Qu'attendez-vous de SGU ?

Répondre

Quelle "qualité" voudriez vous voir le plus souvent possible dans les épisodes de Stargate Universe ?

Plus de porte des étoiles
43
24%
Plus d'action
17
9%
Plus de mythologie
44
25%
Plus de romance et d'amour
1
1%
Plus d'épisode basés sur les personnages
14
8%
Plus de batailles spatiales
45
25%
Plus de combats avec des ennemis ( sur une planète )
15
8%
Nombre total de votes : 179
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Qu'attendez-vous de SGU ?

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Perso, je préfère un générique d'une minute, juste pour pouvoir me le passer en boucle sur mon MP4 et le hurler à tu-tête dans la rue. Mais de toute façon, Môsieur Mallozzi nous a souvent répété que Jojo avait fait du "beau boulot" avec le générique, donc je penche pour une minute.
CITATION le père Malozzi va avoir du boulot pour changer!
Virer les incohérences, arréter les réchauffés d'épisodes vieux comme le monde, intégrer ses épisodes à une trame, devenir inovant, et j'en passe. Y'a du boulot pour lui, mais il peut y arriver... ou pas. :rolleyes:
WUB WUB WUB
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Qu'attendez-vous de SGU ?

Message non lu par shepeard »

Je rajouterais à ce que j'ai dit avant :
j'attend aussi que chacun de personnage garde "son rôle". C'est-à-dire que les scientifiques restent scientifiques, les archéologues restent archéologues.
C'est vrai que pour SG1, Daniel Jackson est devenu un guerrier au fil du temps (en revoyant la Final cut de Children of the gods, on se demande comment il peut porter un P90). Mais il est difficile de aprler avec des réplicateurs...
Mckay a gardé à peu près son rôle de scientifique, et le fait qu'il 'utilisait plus souvent un 9mm qu'un P90 me plaisait bien.

Donc voilà s'il y a de la bagarre, j'aimerais que les scientifiques et les civils courent dans l'autre sens.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Qu'attendez-vous de SGU ?

Message non lu par Yan »

CITATION (shepeard,Vendredi 31 Juillet 2009 22h44) Je rajouterais à ce que j'ai dit avant :
j'attend aussi que chacun de personnage garde "son rôle". C'est-à-dire que les scientifiques restent scientifiques, les archéologues restent archéologues.
C'est vrai que pour SG1, Daniel Jackson est devenu un guerrier au fil du temps (en revoyant la Final cut de Children of the gods, on se demande comment il peut porter un P90). Mais il est difficile de aprler avec des réplicateurs...
Mckay a gardé à peu près son rôle de scientifique, et le fait qu'il 'utilisait plus souvent un 9mm qu'un P90 me plaisait bien.

Donc voilà s'il y a de la bagarre, j'aimerais que les scientifiques et les civils courent dans l'autre sens.
C'est parce que prendre part dans une expédition qui nous transporte au cœur de la guerre requiert un peu d'entraînement militaire de la part des scientifiques. C'est pas juste dans Stargate, c'est aussi vrai dans la réalité. Je suis pas sûr qu'ils ont envoyé des scientifiques au cœur de la guerre sans leur donner quelques leçons d'autodéfense et de maniement d'armes à feu.

La fuite est une bonne option sauf que dans toute bonne série de science-fiction, les ravisseurs préfèrent empêcher leurs victimes de fuir. Quand fuir n'est plus possible, il ne reste pas d'autre option que de prendre part à la bataille.
Dernière modification par Yan le 01 août 2009, 00:21, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit