Index des musiques de SG•U

Répondre
destiny38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 juin 2015, 17:04
Pays : France

Re: Index des musiques de SG•U

Message non lu par destiny38 »

Dernier message de la page précédente :

Ok merci pour ton aide !!! :D
destiny38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 juin 2015, 17:04
Pays : France

Re: Index des musiques de SG•U

Message non lu par destiny38 »

Mais j'ai pas quoi mettre comme mots clés :huh:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Index des musiques de SG•U

Message non lu par Elf »

1) C'est A7CA, "anti sept citées d'atlantis".
2) Evite les double-posts et utilise plutôt le bouton d'édition et fais des messages un peu plus étoffes (tkt c'est pas une question de contenu mais de longueur, ça fait des années que mes messages sont vides de tout sens et personne l'a remarqué) (je plaisante concernant ces parenthèses bien entendu)
3) Si la musique/bruitage n'est pas sur internet tu ne trouvera pas, mais cherche toujours "stargate universe soundtrack" sur youtube ;)
WUB WUB WUB
destiny38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 juin 2015, 17:04
Pays : France

Re: Index des musiques de SG•U

Message non lu par destiny38 »

C'est quoi A7CA et le bouton edition ? :huh:
Dsl je suis nouveau
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Index des musiques de SG•U

Message non lu par Revanchiste »

En gros il y des années, un type a fait une fanfic/théorie dans laquelle il a théorisé l’existence de 7 cités E2PZ (enfin c’est cités n’ont pas de ‘classes’ à proprement parlé) similaires à Atlantis. Et avec la sortie de l’épisode ‘The Tower’ (dans Stargate Atlantis) bien des gens ont cru qu’il avait raison, puisque dans cet épisode, on retrouvait les ruines d’une cité E2PZ baptisée ‘la Tour’ est habité par une équipe de nobles en surpoids avec une technologie du Moyen-Âge doublée à celles des Anciens (puisqu'ils utilisent certaines fonctions de la cité), comme un château quoi, dirigé par le Seigneur-Protecteur (qui a le gène Ancien pour activer le fauteuil de commandes et lancer des drones, protégeant ainsi le bon peuple).

J'avais lu quelque-part une 'extension' de la théorie comme quoi toutes les cités pour s’arrimer entre elles pour former une méga-cité mais bon j'ai abandonné en voyant le titre de la fic. (Intéressant comme concept mais tiré par les cheveux)

Depuis a vu le jour de la théorie des 7 cités d’Atlantis, mais c’est plus un délire qu’autre chose. Et pour se moquer de cette théorie, des administrateurs et d’autres membres ont formé les A7CA (Anti-7 Cités d’Atlantis) car ils pensent cette théorie bidon. Et c’est le cas :P

Le bouton 'EDITER' tu l'as en bas de chaque commentaire que tu as écrit, et tu peux modifier ton texte. C'est juste ici :
Image
Dernière modification par Revanchiste le 02 juil. 2015, 16:12, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Index des musiques de SG•U

Message non lu par Elf »

PARDON ???§§§ Une théorie bidon ? Oo Mais que diantre, cette théorie est réelle, il y a bien 7 citées d'Atlantis et elles peuvent effectivement s'arrimer (voilà comme ça je me met TOUT le forum à dos).

J'avais déjà la CSB à dos, LE CSB aussi, manque plus que les trolles, mais eux c'est un groupe trop diffu pour le conquérir lol.
WUB WUB WUB
destiny38
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 30 juin 2015, 17:04
Pays : France

Re: Index des musiques de SG•U

Message non lu par destiny38 »

Dernière modification par destiny38 le 31 mars 2016, 18:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit