[SGU] Les sorties DVD

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Facy5,Mercredi 22 Décembre 2010 03h34) Eh, j'avais une petite question aux possesseurs du DVD de la saison 1 de SGU en français.

Est-ce que dans les épisodes sur les DVD, voit-on le titre dudit épisode, parce que j'ai vu que Série Club diffusait les épisodes avec le titre en français marqué à l'écran ?
Merci beaucoup ! ^_^
Non il n'y a pas les titre dans les épisodes, comme dans la version VO.

Ils ont surement été ajouté par SérieClub.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Facy5 »

CITATION (Facy5,Mercredi 22 Décembre 2010 02h34) Merci beaucoup !  ^_^
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (stargate-universe.net) La saison 2 étant en cours de diffusion sur Syfy, les fans outre Atlantique pourrons bientôt retrouver ces épisodes dans une coffret DVD.

En effet, le 6 Juin prochain sortira le coffret DVD Intégral de cette seconde saison au prix de 49.98$, contenant les 20 épisodes de « Intervention » à « Gauntlet », ainsi que de nombreux bonus répartis dans les 5 DVD.

Aucun coffret Blu-Ray n’a encore été annoncé pour les États-Unis, mais les fans britannique pourrons eux profiter de cette saison aussi bien en DVD (49,99£) qu’en Blu-Ray (59,99£) à partir du 4 Juillet.
Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chrisasm62 »

j'adore le coffret! :)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

On peut dors et déjà savoir à peu près le prix en France par rapport à la saison 1 :

Fnac : entre 20 et 25 euro
PlaneteSaturne : 19,99 euro
Auchan : 23,90 euro
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par SGUReview »

Je n'aime pas du tous !! Le titre en rouge est horrible, les personnage (photos) sont encore ceux de la saison 1, il n'y que Rush et Young de bien et encore cela ne reflète pas vraiment l'histoire de cette seconde saison, car rush et Young ne sont plus en froid !! J'avais été ravie du coffret saison 1 mais là je suis déja déçus :(
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (SGUReview,Vendredi 25 Mars 2011 12h50) Je n'aime pas du tous !! Le titre en rouge est horrible, les personnage (photos) sont encore ceux de la saison 1, il n'y que Rush et Young de bien et encore cela ne reflète pas vraiment l'histoire de cette seconde saison, car rush et Young ne sont plus en froid !! J'avais été ravie du coffret saison 1 mais là je suis déja déçus :(
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi faire 2 coffrets différents... J'ai pour habitude de ranger mes coffrets de dvd les uns à coté des autres pour que ça soit jolie dans ma biblio/médiathèque... mais du bleu ciel/argent avec du noir/rouge bordeaux : j'ai du mal à voir le lien :huh: . On fera avec.
Dernière modification par Lloyd67 le 25 mars 2011, 13:06, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (SGUReview,Vendredi 25 Mars 2011 13h50) ...il n'y que Rush et Young de bien et encore cela ne reflète pas vraiment l'histoire de cette seconde saison, car rush et Young ne sont plus en froid...
Tu oublis l'épisode 2.07 "The Greater Good" :P

C'est vrai que le logo rouge est très choquant, et l'absence de Scott et Greer ne m’enchante pas.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Lloyd67 »

Par contre, je crois que pour la première saison, la couverture était différente aux US.

US :
Image

France :
Image


Nous aurons surement droit à une couverture différente, plus en lien avec celle de la saison 1 je suppose.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je ne pense pas, car pour la saison 1 nous avions la même couverture que le Royaume-Uni, et là pour la saison 2 le Royaume-Uni a la même que les USA.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Moi aussi j'aime beaucoup l'image du coffret. Et puis, au moins, ils ont au moins mis Rush avec de la barbe. :D

C'est vrai que l'image peut sembler hors de propos dans la globalité mais il peut y avoir plusieurs interprétations dans ce face-à-face, surtout avec le fait qu'on ait des membres d'équipage entre eux. En somme, on peut dire que Young et Rush ont aussi leurs destins entre les mains.

Suspense : coup de boule ou pas coup de boule ? :lol:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par Vhal64 »

Sympa le coffret et l'image ! Rush et Young sont les plus importants et ils sont mis en valeur. What else ?

Sinon j'espère qu'on aura le droit au blu-ray nous aussi !
Dernière modification par Vhal64 le 25 mars 2011, 16:33, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par chupeto »

Ah, la sortie DVD pour les USA est enfin annoncée ! Je trouve que le coffret est pas mal. Il n'y a pas Greer et Scott sur le "gros"coffret", mais peut-être que que les petits coffrets contenant les DVD, ils y seront.

Quand pensez vous qu'il sortira en France ?
Dernière modification par chupeto le 25 mars 2011, 16:31, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (chupeto,Vendredi 25 Mars 2011 17h30) Quand pensez vous qu'il sortira en France ?
Moi je dis, en automne.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Lloyd67,Vendredi 25 Mars 2011 12h57)
CITATION (SGUReview,Vendredi 25 Mars 2011 12h50) Je n'aime pas du tous !! Le titre en rouge est horrible, les personnage (photos) sont encore ceux de la saison 1, il n'y que Rush et Young de bien et encore cela ne reflète pas vraiment l'histoire de cette seconde saison, car rush et Young ne sont plus en froid !! J'avais été ravie du coffret saison 1 mais là je suis déja déçus :(
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi faire 2 coffrets différents... J'ai pour habitude de ranger mes coffrets de dvd les uns à coté des autres pour que ça soit jolie dans ma biblio/médiathèque... mais du bleu ciel/argent avec du noir/rouge bordeaux : j'ai du mal à voir le lien :huh: . On fera avec.
Je suis vraiment très déçus, le coffret de la saison 1 étais le meilleure de la franchise, mais là on à le droit à un coffret différents du premier, cela nous donnera des coffret dépariés, et le tire rouge, presque fluo est vraiment gainant pour moi. Le coffret et l'image est bien, mais le titre rouge gâche vraiment tous :(

Image
Dernière modification par SGUReview le 25 mars 2011, 17:57, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par miss-phoenix »

Remarquons au passage que cette fois-ci, les USA n'ont pas fait le coup : on-vous-sort-deux-coffrets-qui-coûtent-les-yeux-de-la-tête-mais-qu'on-espère-que-vous-vous-ruinerez-à-l'acheter-parce-qu'on-est-les-plus-forts-en-affaires.

C'est une grande avancée pour l'humanité humaine. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

SGUReview > Le rendu du coffret sera plus du style du DVD, car l'image du Blu-Ray est hyper contrasté, le logo est beaucoup moins flashy sur cette image:

Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par SGUReview »

Certes on s'habitue à cet titre mais cela me chiffonne :(
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par CCA »

Les esthétes pourront se faire un fac-similé de pochette de coffret et de DVD, pour que cela s'harmonise bien dans leur meuble de rangement si cela est si important pour eux.

Un bon scanner, de la retouche d'image pour changer des couleurs, et ce sera bon sur leur imprimante haute résolution photo :P
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Le logo rouge a peut être un effet de brillance.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [SGU] Les sorties DVD

Message non lu par SGUReview »

CITATION (CCA,Vendredi 25 Mars 2011 19h00) Les esthétes pourront se faire un fac-similé de pochette de coffret et de DVD, pour que cela s'harmonise bien dans leur meuble de rangement si cela est si important pour eux.

Un bon scanner, de la retouche d'image pour changer des couleurs, et ce sera bon sur leur imprimante haute résolution photo :P
Ah si je pouvais faire moi-même la pochette :lol: Le bonheur :rolleyes:

Oui peut-être SGU
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit