SGU : Teaser video sur SciFi

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par kio »

Sci-Fi Channel a commencé à faire la promo de Stargate Universe.
Pour l'instant, évidement, aucune vraie image de la série vu que rien n'a encore été filmé...
mais voilà la première pub :

- Teaser 1 : "The Journey Home is the Greatest Adventure of All"
http://video.scifi.com/player/?id=924261
Dernière modification par poloneill le 11 janv. 2009, 20:39, modifié 1 fois.
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par watusun »

Ok c'est vrai qu'on ne voit rien d'extraordinaire, a part la porte qui à l'air encore plus design!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par poloneill »

CITATION (kio,Dimanche 11 Janvier 2009 21h07) Sci-Fi Channel a commencé à faire la promo de Stargate Universe.
Pour l'instant, évidement, aucune vraie image de la série vu que rien n'a encore été filmé...
mais voilà la première pub :

Teaser 1 : http://video.scifi.com/player/?id=924261
Merci kio ! Je me suis permis de corriger, tu avais oublié un mot je pense. :)
C'est marrant, évidemment on voit rien, là, mais je suis assez optimiste pour le moment sur cette nouvelle série.
Wait & see ^_^
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par Joe Black »

Merci pour la vidéo.

En tout cas, on peut pas dire cette vidéo nous apprend beaucoup de choses...

Cependant, je relève que la couleur des chevrons de la porte sont rouge comme dans SG-1. Le vortex a lui aussi la même couleur que la série mère vu qu'il est bleu.

Ce sont peut être les couleurs choisies par le staff ?
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par Tenerual »

C'est vrai, mais on dirait que les lumières rouges sont plus à l'extérieur de la porte, non???
Dernière modification par Tenerual le 15 janv. 2009, 15:23, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par IVPPITER »

Un des trucs que je retiendrai de ce teaser. (En dehors de la chianteur extrême légendaire et éternelle du lecteur vidéo sci-fi) c'est la nouvelle police utilisée pour le titre de la série. Beacoup plus sobre et moderne. On voit clairement que la franchise prend une nouvelle direction. Il n'y a plus dans ce titre le rattachement à des cultures antiques qu'on pouvait encore trouver dans Atlantis. De plus notons que tous les "A" du titre sont de l'alphabet latin.
Sinon on voit pas mal de forêt pour 10 secondes. J'en entends déjà geuler :P Ceci dit, il y a du relief et des nuages. L'ambiance est déjà différente que sur Pégase. Il y a aussi ce sol quasi martien qui je trouve est du plus bel effet. Très... science fiction.
Pour finir le slogan qui montre bien le concept de la série. Ça sera un voyage avec un but. Espérons que ce slogan soit annonciateur d'un fil conducteur suivi sans trop de déviations ou d'ajouts d'intrigues superflues.
Vous me direz que c'est le but de ce genre de séquence, mais elle me laisse plûtot optimiste. Espérons ne pas être déçus.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
rinc
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 22 janv. 2007, 10:24
Pays : France

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par rinc »

Aaah, je n'en peu plus d'attendre! :lol:

En tout cas tres beau trailer!

Je ne pense pas qu'il faille discuter de la couleur des chevrons, du vortex, du design de la porte,... Car à mon avis ce n'est pas forcement définitif, c'etait juste pour présenté un trailer à la fin de Enemy at The Gate, peu etre que la porte du Destiny ne seras pas comme ca!
D'ailleurs je me demande aussi si le logo du trailer est l'officiel, le définitif? Car depuis quelques jours maintenant on vois un peu partout fleurir ce logo ci... Qu'est ce que vous en pensez?

Sinon vite vite plus d'info Svp !!! :cry:
Dernière modification par rinc le 15 janv. 2009, 21:37, modifié 1 fois.
Que Vive Stargate!
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par atlante24 »

Ca n'apprend pas vrament grand chose, je trouve que cette porte ressemble à s'y méprendr à celle de SGA avec les couleur de SG1...
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par bigoodtheasgard »

C'est tout?! lol
Je croyais que c'était la pub avant le vrai teaser.
En tout cas vivement, j'espère que çà donnera un nouvel élan à la licence Stargate.

Merci quand même pour le lien.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par lebreton »

perso elle me fait penser à une porte Ori avec des chevrons orange...comme si les Oris allait apparaître dans Universe :lol:
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (le breton,Vendredi 16 Janvier 2009 22h41) perso elle me fait penser à une porte Ori avec des chevrons orange...comme si les Oris allait apparaître dans Universe :lol:
Ah non pas ÇA :D Enfait c'est juste que le mec qui s'occupe des FX a changé d'ordi, il a perdu toutes les odnnées sur la porte ancienne alors il l'a refaite à partir de la ori :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par shepeard »

Je crois plutôt que ce teaser est une promotion de SciFI qui n'a rien à voir avec les détails artistiques de la série. C'est tellement mal fait et sobre en plus que ça vient pas du staff de Universe. C'est une pub pour dire Atlantis est fini mais on revient avec Universe dans quelques mois. Et oui tout le monde n'a pas Internet!
Donc on va attendre pour voir à quoi ressemble la porte.
Je me demande d'ailleurs comment ça se fait que tout le monde se soit emballé par rapport à ce teaser (je parle de tous les sites qui disent "enfin les premières images de SGU!").
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par IVPPITER »

Je dis pas que ce teaser nous aprends quoique ce soit de concert sur la série. Cependant que le teaser vienne du staff de SGU ou directement de Sci-Fi en le décryptant juste on peut à mon avis y voir de très vagues lignes. Aussi incapable que l'on décide de juger le staff, ou aussi proche de ses sous que l'on décicde de qualifier Sci-Fi, c'est d'eux que dépend la série.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (shepeard,Vendredi 16 Janvier 2009 21h57) Je crois plutôt que ce teaser est une promotion de SciFI qui n'a rien à voir avec les détails artistiques de la série. C'est tellement mal fait et sobre en plus que ça vient pas du staff de Universe.
Assez d'accord avec ça.

Assez d'accord aussi avec ce que dit IVPPITER un peu plus haut dans ce topic.
Le changement de police de caractères n'est pas une mauvaise idée.

Police bâtonnets, ça fait tout de suite plus jeune que police à empattements, je suis d'accord..
Reste à voir si ça va rester.

Le truc qui me gène, si j'ai bien vu, c'est que le ° au-dessus du A ne se trouve nulle par part dans ce qu’on peut voir-là.
Ce ° au-dessus du A est une marque de fabrique de la franchise, tant dans SG-1 que dans Atlantis.
Peu de chances qu’on échappe à la règle pour Universe.

Ce qui prouve bien que c'est une promo purement Sci-Fi ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Penthésilée,Vendredi 16 Janvier 2009 23h21) Le truc qui me gène, si j'ai bien vu, c'est que le ° au-dessus du A ne se trouve nulle par part dans ce qu’on peut voir-là.
Ce ° au-dessus du A est une marque de fabrique de la franchise, tant dans SG-1 que dans Atlantis.
Peu de chances qu’on échappe à la règle pour Universe.

Ce qui prouve bien que c'est une promo purement Sci-Fi ;)
Justement moi j'ai cru que c'était enlever de manière volontaire pour marquer le détachement par rapport à la vieille partie de la franchise. Un vrai nouveau départ. Pas un demi comme on a déjà eu par exemple avec le cast de la s9.
Je suis pas marketingicien mais de ce point de vue la, ça me semble être une bien mauvaise idée de promouvoir une série avec plusieurs polices différentes pour son titre. A mon avis il va falloir ce faire à ce "Stargate Universe" sobre, moderne qui n'a plus grand chose à voir avec le "Stargate" qui m'a vu grandir.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par SG1SGC »

On le connait déjà le logo de Universe c'est celui ci

Image

il était sur le site de stargate par la MGM il y a quelques mois ;)
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par Sylar69100 »

Cela s'appelle un Logo de pré-Production..... Techniquement parlant le Logo du teaser est plus Récent, et c'est ce dernier que l'on doit prendre comme Logo de la Série, et toujours susceptible de changer....
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par Altaïr »

Je rappelle qu'au début, pour Continuum, il y avait un logo avec exactement la même police... Pourtant, ce n'est pas ce logo là qui est sur mon DVD.... Je pense donc qu'il s'agit juste d'un logo provisoire mais qu'il ne sera certainement PAS le logo définitif de Universe, comme pour Continuum.
Zircon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par Zircon »

je le poste ici, ca sert à rien d'ouvrir un nouveau topic et je pense que c'est ici l'endroit idéal. Scifi à désormais sa page pour Stargate Universe.

ici
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par xanatos »

naaaaaan, je trouve que le trailer est un peu cour.... Mais c'est sur que la porte à l'air retapée depuis SGA...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit