[SGU] Les sorties DVD

Répondre
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

Coffret de la saison 2 de SGU en VF en vente à la F...AC, prix 29.90
en DVD.

Pas vu le coffret complet avec les 2 saisons. Ni le coffret en BlueRay.

C'est pas très épais comme coffret, j'ignore le nb de DVD total.
ludo-21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 25 janv. 2011, 03:22
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par ludo-21 »

A l'occasion de la sortie du coffret dvd de la saison 2 de Stargate Universe, la chaine dailymotion "Cinema-vip" à mis en ligne en intégralité l'épisode 1 de la saison 2. Le voici: Lien
races-unis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 03 mai 2011, 09:28
Pays : France
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par races-unis »

Bon, la franchise se compose d'un film, de 10 saisons et de deux téléfilm de SG1, 5 saisons d'Atlantis, et de deux saisons de SGU... Bon, j'ai tout, j'attends la suite.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Elf »

C'est marrant, tout à l'heure j'ai regardé une vidéo sur JMM.com et je suis tombé sur une pub... Pour le DVD de SGU !!! o/
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (ludo-21,Lundi 14 Novembre 2011 00h26) A l'occasion de la sortie du coffret dvd de la saison 2 de Stargate Universe, la chaine dailymotion "Cinema-vip" à mis en ligne en intégralité l'épisode 1 de la saison 2. Le voici: Lien
C'est un comble ! Je suis dans un pays anglophone et je ne peux même pas regarder cette vidéo ! :p90: :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
jumper29
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par jumper29 »

Bonsoir,

Excusez-moi du dérangement mais je cherche à me renseigner sur l'intégrale qui vient de sortir de SGU.
Je vois qu'il y a eu avant un coffret spécial pour le pilote. Est-ce que la dernière intégrale (des deux saisons) contient ce pilote également? ou vaut-il mieux prendre les deux coffrets?
DamienTheMaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par DamienTheMaster »

CITATION Bonsoir,

Excusez-moi du dérangement mais je cherche à me renseigner sur l'intégrale qui vient de sortir de SGU.
Je vois qu'il y a eu avant un coffret spécial pour le pilote. Est-ce que la dernière intégrale (des deux saisons) contient ce pilote également? ou vaut-il mieux prendre les deux coffrets?
Page précédente :
CITATION (DamienTheMaster,Mercredi 10 Août 2011 16h15)
CITATION (guiguimou,Mercredi 10 Août 2011 14h31) A votre avis, est ce qu'il va y avoir le pilote en version "film" dans l'intégrale où vais-je devoir garder mon dvd "pilote "  :huh:
La version "film" comme tu dis, du pilote, réunissant donc les 3 premiers épisodes de la série, se trouve dans l'intégrale de la saison 1. Il sera donc dans l'intégrale de la série.

Puisque, comme SG-1 et SG-A, j'imagine que l'intégrale de SG-U sera composé des deux coffrets intégrale de chacune des 2 saisons. Il y aura donc l'identique coffret saison 1. Par conséquent la version "film" du pilote y sera.

Le pilote qui est sorti en DVD simple était un appât auquel on a quasiment tous mordu car on se disait que la version "film" du pilote ne serait pas dans l'intégrale saison 1. Or, il y est.

Par conséquent, on s'est tous fait :tomato: en l'achetant.
Dernière modification par DamienTheMaster le 25 nov. 2011, 21:45, modifié 1 fois.
jumper29
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par jumper29 »

Chouette! Merci (même si désolée pour ceux qui avaient acheté le premier coffret: pas honnête cette façon de faire quand même)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par CCA »

Perso, j'ai pas encore vu le coffret intégral SGU, tout tout tout.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Je viens de recevoir le coffret SGU saison 2. Eh bien honnêtement, le coffret en lui-même laisse franchement à désirer. Il n'y absolument aucune image inédite, les images sont toutes reprises de la saison 1. Je dirais que c'est un peu se moquer du monde.

Par chance, le contenu semble irréprochable avec déjà un magnifique menu animé, chose qui manquait cruellement pour le premier coffret. De même, les documentaires sont plus intéressants que pour la saison 1.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 25 Décembre 2011 12h01) Je viens de recevoir le coffret SGU saison 2. Eh bien honnêtement, le coffret en lui-même laisse franchement à désirer. Il n'y absolument aucune image inédite, les images sont toutes reprises de la saison 1. Je dirais que c'est un peu se moquer du monde.
Je suis d'accord avec toi sur le coffret. A part l'image de Young et Rush qui se font face, tout est tiré de la saison 1.
CITATION Par chance, le contenu semble irréprochable avec déjà un magnifique menu animé, chose qui manquait cruellement pour le premier coffret. De même, les documentaires sont plus intéressants que pour la saison 1.
Pour le menu animé, lorsque le Destiny sort de FTL, ça aurait été encore mieux qu'ils mettent le bruitage de la série. Car là on dirait un bruitage mi-hyperespace, mi-inconnu de Stargate.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par God08 »

Il est vrai que la pochette laisse a désirer, mais le menu animé est vraiment bien fait

--> 100ème message les amis. :)
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par CCA »

Quelqu'un a vu le coffret intégral réunissant les 2 saisons ??

Je veux dire dans un magasin ?
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Spark »

Oui, moi. Il est à Virgin et à la FNAC.
Par contre, ne t'attend pas à un super coffret, c'est juste une boite ne carton qui regroupe les coffrets intégraux de la saison 1 et 2 .
Si tu veux, il est sur Amazon:
Stargate Universe saison 1 et 2
Il regroupe
Image
Image
Rien de plus.
Dernière modification par Spark le 29 déc. 2011, 14:10, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par AuroraClass »

Moi j'ai reçu le dvd de la saison 2 de stargate univers et je suis vraiment très déçu !
Ils ont repris les images de la saison 1, aucune images de la saison 2.

Le seul point positif pour moi, c’est la « texture » du coffret. :)
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Jack19
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Jack19 »

Même si le coffret de la saison 2 laisse à désirer le contenu est nettement mieux que la prmière saison. A la limite je préfère un simple carton avec une bonne saison que l'inverse :P
Murga
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 oct. 2014, 13:26
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Murga »

Perso je me met au courant des sorties DVD sur les sites dvdfr et Sortie DVD

Ces sites publient toutes les nouveautés DVD chaque jour en temps réel.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Janus-l'ancien »

Le magnifique up de sujet aussi à l'air de faire partie des sorties ^_^ .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit