[Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par Microscraft »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gwénaël,Mercredi 05 Juillet 2017 08h01)

Quand on voit tout ce qu'ils ont prévu pour l'anniversaire des 20 ans...

Comparé à Buffy qui a vraiment plein de trucs pour ses 20 ans, SG1, c'est juste pathétique et pitoyable, la MGM ne fait RIEN. Ils feraient mieux de revendre la franchise, pour ce qu'elle leur rapport en sommeil...
J'aimerai tellement être le 20 et pouvoir dire "oh mon gars t'as pas idée à quelle point tu te trompais" ahahah mais bon, pour ça faut encore croiser les doigts.. :/
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (microscaft,Mardi 18 Juillet 2017 22h37)
CITATION (Gwénaël,Mercredi 05 Juillet 2017 08h01)

Quand on voit tout ce qu'ils ont prévu pour l'anniversaire des 20 ans...

Comparé à Buffy qui a vraiment plein de trucs pour ses 20 ans, SG1, c'est juste pathétique et pitoyable, la MGM ne fait RIEN. Ils feraient mieux de revendre la franchise, pour ce qu'elle leur rapport en sommeil...
J'aimerai tellement être le 20 et pouvoir dire "oh mon gars t'as pas idée à quelle point tu te trompais" ahahah mais bon, pour ça faut encore croiser les doigts.. :/
N'espère pas trop et tu ne pourras pas être déçu. Moi perso je n'attends rien, je ne peux qu'avoir une bonne surprise ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par ytsuka452 »

Il ne faut pas vraiment se fier à ces sites, le nombre de fois que j'ai vu de mauvaises dates, je préfère aller directement sur le site de la maison d'édition. Et comme il n'y a pas vraiment d'infos sur le 2e tome, il est impossible de confirmer quand il sortira.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Atlantish,Mardi 18 Juillet 2017 02h33) Un tome récapitulatif ?
Où ça ?
News de GateWorld : https://www.gateworld.net/news/2017/07/star...ican-mythology/

Normalement disponible vers Septembre 2017 ^_^
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par ytsuka452 »

American Mythology annonce sur sa page FB que la suite de SGU arrivera le 6 septembre.
Source : https://www.facebook.com/AmericanMythologyC...?type=3&theater
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dreamkey
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 29 nov. 2007, 22:39
Pays : France

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par Dreamkey »

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais m'acheter le volume 1 ?
J'ai pu acheter samedi le volume 2 dans une boutique parce que je l'avais réservé, mais même s'ils avaient placé aussi une commande pour le volume 1 ce n'est pas sûr qu'ils en reçoivent un un jour... Sur American Mythology c'est $25 de frais de port pour la France :unsure:
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par teck »

Voici un petit résumé du 1er Tome de la suite de stargate universe

https://www.youtube.com/watch?v=5wrJfn0bQw8

ps: attention sa dur pas longtemps^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par arim »

Ils ne font qu'une quinzaine de pages ces comics ? C'est affreusement court, à la limite des BD publiées au rythme d'une pae par jour dans les journaux :blink:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par chupeto »

On avait fait une review des comics SGA il y a deux ans. Et oui, c'est très très court. Une dizaine de planches au maximum. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par ytsuka452 »

Une vingtaine de planche, pas une dizaine ou quinzaine, vingt ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par arim »

Et ça marche aux US ce format ?
Je préfère carrément avec une histoire complète à ce genre de format (entre 50 et 60 pages pour 10€), d'ailleurs s'ils font des "intégrales" je pense que j'achèterai
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par ytsuka452 »

Bah les US c'est le pays des comics, donc oui, ce format fonctionne, sinon on aurait pas eu les Marvel, les DC et autres comics. C'est pareil côté manga, chaque semaines/mois, tu as un chapitre dans le Weekly Shonen Jump (et d'autres magazines) de plusieurs oeuvres du moment (ou les plus populaire) et une fois qu'il y a assez de chapitres sorties, il y a un tome qui sort qui regroupe plusieurs chapitres (là pour SG, c'est un regroupement d'arc).
Dernière modification par ytsuka452 le 16 oct. 2018, 19:06, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [Comics] Stargate Universe : Back to Destiny

Message non lu par arim »

Quand j'étais petit j'aimais aussi mes Spirou hebdo avec 1 ou 2 planches de chaque histoire, plus des jeux ... Mais seulement un seul chapitre d'une seule histoire ? ça fait léger je trouve.
M'enfin si les ricains sont fan, tant mieux pour eux
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit