la mort de diversifier à ce niveau.
CITATION Quand le lieutenant Hailey qui avait approximativement cet âge semblait tenir tête à Carter au niveau des connaissances scientifiques (enfin pour certains points...) personne chialait. Tout le monde a dit "Elle est brillante, j'ai hâte de la revoir". Et là si un personnage semblable est sur le vaisseau pour résoudre des problèmes d'ordre scientifique ce n'est plus crédible?
Non, Hailey n'était déjà pas forcément crédible mais comme SG-1 à l'époque tenait la route, ça passait beaucoup mieux. Là on sort de deux saisons de grand guignol sur SGA et donc, pour ça comme pour beaucoup d'autres points, l'indulgence n'aura plus grand chose pour se justifier.
CITATION Et, finalement, les persos auront 20-25 ans, pas 15! Vos comparaisons avec 200, Les frères Scott ou Dawson's Creek ne tiennent pas la route. À cet âge-là ans on peut être brillant et avoir du jugement.
Ouais enfin si en lisant le jet de leur aspect "sexy" et de leurs traits de caractère caricaturaux plagiés de SGA, tu arrives encore à conserver cet espoir...
CITATION J'ai l'impression que les incohérences scénaristiques de SGA vous ont tellement traumatisés que vous prenez immédiatement le pire pour acquis.
Ce qui est tout à fait normal et justifié quand:
1) les scénaristes jamais assez gavés en mauvais goût depuis la fin de SG-1 et les saisons 4 et 5 de SGA sont toujours là pour nuire.
2) 2 voire 3 des personnages annoncés sont des calques explicites de personnages de SGA et ce, dans leurs traits de caractère les plus lourdingues.
3) le staff a cru bon d'ajouter que les deux filles étaient sexy.
4) Mallozzi a dit que c'était mature et cérébral. (Oui désolé mais stoppons l'hypocrisie, on a vu sur SGA à quel point c'était mauvais signe)
CITATION Et zouh, l'intello qui sait faire une équation à 2 degrés va apprendre à l'utiliser complétement.
Et zouh, le p'tit gros à lunette qui adore monter des maquettes de dinosaures va comprendre tout de l'histoire du vaisseau et des anciens, et en plus il comprendra leur langue (ce sera inné surement)
CITATION où plutôt dans le jeune rebel qui conteste l'autorité (parce que c'est un grand malade mental de la life)?
Merci à vous pour mes rires^^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Avenger »

CITATION (Joe Black,Vendredi 19 Septembre 2008 10h32) J'ai peur que le but premier de la série, avant de faire de la science fiction, soit de montrer les interractions entre ces jeunes personnages. (Romance, trahisons, et j'en passe...) Le perso de la fille du sénateur est en cela parfaitement emblématique, que vient faire une figure pareil dans une série Stargate!?
Je comprends ton point de vue, et c'est probablement ça qui risque d'arriver. Toutefois, on peut espérer qu'il ne s'agisse pas de ship à la Jack/Sam, mais plutôt d'opposition à la Jack/Daniel. On peut avoir le meilleur scénario du monde qui donnera le pire navet possible (et vice-versa) dépendamment comment c'est réalisé et joué. Et, pour être honnête, on ne peut pas réinventer la roue au niveau des relations entre personnages. Ça ressemble pas mal à ce qu'on vit tous les jours, de près ou de loin. Si la relation entre Jack et Teal'c, ou Jack et Daniel est si bonne, c'est à cause des acteurs, et comment ça été amené dans la série.

Pour le personnage de la fille, c'est peut-être celle qui va se prendre pour le chef et qui fera chier tout le monde.

Je ne dis pas que ÇA VA être bon, je n'ai pas plus de renseignements que vous. Pour être honnête j'écoute Altantis quand je tombe dessus mais j'arrive pas à accrocher. Donc si la pente continue à descendre je devrais être le 1er à m'inquiéter de voir une 3e série arriver. :P Je me dis juste qu'il faut attendre et voir avant de juger. On peut spéculer (sinon à quoi ça servirait de venir sur le forum) sans affirmer tout de suite que ça va être mauvais.

CITATION Mais ça n'a aucun rapport, s'ils sont là par accident on est pas obligé de se taper autant de teenagers, c'est pas la mort de diversifier à ce niveau.
Ça par contre, je dois admettre que c'est étrange l'idée fixe d'inclure UN personnage d'expérience et 5-6 nouveaux qui n'en ont pas. (à moins que ce soit vraiment calqué sur l'épreuve du feu où Jack était seul avec 4 jeunes, et où pour X raison ils se retrouvent sur un vaisseau ancien) Je suis d'accord qu'un meilleur équilibre serait plus profitable. Ou alors c'est une façon (étrange) de montrer les ennemis encore plus puissants (en nivelant les héros par le bas)
Dernière modification par Avenger le 19 sept. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par fred57sg »

C’est du n'importe quoi, on se fout vraiment de notre gueule :chair: :chair:
Heureusement les américains sont eux aussi déçus, ça va peut être obliger les scénaristes à se bouger, mais franchement je n'y crois plus :(
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (Avenger,Vendredi 19 Septembre 2008 17h15)
CITATION Mais ça n'a aucun rapport, s'ils sont là par accident on est pas obligé de se taper autant de teenagers, c'est pas la mort de diversifier à ce niveau.
Ça par contre, je dois admettre que c'est étrange l'idée fixe d'inclure UN personnage d'expérience et 5-6 nouveaux qui n'en ont pas. (à moins que ce soit vraiment calqué sur l'épreuve du feu où Jack était seul avec 4 jeunes, et où pour X raison ils se retrouvent sur un vaisseau ancien) Je suis d'accord qu'un meilleur équilibre serait plus profitable. Ou alors c'est une façon (étrange) de montrer les ennemis encore plus puissants (en nivelant les héros par le bas)
De toutes façons, ça n'explique pas ce que fout la fille d'un sénateur sensée étudier dans une des université de l'Ivy League sur le vaisseau.

La fille n'a aucun background scientifique ni culturel, donc aucune motivation pour lui demander de joindre le programme ( et encore, on demande pas à un étudiant de joindre un tel programme ... ;) ). De plus, la porte est située à des milliers de kilomètres de la première université de l'Ivy League .. Je ne vois pas comment l'accident pourrait à ce moment là être possible.

Et je le dis et le répète, du sang neuf au niveau du staff et des scénaristes fera le plus grand bien à la franchise. En tous cas, ça ne pourra pas lui faire de mal vu l'état dans lequel elle se trouve !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
dom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 07 sept. 2008, 16:29
Pays : france

Re: Personnages de SGU

Message non lu par dom »

Eh bien voila comment on tue une franchise.:clap: !!!!!
Ce casting n'est absolument pas crédible. :p90:
Comment peut on confier un vaisseau à une bande de jeunes à peine sorti de l'adolescence, sans aucune expérience. Expliquez moi combien d'année il faut pour avoir un diplôme d'études superieures et après accumuler de l'expérience. (25-18=7ans).
Ingal: ce n'est pas plutôt la petite maison dans la prairie.
Des filles sexy où sont donc l'aventure et la science fiction la dedans. On va avoir dallas ou quoi.
Avoir annulé Stargate Atlantis pour ça?????
Il faut reconnaitre à SG1 et à Stargate Atlantis d'avoir été crédible quant à la constitution de leur équipe et du casting.
Ce qui est sûr c'est que l'on veut trouver un autre public plus jeune et on oublie la base même du public qui suit Stargate depuis le début. Ce faisant on oublie le fondement même de la science fiction et de Stargate.
On ne peut qu'applaudir les grands pontes de la MGM, la chaîne SCI-FI et les producteurs exécutifs Wright et Cooper. Cela a dû fumer sous le crane pour nous pondre tout cela.
Même si Stargate Atlantis avait ses détracteurs, sur SCI-FI elle continue d'avoir des bons scores en moyenne 1.2, c'est l'une des séries phare de cette chaîne. On arrête une série qui semblait avoir trouvée un bon équilibre notament entre les personnages principaux et des scénarios mieux ficelés dans la 5ème et dont on savait qu'il y avait une base de téléspectateurs pour quelque chose complétement incohérent. Donner un feu vert pour ce genre de résultat.
Certes Mickael Shanks était jeune lorsqu'il a débuté dans SG1 mais il faisait plus âgé.
Nous voilà avec un space opéra avec un mélange des genres et une copie de Star Trek Voyager.
Et dire que l'on dit que le budget de cette nouvelle série est plus élevé que pour Stargate Atlantis. J'avais cru comprendre que c'était le coût d'Atlantis qui avait fait prendre une décision d'annulation. Tout ça pour ça. Il y a des acteurs qui vont se sentir déçus. Economisez votre argent où renouvelez Atlantis.
les studios nous prennent pour des boeufs.
Dernière modification par dom le 19 sept. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Dr-Weir »

La franchise tant certainement à visé un public plus jeune. L'intrigue est bonne! Très franchement, j'adore Stargate, et même des incohérences de scénar dans SG-1 ou Atlantis sont pardonnables! ce sont 2 bonnes séries! C'est quand même 15 saisons les deux séries confondues, et dans les deux, il y a une histoire, et la présence du SGC!!! Et oui, Souvenez vous il y a 5 ans, Atlantis devait se défaire de SG-1, c'est ce qu'avait dit les producteurs, mais finalement, tout le SG-1 est passé sur la base d'Atlantis, dont un de ces personnages a rejoint le casting (AMANDA TAPPING). Je pense donc que SGU, perdu a l'autre bout de l'univers, sans SGC ni Richard Dean Anderson, c'est perdu!
Une autre remarque: Colonel Everett Young! Il existe déjà un colonel Everett, qui pour ma part à fait très bon impression! [ il s'agit du colonel envoyé par Oneill a la fin de la saison 1 d'atlantis. Il est maintenant très vieux a cause de l'attaque d'un wraith].
Je n'aime pas l'idée de ses jeunes, d'une parce que je suis jaloux (en corse on nous propose pas des casting pour jouer dans SGU mdrrr) et de deux, sérieusement, l'âme de Stargate SG-1 est ce qui lui a permis de vivre 10 ans! Atlantis a tenté de suivre et s'en sort pas si mal, 5 ans quand même, 100 épisodes! A l'autre bout de l'univers, sans retour, et des jeunes... J'ai mauvais pressentiment.
Et une dernière question. Quand est-il de cette rumeur comme quoi cette série aurait du être porté par Daniel et Vala?
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Personnages de SGU

Message non lu par balrog8 »

Bah pour la fille c'est évident, ce sera une conne qui aura fait un caprice et ce sera engagé dans l'Air Force contre l'avis de Papa car c'est sa passion.

Quand au Sexy, Toutes origines ethniques, c'est surement pour le casting, ce ne devais pas être la présentation officielle des personnages. Enfin la franchise n'a pas le pognon pour recruter de vrai canons qui savent jouer. Donc se seront des filles "plutôt jolie" ou des vrais patates recrutées pour leur physique.

Enfin ce scientifique, je sens le boutonneux a lunette ou un truc dans le genre, le nerd de base... Et ça me fais peur.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (balrog8,Vendredi 19 Septembre 2008 18h27) Bah pour la fille c'est évident, ce sera une conne qui aura fait un caprice et ce sera engagé dans l'Air Force contre l'avis de Papa car c'est sa passion.
Ouais, et supposons que c'est ça. Tu m'expliques pourquoi l'Air Force choisi un militaire sans expérience aucune ??

Nan, même cette explication ne tient pas ...

Enfin, on peut toujours continuer à supposer, on trouvera peut-être la raison de sa présence avant que l'on voit le pilote ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION (bounty,Vendredi 19 Septembre 2008 16h47) Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque un perso au casting, l'alien.
C'est la première fois que je vois une série de SF sans alien à bord. :huh:
Si ça change pour une fois ça serait pas plus mal parce que c'est pénible d'avoir à chaque fois une équipe calquée sur une autre.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Personnages de SGU

Message non lu par Lantien »

CITATION (maverick,Vendredi 19 Septembre 2008 18h47)
CITATION (balrog8,Vendredi 19 Septembre 2008 18h27) Bah pour la fille c'est évident, ce sera une conne qui aura fait un caprice et ce sera engagé dans l'Air Force contre l'avis de Papa car c'est sa passion.
Ouais, et supposons que c'est ça. Tu m'expliques pourquoi l'Air Force choisi un militaire sans expérience aucune ??

Nan, même cette explication ne tient pas ...

Enfin, on peut toujours continuer à supposer, on trouvera peut-être la raison de sa présence avant que l'on voit le pilote ...
Tu n'as jamais entendu parler de corruption sous le bureau :D

Tu sais la raison et la logique de fois, il n'y a pas d'explication. Les scénaristes ont choisi cela sans réfléchir, ça c'est pas nouveau, ils se disent une belle blonde sans trop de cervelle ca fera apporter les jeunes boutonneux prêt à bondir sur une paire de sein.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Personnages de SGU

Message non lu par maverick »

CITATION (Lantien,Vendredi 19 Septembre 2008 19h00)
CITATION (maverick,Vendredi 19 Septembre 2008 18h47)
CITATION (balrog8,Vendredi 19 Septembre 2008 18h27) Bah pour la fille c'est évident, ce sera une conne qui aura fait un caprice et ce sera engagé dans l'Air Force contre l'avis de Papa car c'est sa passion.
Ouais, et supposons que c'est ça. Tu m'expliques pourquoi l'Air Force choisi un militaire sans expérience aucune ??

Nan, même cette explication ne tient pas ...

Enfin, on peut toujours continuer à supposer, on trouvera peut-être la raison de sa présence avant que l'on voit le pilote ...
Tu n'as jamais entendu parler de corruption sous le bureau :D

Tu sais la raison et la logique de fois, il n'y a pas d'explication. Les scénaristes ont choisi cela sans réfléchir, ça c'est pas nouveau, ils se disent une belle blonde sans trop de cervelle ca fera apporter les jeunes boutonneux prêt à bondir sur une paire de sein.
Et bien dans ce cas, ils ont les magazines, les films et les sites qui se spécialisent dans cette branche. Stargate n'a pas à les fournir !! :angry:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit