[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (SGUReview,Mardi 31 Mai 2011 16h28) Ce que fait le créateur de "Save SGU" et les autres fans qui ne se laissent pas faire est très honorable je trouve .. Je les soutiens de tous coeur et si je pouvais je l'ai aiderais. Le fait qu'un nouvelle chaîne s'intéresse à Stargate me donne de l'espoir !! HOPE
Une nouvelle chaîne... mouais, inconnu de tous et souhaitant faire du Stargate.
Dans le cas où ce Dave de chez zyzygoto contacterai la MGM, il 'y aurai rien, vraiment rien, un refus catégorique.
C'est simple, une nouvelle chaîne ne pourrai subvenir à une production Stargate, il le dit lui même. Sans prendre en compte que cette chaîne ne sera absolument pas connue lors de son lancement.
Si le PDG est si fan de Stargate que ça, il pourra diffuser des épisodes d'SG1 ou d'SGA tout au plus mais pas de nouvelles productions originales je le crains.

Stargate Universe, est définitivement fini, j'ai beau aimé, il faut arrêter d'avoir des étoiles pleins les yeux et imaginer des scénarios de retour totalement absurde.

Aujourd'hui la seule chose qu'on peux imaginer "possible" c'est qu'une autre grosse chaîne soit intéressée par une nouvelle production. Ce qui est d'ailleurs fort possible en prenant en compte la notoriété de la franchise et la lucrativité de celle-ci pour la MGM.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par elthib »

- Netflix est une plateforme de vidéos en ligne qui a notamment sauvé récemment la série The Event.




heu... d'où tu sors cette info ?? :huh: :huh:
Dernière modification par elthib le 31 mai 2011, 19:18, modifié 1 fois.
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Halbarad »

CITATION (elthib,Mardi 31 Mai 2011 18h18) - Netflix est une plateforme de vidéos en ligne qui a notamment sauvé récemment la série The Event.




heu... d'où tu sors cette info ?? :huh: :huh:
Autant pour moi je corrige la nuance : Netflix est en passe de racheter The Event.

http://www.tvqc.com/2011/05/netflix-pourra...uver-the-event/
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

La page facebook de la nouvelle chaine Syzygy Network est infesté de messages de fan de stargate je vous mets le liens
My Webpage
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par leflicdecbs »

Je ne crois pas que la chaine puisse racheter SGU car la série coute bien trop cher. Je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens. Mais je suis à fond avec eux. Ils veulent faire renaitre l'empire de l'imaginaire.

Un peu comme Syfy :lol: Non je déconne
Dernière modification par leflicdecbs le 01 juin 2011, 17:28, modifié 1 fois.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

CITATION Je ne crois pas que la chaine puisse racheter SGU car la série coute bien trop cher
Non c'est une nouvelle chaine donc ils s'ont pas beaucoup d'argent
Dernière modification par scott le 01 juin 2011, 17:30, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par leflicdecbs »

Ils pourraient néanmoins produire un film ^_^ . Une saison coute environ 20 millions de dollars mais un film peut être bouclé avec 8 millions de billets. C'est jouable mais très risqué. Un seul film de manqué et la chaine ferme ses portes. C'est déjà arrivé.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

il faudrait leurs présenter stargate Ida^^ ou encore si sanctuary et annulé lors de la saison 4 ils pourraient la reprendre on peut toujours rêver :rolleyes:
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION Une saison coute environ 20 millions de dollars mais un film peut être bouclé avec 8 millions de billets.
Une saison de Stargate coûte plus dans les quarante millions que dans les vingt.

Personnellement, je préfère prendre l'information avec des pincettes. On reste vraiment ici dans l'hypothétique et les contraintes pécuniaires restent très importantes, étant donné la nouveauté de cette chaîne.
De surcroit, je ne crois pas que SGU marcherait mieux sur cette chaîne que sur SyFy. Bien au contraire même. Le seul point positif est que la chaîne aurait sans aucun doute des exigences d'audiences moindres par rapport à celles de SyFy.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

Une chaîne nouvelle qui rachète une série non-rentable ? IM-PEN-SABLE !!! Ils vont déjà, dans un premier temps, préférer faire quelques rediffusions de séries, et une fois qu'il seront sûrs que le réseau peut marcher ils pourront faire leurs propres productions. En attendant, il y a déjà trop de choses à payer rien qu'en ouvrant la chaîne, que ce soit les employés nouveaux, les locaux, les droits, les graphistes pour l'habillage, l'autorisation d'émettre. C'est déjà plusieurs millions, alors dépenser encore ne serait-ce que 1 million dans un risque... C'est une mauvaise idée à mon avis.

Ce qui serait pas mal ce serait de voir dans les chaînes étrangère, comme le diffuseur anglais dont je ne me souviens plus du nom. Ils semblaient impliqués dans la diffusion de la série.
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (John.Shep,Mercredi 01 Juin 2011 17h03)
CITATION Une saison coute environ 20 millions de dollars mais un film peut être bouclé avec 8 millions de billets.
Une saison de Stargate coûte plus dans les quarante millions que dans les vingt.

Personnellement, je préfère prendre l'information avec des pincettes. On reste vraiment ici dans l'hypothétique et les contraintes pécuniaires restent très importantes, étant donné la nouveauté de cette chaîne.
De surcroit, je ne crois pas que SGU marcherait mieux sur cette chaîne que sur SyFy. Bien au contraire même. Le seul point positif est que la chaîne aurait sans aucun doute des exigences d'audiences moindres par rapport à celles de SyFy.
Sans oublier que cette chaîne ne verra le jour qu'en 2012, si une reprise est imaginée par Syzygy, rien ne nous dit qu'un an après, tout le monde sera disponible. Et ça, sans prendre en compte les décors, qui eux ne seront plus là d'ici là.

Pour le moment, c'est Syfy le leader du genre. À mon avis, la bataille ne sera pas rude entre les deux si vous voyez ce que je veux dire.

C'est un débat complètement stérile, même si une chaîne à gros budget décide de reprendre la diffusion d'un programme Stargate, ce ne sera surement pas Universe, mais une nouvelle production. Il faut arriver à se le mettre bien au fond du crâne, ce n'est aujourd'hui plus réalisable. La seule et unique chose qui aurai pu se produire aurait été la fin sous forme d'une téléfilm, idée récemment oubliée elle aussi.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par CCA »

J'adore les personnes qui sont devins, et qui sont persuadés que rien n'est jamais possible.

Il s'agit d'un diffuseur, qui se propose de discuter avec les détenteurs de la franchise, non pas sur le paiement de l'intégralité des frais d'une saison compléte, mais sur l'achat de diffusions et sur un accord général en rapport de la franchise.

Et donc avoir un diffuseur (network chez eux c'est TV ?? ou diffuseur internet ?? ), qui est pret à acheter du stargate, à un prix qui est à déterminer. Si la MGM, en ayant déjà l'assurance d'une diffusion et donc d'un achat sur le sol USA, c'est un apport non négligeable pour sortir telefilm ou mini série, pour limiter les risques.

Un diffuseur aux USA, mais aussi des diffuseurs ailleurs dans le monde, et plus particuliérement en Europe. ZTV au Canada, SerieClub et energy en France, en ajoutant la sortie DVD, et d'autres chaines en Europe, et bien le tour de table, peut se réveler au final suffisant pour que la MGM, relance par un telefilm ou une demi série à la fois seulement. (une mini série de 10 episodes)

Mais sans Carlyle, il est impensable de faire une relance de SGU.
Starkiller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 09 juin 2011, 17:35
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Starkiller »

J'ai vu le dernier épisode de SGU hier soir et rien de ce que j'ai pu lire sur le Net ne me laisse envisager un avenir plus clair pour Stargate.

C'est incroyablement triste et c'est un manque de respect pour les fans et ceux qui ont travaillé pour cette série.
Après 17 saisons, comment peut-on refuser à une série de se finir décemment. Comment peut-on laisser aux fans une oeuvre inachevée et le désagrable sentiment d'avoir regardé 2 saisons d'une série pour rien.
Même Firefly a eu droit à un film pour achever l'histoire... et cette série n'a duré qu'une saison.

Stargate est terminée, la spin-off de Battlestar Galactica a été annulée, V ne connaîtra pas non plus de 3e saison et l'avenir cinématographique de X-files est incertain. Quelle bonne série de SF reste-t-il ?
Mais à côté de ça, on a droit à 250 séries policières moisies qui se ressemblent toutes...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION Stargate est terminée, la spin-off de Battlestar Galactica a été annulée, V ne connaîtra pas non plus de 3e saison et l'avenir cinématographique de X-files est incertain. Quelle bonne série de SF reste-t-il ?
Euh, il reste tout de même Doctor Who, qui en est à sa sixième saison et est toujours en production.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Starkiller
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 09 juin 2011, 17:35
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Starkiller »

CITATION (chupeto,Jeudi 09 Juin 2011 17h54)
CITATION Stargate est terminée, la spin-off de Battlestar Galactica a été annulée, V ne connaîtra pas non plus de 3e saison et l'avenir cinématographique de X-files est incertain. Quelle bonne série de SF reste-t-il ?
Euh, il reste tout de même Doctor Who, qui en est à sa sixième saison et est toujours en production.
Rien à faire, j'accroche pas trop à Dr Who. Quelques épisodes passables, mais dans l'ensemble, un univers très kitsch dans lequel j'ai du mal à rentrer. Avis purement personnel, j'en conviens.^^
nogard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 05 juil. 2011, 15:27
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par nogard »

Je pense qu'un film pour achever SGU ne serait pas du luxe, il serait très certainement acheter par des chaînes pour la diffusion, et se vendrait aux fans en DVD!

Je suis plutôt confiant, on aura notre fin d'SGU!!!
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SunTzu304 »

Il va y avoir BSG : blood and chrome, puis il reste Sanctuary qui prend de plus en plus le style S-F.
Sans oublier un nouveau Star Trek en 2012 il me semble, mais dans l'ensemble c'est vrai que la S-F est de moins en moins présente.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Starkiller,Jeudi 09 Juin 2011 19h06)
CITATION (chupeto,Jeudi 09 Juin 2011 17h54)
CITATION Stargate est terminée, la spin-off de Battlestar Galactica a été annulée, V ne connaîtra pas non plus de 3e saison et l'avenir cinématographique de X-files est incertain. Quelle bonne série de SF reste-t-il ?
Euh, il reste tout de même Doctor Who, qui en est à sa sixième saison et est toujours en production.
Rien à faire, j'accroche pas trop à Dr Who. Quelques épisodes passables, mais dans l'ensemble, un univers très kitsch dans lequel j'ai du mal à rentrer. Avis purement personnel, j'en conviens.^^
Il nous reste Eureka, Warehouse 13, Being Human (US), Sanctuary, Falling Skies, Doctor Who, Torchwwod, Merlin, Primeval et Battlestar Galactica : Blood & chrome qui doit sortir cette année ^_^ . Ce sera l'unique série ou nous pourrons voir des vaisseaux spatiaux en action. Tout n'est pas encore perdu
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chupeto »

CITATION (nogard,Lundi 11 Juillet 2011 03h29) Je pense qu'un film pour achever SGU ne serait pas du luxe, il serait très certainement acheter par des chaînes pour la diffusion, et se vendrait aux fans en DVD!

Je suis plutôt confiant, on aura notre fin d'SGU!!!
Pas besoin qu'une chaîne achète les droits de diffusions d'un téléfilm pour SGU. La MGM peut très bien produire un téléfilm pour SGU en Direct-to-DVD. Et là pas besoin de passer par la case diffusion. Les téléfilms sortiraient directement en DVD.
Et la MGM aurait pu privilégier cette voie pour un téléfilm quand on voit le succès qu'ont engendré les deux films pour SG1.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Myran VIII »

Je viens de lire ce qui concerne l'affaire d'un éventuel achat de la diffusion de Stargate par la nouvelle chaîne Syzygy. Est-ce que quelqu'un sait si ça a avancé cette histoire?
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par The Darkside »

CITATION Et la MGM aurait pu privilégier cette voie pour un téléfilm quand on voit le succès qu'ont engendré les deux films pour SG1.
Sauf qu'entre le succès de SG1 et Universe il y a une large différence. Si film il y avait je l'achèterai quand même.

Myran VIII : Certains fans écrivent des messages sur le mur Facebook de la chaine Syzygy, mais apparemment c'est tout.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit