[SGU] Les sorties DVD

Répondre
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par promotheus »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Bonjours, a-t-on la confirmation de sous-titre français pour les bonus et la série sur les DVDs qui sortiront dans trois semaine?
je n'ai pas encore acheter ou vu des dvd d'univers car j'attends un éventuel intégral blueray mais c'était le cas sur ceux de sg1 et d'atlantis il me semble je vois donc pas pourquoi ce serait différent cette fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (eng226,Vendredi 13 Mai 2011 16h03) Bonjours, a-t-on la confirmation de sous-titre français pour les bonus et la série sur les DVDs qui sortiront dans trois semaine?
Euh, je sens que tu n'as pas compris.

En France, ça ne sort pas dans 3 semaines, pour le moment, il n'y a pas de date, mais il y aura les sous-titres FR.

Pour les DVD USA, si c'est ta question, je pense que les sous-titres FR sont présents.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par eng226 »

Oui je sais que dans trois semaine c'est sortit aux USA je comptait justement acheté ceux là mais j'n'étais pas sur qu'il y ai les sous-titre français .

Désolé de la confusion :tomato:
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par promotheus »

CITATION Oui je sais que dans trois semaine c'est sortit aux USA je comptait justement acheté ceux là mais j'n'étais pas sur qu'il y ai les sous-titre français .
je penses que oui pour la simple et bonne raison qu'au canada c'est la version us qui sort il y as donc des soustitres VF pour les francophones bien VF et pas canadien car pour les series ils ne sont pas obligé de prendre des acteurs canadien pour le francais du coup les editeurs doivent surement économiser et mettre les soustitres VF sur les deux.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par CCA »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 13 Mai 2011 10h05)
CITATION Lloyd 67 writes: “Hello, do you think that if DVD sales of Season 2 of SGU are good, a film production is feasible?”

Answer: At this point, I’m sorry to say, no.
Moi : Salut, penses tu que si les ventes DVD de la saison 2 d'SGU sont bonnes, un film sera t'il faisable ?
Joseph Mallozzi : Sur ce point, je suis désolé de dire, non.



Bon :rolleyes: , j'aurai essayé ! En tout cas, si les ventes sont bonnes, on pourra montrer à la MGM que les productions Stargate rapportent toujours autant.
Je ne pense pas que Mallozi, est encore du "pouvoir" sur la franchise SG.

Je pense même, que Mallozi devrait peut-être bien en être écarté définitivement. Au profit d'autres, qui sont les concepteurs initiaux, ceux qui ont aussi fait les succés.

Parce qu'il a commis de grosses erreurs de communications et de dosages, en acceptant des scénarios qu'il aurait du refuser en l'état et exiger une répartition meilleure sur la saison 1.

Aussi, je pense que les dires de Mallozi sur le futur de SG, n'ont aucune réalité.


Peut-être aussi que c'est pour pouvoir écarter Mallozi de la franchise SG et le dégager, qu'il a arret de la franchise par la MGM.


NON je n'ai aucunes preuves, en réponses à tous ceux qui vont les exiger...
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION Je pense même, que Mallozi devrait peut-être bien en être écarté définitivement. Au profit d'autres, qui sont les concepteurs initiaux, ceux qui ont aussi fait les succés.
Je crois qu'il aurait fallu écarté les créateurs originaux de SG-1 et Atlantis il y a quelques temps...
En effet : SG-1 s'est essoufflée lors de la 8°saison, pour le démarrage d'Atlantis.
Garder toujours le même staff de développeur est dangereux : il faut parfois inclure du sang neuf, pour retrouver une nouvelle jeunesse.

Néanmoins : le départ impulsif de Robert C. COOPER est - je pense - une véritable trahison !
Je crois qu'il a senti et qu'il savait parfaitement que SyFy ne renouvellerai en aucun cas son partenariat pour Universe. Il a préféré abandonner le navire qui coulait, plutôt que d'affronter les critiques lors de l'annulation de cette dernière.
N'oublions quand même pas qu'Universe était son projet et son idée !


Sinon : quelqu'un sait si il y aura une VF de la 2° saison ?
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Bien sûr qu'il y aura une VF pour la saison 2 ! Il y a quelques mois, on annonçait le début du doublage français.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par eng226 »

Y a-t-il du retard dans le lancement du coffret de la saison 2 ?

Car je n'ai pas trouvé sur le net de site le proposant ...
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

CITATION (eng226,Dimanche 12 Juin 2011 18h08) Y a-t-il du retard dans le lancement du coffret de la saison 2 ?

Car je n'ai pas trouvé sur le net de site le proposant ...
Si c'est le coffret VF que tu veux elle n'est pas encore sortie et elle n'a pas de retard.
Si on se base sur la date de sortie du coffret de la saison 1, celui de la saison 2 devrait sortir vers l'automne.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par eng226 »

Non je parle du coffret US de la saison 2 qui devait sortir le 7 juin ( cf : ICI )
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

CITATION (eng226,Dimanche 12 Juin 2011 18h37) Non je parle du coffret US de la saison 2 qui devait sortir le 7 juin ( cf : ICI )
Ah, pour le coffret US, il est déjà sorti.

Sa sortie avait été avancée d'une semaine, donc le 31 mai. Et il est bien sorti en temps et en heure.
Va sur le site de Gateworld, tu trouveras sûrement une annonce pour commander le coffret.
Dernière modification par chupeto le 12 juin 2011, 18:52, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par eng226 »

Ok ok merci beaucoup (:
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
kevv
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 juin 2011, 14:19
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par kevv »

bonjour,

es ce que vous avez une date sur la sortie du coffret dvd/blu-ray de stargate universe saison 2 en France ? ( bien sur en français ^^ )
Dernière modification par kevv le 13 juin 2011, 14:23, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

CITATION (kevv,Lundi 13 Juin 2011 14h22) bonjour,

es ce que vous avez une date sur la sortie du coffret dvd/blu-ray de stargate universe saison 2 en France ? ( bien sur en français ^^ )
Non toujours pas. Je vais citer ce que j'ai dit plus haut ;
CITATION ( moi) Si on se base sur la date de sortie du coffret de la saison 1, celui de la saison 2 devrait sortir vers l'automne.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par eng226 »

Sinon ici tu as la saison deux apparut aux Etats-Unis que tu peux le commandé si tu en a envie , sachant que tu devras tu contenter de la VOSTFR ( Qui selon est mieux que de regardé des série doublés et qui en plus forge ton anglais)

Vérifie aussi que ton lecteur soit dézoné.
Dernière modification par eng226 le 13 juin 2011, 15:21, modifié 1 fois.
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

À noter que le coffret DVD français de la saison 2 arrivera bien en novembre, comme l'année dernière. ;)
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

CITATION (Facy5,Mardi 05 Juillet 2011 23h49) À noter que le coffret DVD français de la saison 2 arrivera bien en novembre, comme l'année dernière. ;)
Et tu sais si la l'image du coffret DVD de la saison deux française sera la même que celle pour la version US, ou s'ils vont faire comme l'année dernière et mettre une image différente que la version US ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Facy5,Mardi 05 Juillet 2011 23h49) À noter que le coffret DVD français de la saison 2 arrivera bien en novembre, comme l'année dernière. ;)
Peux-tu donner ta source ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 06 Juillet 2011 18h36)
CITATION (Facy5,Mardi 05 Juillet 2011 23h49) À noter que le coffret DVD français de la saison 2 arrivera bien en novembre, comme l'année dernière. ;)
Peux-tu donner ta source ?
Je crois qu'il a un lien avec un membre au sein de la franchise. Mais il pourra mieux le confirmer que moi.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

CITATION (chupeto,Mercredi 06 Juillet 2011 17h20)
CITATION (Facy5,Mardi 05 Juillet 2011 23h49) À noter que le coffret DVD français de la saison 2 arrivera bien en novembre, comme l'année dernière. ;)
Et tu sais si la l'image du coffret DVD de la saison deux française sera la même que celle pour la version US, ou s'ils vont faire comme l'année dernière et mettre une image différente que la version US ?
Ça je ne le sais pas.
Pour ce qui est de la source, c'est le distributeur en France Pathé Fox Europa que me l'a confirmé par mail. ;)
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
RamboXP
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 11 juil. 2011, 16:07
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par RamboXP »

J'ai vu la version US à la Fnac St Lazarre ce samedi :D
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit