Liste des incohérences - SGU

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Liste des incohérences - SGU

Message non lu par kio »

Sur la lancée des 2 précédents topics "Liste des incohérences" consacré à Stargate SG1 et Stargate Atlantis, je lance le même sujet sur les futurs incohérences de Stargate Universe que vous ne manquerez pas de noter.

Je sens que çà va encore faire un bon gros débat dès demain :D
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Washi »

Bon eh bien on va pouvoir ouvrir le bal avec la première: le 304 ne tient pas face à 3 ha'tak et il n'est même pas fait mention des armes asgard
Pour continuer sur le même sujet, les ha'tak se font détruire par l'explosion de la planète, ils sont donc très mous du cerveau car le Hammond lui a reussi à se barrer avant.
Dernière modification par Washi le 03 oct. 2009, 04:48, modifié 1 fois.
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Oneill29 »

CITATION Pour continuer sur le même sujet, les ha'tak se font détruire par l'explosion de la planète, ils sont donc très mous du cerveau car le Hammond lui a reussi à se barrer avant.
Peut être qu'ils n'avaient plus d'hyper-espace ....

Oui je sais c'est un peu gros comme excuse ... ^_^
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
@nubis_Intensity
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 26 sept. 2009, 00:13
Pays : France
Lieu : Dole

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par @nubis_Intensity »

CITATION le 304 ne tient pas face à 3 ha'tak..
Ce n'est pas le vieux Prométhée.. les 304 sont une génération qui taquine :P
trois Ha'tak ne lui font pas peur... :rolleyes:
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par bounty »

Perso je trouve ça prématuré comme débat, tant que le premier épisode n'a pas été vu.
Car là ce ne sont que des spéculations basées sur des micro résumés et des trailler de quelques secondes. Un peu légé. :annoyed:
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par OrionLord »

CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h31) Perso je trouve ça prématuré comme débat, tant que le premier épisode n'a pas été vu.
Car là ce ne sont que des spéculations basées sur des micro résumés et des trailler de quelques secondes. Un peu légé. :annoyed:
Season Premiere c'était hier soir bounty ^^
Et une question, quand est ce que syfy diffuse le score de la série ?
Nasgule
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 12 nov. 2006, 16:45
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Nasgule »

peut etre que le hammond a été fabriqué dans la précipitation.
ils avaient absolument besoin d'un vaisseau pour cet mission, et ils n'ont pas eu le temps de l'équiper des boucliers et armes asgards de dernière génération. Mais bon, cette hypothèse est tirée par les cheveux.

Dans le cas contraire , c'est clair que les 3 hatak n'auraient, normalement, meme pas rayés la peinture du hammond
Dernière modification par Nasgule le 03 oct. 2009, 17:09, modifié 1 fois.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par bounty »

CITATION (OrionLord,Samedi 03 Octobre 2009 11h34)
CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h31) Perso je trouve ça prématuré comme débat, tant que le premier épisode n'a pas été vu.
Car là ce ne sont que des spéculations basées sur des micro résumés et des trailler de quelques secondes. Un peu légé. :annoyed:
Season Premiere c'était hier soir bounty ^^
Et une question, quand est ce que syfy diffuse le score de la série ?
SGU Premiere... 11j 23:51:40

Veux pas dire, mais je le dis quand même. <_<
Donc je ne vois pas d'où vous tirez vos certitudes.
Btvspike
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Btvspike »

Je te confirme que le season premiere a eu lieu hier soir (enfin cette nuit heure française) avec la diffusion du pilot "Air"
Nasgule
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 12 nov. 2006, 16:45
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Nasgule »

je confirme aussi
:P
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Horus_Hunter »

le vaisseau a pu être attaquer par une planète habiter où un précedent vaisseau avez deposer une porte, imaginons qu'ils ait vu ça comme une intrusion, ça pourrait erxpliquer les dégats, ou alors des débris ou des astéroïdes.

Sinon en incohérence on a le symbole utiliser pour la terre est celui de la porte de Râ et pas celui de la porte de l'antarctique.
Et un 304 a du mal contre 3 Hatak alors que dans "the lost city" le Prométhée était capable de faire face a trois de ceux d'Anubis selon les dires de Hammond.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par KOBB »

heu tu veut dire que le symbole "at" (l'espèce de A avec un points au dessus) ne devrais pas etre dans l'adresse ?
si c'est sa si et si g bien tout compris il faut entrer les symboles des constellations vu de la terre. soit les 9 symboles sous les chevrons de la porte de la terre !
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Altaïr »

Oui mais du temps des Anciens, la symbole de la Terre n'était pas celui-là, mais celui qu'on a trouvé sur la porte de l'antarctique...
Après, il faut cesser de dire que cette incohérence vient de SGU...
Elle date d'il y a bien longtemps dans SG1 et n'a jamais été rectifiée, car à présent, le fait de rectifier cette incohérence serait une incohérence en lui même puisque qu'il réfuterait plusieurs années de SG1...

Bon après, la bataille avec le Hammond... disons que c'est passé brièvement dans l'épisode sans être trop détaillé donc on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé ^^
anubis 23
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 mai 2008, 13:00
Pays : france

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par anubis 23 »

la serie vient juste de commencer et vous cherchez deja des incoherences ,vous ne pouvez apprecier la serie sans vous posez de questions
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par OrionLord »

CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h47)
CITATION (OrionLord,Samedi 03 Octobre 2009 11h34)
CITATION (bounty,Samedi 03 Octobre 2009 11h31) Perso je trouve ça prématuré comme débat, tant que le premier épisode n'a pas été vu.
Car là ce ne sont que des spéculations basées sur des micro résumés et des trailler de quelques secondes. Un peu légé. :annoyed:
Season Premiere c'était hier soir bounty ^^
Et une question, quand est ce que syfy diffuse le score de la série ?
SGU Premiere... 11j 23:51:40

Veux pas dire, mais je le dis quand même. <_<
Donc je ne vois pas d'où vous tirez vos certitudes.
Bounty c'était le 2 octobre sur SyFy c'à dire hier^^ Demande à tonton Sam.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Nasgule,Samedi 03 Octobre 2009 11h35) peut etre que le hammond a été fabriqué dans la précipitation.
ils avaient absolument besoin d'un vaisseau pour cet mission, et ils n'ont pas eu le temps de l'équiper des boucliers et armes asgards de dernière génération. Mais bon, cette hypothèse est tirée par les cheveux.

Dans le cas contraire , c'est clair que les 3 hatak n'auraient, normalement, meme pas rayés la peinture du hammond
Non, le vaisseau n'a pas été construit dans la précipitation puisque il fait parti de la chaine d'assemblage des 304.
Il me semble que pour confirmer cela, Carter le dit à Sheppard dans le final d'Atlantis.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Sethy »

Meme apres un 3e visionnage je ne comprend toujours pas le coup du suicide....

Une simple pression d'une touche permet la fermeture d'une porte. Ils pouvaient pas penser à prendre 10mn sur l'heure restant pour fabriquer un genre de perche avec un machin au bout afin d'appuyer sur le bouton tout en restant à l'exterieur ?

Besoin d'un Mac Gyver pour ca ? Alala RDA va leur manquer à cette équipe =D.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Washi »

CITATION la serie vient juste de commencer et vous cherchez deja des incoherences ,vous ne pouvez apprecier la serie sans vous posez de questions
Eh ben écoute tant mieux pour toi si tu te plantes devant la télé avec du pop corn la bouche grande ouverte, c'est ton choix.
Ce n'est pas parce qu'on a un regard critique et qu'on tente de combler les trous qu'on n'apprécie pas la série...sinon on la regarderait carrément pas.
CITATION heu tu veut dire que le symbole "at" (l'espèce de A avec un points au dessus) ne devrais pas etre dans l'adresse ?
si c'est sa si et si g bien tout compris il faut entrer les symboles des constellations vu de la terre. soit les 9 symboles sous les chevrons de la porte de la terre !
Aïe mes yeux :cry:
Le vaisseau est partit de la Terre mais bon...je comprends pas bien ton explication. Les symboles de la porte sont déja les constellations vues de la Terre :blink:
Enfin en tout cas soit ils se sont juste gourré sur le symbole à utiliser, soit ils se sont planté dans l'explication qui est donnée.
Dernière modification par Washi le 03 oct. 2009, 20:23, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Altaïr »

Ils disent qu'il faut contacter le Destiny comme si on était sur Terre. Or le point d'origine de la Terre est ce symbole (apparemment présent sur plusieurs portes) (bien que normalement ce n'est pas celui-là, mais là il faut s'en prendre a SG1...) donc il n'y a pas de problème...
CITATION Aïe mes yeux
Avant de faire des réflexions:
CITATION Le vaisseau est partit de la Terre
Parce que toi tu mets partitE au féminin???

Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin... ;)
Dernière modification par Altaïr le 03 oct. 2009, 19:32, modifié 1 fois.
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGU

Message non lu par Chaft »

je rappelle que l'adresse utilisé pour contacté le DESTINY est une sorte de code

Il est vrai que le point d'origine (9eme chevron) devrait être le symbole de la terre en ANTARCTIQUE toutefois il ont utilisé le symbole que l'on connait tous pour que la série soit plus compréhensible.

Le symbole de l'Antarctique on l'a vue une ou deux fois.

Par contre il est vrai que la branlé que ce prend le BC-304 j'ai pas compris mais je dirait que finalement c'est pas important car sinon aucun intérêt de précipité l'évacuation.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit