[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
ParP1
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 20 nov. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par ParP1 »

Dernier message de la page précédente :

Je suis déçu à un point inimaginable mais il faut se rendre à l'évidence et accepter que c'est fini.
Cette série m'a vraiment plus du début à la fin, c'était frais, neuf et génial.
Je l'aurai aimé d'un bout à l'autre, vraiment!
Maintenant comme sa l'a déjà été dit, peu être dans quelques années... mais bon sa ne sera pas pareil, c'est sur.
C'est triste, dommage et sa en deviens même énervant contre SyFy surtout, qui c'est basé sur des audiences américaine (arrêtez moi si je me trompe) et qu'ils l'avaient je pense prémédité en fixant SGU sur une pareil case horaire!
C'est nul que sa se termine comme sa.
Décevant... (SyFy bande de c** :rolleyes: )

Adieu Stargate. Meilleur franchise jamais vue.
Dernière modification par ParP1 le 16 déc. 2010, 23:21, modifié 1 fois.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Staiteman »

La série SGA était tellement merdique que les audiences montait parfois à 2millions.
Baragood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 oct. 2010, 14:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Baragood »

Goodbye lover! Goodbye my stargate . Goodbye my stargate....
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (ParP1,Vendredi 17 Décembre 2010 00h20) Je suis déçu à un point inimaginable mais il faut se rendre à l'évidence et accepter que c'est fini.
Cette série m'a vraiment plus du début à la fin, c'était frais, neuf et génial.
Je l'aurai aimé d'un bout à l'autre, vraiment!
Maintenant comme sa l'a déjà été dit, peu être dans quelques années... mais bon sa ne sera pas pareil, c'est sur.
C'est triste, dommage et sa en deviens même énervant contre SyFy surtout, qui c'est basé sur des audiences américaine (arrêtez moi si je me trompe) et qu'ils l'avaient je pense prémédité en fixant SGU sur une pareil case horaire!
C'est nul que sa se termine comme sa.
Décevant... (SyFy bande de c** :rolleyes: )

Adieu Stargate. Meilleur franchise jamais vue.
C est clair que syfy a enterrer sgu en lui offrant ça meilleur case de la semaine niveau audience XD
Baragood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 oct. 2010, 14:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Baragood »

A mon avis, Syfy PDG =>> Stargateophobe
flo88650
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 16 déc. 2010, 23:05
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par flo88650 »

Un des problèmes est aussi que les gens téléchargeait la série pour pouvoir la regarder.
C'est un des facteurs a qui ont doit la baisse des audiences.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Baragood,Jeudi 16 Décembre 2010 23h27) A mon avis, Syfy PDG =>> Stargateophobe
Si le président de SyFy n'était pas là ça ferait belle lurette que tu n'entendrait plus parler de la franchise Stargate ... depuis la saison 5 de SG1 en réalité :rolleyes: .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

lordsith
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 09 déc. 2010, 15:58
Pays : Canada

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par lordsith »

Un mots: "TABARNACLE"! :p90:
Dernière modification par lordsith le 16 déc. 2010, 23:33, modifié 1 fois.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ency »

CITATION (maverick,Vendredi 17 Décembre 2010 00h14)
CITATION (Staiteman,Jeudi 16 Décembre 2010 23h10) Cette troisième série bien que très bonne dnas l'idée à fait de nombreux mécontent chez les fan.Ils auraient continuer atlantis dont la fin a été baclé
Non, SGA était déjà merdique depuis la fin de la saison 3. Ce qu'ils auraient du faire, c'est un vrai pause pour réfléchir à l'avenir de la franchise, et revenir avec quelque chose qui tenait la route et devant laquelle on n'avait pas envie d'arrêter en plein milieu.
Le pire dans tout ça, c'est que la piste du 9e chevron est irrécupérable!

SG-1 étant indirectement liée aussi à SGU (Homeworld Security, USS General Hammond, Alliance luxienne) ça laisse aucun rebond possible, fusse-t-il dans 5 ou 10 ans...

Toute la franchise est touchée-coulée.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par maverick »

CITATION (Ency,Jeudi 16 Décembre 2010 23h35)
CITATION (maverick,Vendredi 17 Décembre 2010 00h14)
CITATION (Staiteman,Jeudi 16 Décembre 2010 23h10) Cette troisième série bien que très bonne dnas l'idée à fait de nombreux mécontent chez les fan.Ils auraient continuer atlantis dont la fin a été baclé
Non, SGA était déjà merdique depuis la fin de la saison 3. Ce qu'ils auraient du faire, c'est un vrai pause pour réfléchir à l'avenir de la franchise, et revenir avec quelque chose qui tenait la route et devant laquelle on n'avait pas envie d'arrêter en plein milieu.
Le pire dans tout ça, c'est que la piste du 9e chevron est irrécupérable!

SG-1 étant indirectement liée aussi à SGU (Homeworld Security, USS General Hammond, Alliance luxienne) ça laisse aucun rebond possible, fusse-t-il dans 5 ou 10 ans...

Toute la franchise est touchée-coulée.
Oui, mais en même temps, c'est le job des scénaristes de trouver de bonnes idées et de les exploiter correctement. On ne va tout de même pas faire leur boulot à leur place ?
Et puis, c'est bien beau d'incrémenter le nombre de chevron utilisés de un à chaque fois, mais au bout d'un moment, il n'y a plus de chevrons ... Cela aurait il voulu dire que la franchise se serait alors arrêtée en supposant que les audiences avaient été au RDV ?

Ils peuvent faire d'autres choses dans cet univers qui est finalement assez peu codifié, et puis de toutes façons, jusqu'à présent, les scénaristes ne se sont de toutes façons pas gênés pour les remettre en cause.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

Certes less audiences de stragate universe étaient mauvaise. Mais les chaînes étrangère telle que Série Club ou Nrj12 en France n'achète pas les droits et donnent donc quelques billets verts... Pourquoi annulée une série qui ne marche pas très bien au USA alors que cette dernière continue a rapporté de l'argent avec les DVD et les chaines étrangères... ?? Merci SyFy !!!

L'argent nous dominent.., malheureusement.
Dernière modification par Ba'al42 le 16 déc. 2010, 23:41, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par lebreton »

CITATION Bon j'irai pas jusqu'à dire que ça me fait plaisir, puisque la franchise vient de prendre un gros coup sur la tête ce soir, mais je dirais plus que ça me fait ni chaud ni froid cette histoire. C'est dommage pour ceux qui aimaient SGU! Après si ça doit ouvrir vers une nouvelle série ... là je pourrai dire que je suis content de l'arrêt de SGU. Mais avant tout ce qui me fait de la peine ce soir c'est que pour la franchise l'horizon s'obscurcit de plus en plus.
je te reconnais bien là et je suis 100% d'accord avec toi. Je n'ai moi non plus jamais accroché à SGU et je dois dire que dès la S3 de SGA, j'avais déjà baissé mon envie de mater les épisodes.

L'annulation de SGU n'est que la fin d'une longue agonie d'une franchise qui n'aura jamais su vraiment se renouveler ni se diversifier correctement.

Finalement je me demande si la fin de la MGM n'aurait pas été un plus pour Stargate.

Comment la franchise va t-elle se relever? Je pense qu'elle se relèvera (trop de sous en jeu) mais de quelle sorte?

Ce soir c'est juste la tristesse qui prédomine mais on a peut-être débranché le contact pour éviter de voir pire.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (ParP1,Jeudi 16 Décembre 2010 23h20) Adieu Stargate. Meilleur franchise jamais vue.
Du calme avec vos ondes négatives,

Ok, SGU, c'est cuit, mais pas la franchise.

Avec notre point de vue de "fans", au lieu de s'attendrir sur les qualités "idéales" de Stargate, il faut voir que même quand sa "qualité" est discutable, elle reste un niveau au dessus des autres. Même la S5 de SGA est rediffusée et en DVD reste très rentable.

Donc, même si un changement de staff serait l'idéal (sauf peut être Cooper ?), on va revoir SG prochainement. De toute façon, la MGM n'a rien d'autre d'aussi lucratif, ils vont revenir à du SG qui marche.

Faut pas oublier SG a longtemps souffert des dettes de la MGM, et qu'une fois en faillite, SGa souffert de l'orientation débile de SyFy pour faire de Stargate ; un soap. On ne peut donc pas reprocher à Stargate d'être vistime de son contexte.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Norec »

Je ne regardais plus SGU depuis l'épisode 3 saison 2 (une déception de trop). Mais j'avoue dommage quand même, ça va encore faire des arcs scénaristique pas résolu dans l'univers SG (comme c'est le cas avec l'alliance, avec les wraith et avec les Asgards de pégase).

C'est bête :/.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lion's Hell »

Fin logique de la franchise, en déclin depuis 2006...Peut-être une nouvelle série dans quelques années, un reboot.

Dommage, scénaristes de merde. :(
What the frack is SGU ?
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Sören56 »

vous croyez vraiment qu'il va y avoir une quatrième série (si on ne compte pas "Infinity") ?
Parce qu'à part faire une série sur, avec et pour Richard Dean Anderson tout autre projet tomberait à l'eau.
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Loky »

vous pensez qu ils vont faire la VF de la saison 2 et d'une sortie en DVD ?
excalibure
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 11 juil. 2010, 13:20
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par excalibure »

J'aimerais aussi que se soit faut car je trouve que univers est une très bonne séries mais partout ou je regarde il confirme l'arret de univers :cry: :angry: :cry: :angry: :cry: :angry:
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par clemo neill »

Je ne crois pas à la "4eme série". Franchement c'est complétement irréaliste pour le moment.
Dans 15-20 ans on en reparle ok ?
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par lebreton »

pour la 4ème série, les idées ne manquent pas:

- une série sur les débuts de l'exploration Stargate (histoire de la porte dès 1928 sous formes d'intrigue policière, vie d'Eliott le 1er explorateur a avoir franchi la porte...)

- une série sur les Furlings

- une série sur le début des Anciens et du système de porte

- une série sur les Asgards

- une série sur la genèse Goa'uld

bref il y a autant de départ possible que de Fanfics sur SGF :P
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Sören56 »

CITATION pour la 4ème série, les idées ne manquent pas:

- une série sur les débuts de l'exploration Stargate (histoire de la porte dès 1928 sous formes d'intrigue policière, vie d'Eliott le 1er explorateur a avoir franchi la porte...)

- une série sur les Furlings

- une série sur le début des Anciens et du système de porte

- une série sur les Asgards

- une série sur la genèse Goa'uld

bref il y a autant de départ possible que de Fanfics sur SGF tongue.gif
vla les nanars :D , si tu peux mettre O'neill dans un costume de Furlings pourquoi mais sinon ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit