Robert C. Cooper tire sa révérence

Répondre
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le Geek:
Chuuuuuuuuuut, ne lui donne pas des idées, si Mallozzi prend le pouvoir, ce sera la grande catastrophe. Bref, maintenant que Cooper est partit, moi je pris pour que Mallozzi le suive et ensuite, Wright,on verra.
Je ne suis pas certain que Mallozzi soit pire que les autres. Il est surtout plus mis en avant du fait qu'il répond aux fans sur son blog, ce qui a aussi pour effet de cristalliser la rancune des fans sur lui.
Mais en même, mieux vaut parfois le silence à la parole.
En tout cas, j'espère qu'ils vont profiter de cette opportunité pour trouver de collaborateur.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Elf »

Le Geek:
Ils sont obligés de trouver un remplaçant, d'ailleurs il me semble que Cooper est le remplaçant de Damian Kindler mais je ne suis pas sûr. Et si tu veux savoir ce qu'il s'est passé en aout 2008, cherches dans les news de SGF, tu verra quel est l'évènement plus que dramatique qui a marqué à jamais la communautée des fans et tout le staff de SG allant même jusqu'à rendre le film Continuum plus que culte sans même prendre l'histoire en compte.

John.Shep:
Si justement, Mallozzi est pire que tout les autres du staff, c'est lui qui se fiche le plus de nous, fans, et qui écrit les pires épisodes avec le plus d'incohérence et de facilitées scénaristiques. :rolleyes:
WUB WUB WUB
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Elf,Dimanche 20 Juin 2010 13h16) Le Geek:
Ils sont obligés de trouver un remplaçant, d'ailleurs il me semble que Cooper est le remplaçant de Damian Kindler mais je ne suis pas sûr. Et si tu veux savoir ce qu'il s'est passé en aout 2008, cherches dans les news de SGF, tu verra quel est l'évènement plus que dramatique qui a marqué à jamais la communautée des fans et tout le staff de SG allant même jusqu'à rendre le film Continuum plus que culte sans même prendre l'histoire en compte.
Le fin d'atlantis ? Non je ne vois pas dsl :blink:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Le Geek,Dimanche 20 Juin 2010 12h53)
Et que c'est t-il passé en 2008 ?  :rolleyes:
Le décès de Don S. Davis alias le Général Georges Hammond.

J'ai entendu dire que Roland Emmerich aimerai être présent pour la série... il à envie de s'investir dans la série à ce qu'il parait cf: article récent paru je sais plus où...(ça aide :P)


eDIT: Le voilà, mais ce n'est pas pour la série, ce sont des suites sous forme de films.
http://www.fantasy.fr/articles/view/11048/...tes-de-stargate
Dernière modification par Lloyd67 le 20 juin 2010, 14:27, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par poloneill »

C'est un serpent de mer, le film d'Emerich. Ça fait des années qu'il en parle sans que ça se concrétise. Et dans l'article, il précise que c'est pas plus mal...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Lloyd67,Dimanche 20 Juin 2010 13h23)
CITATION (Le Geek,Dimanche 20 Juin 2010 12h53)
Et que c'est t-il passé en 2008 ?  :rolleyes:
Le décès de Don S. Davis alias le Général Georges Hammond.

J'ai entendu dire que Roland Emmerich aimerai être présent pour la série... il à envie de s'investir dans la série à ce qu'il parait cf: article récent paru je sais plus où...(ça aide :P)


eDIT: Le voilà, mais ce n'est pas pour la série, ce sont des suites sous forme de films.
http://www.fantasy.fr/articles/view/11048/...tes-de-stargate
Ah oui biensur :cry: (quel con) Qu'il repose en paix :wub:

Et pour la suite des films de roland emmerich j'en est aussi entendu parler, cela pourrait peut-être relancer la franchise je dit bien peut-être car avec lui :P
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Le Geek,Dimanche 20 Juin 2010 13h50)
CITATION (Lloyd67,Dimanche 20 Juin 2010 13h23)
CITATION (Le Geek,Dimanche 20 Juin 2010 12h53)
Et que c'est t-il passé en 2008 ?  :rolleyes:
Le décès de Don S. Davis alias le Général Georges Hammond.

J'ai entendu dire que Roland Emmerich aimerai être présent pour la série... il à envie de s'investir dans la série à ce qu'il parait cf: article récent paru je sais plus où...(ça aide :P)


eDIT: Le voilà, mais ce n'est pas pour la série, ce sont des suites sous forme de films.
http://www.fantasy.fr/articles/view/11048/...tes-de-stargate
Ah oui biensur :cry: (quel con) Qu'il repose en paix :wub:

Et pour la suite des films de roland emmerich j'en est aussi entendu parler, cela pourrait peut-être relancer la franchise je dit bien peut-être car avec lui :P
Sauf erreur de ma part, Emmerich avait annoncé qu'il voulait faire une suite qui ne tenait pas compte de la franchise télévisée.

De plus, après les films qu'il a sorti récemment, je ne lui confierai certainement pas le futur de Stargate.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Elf »

Lloyd67:
Les films n'existent que dans l'imagination de Emerich, qu'il reste dans l'ombre de sa m**** de 2012, qu'il arrête de polluer et détruire tout ce qu'il touche, qu'il reste loin de notre belle franchise. :angry:
WUB WUB WUB
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Le Geek »

Et sinon ils sont obliger par quoi de prendre quelqu'un avec eux pour remplacer R.C.C et si ils le sont ils sera prit directement ? si oui, il sera présent pour la saison 2 ou alors pour une éventuelle saison 3 ?
Dernière modification par Le Geek le 20 juin 2010, 15:03, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Le Geek,Dimanche 20 Juin 2010 14h02) Et sinon ils sont obliger par quoi de prendre quelqu'un avec eux pour remplacer R.C.C et si ils le sont ils sera prit directement ? si oui, il sera présent pour la saison 2 ou alors pour une éventuelle saison 3 ?
Ça fera déjà des idées neuves, ont verra bien si on le ressent dans les épisodes où pas :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par PapyLantien »

Bon débarras, à quand le départ de Mallozzi et de Wright ?

Enfin dans un sens c'est lui qui a écrit la majorité des meilleurs épisodes (et quelques bouses), mais quand on voit ce qu'est devenue la franchise je le comprend, il a certainement de bien meilleurs projets :rolleyes:

@Lloyd67 : Je te rassure, s'ils ne trouvent pas très vite un excellent scénariste pour le remplacer ca va se ressentir dans les épisodes avec Joe et Brad comme seuls "gros" du staff, mais pas dans le sens que tu espères ^^
Dernière modification par PapyLantien le 20 juin 2010, 16:15, modifié 1 fois.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par akira »

J'èspère que ce n'est pas pour une stupide histoire d'argent!!!

Sinon je trouve que vous avez une façon bien à vous de remerçier
l'un ,voir "le" pionnier de la franchise,mais plus rien ne m'étonne quand
je vois comme vous vous lacher depuis quelques temps sur la nouvelle série
et sur la franchise en général.

Cette question est déja revenue plusieurs fois, mais je la repose encore:

Est ce que vous vous concidérés encore comme des fans ou juste des mecs
qui ons du temps a perdrent ? :ninja:
Dernière modification par akira le 20 juin 2010, 17:02, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "



Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Everett »

A mon avis, il anticipe la fin prématurée de SGU. La saison 2 étant complètement écrite, reste plus qu'à produire les épisodes...
Effectivement, il évite de sombrer avec le navire ! ^_^
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

CITATION (akira,Dimanche 20 Juin 2010 15h58) J'èspère que ce n'est pas pour une stupide histoire d'argent!!!

Sinon je trouve que vous avez une façon bien à vous de remerçier
l'un ,voir "le" pionnier de la franchise,mais plus rien ne m'étonne quand
je vois comme vous vous lacher depuis quelques temps sur la nouvelle série
et sur la franchise en général.

Cette question est déja revenue plusieurs fois, mais je la repose encore:

Est ce que vous vous concidérés encore comme des fans ou juste des mecs
qui ons du temps a perdrent ? :ninja:
Et si pour une fois, quelqu'un ne venait pas nous fatiguer avec ce sempiternel débat à la noix ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Everett,Dimanche 20 Juin 2010 17h07) A mon avis, il anticipe la fin prématurée de SGU. La saison 2 étant complètement écrite, reste plus qu'à produire les épisodes...
Effectivement, il évite de sombrer avec le navire ! ^_^
Si il abandonne le navire avant qu'il coule je trouve ça lâche de sa pare.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Juin 2010 16h08)
CITATION (Everett,Dimanche 20 Juin 2010 17h07) A mon avis, il anticipe la fin prématurée de SGU. La saison 2 étant complètement écrite, reste  plus qu'à produire les épisodes...
Effectivement, il évite de sombrer avec le navire ! ^_^
Si il abandonne le navire avant qu'il coule je trouve ça lâche de sa pare.
J'aurais plutôt dit intelligent. Sincèrement, je pense que son départ a plus de chances de servir SGU et la franchise que l'inverse.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (akira,Dimanche 20 Juin 2010 15h58) Est ce que vous vous concidérés encore comme des fans ou juste des mecs
qui ons du temps a perdrent ?  :ninja:
Premièrement qu'est-ce qu'un fan ?

Si un fan est une personne qui fait vivre sa passion au delà de ce que les productions officielles lui offrent (conventions, créations de fans, fansfics, ...) alors je suis un fan de la franchise Stargate et de son univers global planté aux tout débuts de SG1 oui, mais pas de la dernière bouZe dérivée nommée SGU et qui n'a plus rien, mais alors absolument plus rien à voir avec ce que j'aime dans cette franchise.

Pour moi la franchise que j'aime a commencée à couler avec Atlantis saison 2, et est définitivement morte avec la fin de la saison 5 de cette dernière, ce qui vient après est obsolète et n'a pas lieu d'exister ^^
Dernière modification par PapyLantien le 20 juin 2010, 17:18, modifié 1 fois.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Kezako »

CITATION (akira,Dimanche 20 Juin 2010 15h58) J'èspère que ce n'est pas pour une stupide histoire d'argent!!!

Sinon je trouve que vous avez une façon bien à vous de remerçier
l'un ,voir "le" pionnier de la franchise,mais plus rien ne m'étonne quand
je vois comme vous vous lacher depuis quelques temps sur la nouvelle série
et sur la franchise en général.

Cette question est déja revenue plusieurs fois, mais je la repose encore:

Est ce que vous vous concidérés encore comme des fans ou juste des mecs
qui ons du temps a perdrent ? :ninja:
Déjà on a du temps à perdre en te lisant et on en aurait encore plus en te disant d'écrire en français, si tant est que les derniers épisodes de SGU ne t'ont pas grillé le cerveau ... :rolleyes:

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait réussi à nous faire vivre (pour moi du moins) 7 saisons de SG1 réussies, nous empêcherait de critiquer le reste de son travail et de ne pas regretter l'homme qui a fait sombré la franchise stargate dans les 2 dernières (plutôt 4 dernières :) ) saisons d'Atlantis et la saison de SGU ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je pense que parmi les membres du forum, il s'est faufilé des "Jean-Marc Morandini", des gens qui ne cessent de critiquer chaque fait de la série, il y en a même qui critiquaient avant la diffusion et qui, ne pouvant plus faire demi-tour au risque de passer pour des c***, continus malgré tous.

Personnellement lorsque je n'aime pas quelques choses, je ne m'amuse pas à essayer de le couler, je goûte, et si ce n'est pas bon, j'arrête, mais je ne vais pas aller sur le forum New York Section Criminel (une série que je n'aime et ne regarde pas) pour essayer de dissuader les fans et le persuader que la série qu'ils adorent est mauvaise.

En plus, il y à de nombreux topic où vous pouvez critiquer la série, chaque épisode à son sujet commentaire, et il y à même un topic pour les "antis-universe".

Donc pour moi serait tant d'arrêter ça et de laisser une chance à la série, seulement si vous voulez continuer à regarder; sinon, arrêtez vous là, ou vivez votre passion de la critique dans les sujet adaptés.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par John.Shep »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 20 Juin 2010 16h33) Je pense que parmi les membres du forum, il s'est faufilé des "Jean-Marc Morandini", des gens qui ne cessent de critiquer chaque fait de la série, il y en a même qui critiquaient avant la diffusion et qui, ne pouvant plus faire demi-tour au risque de passer pour des c***, continus malgré tous.

Personnellement lorsque je n'aime pas quelques choses, je ne m'amuse pas à essayer de le couler, je goûte, et si ce n'est pas bon, j'arrête, mais je ne vais pas aller sur le forum New York Section Criminel (une série que je n'aime et ne regarde pas) pour essayer de dissuader les fans et le persuader que la série qu'ils adorent est mauvaise.

En plus, il y à de nombreux topic où vous pouvez critiquer la série, chaque épisode à son sujet commentaire, et il y à même un topic pour les "antis-universe".

Donc pour moi serait tant d'arrêter ça et de laisser une chance à la série, seulement si vous voulez continuer à regarder; sinon, arrêtez vous là, ou vivez votre passion de la critique dans les sujet adaptés.
Blah, blah, blah.

La seule constante que je retiens est que ce sont souvent (EDIT) les admirateurs qui essayent de bouter les gens qui ne partagent pas leur avis. Et c'est incroyablement lassant de faire face à tous ces gamins avec leur "Tu n'es pas un vrai fan"....

Vous savez quoi, vous devriez monter une secte où vous vénéreriez SGU et une image de Cooper.
Dernière modification par John.Shep le 20 juin 2010, 18:32, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par Altaïr »

CITATION Blah, blah, blah.

La seule constante que je retiens est que ce sont toujours les admirateurs qui essayent de bouter les gens qui ne partagent pas leur avis. Et c'est incroyablement lassant de faire face à tous ces gamins avec leur "Tu n'es pas un vrai fan"....

Vous savez quoi, vous devriez monter une secte où vous vénéreriez SGU et une image de Cooper.
Blah, blah, blah.

Moi là seule chose que je vois c'est que ce sont toujours les mêmes qui ne lisent pas les messages qu'on leur adresse, où juste les deux premiers mots, qui donc, ne comprennent rien à ce qu'on leur dit et qui essayent de dire: "votre série c'est de la merde, arrêtez tous de regarder, si vous regardez c'est que vous êtes des idiots, des moutons qui suivent le staff dans toutes ses décisions et j'en passe..."
Et qui finissent leur tirade par un "Si vous regardez SGU, vous ne regardez pas Stargate, donc si vous aimez SGU, vous n'êtes pas un vrai fan de l'univers stargate" ou un "nous on vous laisse avoir un avis mais vous vous nous empêchez de critiquer" (l'hopital qui se fout de la charité hein :) ).

C'est tout aussi lassant, alors, d'un côté on va monter la secte des pro-sgu, puis de l'autre vous allez monter celle des anti-sgu/"fan" de sgu :)
Dernière modification par Altaïr le 20 juin 2010, 17:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit