[SGU] Les sorties DVD

Répondre
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par SGUReview »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (CCA,Vendredi 25 Mars 2011 19h00) Les esthétes pourront se faire un fac-similé de pochette de coffret et de DVD, pour que cela s'harmonise bien dans leur meuble de rangement si cela est si important pour eux.

Un bon scanner, de la retouche d'image pour changer des couleurs, et ce sera bon sur leur imprimante haute résolution photo :P
Ah si je pouvais faire moi-même la pochette :lol: Le bonheur :rolleyes:

Oui peut-être SGU
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par CCA »

CITATION (SGUReview,Vendredi 25 Mars 2011 20h22)
CITATION (CCA,Vendredi 25 Mars 2011 19h00) Les esthétes pourront se faire un fac-similé de pochette de coffret et de DVD, pour que cela s'harmonise bien dans leur meuble de rangement si cela est si important pour eux.

Un bon scanner, de la retouche d'image pour changer des couleurs, et ce sera bon sur leur imprimante haute résolution photo :P
Ah si je pouvais faire moi-même la pochette :lol: Le bonheur :rolleyes:

Oui peut-être SGU
C'est faisable surtout pour les pochettes de DVD. Pour changer le look du coffret carton, là c'est plus difficle, il faudrait le faire sur du papier autocollant. Mais faisable quand même.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par SGUReview »

CITATION (CCA,Vendredi 25 Mars 2011 20h34)
CITATION (SGUReview,Vendredi 25 Mars 2011 20h22)
CITATION (CCA,Vendredi 25 Mars 2011 19h00) Les esthétes pourront se faire un fac-similé de pochette de coffret et de DVD, pour que cela s'harmonise bien dans leur meuble de rangement si cela est si important pour eux.

Un bon scanner, de la retouche d'image pour changer des couleurs, et ce sera bon sur leur imprimante haute résolution photo :P
Ah si je pouvais faire moi-même la pochette :lol: Le bonheur :rolleyes:

Oui peut-être SGU
C'est faisable surtout pour les pochettes de DVD. Pour changer le look du coffret carton, là c'est plus difficle, il faudrait le faire sur du papier autocollant. Mais faisable quand même.
Sa serait faisable avec de la patience mais une bonne imprimante quoi :( ce qui n'est pas mon cas.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par CCA »

Ca coute probablement un peu, mais tu peux aussi le faire réaliser, en autocollant.
roumap
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 13 juin 2009, 09:13
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par roumap »

dommage pas terrible pas d'aliens non plus tans pis :cry: :cry:
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (roumap,Lundi 09 Mai 2011 13h13) dommage pas terrible pas d'aliens non plus tans pis :cry: :cry:
Tu parles de quoi ?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

Avec cette date de sortie avancée, je vais me commander le DVD de la saison 2 de Universe.
Je vous invite à en faire autant pour prouver à la MGM que du Stargate, on en veux encore.
On a bien vu ce que ça a fait avec l'Arche de vérité.
Dernière modification par Lloyd67 le 10 mai 2011, 11:58, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Phazer-x »

Je serais bien tenté de le commander mais il n'y aura pas la VF et moi c'est elle qui m'intéresse sachant que j'ai déjà vu la VO. Mais une chose est sure c'est que dès que le coffret avec avec la VF sort, je l'achète direct. Sauf si dans le coffret dont tu parles il y a/aura la VF dedans et alors là je commande immédiatement.
CITATION On a bien vu ce que ça a fait avec l'Arche de vérité.
+1
CITATION Je vous invite à en faire autant pour prouver à la MGM que du Stargate, on en veux encore.
+2

Je ne veux pas que ça s'arrête, c'est tellement beau comme série, certes on parle d'argent en fait car pour eux c'est à but lucratif. Mais si ils nous envoient de la bonne série, on les leur fera les bénéfices (du moins j'espère). Pour l'instant la seule chance c'est les ventes de DVD et produits dérivés.
If we don't end war, war will end us.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lya »

Je pense qu'il est envisageable d'espérer un pack intégral de la série nan ? Genre pour noël si la série est déjà sortie ...
Dernière modification par Lya le 10 mai 2011, 12:29, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Petite question au sujet des bonus : seront-ils les mêmes pour le coffret de la saison 2 en France ? Je ne sais plus si ça avait été le cas pour la saison 1. :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 10 Mai 2011 13h43) Petite question au sujet des bonus : seront-ils les mêmes pour le coffret de la saison 2 en France ? Je ne sais plus si ça avait été le cas pour la saison 1. :huh:
Les bonus seront les mêmes normalement.

Là où il y avait des bonus supplémentaires, c'était dans le coffret Blur-Ray.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 10 mai 2011, 15:17, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par promotheus »

CITATION Là où il y avait des bonus supplémentaires, c'était dans le coffret Blur-Ray.
d'ailleurs petit HS mais un coffret intégral blueray de SG1 avec bonus et un vrai multilangues comme les premières saison est il prévu à plus ou moins long terme?

ma question vaut également pour atlantis pour univers je ne m'en fait pas étant récent il y aura certainement un ensemble des deux saisons en blueray
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par scott »

trailer des DVD

My Webpage
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Moi j'attendais d'avoir le trailer en 16/9 pour le mettre, parce que là, les coté sont masqués.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par scott »

pas pu trouver mieux peut être bientôt
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION Lloyd 67 writes: “Hello, do you think that if DVD sales of Season 2 of SGU are good, a film production is feasible?”

Answer: At this point, I’m sorry to say, no.
Moi : Salut, penses tu que si les ventes DVD de la saison 2 d'SGU sont bonnes, un film sera t'il faisable ?
Joseph Mallozzi : Sur ce point, je suis désolé de dire, non.



Bon :rolleyes: , j'aurai essayé ! En tout cas, si les ventes sont bonnes, on pourra montrer à la MGM que les productions Stargate rapportent toujours autant.
Dernière modification par Lloyd67 le 13 mai 2011, 11:06, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par promotheus »

en tout cas malgré la qualité de l'image je suis très confiant concerant les bonus de cette saison 2 vivement que je puisse me la procurée.
CITATION Bon  , j'aurai essayé ! En tout cas, si les ventes sont bonnes, on pourra montrer à la MGM que les productions Stargate rapportent toujours autant.
c'est peut être car ils ont prévu de reprendre la série si les ventes se font bonnes et que la mgm se renfloue avec de nouvelles grosses productions au cinema.

oui je sait on peut toujours rêver.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

La série est terminée ça c'est sur. La prochaine production Stargate (s'il y en a une), ne sera pas une suite, mais une nouveauté. Je lui ai demandé si le film était faisable si les ventes était bonnes au cas ou... mais bon, c'est peine perdu pour SGU à présent.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par promotheus »

CITATION La série est terminée ça c'est sur. La prochaine production Stargate (s'il y en a une), ne sera pas une suite, mais une nouveauté. Je lui ai demandé si le film était faisable si les ventes était bonnes au cas ou... mais bon, c'est peine perdu pour SGU à présent.

espèrons juste que si un nouveau projet stargate prend vie sous une forme ou une autre sgu ne sera pas oublier dans le scenario et apportera quelque chose même si il n'en est pas le sujet.

qu'ils tiennent au moins compte des avancées acquises dans cette série
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par eng226 »

Bonjours, a-t-on la confirmation de sous-titre français pour les bonus et la série sur les DVDs qui sortiront dans trois semaine?
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par promotheus »

CITATION Bonjours, a-t-on la confirmation de sous-titre français pour les bonus et la série sur les DVDs qui sortiront dans trois semaine?
je n'ai pas encore acheter ou vu des dvd d'univers car j'attends un éventuel intégral blueray mais c'était le cas sur ceux de sg1 et d'atlantis il me semble je vois donc pas pourquoi ce serait différent cette fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit