[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Mad-Marc »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Rufus Shinra,Jeudi 23 Janvier 2014 07h42)
CITATION (vikin,Jeudi 23 Janvier 2014 01h17)
CITATION (Blackeagle,Mercredi 22 Janvier 2014 11h53) Les pétitions ne servent à rien...
Il faudrait faire comme les fans de la série Jéricho. :D
Il faudrait bannir les posts parlant de pétition.
+ l'infini :lol:

Depuis Décembre 2010 que la nouvelle est tombé et après avoir feuilleté toute les pages de ce topic je ne peux qu'approuver ta réaction, arretez de nous rebalancer tout le temps ces pétitions qui sont parfaitement inutile aux yeux de la MGM.
CITATION (Zap) D'où mon appel à la contribution : "Vous aimez SGU, alors venez le partager dans la partie Contribution !"
Pour ma part je n'ai jamais laissé tomber les contributions, ton appel sera entendu ^_^
CITATION (JaffasKri) Mais du coup SGU est une série très difficile à suivre à la télé, il faut s'acheter les DVD ou les télécharger pour tous les ragarder dans l'ordre
Non, non, acheter les DVD suffit ... normalement :rolleyes:
Dernière modification par Mad-Marc le 24 janv. 2014, 02:21, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

CITATION (Mad-Marc,Vendredi 24 Janvier 2014 02h19)
CITATION (Rufus Shinra,Jeudi 23 Janvier 2014 07h42)
CITATION (vikin,Jeudi 23 Janvier 2014 01h17)
CITATION (Blackeagle,Mercredi 22 Janvier 2014 11h53) Les pétitions ne servent à rien...
Il faudrait faire comme les fans de la série Jéricho. :D
Il faudrait bannir les posts parlant de pétition.
+ l'infini :lol:
[mode chieur]
on devrait bannir les membres qui disent "+infini"
[/mode chieur]
CITATION Mais du coup SGU est une série très difficile à suivre à la télé, il faut s'acheter les DVD ou les télécharger pour tous les ragarder dans l'ordre,

Le téléchargement est ILLEGAL

CITATION La remarque a été faite, il y a pas longtemps, plus on regarde la série et plus on s'aperçoit qu'elle est attachante.
Ouais genre, au plus j'écoute des chansons de Justin Bieber au plus je vais aimer ? Je sais que je suis un criminel pédophile à tendance equestro-nécrophile mais j'ai une morale encore quand même :angry:
CITATION Si vous aimez SGU, signez une pétition et venez faire vivre SGU en faisant une fiche  wink.gif
Non j'ai mieux: si vous aidez Stargate en général arrêtez de nous saouler avec des pétitions débiles et devenez contributeurs, créez des fiches...

Quand j'y pense je suis un peu un précurseur en la matière :rolleyes: A l'époque j'avais soumis une fiche sur la superporte... D'assez bonne qualité ^^ M'enfin, même si elle a été refaite depuis je reste quand même un précurseur ^^
WUB WUB WUB
JaffasKri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 21 janv. 2014, 13:00
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par JaffasKri »

CITATION (Elf,Vendredi 24 Janvier 2014 12h16)
CITATION Mais du coup SGU est une série très difficile à suivre à la télé, il faut s'acheter les DVD ou les télécharger pour tous les ragarder dans l'ordre,

Le téléchargement est ILLEGAL
Non on peut télécharger légalement, ou regarder les épisodes en replay, et les telecharger avec dwhelper.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (Elf) [mode chieur]
on devrait bannir les membres qui disent "+infini"
[/mode chieur]
Mouais je pense aussi qu'il faudrait bannir ceux qui veulent bannir ceux qui disent +l'infini. :rolleyes:
CITATION (Jaffaskri) Non on peut télécharger légalement, ou regarder les épisodes en replay, et les telecharger avec dwhelper.
Tu es nouveau et tu dois savoir que parler de téléchargement (sans précision), peut te causer des soucis avec la charte en vigueur que tu peux consulter juste la, en dessous du lien "ACCUEIL" :)

Elf: non tu n'est pas un Elfe, mais un Troll :D
Nandy
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 mars 2011, 18:41
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Nandy »

Pas la peine de pleurer. Car l'attachement qu'on peut avoir pour cette nouvelle déclinaison SGU de la franchise n'est que le reflet de notre profond désir d'en savoir plus sur les étoiles.
Actuellement ça fait 4 ans que l'annonce a été faite, et d'aucuns attendent encore peut-être en secret que le Destiny sorte de VSL, après avoir rejoint la galaxie suivante. ce qui correspondrait à peu près à la période d'absence de la série Tv. :cry:

N'y-a-t-il pas de l'humour à voir comment les étoiles du cinéma nous renvoient à nos rêves d'adolescents de conquérir les galaxies, d'acquérir de nouvelles connaissances ou de se faire de nouveaux amis, de combattre de nouveaux ennemis ? :D

N'est-il pas marrant de constater comment on cherche un coupable qui a tué cette série... Les producteurs accusent les fans de pas regarder assez (!) ... La chaine de Tv accuse les annonceurs de pubs de fuir une emission sans audimat ... Et moi je dis que leurs caméras sont montées sur un ressort et c'est "irregardable" !!! :p90:
Alors que dans le fond, on aime tous cette nouvelle mouture après s'y être accoutumés, plus ou moins. :P

A qui la faute ? C'est peut-être aux acteurs eux-mêmes, peut-être... Ou sûrement à un système. Des chaines de Tv qui ont contribué au "vidage" d'une serie SF on en connaît d'autres exemples (SLIDERS). Alors quelle est la solution ? Un peu de volontarisme de la part de tous serait assurément le bienvenu !

On peut surement se réjouir de constater l'exemple que peut nous donner une autre franchise j'ai nommé Star Trek. Actuellement on peut découvrir des épisodes tournés par certains acteurs et volontaires passionnés. Ils se sont calqués sur la série originelle pour produire de nouveaux épisodes de qualité : voir Star trek Continues. Fait par des fans, mais avec des acteurs professionels, 3 épisodes déjà sortis. :clap:
Stargate SG-U sé vrément biain,
Col O'Neill (wiz 2 Ailes) └┼┘
tchakus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 déc. 2014, 04:43
Pays : Cameroun

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par tchakus »

svp j'ai besoin d'un lien pr acheter la saison 1 de stargate universe version french. je veux faire découvrir la serie à un ami.

Edit : Joli texte à lire et à appliquer
Dernière modification par Spark le 28 déc. 2014, 13:40, modifié 1 fois.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Remedius »

Remedius, Community Manager de Stargate Network.
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par LegendaryA »

À votre avis, cette pétition mènera-t-elle à quelque chose?

https://www.change.org/p/ted-sarandos-save-stargate-universe
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Vyslanté »

Non.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Spyce »

Hélas, hélas, hélas... Non ! Je me rappelle en avoir signée une bonne dizaine... celle-ci n'est qu'une de plus. D'une certaine manière, j'aurais presqu'envie de dire que la MGM, Sy-Fy et bien d'autres n'en ont rien à faire.... pour être poli. Mais j'apprécie que certains n'ont pas encore perdu espoir et puis d'autres séries reviennent d'entre les morts comme Heroes ou X-Files.

Dans un monde idéal, des responsables de chaines de télé viendraient me voir, me demanderaient de faire le script de SGU saison 3 en m'inspirant de ma propre Fan-fic, et à moi tout seul je ferais revivre pendant un temps la franchise, je serais un héros pour des millions de Fan. L'aventure pourrait enfin redémarrer. Ah c'est beau de rêver.

Plus sérieusement, SGU est mort et son dernier épisode n'est pas une si mauvaise fin pour la franchise. Nos héros sont en sommeil en partant pour un voyage infini et indéterminé. Je regrette juste que les scénaristes ne nous en disent pas plus sur ce qu'il avait l'intention de faire et surtout comment il allait clôturer la série. Et beurre de cacahuète, qu'est-ce que c'était que ce signal et cette fameuse mission ? Accomplir son voyage, c'est pas une mission :blink:
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit