[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 16 Décembre 2010 22h54)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 16 Décembre 2010 23h52) Apparemment il ni a pas eu d'annonce officielle...
Même David Blue semble étonné de cette nouvelle car c'est son agent qui l'a vu, comme nous, sur internet...

Ensuite pas mal de sites ont commencés à faire du C/C de la nouvelle en quelques heures voire quelques minutes ...
Franchement je la sent bizarre tout de même cette annonce... L'annonce est bel et bien sur Twitter, mais rien sur facebook, mis à par les gens qui se plaigne de l'annulation, mais beaucoup ne comprennent pas où à été vu cette annonce...

Ça sent le sapin. Surtout qu'il y a quelques semaine un canulars du genre à été vu sur SGU suck, mais pas à une si grosse ampleur.
Syfy l'a annoncé sur son compte twitter, c'est officiel.

J'aurai aimé que ce soit un canular.
Ah, ce genre d'annonce se fait sur Twitter maintenant ? ça vole très haut chez Syfy. Mais personnellement ça ne me suffit pour le moment pas, j'attend une vrai annonce, plutôt qu'un texte de 3 lignes sans vraiment d'explication ou de motivation.
C'est une série à laquelle je tient énormément, j'y attache beaucoup d'importance.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 16 Décembre 2010 23h00)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 16 Décembre 2010 22h54)
CITATION (Lloyd67,Jeudi 16 Décembre 2010 23h52) Apparemment il ni a pas eu d'annonce officielle...
Même David Blue semble étonné de cette nouvelle car c'est son agent qui l'a vu, comme nous, sur internet...

Ensuite pas mal de sites ont commencés à faire du C/C de la nouvelle en quelques heures voire quelques minutes ...
Franchement je la sent bizarre tout de même cette annonce... L'annonce est bel et bien sur Twitter, mais rien sur facebook, mis à par les gens qui se plaigne de l'annulation, mais beaucoup ne comprennent pas où à été vu cette annonce...

Ça sent le sapin. Surtout qu'il y a quelques semaine un canulars du genre à été vu sur SGU suck, mais pas à une si grosse ampleur.
Syfy l'a annoncé sur son compte twitter, c'est officiel.

J'aurai aimé que ce soit un canular.
Ah, ce genre d'annonce se fait sur Twitter maintenant ? ça vole très haut chez Syfy. Mais personnellement ça ne me suffit pour le moment pas, j'attend une vrai annonce, plutôt qu'un texte de 3 lignes sans vraiment d'explication ou de motivation.
C'est une série à laquelle je tient énormément, j'y attache beaucoup d'importance.
Là c'est plus qu'officiel:

Info récupérer sur le site OFFICIEL de SyFy:
CITATION Syfy announced today it will end its original action-adventure series Stargate Universe once the show returns to finish its second season in the spring of 2011. The upcoming 10 episodes will be the series' last.

The Stargate franchise—consisting of Stargate SG-1, Stargate Atlantis and Stargate Universe—has aired on Syfy since 2002.

Syfy has a slate of new scripted projects lined up for 2011, including the series premiere of Being Human on Jan. 17, the recently green-lit one-hour drama series Alphas and the much-anticipated Battlestar prequel pilot movie, Battlestar Galactica: Blood & Chrome.

Warehouse 13, Eureka and Haven will also be returning with new seasons next year.

(via Deadline)
http://blastr.com/2010/12/stargate-universe-not-bei.php

Moi aussi j'aurais préféré que ce soit une blague.
Dernière modification par Ba'al42 le 16 déc. 2010, 23:05, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Halbarad,Jeudi 16 Décembre 2010 22h28) vous êtes contents? A cause de vos raniania à la "c'est pas du stargate y a pas de boom boom boom" on en arrive à la fin de Stargate , tout simplement!

Il avait raison Malozzi, les "fans" ont fait payé l'annulation d'Atlantis en boycottant Universe.
SGA, on s'en moque (moi en tout cas !) La majorité attendait plus réaliste et adulte, mais SGU était trop fauchée pour offrir du beau spectacle. Tu serais plus avisé de t'en prendre à la faillite de la MGM et de l'orientation de SyFy en """SF""" ! :blink:

SGU aurait pu faire son propre chemin, conquérir ses nouveaux fans (comme le staff l'annonçait, trop sur le lui, lorsqu'il a envoyé promener les fans de base) Mieux équilibrée, et avec juste un scénario et plus de moyens, elle aurait pu faire un BSG bis, toute seule comme une grande... Mais là, tu nous ressors que c'est à cause de l'audience des fans.... à qui la série n'était pas adressée ? Tu vois ce qui cloche dans ce que tu dis ?

On va entendre parler des téléfilms maintenant... ou "du" téléfilm vu que le SGC est démonté que que RDA a pris un peu sur les cotés.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Scuderia »

C'est vraiment dommage, je pensais que ça passerait quand même pour une troisième saison. Du coup je redoute beaucoup de la façon dont elle va se terminer. Espérons qu'on ait pas une fin bâclée.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Ba'al42,Jeudi 16 Décembre 2010 23h03)
Là c'est plus qu'officiel:

Info récupérer sur le site OFFICIEL de SyFy:
CITATION Syfy announced today it will end its original action-adventure series Stargate Universe once the show returns to finish its second season in the spring of 2011. The upcoming 10 episodes will be the series' last.

The Stargate franchise—consisting of Stargate SG-1, Stargate Atlantis and Stargate Universe—has aired on Syfy since 2002.

Syfy has a slate of new scripted projects lined up for 2011, including the series premiere of Being Human on Jan. 17, the recently green-lit one-hour drama series Alphas and the much-anticipated Battlestar prequel pilot movie, Battlestar Galactica: Blood & Chrome.

Warehouse 13, Eureka and Haven will also be returning with new seasons next year.

(via Deadline)
http://blastr.com/2010/12/stargate-universe-not-bei.php
Voilà, je suis à genoux. Vraiment déçu.

Allez, bonne nuit à tous, faut aller travailler demain !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Fox Mulder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Fox Mulder »

C'est dommage qu'une franchise qui ait si bien commencer se termine de cette façon. Je devrais me résigner à d'autres franchises SF. Je me tournerai vers Fringe et V je pense.

Adieu Stargate :bye:
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 00h04)
CITATION (Halbarad,Jeudi 16 Décembre 2010 22h28) vous êtes contents? A cause de vos raniania à la "c'est pas du stargate y a pas de boom boom boom" on en arrive à la fin de Stargate , tout simplement!

Il avait raison Malozzi, les "fans" ont fait payé l'annulation d'Atlantis en boycottant Universe.
SGA, on s'en moque (moi en tout cas !) La majorité attendait plus réaliste et adulte, mais SGU était trop fauchée pour offrir du beau spectacle. Tu serais plus avisé de t'en prendre à la faillite de la MGM et de l'orientation de SyFy en """SF""" ! :blink:

SGU aurait pu faire son propre chemin, conquérir ses nouveaux fans (comme le staff l'annonçait, trop sur le lui, lorsqu'il a envoyé promener les fans de base) Mieux équilibrée, et avec juste un scénario et plus de moyens, elle aurait pu faire un BSG bis, toute seule comme une grande... Mais là, tu nous ressors que c'est à cause de l'audience des fans.... à qui la série n'était pas adressée ? Tu vois ce qui cloche dans ce que tu dis ?

On va entendre parler des téléfilms maintenant... ou "du" téléfilm vu que le SGC est démonté que que RDA a pris un peu sur les cotés.
Non mais loool SGU fauché ? c'est la série qui coutait la plus chère des 3 !
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Staiteman »

Cette troisième série bien que très bonne dnas l'idée à fait de nombreux mécontent chez les fan.Ils auraient continuer atlantis dont la fin a été baclé
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

[HS:] Je ne sais pas si cette info a déjà été publié mais le 1er film de Stargate sera diffuser sur RTL 9 le Lundi 20 décembre à 20h30 [/HS]
Baragood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 oct. 2010, 14:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Baragood »

Ne refusez pas de voir la verité, certe c triste, mais bon apres tout, ce n'est pas de notre faute?Nous n'habitons pas au US, on n'a aucune influence sur les audiences d'SGU, et puis, je pense que tout le monde le sais au fond de sois meme si peux de gens l'avoue, la saison 1 de SGU ne correspondais qu'au fan d'sgu et meme eux etait lassé de cet saison, la saison 2 est arrivé trop tard, une fois que tout les telespectateur se sont dits:

"Polala SGU, osef des histoire de chloé a dormir debout avec l'autre chinetok a blablaté juska l'insomnie" Si seulement les scénariste avait compris leurs erreur plus tot.

Ne pensez pas que SGU va continuer, c'est terminé, je suis désolé mais c'est comme ca et pas autrement.
Je souhaite a tout les fan de stargate de prendre leurs pied a regarder les 10 last episodes car se seront les dernier episodes inedit qu'il verons de toute leur vie.

Je vous prix d'agreer, l'expression de mes salutations distingué
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Chairn »

J'aurais quand même préféré avoir une fin digne d'une bonne série, et pas une autre fin, pas vraiment fin comme dans SG-A ou SG-1(même si y'a eu au moins un film).

Adieu Stargate.
flo88650
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 16 déc. 2010, 23:05
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par flo88650 »

Rien ne remplaceras Stargate, la franchise continueras a vivre a travers les fans est peut etre qu'un jour quelqu'un feras un remake merdique.

STARGATE auras été laa plus belle franchise de ses 10 dernières années
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ArnO_1337 »

Putain fais chier je suis dégouté... les gens ont vraiment des gouts de chiotte..
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par maverick »

CITATION (Staiteman,Jeudi 16 Décembre 2010 23h10) Cette troisième série bien que très bonne dnas l'idée à fait de nombreux mécontent chez les fan.Ils auraient continuer atlantis dont la fin a été baclé
Non, SGA était déjà merdique depuis la fin de la saison 3. Ce qu'ils auraient du faire, c'est un vrai pause pour réfléchir à l'avenir de la franchise, et revenir avec quelque chose qui tenait la route et devant laquelle on n'avait pas envie d'arrêter en plein milieu.

Et je pense qu'un changement de staff qui aurait permis une nouvelle vision des choses aurait été l'une des meilleurs choses possible.

EDIT: Quant à ceux qui pensent que Stargate continuera à vivre à travers ces fans, je n'en suis pas certain ... A mon avis, la franchise se meurt depuis pas mal de temps déjà, et était sous assistance respiratoire plus qu'autre chose ... Je ne pense pas que la communauté de SG soit suffisamment importante pour survivre sans série à l'écran ... Et je dois reconnaître qu'avec l'âge, là où des franchises comme ST et B5 avaient des messages intemporels qui continuent à me "parler", mon goût pour SG va en déclinant notamment pour sa superficialité ....
Dernière modification par maverick le 16 déc. 2010, 23:17, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par clemo neill »

Rien sur Sanctuary?

Désolé, mais c'est surprenant.

Cela dit, maintenant que la chose est officiellement avortée je veux voir la réaction du staff. On va se marrer. Ils ont signés la mise à mort ou l'interruption brutale de notre franchise. Heureusement nous on est là pour la faire vivre sur les forums comme celui-ci. Je vais me répéter, mais merde CARLYLE !!! il manquera, car pas un seul acteur des 3 séries réunis lui arrivait à la cheville.
Baragood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 oct. 2010, 14:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Baragood »

j'adere a l'idée de maverick
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Zeratul »

Je vais faire un doujin stargate :lol:
Non, je suis déjà occupé avec autre chose :sweat: ...
Thorn
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mai 2008, 22:54
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Thorn »

Frak syfy :p90:
On nait, on vit et on meurt
Il n'y a pas de recommencement
On peut pas avoir de seconde chance
Pour pouvoir réparer les erreurs qu'on a commis la première fois
Pas dans cette vie en tout cas...
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (SG1SGC,Jeudi 16 Décembre 2010 23h08) Non mais loool SGU fauché ? c'est la série qui coutait la plus chère des 3 !
Oui, c'était le prospectus, et depuis, on a vu, et le budget était inférieur aux autres, dans SGU, y'avait peu de tournage extérieur, aucun "métiers" du spectacle (accessoiriste, maquilleuse, costume, etc.)

Le studio coute pas cher, Carlyle n'a certainement pas eu un cachet si élevé qu'annoncé, les FX sont très beaux mais pas en interactions avec les acteurs, donc pas d'intégration, c'est beaucoup moins couteux.

Et SyFy a avoué l'avoir eu à un prix bas. Bref, si un jour on a les vrais budgets, ils seront plus bas que ceux annoncés sur le prospectus.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par oneill33 »

Bon j'irai pas jusqu'à dire que ça me fait plaisir, puisque la franchise vient de prendre un gros coup sur la tête ce soir, mais je dirais plus que ça me fait ni chaud ni froid cette histoire. C'est dommage pour ceux qui aimaient SGU! Après si ça doit ouvrir vers une nouvelle série ... là je pourrai dire que je suis content de l'arrêt de SGU. Mais avant tout ce qui me fait de la peine ce soir c'est que pour la franchise l'horizon s'obscurcit de plus en plus.

Ayant arrêté de regarder cette série au début de la saison 1, je ne me prêterai à aucun jugement global sur cette série. De ce que j'en ai vu cette annonce ne m'étonne guère. La preuve est donc faite que quand bien même cette série ait été programmée seule les scénarios et l'intrigue n'en n'ont pas été améliorés loin de là. Pour moi le départ de Cooper a était le point de non-retour pour cette série, et peut être bien pour la franchise.
Si nouvelle série ou téléfilm il doit y avoir j'espère juste que certaines personnes auront les cou***** de quitter le navire avant qu'une bonne fois pour toute on n'entende plus parler de lui.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

ParP1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 20 nov. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ParP1 »

Je suis déçu à un point inimaginable mais il faut se rendre à l'évidence et accepter que c'est fini.
Cette série m'a vraiment plus du début à la fin, c'était frais, neuf et génial.
Je l'aurai aimé d'un bout à l'autre, vraiment!
Maintenant comme sa l'a déjà été dit, peu être dans quelques années... mais bon sa ne sera pas pareil, c'est sur.
C'est triste, dommage et sa en deviens même énervant contre SyFy surtout, qui c'est basé sur des audiences américaine (arrêtez moi si je me trompe) et qu'ils l'avaient je pense prémédité en fixant SGU sur une pareil case horaire!
C'est nul que sa se termine comme sa.
Décevant... (SyFy bande de c** :rolleyes: )

Adieu Stargate. Meilleur franchise jamais vue.
Dernière modification par ParP1 le 16 déc. 2010, 23:21, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit