CrossOver SGU & SGA Officiel.

Répondre
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

: eH bien !! :clap: Mon intervention chiche à ne servir à absolument rien dans le débat sauf à flooder peu-être :lol:
CITATION je te le répète si tu ne veux pas voir que SGU est plus SOMBRE et réaliste que SGA....
Bla bla..bla... J'interviens ici ce n'est pas par ce que une série ou un film et plus "sombre" ou plus "violent" que cela le rendra plus de réalisme... C'est presque par "voyeurisme" que cela fascine pas autre chose... Aprés le réalisme :rolleyes:. La vie réel ce n'est pas la" vie bisounours "mais ce n'est pas " l'exacerbation de tout les sentiments négatif" Puis un fiction reste une fiction cela ne doit pas être comparer à la vie réel de toute façon. Une série n'a pas la fonction de documentaire.
Dernière modification par Phénixia le 12 août 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par ketheriel »

CITATION (johjonk,Jeudi 12 Août 2010 17h17) prend ma phrase en entier!!!
CITATION mon seul véritable propos est que SGU est plus sombre et réaliste que SGA, que tu le veuille ou non c'est un fait, si après tu ne veux pas le voir c'est ton problème pas le mien... donc il est juste normal que l'interprétation de Mckay se voit modifié, donc il est tout à fait possible que Mckay se voit non pas ses capacités diminuées, mais plutôt "la manière dont ses capacités sont montrés à l'écran" diminuées, parce que c'est de ça dont il est question... et qu'il sera question dans ce crossover, comment montrer que Mckay reste toujours aussi brillant quant à la technologie des anciens, sans que ça soit quelque chose qui nuise au ton plus réaliste de SGU...
C'est toujours la même chose. Tu as bien dit qu'il était normal que les capacités montrées à l'écran de Mckay soient diminuées.
D'un ton normal est une pure invention de ta part, 0 démonstration de deux tu es incapable de comprendre que capacités montrées à l'écran = capacités intrinsèques d'un personnage.
La seule possibilité pour que cette égalité soit faussé et qu'il y ait un databook canon qui viennent annoncé des éléments supplémentaires (ce qui n'est pas dans la Franchise SG à travers les ouvrages canons).

Tu t'accroches à un réalisme là aussi non démontré et qui n'a d'ailleurs aucun pertinence puisque si les séries étaient incompatibles, il n'y aurait pas de Cross over possible (du moins non parodique et en pleine continuité).
CITATION savoir ce dont est capable une personne et voir ce dont cette même personne est capable... sont 2 chose différentes... bien qu'elles soient liées c'est vrai, elles sont quand même différentes!!!
Pas dans une série où le seul Vecteur d'information est justement ce qui se passe à l'écran.
Dans une série : capacités montrées à l'écran = capacités intrinsèques du personnage.
Si Mckay met X temps pour craquer un code lantien dans SGA, il doit être capable de faire aussi bien dans les autres séries de la Franchise. Toute modification serait une incohérence point et qui n'aurait rien à voir avec un quelconque réalisme fantasmé.
Dernière modification par ketheriel le 12 août 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par Qetesh »

Je tape l'incruste dans votre discussion passionnante mais qui, hélas, tourne en rond :°)

La technologie lantienne est beaucoup plus avancée dans SGA que dans SGU puisque le Destiny est plus vieux que la cité d'Atlantis de je-ne-sais-combien dizaines de millions d'années.

Donc, exemple tout bête:

Si McKay est capable dans SGA de résoudre ceci : 3x3=9

Alors il sera capable de résoudre ceci: 5+5=10 dans SGU (ce qui est plus simple).

Puisque forcément les connaissances requises pour aborder une technologie du Destiny seront moindres que celles de la Cité et vu la vitesse invraisemblable McKay peut interfacer nos ordinateurs avec des consoles lantiennes, le temps qu'il lui faudrait pour faire la même chose avec le Destiny devrait être ridiculement petit.

SGU saison1 est postérieure à SGA saison5, donc j'pige pas ce qu'il y a de difficile à comprendre :) ?

McKay ne perd pas ses connaisses ou ses facultés d'un coup, il peut changer son jeu d'acteur si il le veut --voir même changer l'acteur-- le personnage et ses capacités restent les mêmes.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par johjonk »

pour ma part j'ai jamais dis qu'il perdrait ses connaissances et ses capacités...
je dis juste que la manière de le montrer sera obligatoirement différente, vu le ton plus sombre et réaliste de SGU, par rapport à SGA et SG1...

et puis, pendant 1 saison il n'intervient pas, (surement pour rendre la série plus réaliste...) ce n'est pas dans la 2ème saison qu'il va arriver et tout régler "d'un coup de cuillère à pot" (j'adore cette expression...)

et puis le fait qu'une technologie soit antèrieure ne veut pas forcément dire qu'elle soit plus facile à résoudre... si?
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par Wombat »

CITATION (Qetesh,Jeudi 12 Août 2010 18h24) La technologie lantienne est beaucoup plus avancée dans SGA que dans SGU puisque le Destiny est plus vieux que la cité d'Atlantis de je-ne-sais-combien dizaines de millions d'années.

Donc, exemple tout bête:

Si McKay est capable dans SGA de résoudre ceci : 3x3=9

Alors il sera capable de résoudre ceci: 5+5=10 dans SGU (ce qui est plus simple).

Puisque forcément les connaissances requises pour aborder une technologie du Destiny seront moindres que celles de la Cité et vu la vitesse invraisemblable McKay peut interfacer nos ordinateurs avec des consoles lantiennes, le temps qu'il lui faudrait pour faire la même chose avec le Destiny devrait être ridiculement petit.

SGU saison1 est postérieure à SGA saison5, donc j'pige pas ce qu'il y a de difficile à comprendre :) ?
Je suis tout à fait d'accord avec ca.

Le seul point de flou, éventuellement, est l'aspect mystérieux de "l'expérience Destiny" (pas d'infos dans la bdd d'Atlantis, une technologie spéciale, l'intérêt de l'AL, des autres aliens etc.). Je m'explique, toute la franchise se repose sur la surenchère technologique et/ou scientifique, il me semble probable (et ca n'engage que moi) qu'il y ait des aspects de SGU qui puissent dépasser (ou sortir du de son périmètre) les compétences de McKay.
CITATION McKay ne perd pas ses connaisses ou ses facultés d'un coup, il peut changer son jeu d'acteur si il le veut --voir même changer l'acteur-- le personnage et ses capacités restent les mêmes.
On est aussi d'accord. Moi je parle de façon de traiter l'intervention de McKay.

Il y a McKay, le personnage et tout ce que ca implique, et SGA, un show tourné action avec son style particulier.

Qu'on ait le McKay tel qu'on le connait, très bien, mais il ne peut pas être traité ala SGA. Et quand je dis qu'il ne peut pas je dis que je ne souhaiterais pas le voir traiter de la sorte (pour éviter toutes interprétations, suivez mon regard) car pour moi cela serait une grosse incohérence (même si ni ketheriel ni Jean d'Ormesson (de l'Académie Française) n'aime mon utilisation de ce mot, je le fais quand même) artistique.

CITATION (ketheriel) Si l'analogie est simple à comprendre c'est la différence entre Ms Dos et Win7. L'antériorité implique une complexité moindre.
Compliqué ou complexe?
L'exemple est bon mais ce n'est pas systématique (si j'ose dire), un système antérieur peut être plus complexe.
Dernière modification par Wombat le 12 août 2010, 18:56, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par ketheriel »

CITATION et puis le fait qu'une technologie soit antèrieure ne veut pas forcément dire qu'elle soit plus facile à résoudre... si?
Si, l'analogie est simple à comprendre c'est la différence entre Ms Dos et Win7. L'antériorité implique une complexité moindre et d'autant plus grande qu'il y a un durée importante entre les 2 systèmes. Ici les logiciels dans les ordinateurs du Destiny sont d'un archaïsme absolu en comparaison aux logiciels utilisés sur Atlantis.
CITATION McKay ne perd pas ses connaisses ou ses facultés d'un coup, il peut changer son jeu d'acteur si il le veut --voir même changer l'acteur-- le personnage et ses capacités restent les mêmes.
Clairement, d'autant plus que si Mckay se pointe sur un Destiny qui n'est pas sous contrôle total de l'équipage, la première chose à faire c'est justement de chercher à prendre ce contrôle.
On peut arguer tout le pseudo réalisme de l'univers connu ça ne changera pas cette optique car c'est bien la clé de tout ce qui a un intérêt sur ce vaisseau : la prise de contrôle de l'ordinateur central du Destiny pour pouvoir faire autre chose quoi que cela soit. Sans prise de contrôle, rien n'est possible.
Dernière modification par ketheriel le 12 août 2010, 18:52, modifié 1 fois.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par johjonk »

CITATION (Phénixia,Jeudi 12 Août 2010 17h21) : eH bien !!   :clap: Mon intervention chiche à ne servir à absolument  rien dans le débat sauf à flooder peu-être   :lol:
CITATION je te le répète si tu ne veux pas voir que SGU est plus SOMBRE et réaliste que SGA....
Bla bla..bla... J'interviens ici ce n'est pas par ce que une série ou un film et plus "sombre" ou plus "violent" que cela le rendra plus de réalisme... C'est presque par "voyeurisme" que cela fascine pas autre chose... Aprés le réalisme :rolleyes:. La vie réel ce n'est pas la" vie bisounours "mais ce n'est pas " l'exacerbation de tout les sentiments négatif" Puis un fiction reste une fiction cela ne doit pas être comparer à la vie réel de toute façon. Une série n'a pas la fonction de documentaire.
aaaah... Phénixia!
ce n'est pas le sujet du topic, mais bon tu ne pouvais t'empêcher d'intervenir...
si tu te rapelle nos débats dans d'autres topic, tu devrais te souvenir que le fait que la série est plus sombre et plus violente ne sont pas mes argument pour montrer que la série est plus réaliste que SGA et SG1...

par contre les personnages et plus précisemment les jeu d'acteur, oui!
les intérprétations des personnages de SGU sont totalement différent de ceux de SGA ou SG1,donc il est normal que le jeu d'acteur de Mckay subisse quelques modifications...

je parle du jeu d'acteur, de l'intérprétation, et non du caractère "intrinsèque" du personnage...

Ketheriel, personne ne sait encore ce que va faire Mckay!!!

et si je comprend bien ce que tu me dis, une personne maitrisant win7, peut facilement régler un problème Ms Dos?
Dernière modification par johjonk le 12 août 2010, 19:00, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par ketheriel »

CITATION et si je comprend bien ce que tu me dis c'st qu'une personne maitrisant win7, peut facilement régler un problème Ms Dos?
On parle de programmation, mais oui créer/modifier un OS de type MS Dos est extrêmement facile pour une personne capable de programmer/modifier un Win7 (En passant autant un Ms dos-like est faisable tout seul pour un programmeur autant un Win7 c'est un peu énorme en terme de quantité pour se restreindre à une seule personne mais bon là c'est la réalité et non pas SG où Mckay y arrive facilement).
CITATION Ketheriel, personne ne sait encore ce que va faire Mckay!!!
Mais on se fout de savoir ce qu'il va faire ou veut faire justement. S'il ne se pointe pas sur le Destiny, c'est réglé mais s'il se pointe sur le Destiny, la première chose qu'il doit faire c'est prendre le contrôle de l'ordi central (donc craquer son code). Ce qu'il va faire après sur le Destiny importe peu puisque par définition sans le contrôle de l'ordi central, personne ne peut rien faire (c'est d'ailleurs le point principal de la série jusqu'à présent, sans contrôle de l'ordi central et bien personne ne peut rien faire sur le Destiny)
Dernière modification par ketheriel le 12 août 2010, 19:11, modifié 1 fois.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par johjonk »

heu... non en s'en fout pas... enfin, peut-être toi tu t'en fout, mais pas moi en tous cas... et si tu t'en fous, je ne vois pas pourquoi tu en parle alors... sinon le fameux "master code", c'est Rush qui le trouve, ce n'est pas Mckay...

même si je penses que tu as raison pour Ms Dos et win7, je trouve que c'est juste incomparable avec la différence qu'il y'a entre la la technologie des anciens maitrisé par Mckay et celle du Destiny... (désolé je ne connais pas les détails...)
Dernière modification par johjonk le 13 août 2010, 16:21, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par ketheriel »

CITATION heu... non en s'en fout pas... enfin, peut-être toi tu t'en fout, mais pas moi en tous cas... et si tu t'en fous, je ne vois pas pourquoi tu en parle alors... sinon le fameux "master code", c'est Rush qui le trouve, ce n'est pas Mckay...
Tout ce qui est annoncé dans les spoils (a moins d'avoir loupé un topic) c'est que Rush découvre le pont de pilotage pas qu'il a cassé le code de l'ordi central pour avoir le contrôle total du Destiny.
Et oui on se fout de savoir ce que Mckay veut faire sur le Destiny, tout ce qu'il faut savoir c'est que pour pouvoir faire quelque chose il faut absolument le contrôle du Destiny et donc de l'ordinateur central.
Dernière modification par ketheriel le 12 août 2010, 19:35, modifié 1 fois.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par johjonk »

le sujet du topic est le cross-over SGU/SGA, c'est à dire l'apparition de Mckay et de Woolsey dans SGU et vis versa d'ailleurs...
ce que j'ai essayé de t'expliquer c'est que je ne vois pas Hewlett joué le personnage de MCkay dans SGU comme il le joue dans SGA, parce que le ton des 2 série est différent...

c'est toi qui me dit qu'il va aller sur le destiny, c'est toi qui me dit qu'il va cracker le code... t'as l'air même d'entre être sûr...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par ketheriel »

CITATION même si je penses que tu as raison pour Ms Dos est win7, c'est juste incomparable avec différence qu'il y'a entre la la technologie des anciens maitrisé par Mckay et celle du Destiny... (désolé je ne connais pas les détails...)
En quoi ça ne serait pas comparable c'est en fait même mieux puisque l'Os du Destiny est infiniment plus archaïque que ceux d'Atlantis.
CITATION le sujet du topic est le cross-over SGU/SGA, c'est à dire l'apparition de Mckay et de Woolsey dans SGU et vis versa d'ailleurs...
ce que j'ai essayé de t'expliquer c'est que je ne vois pas Hewlett joué le personnage de MCkay dans SGU comme il le joue dans SGA, parce que le ton des 2 série est différent...
Il faut suivre (je l'ai précisé il y a pas mal de temps dans les posts précédent), c'est dans l'optique que Mckay se pointe sur le Destiny. S'il n'y va pas ça ne pose plus le problème de casser le code du Destiny mais du fait du pourquoi il n'y va pas s'il a du temps à "perdre" pour s'intégrer dans un épisode de SGU.
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par johjonk »

en gros tu compare Ms Dos avec la technologie utilisée par le Destiny et win7 avec la technologie utilisé par Atlantis... ce qu je veus dire c'est que l'écart entre les 2 technologie n'est pas comparable, dont il se peut, qu'on puisse "maitriser" l'une sans pour autant être à l'aise avec l'autre... j'espère que c'est compréhensible ce que je dis...

je pense que ce n'était pas à moi que tu t'adressait lorsque tu avait précisé "seulement dans l'éventualité où il va sur le Destiny..." mais je ne pense pas qu'il vienne sur le Destiny, je pense plutôt qu'on le verra sur Atlantis (enfin, j'espère)

moi, tout ce que je dis, c'est que l'interprétation de Mckay va être différente, plus subtile...

si Mckay n'apparait pas dans la 1ere saison c'est bien parce que la solution avec lui aurait été trouvée trop facilement... et c'est surtout aussi par soucis de réalisme... histoire que l'équipage en chie vraiment, qu'on puisse voir les prises de tête de Rush... histoire tout simplement que la série puisse démarrer, parce que avec Mckay on aurait pas de SGU... ca t'aurait sans doute fait plaisir, mais ca en aurait déçu plus d'un...
Dernière modification par johjonk le 12 août 2010, 20:03, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par Altaïr »

Il a été dit dans les spoilers que rush découvre la salle de pilotage ainsi que comment piloter le Destiny. Or selon tes propres dires ketheriel on ne peut rien faire sur le vaisseau sans craquer le master code ( pourtant rush et son équipe font plein de trucs certes basques durant la première saison). Donc toujours selon ton raisonnement Rush a trouvé le master code.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Altaïr,Vendredi 13 Août 2010 07h25) Il a été dit dans les spoilers que rush découvre la salle de pilotage ainsi que comment piloter le Destiny. Or selon tes propres dires ketheriel on ne peut rien faire sur le vaisseau sans craquer le master code ( pourtant rush et son équipe font plein de trucs certes basques durant la première saison). Donc toujours selon ton raisonnement Rush a trouvé le master code.
S'il a vraiment le contrôle du Destiny via la salle de pilotage c'est qu'il a par définition craqué le code pour contourner les commandes de l'IA. De plus pour piloter un vaisseau, il faut avoir accès à non seulement les commandes de propulsion et d'orientation physiques mais aussi de tous les instruments permettant de s'orienter dans l'espace (donc forcément la base de données). Là ce n'est que de la logique (après c'est SG...).

Ps : Dans la S1, ils ne font vraiment rien, hormis les rares fonctions non lockées (d'ailleurs on ne comprend toujours pas pourquoi la majorité des fonctions du Destiny sont lockées et que quelques unes non...) c'est tellement risible...l'exemple le plus flagrant est qu'ils ne sont même pas capables d'éteindre un moteur via la gestion logiciel et qu'ils sont obligés d'intervenir physiquement sur celui-ci.
Dernière modification par ketheriel le 13 août 2010, 10:05, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par Atlanticien »

En voyant se trailer on voit que Rush fait pleins de calculs sur les murs, on peut donc se dire qu'il a le master code...et il a aussi Franklin à ses côtés apparemment, il a peut être pu lui apporter son aide.
Dernière modification par Atlanticien le 13 août 2010, 09:56, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par miss-phoenix »

Je pense également que Rush a dû trouvé le master code, d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, dans le trailer, on voit Gloria lui dire quelque chose du style : "Your programme finally worked, you've found the keys to control all of the Destiny's systems." Après, je me demande bien comment il a fait pour entrer ce programme vu la situation dans laquelle ils sont à la fin de la saison. :huh: A moins qu'il n'y ait une porte avec un code à taper et que ce code soit 46 (ou 23).

Rendez-vous en septembre pour le savoir...
CITATION Ps : Dans la S1, ils ne font vraiment rien, hormis les rares fonctions non lockées (d'ailleurs on ne comprend toujours pas pourquoi la majorité des fonctions du Destiny sont lockées et que quelques unes non...) c'est tellement risible...l'exemple le plus flagrant est qu'ils ne sont même pas capables d'éteindre un moteur via la gestion logiciel et qu'ils sont obligés d'intervenir physiquement sur celui-ci.
En définitive, les seules fonctions contrôlables du Destiny sont les défenses, non ? Du moins, dans la saison 1. Et il faut bien se défendre parce qu'un vaisseau vide qui se fait attaquer, ça n'est pas trop grave mais à partir du moment où il y a du monde, je pense qu'il est préférable de leur donner un minimum de contrôle histoire de se sentir un peu plus en sécurité. Sinon, ils peuvent aussi contrôler les fonctions purement internes du vaisseau pour condamner ou permettre d'accéder à une aile particulière comme on le voit dans Divided. Et ça aussi me semble logique surtout vu que le vaisseau a des fuites un peu partout. Certes, il était censé ne pas en avoir mais ça resterait ridicule de rester bloquer dans la salle de la porte juste à cause d'un programme qui bloque absolument tout.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par OrionLord »

CITATION our programme finally worked, you've found the keys to control all of the Destiny's systems.
Je pense que ce quote est plutôt clair, Rush a craqué le master code, et je pense même qu'il trouve le pont après avoir craqué le code
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par miss-phoenix »

Cependant, Carlyle dit que Rush découvre le pont dans les deux ou trois premières scènes de la saison 2. Or à la fin de la saison 1, Brody et lui sont surtout en train de "paniquer", en somme de prendre leurs jambes à leur cou, tandis que le reste de l'équipage se rend sous les ordres de Young. Donc je me demande bien comment Nick a trouvé le temps de craquer le code. Il va peut-être utiliser à son tour la "pièce magique" qu'Eli a trouvé en se sauvant avec Chloe.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par Wombat »

Prendre le contrôle du vaisseau et trouver le pont sont 2 choses différentes.
Selon les dires de Carlyle et le trailer Syfy, il trouve le pont avant de craquer le code.
CITATION Your program finally worked, you've found the keys to control all of the Destiny's systems...and you're not going to tell anyone, are you?
edit: correction le couloir c'est avec Chloé et la discussion avec Gloria a lieu sur le pont (ou dans une navette, 2 sièges côte à côte).
Dernière modification par Wombat le 13 août 2010, 15:33, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: CrossOver SGU & SGA Officiel.

Message non lu par OrionLord »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 13 Août 2010 11h29) Donc je me demande bien comment Nick a trouvé le temps de craquer le code.
Pas besoin de temps pour Rush de craquer le code ...
CITATION RUSH: Now we know where to start! They used their own genetic code, likely a specific one, more evolved than ours, no doubt, but all we have to do now is run through the variations.

BRODY: We're still talking about billions of possibilities here.

RUSH: I've written a programme which is gonna go through the permutations.
L'ordinateur le fait pour lui.

Je dirais même que c'après avoir craqué le code qu'il a eu accès au pont, si non c'est stupide de n'avoir cherché et trouvé le pont que maintenant.
Dernière modification par OrionLord le 13 août 2010, 13:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit